And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vince

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 12 Oct - 19:24

Les Wizards mais les rockets pourquoi pas ? Come on Unkle... cheers

Je n'irai pas beaucoup plus loin car je suis concerné directement mais toutes, et je dis bien toutes, les conditions et attributs de Stoud corrèlent parfaitement avec sa possible arrivée aux Rockets king Puis avoir la possibilité de rejoindre Lebron James, je te cite sur le topic du trade avec les nets "le futur MVP", qui n'a que 21 ans, watch out !

Il veut les résultats : 62W et une finale de conférence
la tradition : 1 titres, 2 finales andafter et 2 finales de conférence en 6 saisons
L'effectif est jeune et deep et le Franchise player n'a que 21 ans.

Un duo James/Stoud bom Je ne suis pas sûr que même chez les 76ers contre un KG, par exemple, la situation soit aussi interessante pour lui.

Maintenant, l'agent tranchera et sa décision sera respectée.

Revenir en haut Aller en bas
Medellin

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 12 Oct - 19:27

Etant concerné également j'arrêterai là la discussion mais j'espère bien que les critères recherchés par Stoud et la démarche suivie (vis à vis de tous les participants à ces négos ... joueur, Agent et GM) feront la différence Wink
vince

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 12 Oct - 19:38

Pour finir échanger la saison prochaine comme Marion, Boozer et sûrement shaq que tu échangerais contre lui ? Razz

PS : à prendre sur le ton de la plaisanterie jocolor
Medellin

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 12 Oct - 19:57

Laughing T'inquiète celà reste un jeu et j'ai de l'humour même quand on parle du PFW des Rockets Wink Et puis en ayant laché Matrix j'ai fini 1er de SR à l'Ouest il y a pire non (et sans les blessures ...) ? Et puis quand les gars repartent de chez moi ils ont une bagouze en poche Cool

On va bien se marrer je sens Laughing

Dernière édition par Medellin le Jeu 13 Oct - 1:17, édité 1 fois
Julien49

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 12 Oct - 20:54

Medellin a écrit:
Sans Joe Johnson (out tous les POs) ni Shaq (blessé les 2 premiers matchs). Pour rappel Warriors-Hornets c'était 4-1 en Finale de Conf l'an dernier ... tu as du oublier d'être objectif Laughing

L'an dernier, on n'avait ni Gil, ni Eddie Griffin, mais les vieux de la vieille Armstrong et Jayson Williams.

L'equipe a une physionomie legerement differente, et elle n'est passe qu'a deux secondes de vaincre un effectif des Sixers comprenant les deux meilleurs joueurs de la ligue, Duncan et A.I., plus KG, comme troisieme roue du carrosse.

Les individualites ne font pas tout, surtout face a un roster des plus complementaire qui plus est, la meilleure defense de la ligue.

On verra l'an prochain, mais avec Gil, J-Smoove, Griffin et Yao qui ne sont pas encore rentres dans leur 'prime', notre avenir est en or massif.

K-Mart est le meilleur PF defensif de la ligue, et il remporterait son duel avec Amare les doigts dans le nez, comme il l'a fait contre Gasol, Boozer et Garnett.

Donc, venir jouer aux Hornets permettrait au Renaissance Man d'eviter son pire matchup, tout en venant casser du LeSwept comme lors des derniers PO.

BZZZZZZzZzzZZZZzzzzzzzZzZZ !!!
Medellin

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 12 Oct - 21:53

Il est évident qu'avec tes moves ton équipe s'est upgradée - ajouté à ton expérience et ton talent en plus - mais j'aurais été curieux de voir la Série sans Arenas et Yao absent 2 games ! Parce que sans Gil en SR cemà a été plus dur aussi dun coup ! Ma team même sans JJ et Shaq a réussi à arracher un match ... Wink

Pour conclure sur mes Warriors je ne sais pas s'ils sont ou non dans leur prime mais TP c'est 25 ans (et 5 années de contrat à courir), JJ 26 ans (et 5 années de contrat à courir) et Kiri 26 ans (et 5 années de contrat à courir) ... quant à Bosh il est presque trop jeune !!!!!!! Et notre 6ème homme va avoir 20 ans lol Bref l'avenir s'annonce bien également et 2 de ces petits gars ont déjà une bague au doigt Laughing Et si Stoud en veut une aussi ...

Dernière édition par Medellin le Mer 12 Oct - 22:41, édité 1 fois
fido

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 12 Oct - 22:29

Sa devient le marché ici Laughing

apparement stoudemire est pote avec pierce et j'ai une MLE a proposer
filipe77

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 12 Oct - 23:16

Et voila un autre joueur qui fait parler de lui... Drew Gooden a pris la parole :
- " Je suis sans nouvelles des Blazers et cela me désole !!!! J'ai donc decider de prendre mon destin en main; s'ils ne veulent pas discuter alors je vais faire le 1er pas... Je veux jouer dans une équipe pour me donneras le contrat que je mérite et qui me donneras enfin ma chance !!! Avis aux amateurs... "
Voir le profil de l'utilisateur http://nbaslam96.chez-alice.fr/
filipe77

MessageSujet: Re: L'agent   Mar 18 Oct - 17:31

JE REPETE A TOUS LES GMS

LES S&T SERONT TRES RARES, CELA SERA LE DERNIER RECOUR POUR LE JOUEUR S'IL NE TROUVE PAS PRENEUR AILLEURS !!!! ALORS ARRETEZ DE NEGOCIER DES S&T A TOUT VA !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nbaslam96.chez-alice.fr/
KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 19 Oct - 13:00

Ok Filipe, pas de soucis pour nous mais est-ce que tu pourrais nous dire pourquoi ?
Parce qu'en vrai, de tête, il y a pas mal de S&T...
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 19 Oct - 15:29

KaiserPhoenix a écrit:
Ok Filipe, pas de soucis pour nous mais est-ce que tu pourrais nous dire pourquoi ?
Parce qu'en vrai, de tête, il y a pas mal de S&T...

en vrai il n'y a quasi pas de s&t...
on cède les droits d'un joueur avant qu'il soit FA (cf. Melo) mais c'esttrès rare un s&t comme on l'entend dans AA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 19 Oct - 15:36

ben il y a eu les 3 Miami Super Friends l'année dernière. Sino je pense qu'il y aplusieurs occurences par an, même quand l'équipe qui reçoit n'a pas de cap contrairement à Miami l'année dernière.

Les gens parlent d'un S&T pour les Lakers avec Dwight l'an prochain ou Paul... Les BLazers en ont fait pas mal donc je me demande pourquoi ce blocage des S&T..
vince

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 19 Oct - 15:41

A miami, ce n'était pas du tout cette situation. Il y a eu des S&T mais avec une équipe qui avait le free cap nécessaire pour faire venir les joueurs. C'était plus pour faciliter les choses et la transaction. Mais Miami avait le cap nécessaire pour faire venir les joueurs.
KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 19 Oct - 15:44

C'est ce que je dis : Miami ct spécifique mais l'an dernier beaucoup d'équipes (par exemple Houston) ont proposé de vrais S&Tsans avoir de cap du tout. Il s'est avéré que les mecs voulaient aller à Miami donc so be it, mais bon les vrais S&T c fréquent quand même...
vince

MessageSujet: Re: L'agent   Mer 19 Oct - 17:00

Franchement, j'ai pas vraiment d'exemples en tête, les S&T sont bien plus rares que tu sembles le penser pour moi. Mais j'ai peut-être tord, tu penses à quels joueurs sur les dernières années ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'agent   Aujourd'hui à 1:03

L'agent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3