And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Empty
MessageSujet: Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers   Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:17

Pacers reçoit : Harris + JR Smith + Haslem + bob Sura + M. Blount + piatkowski
Pacers envoie : Andre Miller + Tony Kukoc + Penny Hardaway

Sonics reçoit : Andre Miller + Tony Kukoc + Penny Hardaway
Sonics envoie : Harris + J. Howard + bob Sura + M. Blount + piatkowski

Clippers reçoit : J. Howard
Clippers envoie : JR Smith + Haslem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers   Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:17

en voila un autre gros deal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers   Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:25

Harris + Josh Howard pour Andre miller, j'suis pas hyper fan pour les Sonics, surtout dans une optique de reconstruction. Après Miller est excellent, mais au niveau de la ligne directrice de l'équipe, ca me surprend un peu.

Pour les Pacers, j'suis pas hyper fan de lacher un All star pour 3 bons joueurs d'équipes (Smith, Harris et Haslem) mais qui ne sont pas extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers   Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:32

du point de vue sonics, je pense que la lassitude d'échouer avec des jeunes pèse un peu... et dré miller est clairement le meilleur PG de la ligue et a encore de très belles années devant lui ! c'est un choix mais pour un joueur de ce niveau ça se comprend je trouve

pour les pacers c'est clair que ça doit leur faire mal, mais leur situation au niveau de l'équipe et des contrats était tel que sans move ça aurait été la catastrophe...
car et gardant miller à la fin de la saison, même en resignant J.O, il aurait fallu trouver yun sg et un pf et du banc avec seulement une MLE... compliqué
très bon move pour l'avenir.
même si je suis persuadé que Harris ne sera jamais un meneur qui fait gagner comme Miller, après il est pas seul...
Haslem est le parfait complement de JO et jr smith ba c'est un pari
Blount apporte une rota très solide à pas cher.

tactiquement bien joué je pense de la part d'indiana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers   Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:09

Ah c'est sûr que je suis triste de laisser partir Dré Miller moi qui l'ai intronisé dans la ligue, façonné, bichonné pour devenir ce qu'il est devenu c'est à dire le meilleur PG de la ligue depuis maintenant 2 ou 3 ans devant les Kidd, Nash etc...

Mais bon je devais bouger une masse salariale énorme qui me bloquait pour l'avenir. Oui je veux ressigner JO ET TMAC.

Je récupère Harris+Smith+Haslem+Blount+Sura qui permettent de jouer les Pos et pourquoi pas le titre affraid et tout çà en perdant Dré, well done !

Mon seul regret est d'avoir perdu les Finales l'année dernière avec le meilleur 5 majeur jamais eu sur Andafter
Miller-Finley-Tmac-Battie-O'neal (record de victoire.. blablabla. etc..)
Alors que faire quand on a eu la meilleure team et qu'on a pas le titre au bout.

Ba on fait un buisness plan et on repart sur des bases saines.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers   Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:57

Les Clippers sont occupés à rééquilibrer leur effectif avec l'arrivée de 2 scoreurs, ce qui leur manquait le plus. Si Livingston tient la distance, l'équipe pourrait surprendre...

Pour Indiana, à voir mais l'effectif devient très profond.

Pour Seattle, ils perdent leur meilleur joueur de la saison dernière....si ça n'a pas marché avec les jeunes, je doute pour les plus agés, je ne comprends pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers   Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:24

Le Vautour des Carpates a écrit:

Mon seul regret est d'avoir perdu les Finales l'année dernière avec le meilleur 5 majeur jamais eu sur Andafter
Miller-Finley-Tmac-Battie-O'neal (record de victoire.. blablabla. etc..)
Alors que faire quand on a eu la meilleure team et qu'on a pas le titre au bout.
.

Ce 5 était pas meilleur que Knight-stojakovic-odom-garnett-robinson king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers   Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:04

Bon on lache Harris+howard+ pick celtics protégé pour Miller c'est cher, tres cher meme mais au moins j'ai des meilleurs PG du jeu, surtout un pg comme je les aime, et ce type de profil est le plus rare dans la ligue

De toute façon je peux pas etre plus nul que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers   Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:21

Un trade correct pour les 3!

Clippers rééquilibre leur équipe. Les Sonics seront surement meilleurs, dur de faire pire Very Happy . Les pacers seront moins fort mais un bon pari pour l'avenir..De nouvelles ambitions pour le pigeon et peut-être un regain de motivation..!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Invité
Invité




Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers   Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:46

Tres belle operation pour les SONICS
Recuperer MILLER est une aubaine, et le prix a payer ne me semble pas si lourd. HARRIS et J. HOWARD sont de bon voir tres bon joueurs, mais les hommes d'Elie manquaient d'un leader et d'un All-NBAer pour s'affirmer. Andre sera cet homme et leur apportera son experience de la gagne.

Les CLIPPERS font egalement une bonne affaire en recuperant un J. HOWARD qui apportera bien plus que JR SMITH et HASLEM reunis. Surtout que Udonis n'etait pas le complement ideal de Superman.

Enfin, les PACERS lachent du talent pur pour recuperer de la flexibilite salariale et de la profondeur de banc. Ca se comprend bien sur. Maintenant, je pense qu'ils auraient pu attendre la fin de saison pour faire ce move. Ceux qui auraient rates le tirage au sort de la draft auraient proposes aussi bien AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Empty
MessageSujet: Re: Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers   Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade 2004-2005 : Sonics - Clippers - Pacers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade 2004-2005 : Clippers - Raptors
» Trade 2004-2005 : Cavs - Clippers
» Trade 2004-2005 : Bulls - Sonics
» Trade 2004-2005 : Sonics - Rockets
» Trade 2004-2005 : Mavs - Sonics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser