And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deals PréDraft

Aller en bas 
+10
Rose
OM23
lecroate13
Herzeleid
toine
Slam
Julien49
stefbonet
Le Vautour des Carpates
unkle b
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:33

çà va arroser sec entre Melo et Q aux Celts. Faudra penser à acheter un deuxième ballon Idea

Nowitzki au clipp pour cher mais le joueur peut profiter d'Howard pour augmenter ses perfs offensives. Il retrouvera sa place de PF où sa défense n'est pas la meilleure... çà augmentera les stats aux contres de D-12.

J'aurai voulu voir comme tout le monde un duo Paul-Melo aux Wolves. çà sera Jax finalement. Moins sexy mais peut être plus gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:47

J'allais oublier le magnifique deal Arenas- Barbosa...

Les Raptors paient encore les errements de l'année dernière. En deux ans, c'est quand même la grosse dégringolade. Barbosa- Jefferson plus ce qui arrivera pour Artest. Trois postes à pourvoir (SG-SF-C) et une côte auprès de l'agent que même Karen aura du mal à remonter en coulisse...

Arenas aux Hornets, c'est le complément idéal même si je n'aime pas ce joueur. Les frelons vont piquer encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:47

De mon coté, j'avais un désir fort de recruter un joueur plus "propre" que Melo et ses 36% au shoot. Je pense que je n'ai pas réussi à l'exploiter totalement mais au bout de 2 ans, il faut se résoudre à faire des choix.
Quand un GM vous propose un joueur à la ligne de stat quasi équivalente, mais à 49% contre 36%, ça fait réfléchir. Surtout que Jax est un super défenseur. Dernier argument, il est locké 5 ans, et quand on s'appelle Minnesota, ça n'a pas de prix.

Ma base est donc extrêmement intéressante avec Paul (0 mystère, et je le rappelle, 0 négo Very Happy ), Jax et LaFrentz. Le côté besogneux est représenté par Songaila et, je l'espère, Fotsis. La perspective de jouer avec Paul devrait le convaincre de croire au projet Minnesota.

En faisant ce move, je faisais le pari d'un top 2 à la draft car il me fallait un meneur. Pari réussi.

Au passage, et sans rentrer dans les secrets des dieux, en coulisse B2O s'est fait tirer les oreilles en coulisse, je sens que l'agent B n'a pas apprécié cette négo faite sans l'en avoir informé. jocolor


Dernière édition par Herzeleid le Lun 7 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:50

Herzeleid a écrit:
De mon coté, j'avais un désir fort de recruter un joueur plus "propre" que Melo et ses 36% au shoot. Je pense que je n'ai pas réussi à l'exploiter totalement mais au bout de 2 ans, il faut se résoudre à faire des choix.
Quand un GM vous propose un joueur à la ligne de stat quasi équivalente, mais à 49% contre 36%, ça fait réfléchir. Surtout que Jax est un super défenseur. Dernier argument, il est locké 5 ans, et quand on s'appelle Minnesota, ça n'a pas de prix.

Ma base est donc extrêmement intéressante avec Paul (0 mystère, et je le rappelle, 0 négo Very Happy ), Jax et LaFrentz. Le côté besogneux est représenté par Songaila et, je l'espère, Fotsis. La perspective de jouer avec Paul devrait le convaincre de croire au projet Minnesota.

En faisant ce move, je faisais le pari d'un top 2 à la draft car il me fallait un meneur. Pari réussi.

Jax te permet de prospecter sur les postes SG et SF, ce qui n'est pas plus mal...quand on s'appelle Minnesota Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:52

toine a écrit:
même Karen aura du mal à remonter en coulisse...

J'avoue, elle va devoir sortir le grand jeu et amener ses 2 soeurs avec elle !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:55

toine a écrit:
Herzeleid a écrit:
De mon coté, j'avais un désir fort de recruter un joueur plus "propre" que Melo et ses 36% au shoot. Je pense que je n'ai pas réussi à l'exploiter totalement mais au bout de 2 ans, il faut se résoudre à faire des choix.
Quand un GM vous propose un joueur à la ligne de stat quasi équivalente, mais à 49% contre 36%, ça fait réfléchir. Surtout que Jax est un super défenseur. Dernier argument, il est locké 5 ans, et quand on s'appelle Minnesota, ça n'a pas de prix.

Ma base est donc extrêmement intéressante avec Paul (0 mystère, et je le rappelle, 0 négo Very Happy ), Jax et LaFrentz. Le côté besogneux est représenté par Songaila et, je l'espère, Fotsis. La perspective de jouer avec Paul devrait le convaincre de croire au projet Minnesota.

En faisant ce move, je faisais le pari d'un top 2 à la draft car il me fallait un meneur. Pari réussi.

Jax te permet de prospecter sur les postes SG et SF, ce qui n'est pas plus mal...quand on s'appelle Minnesota Laughing
Ma prospection s'arrete à Fotsis pour le moment. Même s'il n'a pas encore prolongé, l'agent a bien reçu l'offre et la porte est grande ouverte à son retour.
Ses ratings vont dans ce sens (loyal et du temps de jeu), Chris Paul est la cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:23

Slam a écrit:
Dirk aussi devais etre la star de la team sur laquelle boston comptais aprés avoir laché KG non?

Oui, tu as raison sauf DIRK et ses fautes m'on saoulé, surtout en Play-Offs comme tu a pu le voir puisque l'on joué contre.

Dans la saison régulière s'était pas très grave, mais en Play-Offs :
- MATCH 1 : des fautes tôt et seulement 23 min de jeu
- MATCH 2 : exclu pour 6 fautes et seulement 21 min de jeu
- MATCH 3 : enfin une rencontre normale
- MATCH 4 : 16 minutes de jeu à cause de ses fautes.

Je trouve ses stats lamentable pour un gars censé être le franchise Player. Pour le staff c'était clair, il fallait en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:03

Compréhensible le trade de booba!!!
Après c'est sur que le ptit Seb doit être fou après l'histoire de Jax, de voir qu'il est déjà parti ailleurs.
Et oui Booba est dans le rouge avec l'agent.
Une black list se met en place : Lecroate, SebBonet, StefBonet, booba...

Attention, l'agent est sans pitié. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:07

je vois pas où les Bonet sont dans le rouge...

moi je ne vois que deux noms sur cette blackliste : Le Croate et surtout B2O...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:27

Merci Unkle j'allais dire justement que je vois pas en quoi nous étions dans le même sac. J'ai fais une erreur l'an dernier mais j'ai compris et je fais attention maintenant...

Je ne saurai que conseiller au croate d'en faire de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:58

Je parlais de façon historique...

Mais j'ai trouvé une parade pour plus me faire avoir sur les animations du forum!!!!!

Comme ça, je remonterais un peu dans l'estime du grand pope !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:52

b2zo-almendha a écrit:
Slam a écrit:
Dirk aussi devais etre la star de la team sur laquelle boston comptais aprés avoir laché KG non?

Oui, tu as raison sauf DIRK et ses fautes m'on saoulé, surtout en Play-Offs comme tu a pu le voir puisque l'on joué contre.

Dans la saison régulière s'était pas très grave, mais en Play-Offs :
- MATCH 1 : des fautes tôt et seulement 23 min de jeu
- MATCH 2 : exclu pour 6 fautes et seulement 21 min de jeu
- MATCH 3 : enfin une rencontre normale
- MATCH 4 : 16 minutes de jeu à cause de ses fautes.

Je trouve ses stats lamentable pour un gars censé être le franchise Player. Pour le staff c'était clair, il fallait en trouver un autre.

Il existe bien des focus pour ajuster tout çà ! Souvent les joueurs font plus de fautes en POs, c'est normal les matchs sont plus intenses..
Je penses que sa défense était trop intense et çà tu peux le paramétrer sur ta rota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:25

Le Vautour des Carpates a écrit:
b2zo-almendha a écrit:
Slam a écrit:
Dirk aussi devais etre la star de la team sur laquelle boston comptais aprés avoir laché KG non?

Oui, tu as raison sauf DIRK et ses fautes m'on saoulé, surtout en Play-Offs comme tu a pu le voir puisque l'on joué contre.

Dans la saison régulière s'était pas très grave, mais en Play-Offs :
- MATCH 1 : des fautes tôt et seulement 23 min de jeu
- MATCH 2 : exclu pour 6 fautes et seulement 21 min de jeu
- MATCH 3 : enfin une rencontre normale
- MATCH 4 : 16 minutes de jeu à cause de ses fautes.

Je trouve ses stats lamentable pour un gars censé être le franchise Player. Pour le staff c'était clair, il fallait en trouver un autre.

Il existe bien des focus pour ajuster tout çà ! Souvent les joueurs font plus de fautes en POs, c'est normal les matchs sont plus intenses..
Je penses que sa défense était trop intense et çà tu peux le paramétrer sur ta rota.

Justement, il avait pas d'intensité supplémentaire en défense ! j'ai bien fait les réglages qu'il fallait et ça n'y changé rien !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:12

Sinon tu pense le ressigner Zach vu ta cote auprés de l'agent? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Invité
Invité




Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:59

Slam a écrit:
Sinon tu pense le ressigner Zach vu ta cote auprés de l'agent? lol

OUI, Zach kiffe l'argent et on lui donnera ce qu'il faut pour qu'il resigne à Boston. Et puis Zach n'est pas à proprement parlé un FA pour notre équipe puisque nous avons ses droits, c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:07

tu as ses droits mais c'est un FA Wink

après zack ira vers le plus gros contrat tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:18

unkle b a écrit:
tu as ses droits mais c'est un FA Wink

après zack ira vers le plus gros contrat tout simplement.

Ouais en meme temps je pense qu'ils vont etre plusieurs equipes a proposer un max donc que va faire le mercenaire Randolph ? ca sent le gros dossier FA pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:36

stefbonet a écrit:
unkle b a écrit:
tu as ses droits mais c'est un FA Wink

après zack ira vers le plus gros contrat tout simplement.

Ouais en meme temps je pense qu'ils vont etre plusieurs equipes a proposer un max donc que va faire le mercenaire Randolph ? ca sent le gros dossier FA pour lui Very Happy
Les droits permettent de gonfler le contrat. Donc B2O a l'avantage s'il offre le max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:00

sans oublier la règle du hard cap
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:00

Herzeleid a écrit:
stefbonet a écrit:
unkle b a écrit:
tu as ses droits mais c'est un FA Wink

après zack ira vers le plus gros contrat tout simplement.

Ouais en meme temps je pense qu'ils vont etre plusieurs equipes a proposer un max donc que va faire le mercenaire Randolph ? ca sent le gros dossier FA pour lui Very Happy
Les droits permettent de gonfler le contrat. Donc B2O a l'avantage s'il offre le max.

Bien vu, ca m'était sorti de l'esprit Embarassed ... bon bah du coup t'as un peu tué le suspens (en tout cas pour moi les autres GMs sont peu etre un peu moins boulet et se rappelaient que les droits permette de payer plus Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:01

Rose a écrit:
sans oublier la règle du hard cap

D'ailleurs elle est toute pourrie cette règle ... allez venez on la fait pas cette année Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:51

unkle b a écrit:
Celtics - Clippers

BOSTON :
Nowitzki, Nesby et McCloy

CLIPPERS :
Richardson, Kapono, Kenny Thomas + 2nd celtics

Dommage pour les Clippers, il ne leur manquait qu'un meneur pour avoir une team Playoffable...
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:41

En même temps, un max pour Zach, c'est limite cher quand même. Faut voir le nombre d'années...
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:48

toine a écrit:
En même temps, un max pour Zach, c'est limite cher quand même. Faut voir le nombre d'années...

Je trouve aussi mais quand t'as pas trop d'autres solution et beaucoup d'argent tu le laches le max Evil or Very Mad surtout un joueur comme ca ou toutes les petites équipes sans tradition peuvent les récup vu qu'il va là ou y'a de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:47

WIZARDS - RAPTORS

Wizards : hayes + 1st hornets (pick 29)

contre

Raptors : pachulia

Ce deal est la 1ère partie du deal qui amener artest aux wizards mais qui sera effectif qu'après la FA

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Deals PréDraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deals PréDraft   Deals PréDraft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deals PréDraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser