And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise à jour

Aller en bas 
+20
black_mamba
Karen Ambrose
Rose
KaiserPhoenix
Medellin
stefbonet
Slam
lecroate13
OM23
Julien49
aym
fido
toine
Le Vautour des Carpates
vince
triphynn
filipe77
unkle b
Herzeleid
breizhwan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:18

kishai a écrit:
toine a écrit:
vince a écrit:
Ce qu'"ils" te disent "tous" plutôt flower

Non lui, c'est BigBenny! Pluto, c'est le chien de Mickey study

Tu manques d'inspiration Toine aujourd'hui

Tiré de la Cité de la Peur quand même...vu 2512 fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:51

Tiré de la Cité de la Peur quand même...vu 2512 fois Shocked[/quote]

Des citations de ce genre méritent d'être restitué à leur auteur. Attention le plagiat est assujettit au tribunal . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:31

Bon salut à tous,
Voila c'est moi qui reprends la formidable équipe des Dallas Mavericks ou je vise sincèrement faire un carton cette année après une FA sensationnelle grâce à la signature inespérée d'Austin Croshere... Voila, je précise que c'est du second degré au cas où...

Monf
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:14

monfaible a écrit:
Bon salut à tous,
Voila c'est moi qui reprends la formidable équipe des Dallas Mavericks ou je vise sincèrement faire un carton cette année après une FA sensationnelle grâce à la signature inespérée d'Austin Croshere... Voila, je précise que c'est du second degré au cas où...

Monf

Bienvenue Monf' !
Je kiffe Croshere et çà c'est du premier degré, yes mec !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:47

monfaible a écrit:
Bon salut à tous,
Voila c'est moi qui reprends la formidable équipe des Dallas Mavericks ou je vise sincèrement faire un carton cette année après une FA sensationnelle grâce à la signature inespérée d'Austin Croshere... Voila, je précise que c'est du second degré au cas où...

Monf

salut sale hippie dégénéré. tiens, voilà une guitare et des joints, tu devrais tenir la saison avec ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:53

Quoi !! encore un Nanatais?

Y en a marre de ces sales Nantais
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:00

elie23 a écrit:
Quoi !! encore un Nanatais?

Y en a marre de ces sales Nantais

qu'est-ce qu'il a l'émigré? il est pas content?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:18

contrats mis à jour
la liste des FA suit d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:44

breizhwan a écrit:

salut sale hippie dégénéré. tiens, voilà une guitare et des joints, tu devrais tenir la saison avec ça... Razz

Regardez moi cette débauche de violence verbale gratuite... Cartman, sort de ce corps. Ceci dit, je t'emmerde, sale pauvre
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:59

aller, un trash-talker de plus, ça manquait un peu de diarrhée verbale ces temps-ci!
bigbenny t'es dans le coin? ou faut insulter les tarlouzes de ton effectif pour te voir réagir?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:23

breizhwan a écrit:
aller, un trash-talker de plus, ça manquait un peu de diarrhée verbale ces temps-ci!
bigbenny t'es dans le coin? ou faut insulter les tarlouzes de ton effectif pour te voir réagir?

En même temps c'est pas plus l'équipe que la ville qui est pleine de tante!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:46

triphynn a écrit:
breizhwan a écrit:
aller, un trash-talker de plus, ça manquait un peu de diarrhée verbale ces temps-ci!
bigbenny t'es dans le coin? ou faut insulter les tarlouzes de ton effectif pour te voir réagir?

En même temps c'est pas plus l'équipe que la ville qui est pleine de tante!

dit-il avec en avatar un kobe qui embrasse le maillot des... LA Lakers!
no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:07

breizhwan a écrit:
aller, un trash-talker de plus, ça manquait un peu de diarrhée verbale ces temps-ci!
bigbenny t'es dans le coin? ou faut insulter les tarlouzes de ton effectif pour te voir réagir?

Trashtalker, trashtalker, c'est vite dit rendeer Avec un pseudo pareil et une équipe de bras-cassé, va pas falloir trop l'ouvrir du côté des mavs sous peine de recalage direct king
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:35

attends le jour où ton équipe va se casser la gueule mon petit vince, là on t'entendra moins lol!

en même temps, vu que nous, les loosers, on se fait chier toute la saison et qu'en plus on foire nos intersaisons, si on peut plus chambrer gratuitement on va-t-on je vous le demande ma petite dame?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:59

vince a écrit:
breizhwan a écrit:
aller, un trash-talker de plus, ça manquait un peu de diarrhée verbale ces temps-ci!
bigbenny t'es dans le coin? ou faut insulter les tarlouzes de ton effectif pour te voir réagir?

Trashtalker, trashtalker, c'est vite dit rendeer Avec un pseudo pareil et une équipe de bras-cassé, va pas falloir trop l'ouvrir du côté des mavs sous peine de recalage direct king

Moi en tout cas, je dis que c'est facile de chambrer quand on a une équipe qui se construit depuis un moment... En plus recalage, recalage, c'est bien gentil, mais bon je vois pas trop comment je pourrai descendre plus bas, hein... et pis de toute façon, tout ce qui monte doit redescendre
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:36

tout dépend du temps que çà prend... Certains restent longtemps en haut, ce qui veut dire que certains creusent toujours...hein Breizh?
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:48

toine a écrit:
tout dépend du temps que çà prend... Certains restent longtemps en haut, ce qui veut dire que certains creusent toujours...hein Breizh?

c'est marrant comme en une saison volontairement ratée on peut se construire une réput de blaireau comme celle là!
mais j'assume, et comme dirait mon héros le gros Cartman: "je vous emmerde, et je rentre à ma maison"
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:02

monfaible a écrit:

Moi en tout cas, je dis que c'est facile de chambrer quand on a une équipe qui se construit depuis un moment... En plus recalage, recalage, c'est bien gentil, mais bon je vois pas trop comment je pourrai descendre plus bas, hein... et pis de toute façon, tout ce qui monte doit redescendre

Bah elle se construit juste depuis une année ma team king J'compte d'ailleurs terminer cette reconstruction l'intersaison prochaine en ramenant le big daddy à la maison king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:11

dit-il avec en avatar un kobe qui embrasse le maillot des... LA Lakers!
no comment...[/quote]

Tryphine a honte de son équipe; son joueur fétiche (qui sera toujours le bienvenue si il veut jouer aux suns) garde le secret espoir de rejoindre les Lakers...car la période de vacances y est plus longue. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:48

vince a écrit:

Bah elle se construit juste depuis une année ma team king J'compte d'ailleurs terminer cette reconstruction l'intersaison prochaine en ramenant le big daddy à la maison king

C'est dingue la convoitise que suscite ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:13

kishai a écrit:
breizhwan a écrit:
dit-il avec en avatar un kobe qui embrasse le maillot des... LA Lakers!
no comment...

Tryphine a honte de son équipe; son joueur fétiche (qui sera toujours le bienvenue si il veut jouer aux suns) garde le secret espoir de rejoindre les Lakers...car la période de vacances y est plus longue. bom

rira bien qui rira le dernier! Mais ce qui est sûr c'est qu'il a pas envie d'aller chez les Suns!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:33

Je demande bien respectueusement à toute la vermine bretonnante qui squatte cette simu de la fermer deux minutes et de continuer à se mettre minable au cidre premier prix tout en se paluchant au pied de leurs menhirs en pensant à la dernière bigoudenne à qui vous avez mis un aller-retour dans le cornet. Ca nous fera des vacances à nous, les non-hippies. Sinon je sors ma Hippie-Digger, le dernier Cavalera Conspiracy et je fais un massacre.
J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:47

Bigbenny a écrit:
Je demande bien respectueusement à toute la vermine bretonnante qui squatte cette simu de la fermer deux minutes et de continuer à se mettre minable au cidre premier prix tout en se paluchant au pied de leurs menhirs en pensant à la dernière bigoudenne à qui vous avez mis un aller-retour dans le cornet. Ca nous fera des vacances à nous, les non-hippies. Sinon je sors ma Hippie-Digger, le dernier Cavalera Conspiracy et je fais un massacre.
J'ai dit.


lol! lol!

Je confirme que je suis fan de BB

Dommage que sa prose se fasse si rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:06

Je confirme que je suis fan de BB

Dommage que sa prose se fasse si rare[/quote]

C'est dommage qu'on ne bénéficie plus de tes doux mots; tu nous manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:51

Vous m'aimez, et vous avez raison.

Je vais tâcher, non pas mon caleçon, mais d'être plus présent dans les jours qui viennent et ce, pas seulement sur AndAfter. Faut juste que je mette un peu d'ordre dans mes affaires.
A bientôt public chéri, mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jour pour les vagues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser