And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions ?

Aller en bas 
+33
Krevur
SHAQ3362
TUTU
b2zo-almendha
naydje
Damien
Magicard
Doc Rivers
fido
breizhwan
DannyFortson
Paulin WK
Caram
tomidof
lecroate13
aym
triphynn
Vignass
KaiserPhoenix
Intrepide
vince
black_mamba
Rose
Herzeleid
toine
His airness
unkle b
kikal
stefbonet
Medellin
Slam
OM23
filipe77
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:02

His airness a écrit:
Donc faut modifier le règlement Cool

Règlement qu'on avait pompé à l'époque sur une autre simu, qu'on a modifié au fur et à mesure, mais il peut rester des coquilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Question con:

Quand pour une offre pour un free agent on met une augmentation de 10% par an sur son salaire.

Les 10% on les calcules sur la prémiere année de salaire ou bien sur chaque année a la suite ?

Je sais pas si je suis trop clair Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

sur la 1ère année
par ex : 10m 11m 12m ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:11

unkle b a écrit:
sur la 1ère année
par ex : 10m 11m 12m ...

Ok merci j'avais un doute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:13

Sur la 1ère année.
ex: 10% avec un contrat de 10M la première année,
augmentation= 1M
donc 10M/11M/12M/13M/14M/15M
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:58

Autre question con !

Quand on a du cap une fois qu'on là dépensé est ce qu'on a le droit aux exceptions ?

Je me doute que la réponse est non mais je ne trouverais pas ça illogique...
Revenir en haut Aller en bas
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

il me semble bien qu'on a plus droit aux exceptions une fois le cap utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

non, les exceptions sont attribuées avant la FA, pas en cours de route... (j'ai de beaux restes Unkle? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:12

la réponse est non en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:12

J'ai compris qu'on ne pouvait pas diviser la MLE entre plusieurs joueurs.
Mais si on est limité par le HC, peut-on proposer avec la MLE moins que les 4,5M traditionnels (et dans ce cas, le reste n'est pas utilisable)?

Par exemple, dans mon cas, je n'ai que 4,4M sous le HC, est-ce que je peux proposer grâce à la MLE un contrat qui commence à 4,4M la première saison? (le reste n'étant pas utilisable pour un autre joueur dans ce cas)


Le réglement ne parle que d'un contrat "plafonné" à 4,5M la première année

ça me semblait donc logique que je puisse proposer une offre à 4,4M quand j'ai envoyé l'offre à l'agent d'autant que le fichier contrat dit que j'ai le droit à la MLE, mais en y réfléchissant, vu que ça n'est pas la même règle qu'IRL, j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:00

Alors là tu poses une bonne question, pour le fichier contrat ça me dit que tu n'as pas le droit à une MLE mais une LE (la formule de calcul a été remplacé par "MLE+LE" je ne sais pas comment ... mauvaise manip surement Embarassed ).

La MLE et LE sont des exceptions qui ne sont pas divisibles et je ne sais pas si on a déjà eu à se poser la question perso je serais tenté de dire que tu n'as le droit qu'à une LE puisque la MLE te ferais passer au dessus du Hard Cap mais à vérif Unkle quand il passera dans le coin.



Dernière édition par OM23 le Sam 24 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

De memoire la MLE n'est pas fractionnable sur AA. Tu aurais donc juste droit à la LE
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:17

Si les règles n'ont pas changées depuis mon départ, pas de MLE dans ce cas. Ce serai peut-être à revoir pour les saisons suivantes, le coup de fractionner une MLE...
Quand à Unkle, je pense qu'il ne sera pas levé très tôt aujourd'hui! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:26

Ok dommage, j'avoue que j'aurais dû faire gaffe à ça mais je ne pensais pas franchement jouer la FA surtout que je pensais que les droits (qui me faisaient dépasser les 70M) m'empêchaient de proposer la MLE de toute manière, je n'ai appris que récemment par unkle que ça n'était pas le cas.
De toute manière, je n'ai pas trop de regrets, vu les joueurs que je visais, il aurait fallu un énorme steal pour que je puisse les obtenir avec une MLE.

Désolé à Paulin d'avoir rempli sa boîte mail pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:27

breizhwan a écrit:
Si les règles n'ont pas changées depuis mon départ, pas de MLE dans ce cas. Ce serai peut-être à revoir pour les saisons suivantes, le coup de fractionner une MLE...
Quand à Unkle, je pense qu'il ne sera pas levé très tôt aujourd'hui! drunken

+1
mal au crane
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:28

unkle b a écrit:
breizhwan a écrit:
Si les règles n'ont pas changées depuis mon départ, pas de MLE dans ce cas. Ce serai peut-être à revoir pour les saisons suivantes, le coup de fractionner une MLE...
Quand à Unkle, je pense qu'il ne sera pas levé très tôt aujourd'hui! drunken

+1
mal au crane
a+

Ah c'est ça les vieux...
Bientôt, découvrez le grand DJ de la scène nantaise sous son nouveau pseudo, Papy B

Razz
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:35

Autres questions:

- dans notre page équipe, est-ce que l'ordre dans lequel sont indiqués les joueurs à chaque poste réflète le niveau de chaque joueur à chaque poste?
Parce que chez moi, je vois que Crawford n'est que le 3ème SG ce que je trouve surprenant même si Morrow et Spanoulis ne sont pas des brêles.


- est-ce que l'on peut avoir un joueur qui est placé en starter (cad avec écrit 1 dans la case correspondante à son poste dans la rota) et qui ne soit pas le plus gros temps de jeu à ce poste?
Je sais que dans l'absolu, c'est JS qui s'occupe de faire les rotas en fonction des inidications qu'on a donné mais je voulais savoir si, dans le cas où on lui donnerait cette consigne, il la respectait (au cas où quelqu'un aurait déjà tenté le truc).


Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:42

Tu vera que c'est extremement dur d'avoir la rota que tu souhaite avec js, surtout pour les temps de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:13

Pour ce qui est de l'ordre du roster c'est en général les meilleurs joueurs à chaque poste selon JS ce qui ne reflète pas toujours les vrais meilleurs joueurs !

Après en ce qui concerne les rotas oui tu peux mettre ton starter avec moins de minutes que ton numéro 2.

Pour ce que dit Slam JS ne respecte pas à la lettre le plan de jeu que tu lui donne. C'est en gros les grandes lignes que tu donnes et après selon les faits de jeu (foul trouble, blessures, garbage time, money time etc.) il donne plus ou moins de temps de jeu à chaque joueur en essayant de respecter les grandes lignes de ton schéma de jeu.

C'est pour ça si tu met 30min à un joueur il pourra peut être en jouer 25 ou à l'inverse 35 mais ca suit quand même de près la rota
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:15

OM23 a écrit:

C'est pour ça si tu met 30min à un joueur il pourra peut être en jouer 25 ou à l'inverse 35 mais ca suit quand même de près la rota

Mouaif.... l'histoire des minutes c'est quand même toujours un gros mystère pour moi... j'ai l'impression que JS fait un peu se qu'il veut parfois
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:26

merci Seb Smile

Enfin, l'ordre des joueurs, je trouve ça bizarre quand même car j'ai Simmons et Crawford en numéro 3 à leur poste affraid
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:31

DannyFortson a écrit:
merci Seb Smile

Enfin, l'ordre des joueurs, je trouve ça bizarre quand même car j'ai Simmons et Crawford en numéro 3 à leur poste affraid

Morrow: "Borderline All Star"
Spanoulis: "Terrific player"
Crawford: "Excellent player"

Voilà l'avis de JS.... donc logique que crawford ne soit que 3ème pour lui

Par contre que Simmons soit dérrière Mo-P ..??!??
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:40

Même derrière Diawara je trouve ça louche en regardant les ratings.

Pour Crawford, effectivement, ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:54

Est-ce que dans la partie règlement et le topic des salaires des rookies, on peut avoir la précision de quand et comment on gère les années optionnelles des contrats please
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:22

Est il possible d'avoir une MAJ du fichier contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser