And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Free Agency 2005

Aller en bas 
+16
TUTU
Myster
OM23
Slam
fido
Le Vautour des Carpates
stefbonet
KaiserPhoenix
triphynn
Karen Ambrose
vince
lecroate13
toine
Rose
Medellin
unkle b
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:10

Effectivement Unkle fait quand même un gros boulot et est d'une ponctualité à toute épreuve - merci à lui pour faire si bien vivre cette simu. C'est bien de s'en souvenir de temps en temps Wink même si of course chacun - en fonction de ses intérêts - peut ne pas nécéssairement être d'accord avec toutes les décisions de l'Agent et faire part de ses commentaires


Dernière édition par Medellin le Lun 7 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:12

Arrêter de chialer comme D-Wade Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:12

Le Vautour des Carpates a écrit:
Il ya quand une drôle de mentalité sur AA depuis peu, merci à Unkle B pour le taf qu'il fait.
Franchement quand j'entends dire que certains préfère le log ou que c'est le même combat, ca me donne envie de gerber ! Evil or Very Mad


Alors que ca a rien à voir...à l'époque ou c'était le log je signais Pierce et Miller moi ! lol!

Plus serieusement je ne pense pas que le travail d'Unkle soit remis en cause loin de là c'est juste la déception du moment ca peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:14

OM23 a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:
Il ya quand une drôle de mentalité sur AA depuis peu, merci à Unkle B pour le taf qu'il fait.
Franchement quand j'entends dire que certains préfère le log ou que c'est le même combat, ca me donne envie de gerber ! Evil or Very Mad


Alors que ca a rien à voir...à l'époque ou c'était le log je signais Pierce et Miller moi ! lol!

Plus serieusement je ne pense pas que le travail d'Unkle soit remis en cause loin de là c'est juste la déception du moment ca peut se comprendre.

Ce n'est pas vous que je visais les gars Wink Surtou toi Seb car on ne puet pas dire que celà te sourit cette FA Laughing Et on ne t'entend pas gueuler en plus ...


Dernière édition par Medellin le Lun 7 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:14

toine a écrit:
Arrêter de chialer comme D-Wade Laughing Laughing Laughing

Donc now on sait pourquoi Slam ne fait que pleurer à chaque fois, qu'on ne vote pas pour lui au GM du Mois ou pour un de ses joueurs...C'est à cause de D-Wade!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:15

Sinon à Toronto, nous sommes serein!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:18

stefbonet a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:
Il ya quand une drôle de mentalité sur AA depuis peu, merci à Unkle B pour le taf qu'il fait.
Franchement quand j'entends dire que certains préfère le log ou que c'est le même combat, ca me donne envie de gerber ! Evil or Very Mad

Je remettais pas en cause le travail d'Unkle Evil or Very Mad quand je disais meme combat. Je disais juste qu'à la fin je resignais pas mes FA que ce soit avec le logiciel ou avec l'agent donc POUR MOI y'a pas grande différence !

Il y a une sacré différence !! Avec le log tu ferme ta gueule et tu croises les doigts avec un agent il y a moyen de discuter, négocier en gros tu as le droit à la parole !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:23

Merci bien mon vautour Wink

De toute manière on peut pas contenter tout le monde, j'essaye de faire au mieux.

Après si j'ai un seul regret (mais c'est inévitable) c'est de ne pas arriver à limiter le montant des contrats...
Car il a quand même du surpayage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:23

OM23 a écrit:

Alors que ca a rien à voir...à l'époque ou c'était le log je signais Pierce et Miller moi ! lol!


J'aurais défoncé l'agent si y'en avait un à l'époque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:25

lecroate13 a écrit:
toine a écrit:
Arrêter de chialer comme D-Wade Laughing Laughing Laughing

Donc now on sait pourquoi Slam ne fait que pleurer à chaque fois, qu'on ne vote pas pour lui au GM du Mois ou pour un de ses joueurs...C'est à cause de D-Wade!!! Very Happy

C'est surtout la faute à LBJ. L'élu fait craquer Elba aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:25

Une petite vague ce soir, histoire d'accélèrer le mouvement...Et puis, il y a plus de grands joueurs, donc plus grands intérêts...

Allez tous sur www.prun.net (J'espère qu'avec cette pub, l'agent pourra sortir une vague ce soir... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28

Le Vautour des Carpates a écrit:
stefbonet a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:
Il ya quand une drôle de mentalité sur AA depuis peu, merci à Unkle B pour le taf qu'il fait.
Franchement quand j'entends dire que certains préfère le log ou que c'est le même combat, ca me donne envie de gerber ! Evil or Very Mad

Je remettais pas en cause le travail d'Unkle Evil or Very Mad quand je disais meme combat. Je disais juste qu'à la fin je resignais pas mes FA que ce soit avec le logiciel ou avec l'agent donc POUR MOI y'a pas grande différence !

Il y a une sacré différence !! Avec le log tu ferme ta gueule et tu croises les doigts avec un agent il y a moyen de discuter, négocier en gros tu as le droit à la parole !

Je comprend qu'on préfere un agent, maintenant je peux aussi comprendre qu'on préfere le logiciel. Perso la FA je la jouerai plus donc voilà mais je me doute que si vous avez instauré un systeme d'agent c'est que c'est mieux que le logiciel.

Donc je me joins aux autres GM pour dire merci a Unkle pour le travail qu'il fait en général sur la simu mais perso agent ou pas pour moi (et juste moi) ca fait pas grande diff Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28

je ne changerais pas le rythme de cette FA car franchement j'avoue avoir aussi pas mal de trucs à faire en dehors des simus... et la ça me prend beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:30

unkle b a écrit:
je ne changerais pas le rythme de cette FA car franchement j'avoue avoir aussi pas mal de trucs à faire en dehors des simus... et la ça me prend beaucoup de temps

Bon ok tant pis, j'aurais tout essayé pour amadouer l'agent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:33

lecroate13 a écrit:
unkle b a écrit:
je ne changerais pas le rythme de cette FA car franchement j'avoue avoir aussi pas mal de trucs à faire en dehors des simus... et la ça me prend beaucoup de temps

Bon ok tant pis, j'aurais tout essayé pour amadouer l'agent... Crying or Very sad

Ca aurait été Karen la réponse aurait peut etre pas été la meme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:37

Je comprends mieux pourquoi notre monde régresse en entendant des conneries pareilles !!
J'arrête là car je vais me facher et si je me fache je vais casser du marseillais et P.A.F !
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:39

Le Vautour des Carpates a écrit:
Je comprends mieux pourquoi notre monde régresse en entendant des conneries pareilles !!
J'arrête là car je vais me facher et si je me fache je vais casser du marseillais et P.A.F !

hahahaha le rageux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:51

lecroate13 a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:
Je comprends mieux pourquoi notre monde régresse en entendant des conneries pareilles !!
J'arrête là car je vais me facher et si je me fache je vais casser du marseillais et P.A.F !

hahahaha le rageux!!!!

Bah je comprend pas trop la reaction confused je critique pas Unkle je dis juste que j'aime pas la FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:12

Avec le log j'ai perdu Carter autour duquel j'avais construit l'équipe et qui n'avait aucune raison de partir. Avec l'agent, je ne signe pas grand monde car mon équipe ne fait pas bander. Ca me semble plus logique, même si j'ai la haine de n'attirer aucun joueur. Maintenant, c'est sur que j'aurais plus de chance d'avoir un gros coup de chatte et d'attirer un gros FA. Alors que là, sont récompensés les bons GM qui construisent bien leur équipe et qui la gère comme il faut en mettant l'intérêt des joueurs en avant.

L'agent fait un bon boulot. Il est réglo dans ses choix. Pas de passe droit. Pour gagner sans le mériter, il faut gratter des bancos les mecs. Il essaye de rendre la simu le plus juste possible, et il le fait bien.

Let's continue...
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:21

elba a écrit:
Avec le log j'ai perdu Carter autour duquel j'avais construit l'équipe et qui n'avait aucune raison de partir.

C'est trop pas fiable la FA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vive les rookies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:16

Ben nous on est déçu de la FA, mais je trouve néanmoins que Unkle fait un énorme boulot sur AA et qu'elle tourne super bien et que son boulot est hyper propre et hyper pro.

Si j'ai remis en cause son travail en disant que les Lakers pensaient leur projet aussi intéressant que celui des spurs pour Kobe je m'en excuse mais je ne pensais pas le mettre en cause juste faire état de la déception du staff Wink

Voilà, long live AA même si ça serait cool de pouvoir remonter ^;
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:07

KaiserPhoenix a écrit:
Ben nous on est déçu de la FA, mais je trouve néanmoins que Unkle fait un énorme boulot sur AA et qu'elle tourne super bien et que son boulot est hyper propre et hyper pro.

Si j'ai remis en cause son travail en disant que les Lakers pensaient leur projet aussi intéressant que celui des spurs pour Kobe je m'en excuse mais je ne pensais pas le mettre en cause juste faire état de la déception du staff Wink

Voilà, long live AA même si ça serait cool de pouvoir remonter ^;

Jte jure qu'est ce que tu dirais pas pour signer des joueurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:59

Chuut Seb, tu vas éventer mon plan subtil !!!!

Non sans déconner, on est un peu vert surtout pour Kobe sur lequel on s'est déjà épanché et sur McDyess à qui on proposait substantiellement plus, et une place de titulaire indiscutable, vu les critères d'Antonio on sait pas trop pourquoi il est pas venu...

Enfin tant pis, ça enlève rien au boulot de unkle mais bon, l'année prochaine je me renseignerai mieux sur la pondération de chaque critère, du projet et de l'ancienneté de l'offre ^;
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:10

Euh pour Kobe faut pas exagérer Shocked Shocked
Tu étais dans les équipes les plus mauvaises de la ligue depuis la création de AA et encore aujourd'hui avec seul 3 rookies sous contrat !

Pour McDyess le magic l'a ciblé depuis le début de la FA et ça a joué pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:25

ben pour kobe je ne dis pas que c'est de l'abus ou injuste qu'il signe pas, je dis juste qu'on est vert parce que on pense que Billups/Turiaf Bogut les picks et le cap valait bien ce qu'avaient les Spurs ! Et que pour ce qui est du futur on était mieux armés, ensuit eil choisit les spurs pas de soucis, juste on pense que on aurait pu l'avoir nous c'est tout, pas de scandale ni de rancoeur, juste de la déception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2005   Free Agency 2005 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency 2005
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agent
» FREE AGENCY 2001
» Mock Free Agency 2002
» Free Agency 2002
» Free Agency 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser