And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Round 1 EST: Cavs vs Pacers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:19

Les hommes de Slam sont logiquement favoris avec l'avantage du terrain et une domination en SR (3-0) mais attention à Indiana qui reste très compétitive emmenée par son duo All-Star T-Mac/J.O'Neal.

La blessure de D-Wade pour au moins 1 match pourrait également avoir son importance....

Mon prono : 4-2 Pacers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:42

Je mets des sous sur les Pacers. Même si ça risque d'être tendu face à Slam. Il faut bien une surprise dans ce premier tour et je compte sur le vautour pour nous faire vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:24

Enorme rencontre d'entrée entre Slam et LeVautour qui risque d'être passionnante. Slam reste sur une meilleure dynamique donc je les vois s'en sortir au bout du suspens.

4-3 Cleveland
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:02

la plus grosse série à l'est au 1er tour !

j'ai hâte d'y êre Smile

je pense que ce sera chaud bouillant, l'adaptation de jr smith aux PO va être primordiale pour que les pacers passent.

j'avoue que je ne sais pas qui sortira gagnant... je vais 4-3 pacers ou bien 4-3 cavs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:40

TRès très dur........
Je vois tout de même les Cavs passés face à une équipe des Pacers somme toute en perte de vitesse depuis leur finale perdue face aux Spurs, mais ça va être très chaud.........

4-3 Cavs
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:21

1-0 pacers avec un +18 !!

T MAC reste un monstre et sans wade (encore absent lors du prochain match) c'est plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:13

unkle b a écrit:
1-0 pacers avec un +18 !!

T MAC reste un monstre et sans wade (encore absent lors du prochain match) c'est plus dur...

Comme le souligne Unkle sans le Franchise Player de son équipe Slam n'avait quasi aucune chance de s'en sortir sur ce match (et même sur le prochain a mon avis). Mais le match 3 va être une autre paire de manches pour les Pacers et il faudra voir si le probable retard de 2 matchs va déstabiliser les Cavs ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:25

Sans Wade rien de surprenant par contre il y avait des doutes sur l'absence de ce dernier pour le game 2 et maintenant qu'on sait ce qu'il en est ca parraît très dur (impossible?) pour les Cavs !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:41

sans Wade on a vu nos limite
maintenant il va falloir réaliser l'exploit de revenir aprés avoir perdu nos 2 matchs à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:45

Comme prévu 2-0...les Pacers n'ont plus qu'à faire le travail à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:37

on l'attendait, le retour de Wade nous donne des raison d'y croire

on a refait une rota plus classique et ca porte ces fruits!

Merci à Mr Wade, qui rappele qu'il n'était pas le MVP la saison passée pour rien: 20 pts 10 reb 9 ast 4 stl 2 blk mais bien aidé par tous les joueurs du 5
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:49

Nous voila dos au mur, menés 3/1
Wade sort encore un bon match bien aidé par Okur mais on s'incline de 6 pts dans le match, quasi décisif, qui nous aurait permis de reprendre l'avantage du terrain!

Nous n'avons plus le droit à l'erreur si nous voulons passer ce tour
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:23

le prochain match à indiana est décisif, si on gagne, je pense que nous nous qualifirons à la maison
en cas de défaite, rdv l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:49

belle victoire des cavs malgré wade out...

il sera de retour pour le game 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:53

sur? car il est marqué out 3 days?


gros victoire avec Wade à seulement 5mn

Mo Pet continue de faire un gros taf defensif contre TMAC, le limitant à 3/11 mais surtout provoquant quelques fautes interessante

superbe match de Curry aussi, son meilleur en carrière en play off! 25 Pts 13 reb.



Dernière édition par Slam le Dim 4 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:56

oui j'ai vérifié dans le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:57

unkle b a écrit:
belle victoire des cavs malgré wade out...

il sera de retour pour le game 7 !!

bonne nouvelle!
en route pour l'exploit!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:57

unkle b a écrit:
belle victoire des cavs malgré wade out...

il sera de retour pour le game 7 !!

Les Cavs s'en sortent avec un Wade sorti sur blessure au bout de 4min (et un 2/2 au shoot) ... les Pacers ont peut être laissé passer leur chance sur ce match 6 ! On ne doit pas être serein pour le game 7 du coté de l'indiana.

En tout cas clairement cette série aura tenue toutes ses promesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:16

dsl OM mais nous voila sorti du piege Pacers!

Wade aura loupé 3 matchs mais grace à notre paire inside Okur/Curry nous sortons de ce piege.

Nous allons désormais affronter les Bulls en étant au complet, ce qui est le principal pour nous!

Il va falloir s'appuyer la aussi sur notre force intérieure, Okur/Swift/Curry doivent dominer Brand/Foster/Gorcat car à l'exterieur sa s'annonce comme une putain de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:29

Les Cavs étaient un cran au dessus des Pacers cette année. Meme avec un D-Wade absent ou en petite forme (sur le dernier match) ils s'en sortent grâce notamment à un Memet Okur qui a élevé son niveau de jeu par rapport à la SR !!

Je vois difficilement les Cavs s'en sortir face à l'effectif monstrueux des Bulls mais pourquoi pas une deuxième série en 7 matchs pour les Cavs.

Il faudra un Wade au top niveau et un Tinsley un peu plus adroit au shoot pour esperer battre ces Bulls !

Je ne pense pas m'avancer en disant que ça sent encore la tres belle série !!
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:25

Clairement grosse série des Cavs qui retourne la situation malgré DWade qui rate encore un match. Impressionant! (T-Mac va-t-il se poser des questions à l'intersaison??)
Place maintenant aux Bulls et leur effectif de dingue pour une série qui s'annonce encore passionante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 EST: Cavs vs Pacers Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST: Cavs vs Pacers   Round 1 EST: Cavs vs Pacers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 EST: Cavs vs Pacers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 2 Est : Cavs - Pacers
» Round 1 EST: Pacers vs Cavs
» Round 1 EST - Hawks vs Pacers
» Playoffs 2000 - 1er tour Pacers (1) / Cavs (8)
» Round 2 EST : Cavs vs Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser