And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour

Aller en bas 
+20
black_mamba
Karen Ambrose
Rose
KaiserPhoenix
Medellin
stefbonet
Slam
lecroate13
OM23
Julien49
aym
fido
toine
Le Vautour des Carpates
vince
triphynn
filipe77
unkle b
Herzeleid
breizhwan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:54

Moi je fais confiance au commish, et à l'agent B Very Happy







Qui a dit lèche-botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:11

kerloic a écrit:
Qui a dit lèche-botte ?

Qui a dit botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:51

breizhwan a écrit:
monfaible a écrit:
elie23 a écrit:
triphynn a écrit:
Ba on peut peut être la garder et la faire avant jeudi? comme ça jeudi on fait la première de SR........
C'est une proposition pig

+1
+2

-1
dsl les gars, mais même en vacances j'ai beaucoup trop de taf pour faire ça...

" La France est un pays fertile on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impots". Razz
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:00

breizhwan a écrit:
monfaible a écrit:
elie23 a écrit:
triphynn a écrit:
Ba on peut peut être la garder et la faire avant jeudi? comme ça jeudi on fait la première de SR........
C'est une proposition pig

+1
+2

-1
dsl les gars, mais même en vacances j'ai beaucoup trop de taf pour faire ça...

No soucy afro
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:48

breizhwan a écrit:
ça y est je suis rentré de londres, et comme annoncé la MAJ aura lieu jeudi.
par contre, c'est vrai qu'on se fait chier, donc je propose de supprimer la vague 4 de présaison, qu'en dites vous?
Contre.
On ne change pas les règles comme ça à la dernière minute.
Si certains estiment que la présaison ne sert à rien, ce n'est pas mon cas, et j'ai envie de voir ce que donnera ma dernière rota envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:09

Herzeleid a écrit:
Contre.
On ne change pas les règles comme ça à la dernière minute.
Si certains estiment que la présaison ne sert à rien, ce n'est pas mon cas, et j'ai envie de voir ce que donnera ma dernière rota envoyée.

+1
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:51

Ca sert à rien la présaison, surtout 4 vagues. C'est de la branlette intellectuelle pour ceux qui s'y croient avec leurs rotations king
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:39

vince a écrit:
Ca sert à rien la présaison, surtout 4 vagues. C'est de la branlette intellectuelle pour ceux qui s'y croient avec leurs rotations king

C'est surtout profs qui a l'air d'etre de la branlette intellectuelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:03

C'est pas faux également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:17

vince a écrit:
Ca sert à rien la présaison, surtout 4 vagues. C'est de la branlette intellectuelle pour ceux qui s'y croient avec leurs rotations king

+1 c'est un constat à faire sur toutes les simu 4 vague de pré saison c'est trop, et souvent démobilisant.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:53

Nan mais tu comprends Kishai, certains Gm ont besoin de tester leur 3ème rotation composé de joueurs qui joueront 1 à 2mn en SR king On devrait faire une saison entière de présaison pour pouvoir effectuer tous les tests inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:19

Le problème n'est pas là.
Seulement on te dit il y a un mois qu'il y a 4 vagues de présaison et après la 3e, on te dit d'un coup que la dernière on la zappe.

Je m'enfous qu'il y ait 2, 4 ou 10 vagues de pré, mais ce qui est dit et préparé, on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:21

vince a écrit:
Nan mais tu comprends Kishai, certains Gm ont besoin de tester leur 3ème rotation composé de joueurs qui joueront 1 à 2mn en SR king On devrait faire une saison entière de présaison pour pouvoir effectuer tous les tests inimaginables.

cheers cheers cheers je vois toujours pas l'intérêt d'une pré saison à part la blessure des titulaires, et vu que tous les GM font joué leur joueurs de manières suréaliste, a quoi sert t'elle la pré saison. Une vague pourquoi pas mas pas plus 2. En plus ça donne une charge de travail supplémentaire énorme aux Commish.
pensons à eux arrêtons la pré saison.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:43

même si la pré est longue cette année surtout à cause de nos emploi du temps chargé, il est hors de question de supprimer des vagues, raccourcir la période à 2 semaines oui mais pas la zapper !

bref jeudi c'est fini et on commence les choses sérieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:30

Oui !

Blague à part ce sont vos vacances qui sont chargées apparemment !
Vous étiez en vacances tous les deux et c'est votre droit bien entendu.
Il n'y a pas que les simus, c'est clair.

Moi aussi je travaille, en 3/8 irrégulière week end et jour férié à d'autre merci!
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:03

Trois GM ayant été touchés par la grippe A, la vague 4 de présaison est repoussée à une date ultérieure. Les commishs se réunissent cet après-midi pour convenir de la nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:50

toine a écrit:
Trois GM ayant été touchés par la grippe A, la vague 4 de présaison est repoussée à une date ultérieure. Les commishs se réunissent cet après-midi pour convenir de la nouvelle date.

Quoi ,toi anti Bryant, tu serais supporter de l'OM ou du PSG! Là j'avoue que je ne comprends plus! bom
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:49

triphynn a écrit:
toine a écrit:
Trois GM ayant été touchés par la grippe A, la vague 4 de présaison est repoussée à une date ultérieure. Les commishs se réunissent cet après-midi pour convenir de la nouvelle date.

Quoi ,toi anti Bryant, tu serais supporter de l'OM ou du PSG! Là j'avoue que je ne comprends plus! bom

L'OM 93 bonhomme!!! Un grand président, un grand club, un grand avant centre, un grand trou dans le jardin d'Eydelie... Tout pour faire rêver quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:11

Et pendant ce temps, au Costa Rica...

Mise à jour - Page 15 Miss_Reef_Costa_Rica06_1Gal_1


Un bien beau rayon boucherie cheers
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:23

voir en rentrant du taff vraiment quel plaisir

merci bien toine lol
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:05

Présaison vague 4



Vague 1 DE sr : Jeudi 12 novembre - Rotas avant 18h

Merci de bien mettre à jour vos fichiers de rota en fonction de l'ordre des rosters en ligne, sinon ça me complique vraiment la vie et je risque de me planter à rentrer vos rotas. Mettez en évidence les changements d'une vague à l'autre.

Je vous rappelle que vous devez avoir 12 joueurs sur la feuille de match. SI vous avez plus de 12 joueurs, vous devez en mettre sur l'IL. Vous ne pouvez pas mettre de joueurs sur l'IL si vous avez juste 12 joueurs dans votre effectif!



Vous pouvez dès à présent envoyez vos trades à l'adresse de la simu (aucun MP ne sera pris en compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:05

Ouverture des transferts!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:33

Vague 1 de SR



MAJ en ligne!

Vague 2 de SR : Jeudi 19 novembre - Rotas avant 18h

Merci de bien mettre à jour vos fichiers de rota en fonction de l'ordre des rosters en ligne, sinon ça me complique vraiment la vie et je risque de me planter à rentrer vos rotas. Mettez en évidence les changements d'une vague à l'autre.

Je vous rappelle que vous devez avoir 12 joueurs sur la feuille de match. SI vous avez plus de 12 joueurs, vous devez en mettre sur l'IL. Vous ne pouvez pas mettre de joueurs sur l'IL si vous avez juste 12 joueurs dans votre effectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:05

Est-il possible de savoir pourquoi Kerry Kittles n'a pas joué une seule minute sur la premère vague? Il n'est pas listé blessé et doit jouer 38 minutes normalement sur mon fichier Shocked

Heureusement que je ne joue rien car là, c'est franchement à n'y rien comprendre!!! Elle rime à rien cette vague. Enfin bon, GO MAVS!


Dernière édition par toine le Ven 13 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:58

Erreur de ma part, ta rota est passée à la trappe, et pourtant c'est une des premières arrivées! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Contenu sponsorisé





Mise à jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jour pour les vagues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser