And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Round 1 OUEST: Warriors vs Kings

Aller en bas 
+4
lecroate13
filipe77
OM23
triphynn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:47

Un premier tour ouvert entre une équipe des Warriors qui finit deuxième de la conférence au bénéfice de sa première place dans sa division, et des Kings qui n'ont pas été transcendant en SR mais dont il faut se méfier. Un confrontation qui sera fort intéressante entre deux effectifs très jeunes..........

4-2 pour les Warriors
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:03

Au complet les Warriors paraissent assez nettement au dessus mais attention à la blessure de Davis qui pourrait permettre à Pau Gasol de créer la surprise même si dans le même temps Mike Miller ne sera pas là du côté des Kings.

Le trio TP-JJ-Marion sera difficile à arrêter : 4-1 Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:34

TP mangera Williams sur la serie, et j'ai peur que les interieurs des Kings soient trop souvent en foul trouble pour pouvoir peser comme ils le devraient sur la serie.

4-2 Warriors
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:51

OM23 a écrit:
Au complet les Warriors paraissent assez nettement au dessus mais attention à la blessure de Davis qui pourrait permettre à Pau Gasol de créer la surprise même si dans le même temps Mike Miller ne sera pas là du côté des Kings.

Le trio TP-JJ-Marion sera difficile à arrêter : 4-1 Warriors

ATTENTION Miller est de retour our les PO
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:18

Ah oui en effet autant pour moi...ca risque d'équilibrer un peu mais bon je reste sur les Warriors ... 4-3
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:40


Round 1 OUEST: Warriors vs Kings 791281kings_vs_warriors


Warriors 4-2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:57

Dale Davies n'est pas blessé non ?
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:40

Je ne crois pas aux Kings donc 4-1 Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:17

Je pense également qu'il s'agit d'une série très ouverte ou chaque équipe peut gagner mais je vois les Kings remporter cette série 4-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:03

j'adore cette équipe des Warriors

4-1 Golden state
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:00

4/2 warriors sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:34

Yes... On prend le 1er match a l'exterieur... On avait prevenu avec le retour de Mike Miller
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:14

comme prévu les kings sont chiants à jouer avec un chandler qui sort le meilleur match de sa saison au scoring (20pts) et surtout mike Miller qui montre pourquoi il touche le max (23pts à 10/18)

en face marion shoot trop (9/24) et perkins passe a côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:47

TP a assure au scoring, mais a trop laisse Mo Williams remplir la feuille de stat dans les autres categories. Mais le probleme est a l'interieur pour les Ws. Miller, Gasol, Chandler a plus de 50% et de belles stats? Que font Marion, Davis et Perkins ?!?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:52

bravo aux kings !!

à -7 à 3min de la fin, quel retour !!

la défense de Chandler déterminante, mais que dire de Mason qui ramène son équipe avec un 3pts de fou ! un steal des LF... bravo !

et gasol pour le shoot décisif ! 31pts - 14rb pour l'espagnol !

en face il se font écraser dessous et marion est vraiment en dessous de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:54

par contre j'en profite pour resignaler un truc, les postes desjoueurs posent problème dans JS et c'est confirmé ici !

mason ne devrait pas être présent dans le money time, ça devrait être butler... or ce dernier est listé SF et mason SG..
on va tenter de mettre quelque chose en place l'année prochaine pour contrecarrer ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:11

Pas d'excuses.... Je reve !!!! Je vous avait prevenu.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:11

Bon la situation est grave mais pas désespérée Mad

On va tenter de réagir même si notre faiblesse intérieure est criante et comme l'a souligné Unkle b Marion a coulé

Au passage bravo à unkle b pour ses talents de commish (animation du forum, commentaires appropriés etc.) et pardon de ne pas être très actif sur le forum (busy en ce moment mais j'espère que je pourrais bientôt consacrer plus de temps à cette simu)
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:47

Medellin a écrit:
Au passage bravo à unkle b pour ses talents de commish (animation du forum, commentaires appropriés etc.) et pardon de ne pas être très actif sur le forum (busy en ce moment mais j'espère que je pourrais bientôt consacrer plus de temps à cette simu)

Merci bien Embarassed Embarassed

J'avoue que de ne pas jouer est super frustrant tant j'aime bien cette simu...
Mais bon on peut pas tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:20

Une place de co-gm des Warriors te tend les bras Very Happy Mais faut faire vite il y a le feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:26

lol! lol!

Je joue pas à l'ouest moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:54

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:06

Jolie victoire des Kings, qui en voulaient plus en fin de match.
Gasol en vrai patron, mais surtout, Mo Williams qui met a mal TP.
Le Frenchie a bien du mal a prendre le dessus, et pour la serie pourrait se jouer sur ce match up
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:45

3 - 0 .... si Miller avait pas été blesser on aurait surement un bien meilleur bilan !!!!

Si je merite pas d'etre le GMOY moi !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:48

3ème défaite de 4 pts. Celà sent la fin; on a déjà envoyé notre ultime (?) rota pour ce game 4 car vacances à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Empty
MessageSujet: Re: Round 1 OUEST: Warriors vs Kings   Round 1 OUEST: Warriors vs Kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 OUEST: Warriors vs Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 2 OUEST: Spurs vs Kings
» Round 2 OUEST : Warriors vs Hornets
» PO 2007 - OUEST Round 2 : Warriors vs Rockets
» PO 2009 - OUEST - ROUND 1 : Warriors vs Mavericks
» PO 2009 - OUEST - ROUND 2 : Warriors vs Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser