And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons

Aller en bas 
+3
Slam
kikal
unkle b
7 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:20

Lakers : Stevenson + kleiza

contre

Pistons : Miles + Outlaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:23

Bon deal des pistons qui libèrent du cap afin de proposer un max lors de la prochaine FA et kleiza qui est un rookie sympa.

pour LA c'est le pari Miles, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: deal   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:35


Quitte à être au fond du trou autant mettre toutes les cartes de son coté pour pouvoir proposer un max à un big FA pendant la prochaine inter saison.

Après Miles même si il est pas resté longtemps, il n'a jamais joué au niveau attendu.
On lui souhaite bonne chance à L.A et on espère que ce deal sera profitable pour les deux teams.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:37

oué enfin ca risque d'etre dur d'attirer un big FA en étant au fond du trou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:49

Slam a écrit:
oué enfin ca risque d'etre dur d'attirer un big FA en étant au fond du trou non?

J'esaierai de cibler les FA en low "play for winner" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:08

kikal a écrit:
Slam a écrit:
oué enfin ca risque d'etre dur d'attirer un big FA en étant au fond du trou non?

J'esaierai de cibler les FA en low "play for winner" Wink

Oui, mais bon l'agent est très très très dur!! Donc, ça parait compromis pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:14

lecroate13 a écrit:
kikal a écrit:
Slam a écrit:
oué enfin ca risque d'etre dur d'attirer un big FA en étant au fond du trou non?

J'esaierai de cibler les FA en low "play for winner" Wink

Oui, mais bon l'agent est très très très dur!! Donc, ça parait compromis pour le moment !!!

dur avec ce qui traitent leur joueur comme du bétail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:17

Slam a écrit:
lecroate13 a écrit:
kikal a écrit:
Slam a écrit:
oué enfin ca risque d'etre dur d'attirer un big FA en étant au fond du trou non?

J'esaierai de cibler les FA en low "play for winner" Wink

Oui, mais bon l'agent est très très très dur!! Donc, ça parait compromis pour le moment !!!

dur avec ce qui traitent leur joueur comme du bétail Razz

As-tu doit confondre avec le GM de Boston... Moi je me contente de les traiter dans la presse !!! Very Happy

Ce qui ne plait pas beaucoup non plus à l'agent !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:42

Je suis un peu déçu de voir Miles traiter comme un paquet de linge sale. Lorsqu'il était FA, je lui avais proposé un contrat et du temps de jeu, je m'étais fait gentiment renvoyer dans les cordes. L'agent avait surement d'excellentes raisons, il aurait eu un peu moins de pognon, mais il n'aurait peut-être pas fait 4 équipes en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:10

Herzeleid a écrit:
il aurait eu un peu moins de pognon, mais il n'aurait peut-être pas fait 4 équipes en 2 ans.

Le pognon c'est le nerf de la guerre ! Avec un salaire de dingue ils s'en calent d'être traités comme du bétail t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:31

et bien non ils ne s'en tapent pas les joueurs... mais ne vous inquiétez pas les équipes qui dealent leurs joueurs comme du bétail sont connues et il est clair que ça joue sur les futures FA.

dans ce cas Miles est content d'aller à LA car les pistons sont encore plus nuls que les lakers...

donc un bon move du point de vue du joueur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:45

unkle b a écrit:
et bien non ils ne s'en tapent pas les joueurs... mais ne vous inquiétez pas les équipes qui dealent leurs joueurs comme du bétail sont connues et il est clair que ça joue sur les futures FA.

dans ce cas Miles est content d'aller à LA car les pistons sont encore plus nuls que les lakers...

donc un bon move du point de vue du joueur aussi

Nan je dis que si il y a une grosse différence de salaire le joueur ira la ou y'a du pognon je pense ! Entre 5m dans une équipe plutot correcte ou 15m dans une équipe moisie je suis pas sur que si le titre est pas a la clé (ou l'équipe n'est pas une des favorites) ca risque de faire la diff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:40

Un plus pour Lakers à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:52

Slam a écrit:
lecroate13 a écrit:
kikal a écrit:
Slam a écrit:
oué enfin ca risque d'etre dur d'attirer un big FA en étant au fond du trou non?

J'esaierai de cibler les FA en low "play for winner" Wink

Oui, mais bon l'agent est très très très dur!! Donc, ça parait compromis pour le moment !!!

dur avec ce qui traitent leur joueur comme du bétail Razz

T'as peut être l'impression que je traite les joueurs comme de la viande mais franchement c pas le cas J'ai essayé pas mal de trucs avant de me rendre compte qu'ils arriveraient pas à faire grand chose ensemble , certains m'avait d’ailleurs dit qu'ils étaient pas compatible . Moi je l'aimais bien mon petit trident Hinrich Magette Wally .

Après faire une saison moyenne à 30 V choper le 8 ou 9 choix dans une draft assez faible.
Je suis pas sur que ça aurait aidé à attirer un gros FA .La je peux espérer le 1er ou second choix et ça séduira peut être un Big FA de jouer le mentor pour une bande jeune...

je me trompe peut être mais Maggete était devenu un cancer qui prenait 25 shoots par match à 35%, Wally à coté n'avait que des miettes même avec 30mn de jeu et pour Hinrich on m'a proposé des first et j'espère que je vais pas le regretter.

Si j'avais pu garder un effectif stable qui était surement pas playoffable cette année mais sur une bonne dynamique je l'aurais gardé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:23

Je ne rentrerais pas dans le débat des joueurs assimilés à de la viande, par contre je suis désagréablement surpris de voir ce qu'ont récupéré les Pistons par rapport à la propal des Grizz !!!??? affraid

Je veux bien en parler avec kikal en MP, car le deal semble bien perdant pour les Pistons !
Les Lakers se refont après un trade payé cher contre les Suns (à mon humble avis).

Pour MILES, je crains que les Pistons n'aient été touchés par le Syndrôme du jeunisme à petit contrat... (syndrômr déjà contracté pas bon nombre de GM !)

Même en reconstruction, on ne comprend toujours pas après le deal Value que nous proposions !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:19

TUTU a écrit:
Je ne rentrerais pas dans le débat des joueurs assimilés à de la viande, par contre je suis désagréablement surpris de voir ce qu'ont récupéré les Pistons par rapport à la propal des Grizz !!!??? affraid

Je veux bien en parler avec kikal en MP, car le deal semble bien perdant pour les Pistons !
Les Lakers se refont après un trade payé cher contre les Suns (à mon humble avis).

Pour MILES, je crains que les Pistons n'aient été touchés par le Syndrôme du jeunisme à petit contrat... (syndrômr déjà contracté pas bon nombre de GM !)

Même en reconstruction, on ne comprend toujours pas après le deal Value que nous proposions !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je comprends ta deception TUTU mais sache que j'ai longtemps hésité et finalement les facteurs qui ont fait que Miles n'est pas venu chez toi sont ceux que je t'ai dit pendant la négoce.

A savoir que le joueur qui m’intéressait était dans sa dernière année que je ne savais pas à combien et si j'allais pouvoir le re-signer .
Le second joueur ne rentrait absolument pas dans ma rotation, il était barré par au moins trois joueurs et son contrat valait quand même son pesant de cacahuètes.

Je ne sais pas si c'est possible dans la simu mais je t'avais proposé de le re-signer en cours de saison et ensuite qu'on fasse le trade pour que j'ai un contrat plus long et donc plus rassurant pour moi qu'un contrat expirant en juin.

tu continuais à inclure le joueur que je ne voulais pas alors que je te demandais d'en inclure un autre.

Les éléments qui mon fait choisir l'autre trade.

Stevenson n'a qu'une année de contrat, je l'avais l'année dernière et je sais a peu près ce qu'il vaut avec plus de temps de jeu.
je peux lui faire une propal si je désire le conserver ou pas si j'ai un choix de draft qui me permet de renforcer le poste avec par exemple Brandon ROY
Wink .
Dans tous les cas ma rotation à ce poste est meilleure avec Allen et Stevenson que avec Allen et Ivey.

Et Kleiza est jeune, il a fait de bonne perf quand il avait du temps de jeu chez les Lakers et si il ne devient pas titulaire , il aura de toutes façon une place dans la rota.
Surtout il ne coute pas cher et me laisse de la place pour la futur FA .
FA ou je pourrais faire une proposition à ton joueur.
Wink .


Désolé mais quand un joueur intéresse plusieurs équipe il y'a forcément des déçus.
Et je n'étais pas vraiment satisfait de ce que tu me proposais même si tu estimes être "fair" dans tes deals...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Empty
MessageSujet: Re: Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons   Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal 2005-2006 : Lakers - Pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal 2005-2006 : Spurs - Pistons
» Deal 2005-2006 : Nets - Pistons
» Deal 2005-2006 : Grizzlies - Lakers
» Deal 2005-2006 : Lakers - Suns
» deal 2005-2006 : Lakers - Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser