And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les favories...

Aller en bas 
+4
vince
Herzeleid
unkle b
toine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:37

Vignass a écrit:
Oh oh les GMs des Blazers il ne faut pas forcément tout prendre mal hein ! Laughing

BigBenny a dit que prendre Dirk et Billups à ce niveau là était un pari et je pense qu'il a raison car malgré le fait que ces deux joueurs possendent une belle marge de progression cela ne veut pas forcément dire qu'ils atteindront le niveau qu'ils possedent en réalité.

Seul l'avenir nous le dira mais c'est sur que si ils progressent bien cela va faire mal !

Mais comme vous visez le long terme après tous c'est sur que c'est un bon choix. Very Happy

Ne t'inquiète pas on prend pas sa mal au contraire , on tente d'expliquer pourquoi on a fait ce choix la .... comme chacun a sa propre stratégie qui peut etre discuté ou non
et oui vignass comme tu l'a déduit on vise pas le court terme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:22

unkle b a écrit:
Bigbenny a écrit:


Sinon pour Uncle B, je suis pas une balance... mais bon sélectionner Dirk et Billups avec ses deux premiers choix, ça me laisse sans voix. Ils sont jeunes certes mais leurs rates et leurs stats n'ont rien de formidables et rien ne garantit que leurs progressions suivront celles de la réalité. Cela dit si ça marche, c'est le pari du siècle. Mais bon, je ne suis pas très parieur.

Je n'ai pas choisis ces joueurs ?? scratch
moi j'ai new york, c'est portland qui a pické ces joueurs... et je penses que c'est de bons choix Wink

Non mais ce n'est pas toi que je visais, j'avais bien à l'esprit que je parlais de Portland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:26

Sinon je n'ai rien à redire de plus que ce qu'à dit Vince, il résume parfaitement ce que je pense. Maintenant si on se trompe, c'est vraiment très bien vu de votre part et après tout, pourquoi ne pas être joueur, j'ai fait des paris moi même avec Mc Kie par exemple mais je l'ai fait après avoir choisi du lourd pour assurer dérrière.
Ah la jeunesse, tant de fougue, c'est beau à voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:00

Moi je trouve que la fantasy draft permet a chacun de construire "un peu pret" le type d'équipe que l'on souhaite "defensive", jeune" ou expérimenté.
Portland a fait le choix de l'avenir, ils n'attendent rien dans les 2-3 premieres saisons dans ces conditions ca ne me choque pas meme si je suis de l'avais de plusieurs pour Dirk et Billups.

Comme Vince je suis d'accord pour dire que les ratings evolue pas de facon etraordinaire non plus, mais bon un kobe ou un tracy vont dominer leur poste dans les années a venir.

Pr mon J.O. franchement au premier tour je ne l'aurais jamais pris au milieu du deuxieme non plus mais en fin de deuxieme tour je ne trouve pas que c'est un enorme pari. Ses rats sont bon sant etre transencant, ses ratings de progressions sont bon il devrait devenir un joueur majeur de cette ligue dans les 2 3 ans je pense. j'y crois, en en fin de deuxieme tour je le repete je ne pense pas qu'il y avait bcp mieu.

Maintenant moi je voulais construire une équipe qui me palise et qui soit complémentaire et assez jeune. Perso je ne pensais jamais drafté un mec comme r.Smith, mais voila il collait bien au profil de l'équipe...

La fazntasy draft est pour moi un super systeme pr construire une equipe qu'on apprecie meme si parfois c'est tres tres frustrant qd on voie ses cibles partir au fur et a mesure, mais bon c'est le jeu et c'est ce qui le rend interresant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:53

Je constate que la majorité des équipes ont choisi des profils de joueurs plutôt défensif. Aux Suns on veut renouer avec le show time des lakers avec Marbury et Kemp ça va dunker et pénétrer.

Cette franchise a toujours préfèré attaquer donc let's go suns.
Il est vrai que Bowen défendra comme un mort de faim et aura peut de ticket shoot. On a pris que deux joueurs à vocation purement défensive Polynice et Bowen.

Phoenix a une stratégie à court terme avec des joueurs comme Mario Eli, Ewing, Polynice et Curry en fin de arrière mais qui ammèneront leur expèrience.

On peut penser que le contrat de Kemp (long et important) est un handicap pour le futur mais regarder ses stats et ses rating, je le trouve énorme et il sera au top jusqu'à 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:32

Pour revenir sur ce que dit Bonafide, je ne remets aucunement en cause le système dans la fantasy draft. Je disais juste que je me voyais mal avoir une stratégie avant de commencer à drafter. Mais sinon j'aime beaucoup ce système que j'ai appris à apprécier avec les fantasy leagues yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

bon, je viens de regarder les différents rosters et j'avoue être emballé par le choix de certaines franchises. sans trop de surprise, je retrouve à la tête de ces équipes des gms dont j'ai souvent aimé le travail... ça ne veut pas dire que ce sont les meilleurs à mon sens, mais j'apprécie l'équilibre de ces rosters!

les knicks, les grizzlies, les raptors, le jazz (le duo de meneurs et de postes 4!) et les suns aussi...et une fois n'est pas coutume, les pacers de larry terry! il me tarde de voir le rendement des bombardiers d'indianapolis Basketball

dallas et minnesota devrait se retrouver en haut de l'affiche.
je suis un peu déçu du roster des wizzards qui avec un 2nd choix ont, à mon avis qui n'engage que moi, trop joué le pari de la jeunesse au même titre que les blazers où personne ne défend et personne ne shoote à plus de 45%... j'espère pour eux qu'ils auront la patience de laisser leurs pousses grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:55

Les knicks et les Wolves seront les grands favories de la saison à venir, les magics, les Lakers et les sonics iront chercher la draft.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:01

et les Suns finiront en queue de lottery à 1GB des PO, comme ça ils auront tout perdu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:25

kishai a écrit:
Les knicks et les Wolves seront les grands favories de la saison à venir, les magics, les Lakers et les sonics iront chercher la draft.

je compte bien jouer les PO surtout avec Grant hill et plus de 2 joueurs sur le banc ça devrait etre plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:26

kishai a écrit:
Les knicks et les Wolves seront les grands favories de la saison à venir

j'ajouterais à ces deux là, les Suns (ne t'oublies pas Kishai) et ne me prononcerait pas quand à la lottery, certains n'ont pas encore montré tout leur potentiel (Sonics, Pistons, Magic...........).
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:36

Franchement, çà me semble plus simple d'aller chercher la lottery avec mon effectif que les P.O. L'Est est très costaud.
A l'Ouest, y'a que des branques alcoolisés comme GM. Je pourrai être en P.O en faisant jouer Samaki Walker et Terry Mills 35 minutes! Enfin, je dis çà, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:12

toine a écrit:
Franchement, çà me semble plus simple d'aller chercher la lottery avec mon effectif que les P.O. L'Est est très costaud.
A l'Ouest, y'a que des branques alcoolisés comme GM. Je pourrai être en P.O en faisant jouer Samaki Walker et Terry Mills 35 minutes! Enfin, je dis çà, je dis rien...


Mais de qui peux tu parler.........................
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:10

Moi je suis à l'est !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:07

unkle b a écrit:
Moi je suis à l'est !! afro

Il fallait bien répartir un peu............................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:31

PRONOS SAISON 98/99 !!


OUEST :

1 - Wolves
2 - Jazz
3 - Suns
4 - Grizzlies
5 - Nuggets
6 - Lakers
7 - Mavs
8 - Sonics
9 - Warriors
10 - Clippers
11 - Spurs
12 - Blazers
13 - Kings
14 - Rockets


EST :

1 - Hornets
2 - Pistons
3 - Knicks
4 - Celtics
5 - Cavs
6 - Pacers
7 - Raptors
8 - Heat
9 - Nets
10 - Bulls
11 - Hawks
12 - Magic
13 - Wizzards
14 - Sixers
15 - Bucks

C'est très compliqué à faire ces pronos... si quelqu'un veut développer, faut pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:43

Seul développement: tu es n°1 à l'Est pour moi, mais tes talents à la rota restent à confirmer... Et aussi les Spurs plus haut, Z m'impressionne bcp!

On verra la suite un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:02

J' arrive tout juste dans cette ligue fabuleuse et ne connais pas encore vraiment toutes les équipes. Mais je vais m'efforcer de faire un pronostic cohérent... Sans appréciation, je laisse ça aux pros... clown


OUEST :

1 - Wolves
2 - Suns
3 - Grizzlies
4 - Mavs
5 - Sonics
6 - Jazz
7 - Nuggets
8 - Lakers
9 - Clippers
10 - Warriors
11 - Blazers
12 - Kings
13 - Rockets
14 - Spurs


EST :

1 - Pistons
2 - Knicks
3 - Celtics
4 - Cavs
5 - Hornets
6 - Hawks
7 - Raptors
8 - Pacers
9 - Bulls
10 - Nets
11 - Heat
12 - Wizzards
13 - Sixers
14 - Bucks
15 - Magic affraid
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

eh bien décidémment on ne donne pas cher de ma peau et de mes Spurs.

Je me vois mal faire un pronostic complet, simplement je pense que les Sonics peuvent fair mieux qu'une huitième place.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:57

Mes prono:

1 Nantes
2 Le Havre
3 Grenoble
4 Bastia
5 Clermont Foot
- Troyes
7 Angers
8 Montpellier
9 Brest
10 Sedan
11 AC Ajaccio
12 Boulogne-sur-Mer
13 Reims
14 Châteauroux
15 Niort
16 Dijon
17 Guingamp
18 Amiens
19 Libourne/Saint-Seurin
20 Gueugnon

Go Yellow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:30

Pour les PO:

Je pronostique une finale Houston New York
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les favories... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les favories...   Les favories... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les favories...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser