And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création des Charlotte Bobcats !!

Aller en bas 
+6
triphynn
Herzeleid
Le Vautour des Carpates
OM23
Slam
unkle b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:34

Juste pour savoir si une deadline pour les protections des joueurs avaient été fixées. Et savoir à quel moment donc je pourrais constituer mon équipe ? Smile

Merci pour la réponse.Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:41

la deadline est passée pour les droits et les joueurs protégés...
mais comme c'est les vacances, on se laisse la semaine pour faire le tout !

il me manque :

- jazz (droits)
- lakers
- mavs
- bulls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:54

Même s'il manque encore 4 équipes, une première liste m'a été envoyée par Unkle afin que je puisse commencer à prospecter les futurs joueurs qui composeront les Bobcats.

Première nouvelle, quelques joueurs sont déjà sûr d'être des Bobcats la saison prochaine.

Et je peux déjà en présenter un...


Le premier joueur qui portera le maillot des Bobcats de Charlotte l'an prochain est....











Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Act_vladimir_radmanovic
PF VLADIMIR RADMANOVIC (Ex-Bulls)

Intérieur âgé de 24 ans, Radmanovic a débuté sa carrière à Seattle avant de rejoindre Chicago où il a passé les deux saisons suivantes.
Formé à l'école serbe, sa première arme est avant tout son jeu extérieur.

Amené à jouer SF dans sa future équipe de Charlotte, ses qualités de tir, ainsi que sa taille seront un atout pour le club. Sa bonne défense et ses aptitudes aux rebonds en ailier devraient rendre de fières services, de même que son sens de la passe et son maniement de balle, qui devraient l'aider dans son nouveau poste.

Son rôle dépendra du choix du rookie à la draft, mais il devrait quoi qu'il en soit jouer un rôle important l'an prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:16

En parlant de choix de draft quel sera la position du choix des bobcats?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:45

Effectivement, grosse question là !

Je pense qu'on devrait s'orienter vers le pick 4 comme en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:34

Les Raptors avaient eu le pick 6 et les Grizzlies le pick 7 en 1995.

Aux portes du TOP 5, c'est une bonne place pour une équipe d'expansion, sans pour autant "piquer sa place" à une équipe du fond du tableau, en tout aussi grand besoin de bon rookie.

En NBA, les Cats avaient hérité du pick 2, pour compenser le départ (niveau économique) des Hornets vers New Orleans. Mais là, le pick 6 me parait être ce qu'il y a de mieux (car aucune expansion team n'a hérité d'un pick 4).
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:13

Effectivement, je me suis légèrement embrouillé. D'ailleurs, j'ai reçu le pick 6 avec mon expansion team du Magic sur BTSOS. Ca serait donc un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:35

Le deuxième joueur qui portera le maillot des Bobcats de Charlotte l'an prochain est....











Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Act_marquis_daniels
SF MARQUIS DANIELS (Ex-Magic)

Ailier âgé de 23 ans, Marquis Daniels sera, tout comme Radmanovic, décallé sur un autre poste, à savoir, celui de SG. Avec le Serbe, il devrait former un duo ultra différent mais diablement complémentaire.

Shooteur extérieur très moyen, Daniels possède en revanche un jeu en pénétration très efficace et un tir à mi-distance très correcte.

Rookie l'an passé à Orlando après avoir été drafté en début de second tour, il verra son temps de jeu et ses responsabilités augmentées chez nous. Sa défense est très correcte et on compte sur une progression de sa part, notamment dans son maniement de balle encore suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:59

Sympa de tenir au courant de ta team, c'est cool. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:13

Julien49 a écrit:
En NBA, les Cats avaient hérité du pick 2, pour compenser le départ (niveau économique) des Hornets vers New Orleans. Mais là, le pick 6 me parait être ce qu'il y a de mieux (car aucune expansion team n'a hérité d'un pick 4).

Il y avait eu un échange avec les Clippers, les Cats avaient eu le pick 4 à l'origine.
Après, à quelle place pour notre draft, pourquoi ne pas le tirer au sort, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:20

oui mais avec combien de boules?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:07

il sont présent à la loterie je vais voir leurs chances et j'aviserais, pour le moment j'attends encore deux équipes...
LAKERS (vacances) et MAVS (????)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:22

La suite sur mon topic team.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:55

Juste pour savoir à quel moment la deadline pour les protections des joueurs de l'expansion prendra fin ? Et quel sera la décision prise en cas de non envoi de cette liste par les 4 ou 5 équipes restantes ?

Pour le moment, je suis donc resté sur 3 choix définitifs. Après, j'ai d'autres joueurs en vue, mais ça pourrait changer en fonction des joueurs disponibles dans les équipes restantes.Wink

PS : Au fait, j'ai droit de prendre jusqu'à combien de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:01

tu dois prendre 12 joueurs

la deadline est fixée à dimanche 18h

si pas de réponse avant je déciderais mou même des joueurs protégés

vala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:31

Et la loterie/draft, c'est pour quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:38

lundi 16 aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:37

kaiser rentre ce soir à 20h30
il me donnera direct ses protection, et du coup adrien tu pourras annoncer le reste de ton équipe juste apres
vala !

j'ai déjà eu les mavs - ficher contrat MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:00

c'est bon Adrien !
tu peux choisir le reste de ton roster !
le fichier contrat est à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:35

2 joueurs des Warriors ???? Ils ont le droit ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:48

ba je pense oui en tout cas si ce n'est pas le cas je veux bien la source précise car perso j'en sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:59

Via NBA.COM...
http://www.nba.com/bobcats/news/draft_central_expansion_rules_summary.html

Citation :
# The Bobcats will select a minimum of 14 players who are under contract or restricted free agents for the 2004-05 season.

# The Bobcats may select no more than one player from each team.

Les Bobcats doivent donc remettre à l'eau, soit PF Williams, soit PF Campbell, choisir un autre joueur, voir même deux autre, pour attendre le seuil des 14 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:20

Julien49 a écrit:
Via NBA.COM...
http://www.nba.com/bobcats/news/draft_central_expansion_rules_summary.html

Citation :
# The Bobcats will select a minimum of 14 players who are under contract or restricted free agents for the 2004-05 season.

# The Bobcats may select no more than one player from each team.

Les Bobcats doivent donc remettre à l'eau, soit PF Williams, soit PF Campbell, choisir un autre joueur, voir même deux autre, pour attendre le seuil des 14 joueurs.

C'est bien ce qu'il me semblait mais Unke m'avait dit de choisir comme je voulais par mp.

Alors du coup, on fait quoi ? On garde le roster tel quel où j'enlève un Wolves et un Warriors et je choisis 2 nouveaux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:21

pour coller à la réalité au mieux, on va enlever un wolves et un warriors
sorry je savais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:22

unkle b a écrit:
pour coller à la réalité au mieux, on va enlever un wolves et un warriors
sorry je savais pas Embarassed

Ok, je viens de t'envoyer un liste où j'ai également enlevé un Nuggets ( Dickau et Pavlovic étaient de Denver ). Je poste immédiatement la nouvelle team dans mon topic team pour faire avancer les choses.Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création des Charlotte Bobcats !!   Création des Charlotte Bobcats !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des Charlotte Bobcats !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Bobcats
» Charlotte Bobcats
» Round 1 EST : Indiana Pacers (1) vs Charlotte Hornets (8)
» Deal 2007-2008 : Bobcats - Knicks
» Deal 2007-2008 : Mavericks - Bobcats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser