And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Free Agency 2005

Aller en bas 
+16
TUTU
Myster
OM23
Slam
fido
Le Vautour des Carpates
stefbonet
KaiserPhoenix
triphynn
Karen Ambrose
vince
lecroate13
toine
Rose
Medellin
unkle b
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:28

De toute facon c'était sur que Kobe allait rester aux Spurs qui ont une équipe tres compétitive et qui lui ont permis de gagner un titre y'a 2ans ! Mais c'est vrai que ca aurait été beau de voir Kobe sous le maillot Lakers sur AA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:42

KaiserPhoenix a écrit:
ben pour kobe je ne dis pas que c'est de l'abus ou injuste qu'il signe pas, je dis juste qu'on est vert parce que on pense que Billups/Turiaf Bogut les picks et le cap valait bien ce qu'avaient les Spurs ! Et que pour ce qui est du futur on était mieux armés, ensuit eil choisit les spurs pas de soucis, juste on pense que on aurait pu l'avoir nous c'est tout, pas de scandale ni de rancoeur, juste de la déception Wink

Ba soyons honnête, Watson-Kobe-Miles-Camby-Magloire, ça a de la gueule et de l'expérience.
On oublie pas en sortie de banc, Jackson-Kapono-Pargo, c'est quand même un peu plus complet et directement compétitif comme projet.......
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:48

triphynn a écrit:
KaiserPhoenix a écrit:
ben pour kobe je ne dis pas que c'est de l'abus ou injuste qu'il signe pas, je dis juste qu'on est vert parce que on pense que Billups/Turiaf Bogut les picks et le cap valait bien ce qu'avaient les Spurs ! Et que pour ce qui est du futur on était mieux armés, ensuit eil choisit les spurs pas de soucis, juste on pense que on aurait pu l'avoir nous c'est tout, pas de scandale ni de rancoeur, juste de la déception Wink

Ba soyons honnête, Watson-Kobe-Miles-Camby-Magloire, ça a de la gueule et de l'expérience.
On oublie pas en sortie de banc, Jackson-Kapono-Pargo, c'est quand même un peu plus complet et directement compétitif comme projet.......

Suffit de mettre Kobe dans une equipe et ca joue direct les POs cheers cheers Un dieu ce joueur, comme en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:53

triphynn a écrit:
KaiserPhoenix a écrit:
ben pour kobe je ne dis pas que c'est de l'abus ou injuste qu'il signe pas, je dis juste qu'on est vert parce que on pense que Billups/Turiaf Bogut les picks et le cap valait bien ce qu'avaient les Spurs ! Et que pour ce qui est du futur on était mieux armés, ensuit eil choisit les spurs pas de soucis, juste on pense que on aurait pu l'avoir nous c'est tout, pas de scandale ni de rancoeur, juste de la déception Wink

Ba soyons honnête, Watson-Kobe-Miles-Camby-Magloire, ça a de la gueule et de l'expérience.
On oublie pas en sortie de banc, Jackson-Kapono-Pargo, c'est quand même un peu plus complet et directement compétitif comme projet.......

Je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux que Billups/Kobe/agent X à signer (Jefferson ? Gerald Wallace? un bon role player genre Horry ?)/Sheed (qui resignait en cas de signature de kobe)/Bogut + Turiaf, McCants, Kleiza sur le banc, plus 4 picks les 2 prochaines saisons et si j'ai pas Jefferson j'ai encore un max à donner à la prochaine FA....

Enfin bon on voulait tenter unplan Miami IRL, je pense que l'agent ne veut pas de ce genre de stratégie, on fera autrement pour la prochaine saison, il faut savoir apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:12

KaiserPhoenix a écrit:
triphynn a écrit:

Ba soyons honnête, Watson-Kobe-Miles-Camby-Magloire, ça a de la gueule et de l'expérience.
On oublie pas en sortie de banc, Jackson-Kapono-Pargo, c'est quand même un peu plus complet et directement compétitif comme projet.......

Je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux que Billups/Kobe/agent X à signer (Jefferson ? Gerald Wallace? un bon role player genre Horry ?)/Sheed (qui resignait en cas de signature de kobe)/Bogut + Turiaf, McCants, Kleiza sur le banc, plus 4 picks les 2 prochaines saisons et si j'ai pas Jefferson j'ai encore un max à donner à la prochaine FA....

Enfin bon on voulait tenter unplan Miami IRL, je pense que l'agent ne veut pas de ce genre de stratégie, on fera autrement pour la prochaine saison, il faut savoir apprendre.

En meme temps sur le papier les Wizards c'était sympa aussi :
Calderon / Kobe / Artest / KG / Bynum !!
Un honte cet agent jvous dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:29

Je suis tout à fait d'accord !!!

Les Wiz et les Lakers sont les grands dindons et en plus ils pouvaient tous les deux avoir Kobe !!!

Ca aurait été magique, on pouvait partager une année moi, une année toi (en prime ça assure un bon pick l'année où on n'a pas Kobe !! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:47

KaiserPhoenix a écrit:
Je suis tout à fait d'accord !!!

Les Wiz et les Lakers sont les grands dindons et en plus ils pouvaient tous les deux avoir Kobe !!!

Ca aurait été magique, on pouvait partager une année moi, une année toi (en prime ça assure un bon pick l'année où on n'a pas Kobe !! lol! lol! )

Vous hésitez pas à pousser mémé dans les orties les gars.

Pour les Wizz, après le traitement infligé à un certain Stephen Jackson, je crois qu'ils n'avaient pas grand chose à attendre de la FA, et c'était plutôt clairement annoncé.

Pour les Lakers, Billups n'a jamais été et ne sera jamais le meneur qu'il est IRL, et Wallace est sur la descendante sèche depuis 3 à 4 ans, donc le trio n'était pas non plus celui des 76ers AA ou du Heat IRL.

Après ce n'est que mon avis. Pour le reste je pense qu'ayant choisit un système d'agent, il faut respecter ses décisions [et je regrette assez largement d'avoir relancer la discussion].
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:50

Mais zut alors Triphynn

On la respecte bien sûr, on dit juste qu'on est déçu, si on n'a pas le droit de dire ça.......

Voilà c'est tout, je n'ai pas l'impression d'avoir appelé à la révolte ou dit que ct incompréhensible ou quoi que ce soit de tel, ensuite on a de l'espoir, ça rate on est déçu, fin de l'histoire, je ne vois pas pkoi tu en rajoutes sur le thème "respectons l'agent" ????
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:09

je propose que vous m'envoyez chacun un chèque, des meufs, de la weed ou autre et je ça représentera environ 70% de ms prochaines décisions Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:10

e pense que Tutu va sortir le carnet de chèque de suite, moi je cherche les meufs :p
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:21

Le trio miami IRL hahaha la belle blague 1V-9D contre les grosses équipes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:34

KaiserPhoenix a écrit:
e pense que Tutu va sortir le carnet de chèque de suite, moi je cherche les meufs :p

Et moi, je veux bien devenir agent albino
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:37

SIGNATURES VAGUE 6

Desanaga Diop - Heat - 6 year – 37.5m
(5M - 5.5M - 6M - 6.5M - 7M - 7.5M )

Eddie Griffin - Hornets - 6 year - MLEm
(4.5 - 4.95 - 5.4 - 5.85 - 6.30 - 6.75)

Erik Dampier - Pistons - 3 year - 21m
(6.5 - 7 - 7.5)

Joe Smith - Bucks - 3 year - 19.5m
(6 - 6.5 - 7)

Shareef Abdur Rahim - Nets - 4 year - 23m
(5 - 5.5 - 6 - 6.5)


Terrel Brandon - Nuggets - low
Mike James - Cavs - low
El Amin - Wolves - (2-2)
Averty Johnson - Wolves - (2.1)
Penny Hardaway - Sonics - low
Robert Horry - Lakers - (6 - 6)
A. Walker - Lakers - (6.5)
Cassell - Lakers - (6.5)
Marc Jackson - Pacers - low
Dale Davis - Warriors - low
Mike Wilks - Pistons - (3 - 3.3 - 3.6)





Dernière édition par unkle b le Jeu 10 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:33

Content de la signature de Dale Davis qui rejoint la maison Warriors après 1 an loin d'Oakland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:03

Le Heat et les Pistons trouvent leurs pivots pour former leur 5 !!

Les Wiz n'auront rien signé !!!

l'affaire Jax aura fait très mal...Même si l'agent avoue qui est pas de black list..ça y ressemble...

Bon de mon côté, vu mon dossier, je peux plus faire de FA pendant au moins 3 ans !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:12

franchement le croate tu ne sembles pas comprendre que c'est ce genre de propo qui sont dur à lire... comment tu peux dire des trucs comme ça... j'avoue ça me consterne par moment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:13

belle affaire pour Miami, Diop à se pris la c'est cadeau...dire que le croate à lacher okur pour le faire venir et il se le fait prendre comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:22

Bon ba un peu dégouté côté Wizards on comptait sur la FA pour redevenir un peu compétitif mais ca sent encore la saison difficile Crying or Very sad

Quasi toutes nos cibles sont parties donc on va essayer de comlpéter l'effectif avec ce qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:34

unkle b a écrit:
franchement le croate tu ne sembles pas comprendre que c'est ce genre de propo qui sont dur à lire... comment tu peux dire des trucs comme ça... j'avoue ça me consterne par moment... Crying or Very sad

C'est pour faire polémique et que les GMs réagissent !!! Very Happy

C'est purement stratégique afin d'animer le forum...la dernière fois, ça a fonctionner du tonnerre!!! cheers

J'adore le forum AA, j'aime pas quand il est tout mort... Crying or Very sad

Après, je n'en veux pas à l'agent, je serais incapable de le faire...

Et puis comme ça, il y a de la vie sur le forum...c'est pas le but recherché ?

Après, je sais que je sanctionne mon équipe à dire tout ça, mais si le forum est animé, je suis content..

Il faut juste savoir quand, c'est IRL, et quand c'est pour la simu.. Smile D'où aussi l'arrivée de Karen..
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:20

Slam a écrit:
belle affaire pour Miami, Diop à se pris la c'est cadeau...dire que le croate à lacher okur pour le faire venir et il se le fait prendre comme ca...

Carrément, c'est une affaire à ce prix là. Franchement, c'est un bon coup de laisser partir Dally au max pour signer Diop à moitié prix. Au final, c'est une belle affaire pour le Heat.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:22

je suis assez d'accord avec vous concernant Diop, maintenant que ce soit Hunter ou Dalembert c'est quand même le niveau au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:53

Pour nous, Diop n'était qu'une solution intermédiaire pour essayer de limiter la casse la saison dernière...

Mais avec le trade de Artest, nous allons récupérer un pivot bien plus talentueux, et que nous adorons vraiment...

Donc, il était hors de question que nous gaspillons notre argent pour Diop !
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:09

lecroate13 a écrit:
Pour nous, Diop n'était qu'une solution intermédiaire pour essayer de limiter la casse la saison dernière...

Mais avec le trade de Artest, nous allons récupérer un pivot bien plus talentueux, et que nous adorons vraiment...

Donc, il était hors de question que nous gaspillons notre argent pour Diop !

Je trouve ca un peu cher moi pour Diop ... je comprend que Lecroate le laisse partir !
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: arrivée   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:39

Les Pistons sont heureux d'accueillir 2 nouveaux dans leur roster .
L'effectif prend forme et même si il manque un vrai go to guy, l'ensemble est homogène et on espère construire un collectif qui pourra perturber plus d'une équipe.
La reconstruction est marche autour d'un effectif jeune et plein d'ambitions pour l'avenir.

Erick Dampier viendra apporter son métier aux jeunes intérieurs des pistons sur les subtilité de la grande league . Il récupérera un poste de starter qu'il avait perdu aux wizards.
Nous espérons qu'il retrouvera le niveau qui en avait fait un des top rebondeurs de a league.


Mike Wilks a montré de belle chose au bobcats l'an dernier et ce jeune meneur athlétique viendra suppléer à merveille kirk Hinrich. L'idée de les associer par séquences pour jouer small ball est aussi possible.

Il ne manque plus que deux joueurs pour boucler le roster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:00

On est très heureux de signer Diop à ce tarif surtout vu le salaire des autres C de la ligue. On espere qu'il va réussir à faire oublier Dally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency 2005
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agent
» FREE AGENCY 2001
» Mock Free Agency 2002
» Free Agency 2002
» Free Agency 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser