And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Finale de conférence EST : Cavs - Sixers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:54

Une très belle série entre les deux meilleures équipes à l'est durant ces PO.

je pense quand même que les sixers sont très au dessus de tout cette année mais attention à ces cavs Smile

4-2 sixers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:20

Slam a l'occasion de gagner le respect de tous, s'il parvient à battre les intouchables Sixers. S'il y parvient, on ne pourra plus dire grand-chose, et sa team sera désormais une des favorites pour les saisons suivantes.

Par contre, s'il y perd, son équipe restera toujours dangeureuse, mais incapable de gagner le titre avec ce roster.
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:22

L'année des 76ers ? Le titre n'est plus très loin pour Aym surtout après l'élimination des Warriors à l'ouest!
Si les blessures ne s'en mêlent pas je ne vois personne en mesure d'arrêter Phily.

Prono : 4-1 Sixers!
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:36

4-2 Sixers.

Je vois vraiment pas comment quelqu'un peut aller contester le titre aux 76ers cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:07

on passe à coté du game1

notre défense se troue, on concedé notament trop de fautes,

Comme durant la SR, Okur arrive à faire jeu égal avec Duncan mais Mo Pet se troue complet et Wade se fait dominer par Iverson

le résultat final est large mais je pense qu'aucun match ne se resenblera dans cette série, nous perdons donc pas tout éspoirs pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:27

D'entrée les 76ers posent les bases avec un Garnett en tres grande forme !! Heureusement pour Aym d'ailleurs parce que Duncan, une fois n'est pas coutume, se fait dominer ! Memet semble élever son niveau de jeu tour après tour !

La raquette n'as pas pris l'eau et c'est un bon point pour Slam et ses Cavs ! Le secteur extérieur est moins à la fête sur ce match ! Un wade qui shoot a 30%, Tinsley et Mo Pete en foul trouble au bout de 20min et c'est toute la franchise de l'Ohio qui sombre.

En face un Iverson toujours très bon, Bibby qui sacrifie ses stats pour faire briller ses coéquipiers et Lamond Murray qui joue bien aussi. A noter aussi la très belle performance de Papy Gill qui fait 10pts, 3stl, 3rbds en 16min.

Quand Duncan joue un peu moins bien le reste de l'équipe prend le relais, c'est ca d'avoir des All Star a tous les postes Very Happy Il faudra attendre le match 2 pour voir si ce n'était qu'une petite erreur de parcours pour les Cavs ou si les 76ers sont vraiment au dessus cette année !
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:00

Après un 2ème match ou les Cavs avait su faire la différence pour égaliser, les 76ers reprennent la tête avec un Bibby en feu ! A noter le beau travail des Cavs et de Slam qui après un 1er match très moyen parvient a faire jeu égal avec l'équipe de Aym sur les 2 derniers matchs.

Les cavs entament le dernier quart avec 5pts d'avance mais dur de ne pas craquer sous les assauts répétés de Iverson, Bibby ou autre Duncan. Au prochain match Je vois bien Slam égaliser histoire d'entretenir le suspens au maximum.

Série magnifique pour l'instant, bravo messieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:47

KG semble avoir les clés de la série et il a sorti 2 matchs énormes pour permettre aux 76ers de mener 2-1. Les Cavs vont devoir le tenir s'il veulent s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:31

déception au match 3 qui annule la perf du game 2 remporté à Phila
Il nous faut absolument gagner le prochain match à la maison sous peine de dire adieu aux chances de qualiff

Ce qui est fou c'est qu'on archi domine aux rebonds depuis le début (+10, +18, + 18) mais cela ne suffit pas à cause de notre adresse que nous avons perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:18

Après une bonne entame de match les Cavs ont completement explosé en 2eme mi-temps et Aym semble tout droit se diriger vers la finale !! Bibby aura vraiment hausser son niveau de jeu pour cette finale de conf et Garnett continue son taff enorme inside.

La raquette des Cavs n'ont pas réussi à tenir Duncan / Garnett et du coup très gros ecart !

Slam est dos au mur face aux favoris à l'Est depuis le début de saison ... ca parait difficile de s'en sortir desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:31

cette fois les carottes sont cuites on dirait!

quand luis williams plante 12 pts en 8 mn, ca parait difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:40

Slam a écrit:
cette fois les carottes sont cuites on dirait!
quand luis williams plante 12 pts en 8 mn, ca parait difficile!

Ca parait compliqué cette année (je pense c'est mort aussi) mais avec le 1st Clippers de cette année attention aux Cavs l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:44

stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
cette fois les carottes sont cuites on dirait!
quand luis williams plante 12 pts en 8 mn, ca parait difficile!

Ca parait compliqué cette année (je pense c'est mort aussi) mais avec le 1st Clippers de cette année attention aux Cavs l'an prochain !!

il est top 5 protect, je l'aurais surement l'an prochain (pas faute de le préciser dans le topic,) il devrait etre encore pas mal! à moins qu'il parte ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:51

Slam a écrit:
stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
cette fois les carottes sont cuites on dirait!
quand luis williams plante 12 pts en 8 mn, ca parait difficile!

Ca parait compliqué cette année (je pense c'est mort aussi) mais avec le 1st Clippers de cette année attention aux Cavs l'an prochain !!

il est top 5 protect, je l'aurais surement l'an prochain (pas faute de le préciser dans le topic,) il devrait etre encore pas mal! à moins qu'il parte ailleur...

Bah faut pas perdre espoir avec un peu de chance la lotterie te le placera 6eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:06

stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
cette fois les carottes sont cuites on dirait!
quand luis williams plante 12 pts en 8 mn, ca parait difficile!

Ca parait compliqué cette année (je pense c'est mort aussi) mais avec le 1st Clippers de cette année attention aux Cavs l'an prochain !!

il est top 5 protect, je l'aurais surement l'an prochain (pas faute de le préciser dans le topic,) il devrait etre encore pas mal! à moins qu'il parte ailleur...

Bah faut pas perdre espoir avec un peu de chance la lotterie te le placera 6eme Wink

je trouve la draft 2007 plus profonde dc ca me dérangerais pas, car à moins qu'il ai le pick 1,2 ou 3 personne ne fera décoller les clipps je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:17

Slam a écrit:
stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
stefbonet a écrit:
Slam a écrit:
cette fois les carottes sont cuites on dirait!
quand luis williams plante 12 pts en 8 mn, ca parait difficile!

Ca parait compliqué cette année (je pense c'est mort aussi) mais avec le 1st Clippers de cette année attention aux Cavs l'an prochain !!

il est top 5 protect, je l'aurais surement l'an prochain (pas faute de le préciser dans le topic,) il devrait etre encore pas mal! à moins qu'il parte ailleur...

Bah faut pas perdre espoir avec un peu de chance la lotterie te le placera 6eme Wink

je trouve la draft 2007 plus profonde dc ca me dérangerais pas, car à moins qu'il ai le pick 1,2 ou 3 personne ne fera décoller les clipps je pense

C'est vrai que la draft 2006 est vraiment pas top mais je suis pas fan non plus de la 2007 (sachant que Oden n'y sera pas vu qu'il a pas jouer la 1ere année c'est bien ca ?) ... la 2008 par contre je la trouve vraiment sympa et j'aimerais bien récup un des top joueurs de celle là. (Ca sent l'ambition ou pas du coté des Hawks Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:21

bah si Oden devrait y etre, enfin jsais pas quel ratings il aura aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:24

Ah au temps pour moi je croyais que dans AA on prenait en compte la premiere saison effective du joueur et pas l'année de draft, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:56

Les Cavs ne lachent pas l'affaire et reviennent à 1 victoire !! Ils peuvent remercier Okur qui réalise tout simplement le meilleur match de sa carrière au bon moment. Slam à réussi à complètement maitrisé Duncan et Garnett.

C'est finalement au niveau de la raquette que Cleveland fait la différence, mais s'en sortir de 3pts avec un Duncan qui joue que 17min ca laisse imaginer la puissance des 76ers !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:10

déja en SR Okur avait réalisé que des bon matchs face à Duncan, la chapeau!
Le tur me bluf, il risque de se voir offrir un contrat à vie à Clevland s'il continue comme ca!

Ce match nous donne vraiment des regrets d'avoir perdus les 2 précedents à la maison

Nous avons aussi pris un petit paris sur ce match qui c'est avéré gagnant!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:02

La blessure de Tinsley des le début ne laisse aucune chance au Cavs et Bibby profite de cette blessure pour faire un match de tres tres grande classe.

Sans réelle surprise les 76ers atteignent la finale sans trop d'encombres. Aym à assumé son statut de favoris et son équipe devra se surpasser pour aller chercher le titre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence EST : Cavs - Sixers   Finale de conférence EST : Cavs - Sixers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de conférence EST : Cavs - Sixers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs 99 - 1er tour : knicks (1) / sixers (8)
» Finale 99 And After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser