And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chicago Bulls

Aller en bas 
+3
breizhwan
unkle b
Herzeleid
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:29

Roster actuel, cote de trade (0 intransférable / 5 sur le block)

PG: B.Davis (3) , Brandon (0), Cleaves (1)
SG: R.Davis (4), F.Lopez (5)
SF: A.Jamison (3) , Kukoc (0)
PF: G.Trent (5), J.White (5), S.Swift (1)
C: N.Mohamed (5), Blount (2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:49

Trent Parti, la direction de Chicago cherche désormais à se séparer de sa ligne de SG formée par R.Davis et F.Lopez.

Tous les deux sont tradables. Si vous cherchez du SG, c'est par ici que ça se passe!

http://andafter07.free.fr/saison00-01/RickyDavis188.htm
http://andafter07.free.fr/saison00-01/FelipeLopez100.htm

Un de nos PF pourrait aussi partir. Du solide J.White par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:46

Roster de Chicago transférable y compris le pick 7

On recherche de lourd avec un package pick + un de nos bons joueur, ou un bon pick vs un de nos bons joueurs.

PS: merci d'éviter les offres douteuses pour Baron Davis et A.Jamison clown
PS': Si vous voulez une négociation rapide, merci de m'envoyer un mail de préférence @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:17

On reste à l'écoute pour l'ensemble des joueurs de Chicago.
On ne bradera personne.

On recherche des joueurs aussi bon que des Baron ou des Jamison au même (toujours pas convaincu de la complémentarité de ses deux joueurs qui doivent bien arriver en tête de liste des joueurs dealable du moment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:57

UUUUUPPPPPP Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:08

Jamison a reçu une offre correcte.
Si vous voulez le joueur, pressez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:46

BARON & RICKY DAVIS sont sur le block !
On se presse messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:00

Chicago est dans la place, MAIL de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:27

SF D.GEORGE, l'une des pierres angulaires des BULLS est sur le marché.

Auteur de 15pts (50%) et 7rbs, redourable à 3pts (+50%) la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:32

No


Dernière édition par basketime le Ven 6 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:51

Le quatuor Davis / Miller / Brand / Dampier ne bougera pas du coté de Chicago.

Par contre les offres sont ouvertes pour d'autres joueurs succeptibles de rendre des services comme Simpkins ou Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:11

Je ne compte pas garder mon pick.
Radmanovic est aussi plus ou moins sur le départ

Merci de me contacter par mail

karl
.
mader
at
gmail
.
com

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:34

UP
Suis dispo demain pour parler trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:00

A quelques heures de la fin, nous cherchons une franchise à cap pour transferer la pieuvre A.Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:06

Radmanovic est toujours sur le block
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:18

Devant certaines sollicitations, nous décidé d'être officiellement à l'écoute d'offres pour :

Stromile Swift
et
Radmanovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:01

UP

SWIFT et RADMANOVIC sont sur le blok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:07

Swift transféré, Chicago n'a plus qu'un seul joueur sur le block : Vlad Radmanovic.

Ouvert à toute discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:32

Vlad Radmanavic attend toujours de trouver une franchise pour le faire éclater dans cette ligue.

Banks a aussi demandé un bon de sortie

Si vous êtes intéressés, faites vite, je n'aurai pas beaucoup accès au net. Merci de priviligier le mail sur mon adresse gmail (k a r l . ma d e r @ gma i l . com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:13

Oyez Oyez braves gens.
Le pick des Pistons (5 il me semble) est mis sur le marché pour voir ce qu'on peut en tirer.
Faites moi signe par mail uniquement si ça vous interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:38

Quelques offres sont tombées du coté de Chicago concernant un peu tout le monde.
Nous restons ouvert à toutes les propositions, donc n'hésitez pas à venir nous voir (par mail de préférénce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:04

Devant le nombre d'offres reçues pour G.Wallace et E.Watson, je vais préciser l'attente du staff à leurs égards :

Ces deux joueurs ne sont pas sur le trading block, donc pas la peine de venir me voir avec une offre su style Wallace contre 4 joueurs moyens et un second pick.

Si vous voulez vraiment un de ces deux joueurs, il faudra casser sa tirelire avec par exemple, pour Watson, une offre du type meneur backup + 1st.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:45

Hop, un petit rafraichissement de mémoire :

basketime a écrit:
Devant le nombre d'offres reçues pour G.Wallace et E.Watson, je vais préciser l'attente du staff à leurs égards (...)
Si vous voulez vraiment un de ces deux joueurs, il faudra casser sa tirelire avec par exemple, pour Watson, une offre du type meneur backup + 1st.

J'ajoute que j'ai reçu une offre intéressante pour C.Jacobsen, donc je vais entreouvrir la porte pour notre shooteur auteur d'une très belle présaiason

Pour rappel en présaison C.Jacobsen c'est 15.5pts à 48% (72 sur 170 soit 42.35% à 3pts), 2.58rbs , 2.35ass, 1.9stls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:15

A ma plus grande déception :

ELTON BRAND est sur le block.

Après une superbe première vague, je n'arrive décidément pas à piloter ma star.

A vos MP.

(Pas la peine de rappeler que j'en attends du lourd, très lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:05

Je m'y attendais et ça s'est produit Smile

Déjà 6 offres pour Brand, mais toutes loin, très loin de ce que j'en attend.

Brand ne partira pas contre 3 rôles player, un joueur de banc et un 1st pick loin de lottery, ou une vieille gloire en fin de contrat.

Si Mr Elton bouge, il faudra une star en échange encore sous contrat longtemps ou alors un bon PF et un excellent 1st.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls
» Round 1 EST : Washington Wizards (4) vs Chicago Bulls (5)
» Round 1 EST : Chicago Bulls (3) vs Cleveland Cavs (6)
» Round 2 EST : Chicago Bulls (3) vs Philadelphia Sixers (6)
» Round 1 EST: 76ers vs Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trading Block-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser