And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AND AFTER - SAISON 1998-1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 23 Nov - 16:07

Un petit 5-2 pour nous. Ca fait plaisir on ne s'y attendais vraiment pas avec le départ de Karl
Revenir en haut Aller en bas
toine

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 23 Nov - 16:16

breizhwan a écrit:

Excellent départ des Magic, le noob à leur tête doit rendre la vie de son coloc insupportable en ce moment...

Merci mon cher Breizh. Je suis le premier surpris par mon excellent départ. Beaucoup de matchs à domicile lors de cette vague et beaucoup de déplacements dans la prochaine pour véritablement tester la valeur de mon équipe. Je ne peux chambrer mon coloc au trade infructueux car son cerveau est en grève aujourd'hui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 23 Nov - 20:46

Du côté des Bucks, une vague intéressante avec un 7-4 assez correct.
Une 4ème place à l'est à laquelle nous ne nous attendions pas. Le mois de novembre a été très lourd pour les Bucks puisque nous avons joué la bagatelle de 20 matches (à comparer aux 9 des Sonics par exemple).

Nous redoutions particulièrement ce mois vu le grand âge de notre roster, mais la "old team" a tenu le coup avec une bonne défense et un pourcentage à 3 points de ahurissant !

Nos vieux ne sucrent pas encore les fraises.
Espérons que ça dure ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 23 Nov - 21:08

bilan négatif pour les pistons avec 2v 7d
la blessure de kenny anderson a couté cher mais nous avons fait quelques essais niveau rota... infructueux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Sam 24 Nov - 1:18

4-2 avec 5 match a l exterieur on est content

On ne perd que de 1pts ctrles Mav donc ont appellera ca un erreur de parcorus et on perd contre les wolves ms bon kid en foul trouble a jouer 12 min alors apres ce sur ke ce dur dur

Karl a l air d avoir bien gerer son integartion avec plus de 20pts par match, un bel atout
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 30 Nov - 12:54

4V-3D pour mes Lakers, avec un Malik Rose fidèle à lui-même: stratosphérique sur les 3 ou 4 premiers matchs, il s'effondre ensuite. Dommage, quand Malik va, tout va!
Eddie Jones est lui en train de s'imposer comme un des meilleurs défenseurs de la ligue, le meilleur arrière en tout cas. Mutombo fait du Mutombo, j'aimerai un apport statistique plus important mais l'essentiel est là. Son duel en deux manches avec l'Amiral Robinson a été un grand moment de cette vague.

Ailleurs dans la ligue, on notera l'effondrement des Magic, 2-9 sur la vague, c'était trop beau pour durer^^
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 30 Nov - 16:31

5-1 pour mes Knicks, la machine est en marche... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 30 Nov - 17:06

J'ai pris mes quartiers en tête de la conférence Ouest cheers et second bilan de la ligue cheers
La saison est lancée Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 30 Nov - 18:42

Ya pas de smiley qui résume l'état de plénitude dans lequel je suis après cette vague parfaite.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, JE SUIS TROP BOOOOOOOOOOOONNN ET TROP SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 30 Nov - 19:58

On continue tranquillement; un bilan légèrement positif sur cette vague (4v-3d) : victoires face aux Pistons, chez les Pacers, face aux Sixers et aux Spurs et défaites face au Heat, chez les Spurs et les Hawks et une troisième place à l'Est.

On a fait notre taf globalement et on tient toujours la route pour l'instant. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 7 Déc - 20:58

Les Bucks signent un 6-5, que l'on considérera correct dans le bilan comptable pur, mais avec quelques déceptions dans la manière.

Il y a eu du relachement (les fêtes de fin d'année sûrement), notamment défensivement.
Cependant, on reste dans le peloton de tête à l'Est, place où peu de gens (et nous mêmes) nous voyions en début de saison.

A quasi mi-saison (38 matches déjà en ce qui nous concerne), on prend goût à la course aux PO !!! cheers

Sinon, grosse vague du Heat, les Hornets qui perdent 2 fois de suite affraid (quand même Razz ) et vague TRES TRES surprenante des Pistons avec son alternance de cartons... Shocked
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 7 Déc - 21:29

5-3 pour mes Knicks... peut mieux faire...
à noter le triple double de Mourning contre les nets : 29pts à 10/18 - 15rb - 10bl

sinon Stockton encore pas mal, mais sinon on attend plus de constance de la part de nos joueurs sinon bom
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 7 Déc - 23:11

L'intronisation de Snow dans le 5 majeur n'est pas une réussite sur cette vague, 1 victoire pour 7 défaites. La vague est à oublier rapidement mais je vais continuer à faire quelques tests
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Sam 8 Déc - 0:49

Niko a écrit:
vague TRES TRES surprenante des Pistons avec son alternance de cartons... Shocked

oui de notre côté on a enfin une vague correcte en terme de nombre de matchs joués (seulement 6!) et enfin une vague positive! 4-2 avec 4 victoires sur des équipes par super bien classées et 2 branlées coup sur coup infligées par les cavs!
ceballos devrait retrouver le 5 tout de même pour voir si de nouveaux ajustements le rendrait pas plus sobre!
triphynn

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Sam 8 Déc - 10:59

Côté Spurs, on réalise enfin une vague positive avec 7V pour 3D malgré les blessures successives de Knith, Anderson et McKey. Décidémment on a la poisse.
A noter que nous aussi on s'est fait corriger par les Cavs! elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Sam 8 Déc - 15:01

On aime mettre des branlées du côté des Cavs Very Happy
Herzeleid

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Sam 8 Déc - 17:22

Chez nous, on aime les vagues à 2 défaites, quelque soit le nombre de matchs, on perd 2 matchs.
Alors si je pouvais avoir une bonne dizaine de matchs, ça m'arrangerait Razz parce que 2 défaites sur 6 matchs, c'est pas top.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 14 Déc - 0:12

Une belle vague assez difficile bien négociée, avec un 6-2 dont 4-1 lors d'un road trip pour terminer!
Eddie Jones est en feu et score 23.5pts de moyenne sur la vague. L'approche du ASG le motive, puisqu'il rentre dans le classement des MVP établi par le logiciel, tout en se maintenant dans le top défensif (c'est le seul non-intérieur dans ce classement!)

Au passage, on passe encore 20pts aux Suns Twisted Evil et on s'offre les Grizzlies dans leur salle. Seul ombre au tableau, le déroute face aux Sonics, où l'on s'est montrés bien incapable de défendre sur Grant Hill alors que Mutombo s'éclatait in the paint.

A suivre une vague de 9 matchs qui commencera avec le derby contre les Clippers, puis un nouveau road-trip qui permettra aux Grizzlies de prendre leur revanche, avant le début d'une longue série de matchs à domicile qui devra nous porter dans les sommets de la ligue.
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 14 Déc - 1:20

Belle vague de merde où on se prend des trempes avec journées porte ouverte en défense et Rick Fox qui se blesse. Nick Van Exel ne s'est quasiment pas montré. Comme quoi un ou deux réglages ça peut changer beaucoup de choses. On va se remettre au boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 14 Déc - 11:45

5-2 sur cette 5ème vague avec une défaite rageante de 1pts sur notre parquet face aux KNICKS.

Lorenzen WRIGHT apporte exactement ce qu'il nous manquait le plus, de la dureté sur le poste 4!
Actuellement 5ème, les CELTICS ne sont qu'à 2gb de la seconde place et 0gb des têtes de série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 14 Déc - 20:31

Les Bucks continuent tranquillement leur chemin avec une vague positive :
4 V - 3 D.

3 victoires consécutives pour entamer l'année 1999 : contre les Celtics et contre les Pacers et le Heat (sur le même score et écart de deux points), puis deux défaites face aux Knicks et aux Suns, une victoire face aux Pacers et une défaite face aux Sonics.

Toujours sixième à l'Est avec un bilan de 26-19, on se met à regarder les PO avec de plus en plus d'insistance.... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Sam 15 Déc - 0:24

ça commence à venir du coté de Seattle avec un 6-2 qui nous fait passer 7e à l'est

défaite à phoenix et à Boston en 2 jours.

Puis 3 victoires à l'extérieur et 3 à la Key Arena.

Les PO devrait etre d'actualité et sur une série je sens que l'on peut ennuyer pas mal d'équipes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Sam 15 Déc - 21:19

elie23 a écrit:
ça commence à venir du coté de Seattle avec un 6-2 qui nous fait passer 7e à l'est

t'es vraiment à l'ouest élie... jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Sam 15 Déc - 21:49

oh putain oui Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Ven 21 Déc - 14:24

Fait chier, avec les exams j'ai oublié d'envoyer ma rota. Pfff, du coup je vais bouder. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AND AFTER - SAISON 1998-1999   Aujourd'hui à 13:30

AND AFTER - SAISON 1998-1999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant