And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Toronto Raptors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Ven 7 Mai - 17:50

Happy birfday !!

Concernant le match et Milicic :

"It's on BITCH !! "

Cordialement,
Le GM des Hawks
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Dim 9 Mai - 16:59

SR vague 3 : 6V-3D

Une vague correct du côtés de Toronto! Une 3e vague plus compliquait que les 2 précédentes. De plus les blessures ont commencé à faire leurs apparitions, ce qui m'a causé quelques défaites..

Au niveau de mon 5, Artest a commencé la vague par se blesser ce qui provoque 2 défaites..Ce qui montre bien qu'il est indispensable et que mes remps ne sont pas à la hauteur..Son retour a fait un bien fou..Ensuite, Garnett continue sur sa lancé de la vague 2. Il amène l'équipe vers le haut..Okur me surprend encore par son niveau de jeu qui ne fait que s'améliorer..L'arc Garnett-Okur fait très mal!!
Arenas a légèrement levé le pied mais reste à un niveau assez impressionant. Et Q-Rich ne fait qu'évoluer de jour en jour, et joue un super jeu!!

Pour la 2e fois de suite, KG est le joueur de la vague!! Son arrivée a donnée une autre dimension à l'équipe.

Résultat des votes :
Kevin GARNETT : 34.5%
Ron ARTEST : 26.5%
Gilbert ARENAS : 18%
Mehmet OKUR : 13%
Quentin RICHARDSON : 8%

La vague a commencé avec une défaite du côté de Miami!! Un match équilibré mais la blessure de Artest nous a handicapé pour la fin du match!! Ensuite, un déplacement chez la meilleure équipe de la ligue : les Pacers..Avec l'absence de Artest, la tâche était plus que compliqué..Le résultat une bonne rooste!! Après ces 2 défaites, nous recevions les Bulls (qui nous réussissent plutôt bien)! Un match, encore une fois, très équilibré, qui aboutit avec une victoire à la clé!! Grâce à un Okur dans un grand soir!! La confiance revenue, nous pouvions préparer notre déplacement tend attendu chez les Hawks!! Beaucoup de bruit, pour une victoire "encore une fois" facile!! Ce qui a provoqué la réaction de leurs supporters assez faible intellectuellement!! Q-Rich leur a fait perdre la tête!! Après ce déplacement maitrisé, nous allions chez les Pistons!! Un match sans histoire, simple, facile, rien de tel pour préparer le match contre les Nuggets et le retour de Larry Hugues dans leur team. Un match compliquait mais gagné!! Ensuite, nous recevions des Pistons venant dune autre planète!! Ce qui nous a permis de leur mettre un +31!! La réception des 76ers, a amené le plus beau match de la vague..mais hélas abouti par notre 1er défaite à domicile après prolongations!! Enfin, le dernier match été la réception des rockets, diminué avec la blessure de Odom!! Donc, il n'y a pas eu vraiment de suspense!! A noter que Manu Ginobili a été acclamé pour son retour au Air Canada Center!!

Au final, une vague qui aura permis de montrer que mes remplaçants ne sont pas à la hauteur en cas de blessures...Ce qui est le véritable point faible de ma team!! Et encore des défaites face aux grosses team (Pacers et 76ers)!!

Place à la vague 4. une petite vague de 3 matchs qui permettera à mes joueurs de souffler (nous sommes l'équipe à avoir joué le plus de match)!
De plus, 3 réceptions face à des équipes à notre portée!! Et encore un Hawks-Raptors très attendu..Atlanta va t-il nous poser enfin des problèmes ou cela va être encore une partie plaisir??

Remerciement à Stefbonet, pour le Post pour mon anniv, ainsi qu'à son cadeau : Sarah Casey !!! Very Happy

Le joueur de la vague : Kevin GARNETT

Voir le profil de l'utilisateur http://factsandchicks.com/
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mer 12 Mai - 13:40

THE CANADIAN PAPERBOY

"The Ontario Daily News"

stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mer 12 Mai - 14:08

Comment ca soirée et je suis pas invité ?!?!

Soirée en haut de la tour CN et bah je vois que y'en a qui ont les moyens !!
Quand on voit combien ca coute juste pour la visiter !! (cf la photo)

Etant donné mes résultats j'ai pas trop l'argent pour aller a la soirée donc je compte sur toi pour mettre mon nom sur la liste des invités ! et met miss Drerup aussi ca sera mon invité Very Happy Puis place nous a coté de George Eddy c'est un fan de moi ca lui fera plaisir !

Bravo pour le trophée cheers et on se revoit sur le parque pour un peu de basketball Basketball

lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Lun 17 Mai - 20:55

SR vague 4 : 3V-0D

Une toute petite vague négocié comme il se doit!! il faut dire, ce n'était pas trop compliqué..3 réceptions, 3 équipes moyennes..j'étais obligé de gagner les 3 matchs..!!

Le 5 continue sur son rythme de croisière!!! Okur a sorti une très belle vague! Garnett apporte toujours sa classe mondiale!! Q-Rich confirme de vague en vague son très bon niveau!!! Arenas toujours aussi régulier!!! Artest a baissé légèrement sur cette vague!! Quelques réglages à prévoir pour lui pour la prochaine vague..

Le joueur de cette vague est sans contestation possible, Mehmet OKUR...qui a effectué une vague de haut vol!!

Résultat des votes :
Mehmet OKUR : 41%
Kevin GARNETT : 28%
Gilbert ARENAS : 13%
Quentin RICHARDSON : 12.5%
Ron ARTEST : 5.5%

Notre 1ere réception, nous amenez la visite de nos très cher amis "Les Hawks"!!! Et comme d'habitude, nous les avons "encore" battu sans forcer...D'ailleurs, vu cette équipe, il ne faut pas trop forcer, car sinon c'est direction l'infirmerie pour les joueurs...A ce sujet, je confirme ma demande de dérogation pour que cette équipe puisse jouer avec des protections car elle me fait vraiment pitié...et j'ai vraiment de la peine et compatis au désarroi que peut avoir StefBonet!! A noter, que le match s'est déroulé sans incidents...Il faut dire que nous savons accueillir au Canada!!!
Ensuite, nous recevions les Wolves qui ont fait pâle figure au Canada Air Center!!
Enfin, la réception des Lakers a rendu un spectacle quasi identique!!!Juste un peu plus de résistance de la part de la bande à Francis!!!

Place à une vague 5 qui sera d'une autre pointure!!! Deux déplacements chez les favoris (76ers et Pacers)..et la réception de nos très chers Wizards!! Je vais pouvoir juger du potentiel de mon équipe face aux grosses écuries, car pour le moment, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on est à la pêche aux moules face aux favoris!!!

Le joueur de la vague : Mehmet OKUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Lun 17 Mai - 21:02

Purée, je n'avais jamais remarqué que Memet ressemblait tant que ça à Breizh. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 18 Mai - 0:50

elba a écrit:
Purée, je n'avais jamais remarqué que Memet ressemblait tant que ça à Breizh. Shocked

lol! lol!

+1
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 25 Mai - 20:33

SR vague 5 : 3V-4D

Une vague très moyenne délivrait par mes Raptors...On s'attendait à une vague compliquée avec le déplacements chez les 76ers et les Pacers, et, la réception des Wizards!! Les résultats, contre ces 3 là, montrent bien notre incapacité à gagner contre plus fort que nous... Après un début de saison exceptionnelle, nous rentrons dans le rang et nous nous retrouvons à notre place..

Mon 5 a été moyen, Artest a su tirer son épingle du jeu..(est-ce dû aux quelques ajustements effectués.?.), Q-Rich continue à me faire plaisir et m'a fait totalement oublier Redd et Gino pour les supporters...contrat rempli pour lui..Garnett reste dans sa ligne de conduite..Arenas est du même niveau que la vague précédente, bon mais été meilleur dans les 1ere vague...enfin, Okur marque mais aucune défense..dommage..

Le joueur de cette vague est Ron ARTEST qui a su répondre aux critiques après sa vague précédente moyenne..

Résultat des votes :
Ron ARTEST : 27%
Kevin GARNETT : 25%
Gilbert ARENAS : 20%
Quentin RICHARDSON : 18%
Mehmet OKUR : 10%

La vague avait pourtant bien commencé, avec la réception des Heat, et un +32 au final...avec un énorme Q-Rich (37pts)...Ensuite, assez inexplicablement, l'équipe n'a pas joué contre les Hornets...(fatigue, lassitude...). Une défaite bête et largement évitable sachant les échéances qui suivaient...Mais l'équipe s'est bien repris avec la réception des Blazers et une victoire assez large (+27), grâce à un très bon Artest (27pts, 8stl, 6reb)...Ensuite, le test pour ma team commença...Hélas, le flop!!! Grosse claque contre les sixers (à croire l'article de "The Humor NBA" les a vexé!!!). Iverson et Duncan intenable..Seul Arenas et Q ont réussi à sortir la tête de l'eau...Notre second test, nous amena chez les Pacers...résultat identique que face aux sixers, nouvelle rooste..avec des O'neal, T-Mac et Miller sur une autre planète, difficile pour mon équipe de faire quoique ce soit..seul Okur (26pts, 11reb), Arenas et Q ont réussi à maintenir l'équipe pour éviter l'humiliation...Ensuite, après 2 lourdes défaites mentalement et psychologiquement, on recevait de nouveau les Hornets, sous le signe de la vengeance, après cette incliné stupidement quelques jours auparavant...La team a fait le taf, avec une large victoire (+26)...De bonne augure avant la réception des Wizards de SebBonet et le redoutable Shrek..euh.. Shaq.. Very Happy !!! Et une courte défaite, avec un Okur qui a pris l'eau face au gros, malgré encore une fois un bon match de Arenas et Q-Rich avec 26 et 24pts respectivement...Vu les têtes qu'ils tiraient après l'entrainement, suite à cette défaite, j'espère que mes joueurs ont compris qu'il ne fallait pas perdre encore une fois contre les Wizards...

Place à une vague 6, plus abordable, qui nous permettra, de nous relancer et de reprendre confiance en notre jeu..

Le joueur de la vague : Ron ARTEST

toine

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mer 26 Mai - 11:46

Vous êtes combien dans le monde à faire du tuning sur avion?

stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mer 26 Mai - 11:51

HAHHAHAHA je vois que les origines kéké tuning du nord on repris le dessus chez notre voisin canadien Very Happy
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mer 26 Mai - 12:49

HAHAHAHA!!! bon ça, j'avoue c'est la classe Canadienne!!! Apparement ça plait au Canada!!! Donc faut pas chercher à comprendre!!! "Ils sont fou ces canadiens!!!" Very Happy

Etant Croate, je ne me sens pas concerné!!!
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Ven 28 Mai - 17:46

SR vague 6 : 5V-1D

C'est reparti du côté de Toronto!!! Une très bonne vague qui redonne confiance au groupe..Il ne faut pas non plus s'enflammer, la vague n'était pas trop compliquée...Mais bon, ça fait toujours plaisir au moral!!

Arès une vague compliquait, ma team a répondu présente!! Le grand bonhomme de cette vague est une nouvelle fois Artest, qui continu sur la lancée de sa vague précédente..(les modifs effectuées à son encontre ont porté leurs fruits)..KG fidèle à lui mm..il a connu sa 1ere blessure mais l'équipe a su gagné malgré son absence..une bonne nouvelle en l'occurrence!! Arenas a mieux joué que les vagues précédentes..Okur s'est bien repris, après une vague difficile..Et Q s'est contenté de mettre son ration pts habituel..Et un petit mot sur Zaza, qui a bien su gérer le remplacement de KG..

Pour la 2e fois de suite, Ron ARTEST est élu joueur de la vague!! Cela coïncide avec son net regain de forme!! Au plus grand plaisir de ses fans!! (N'est ce pas Seb Wink ).

Résultat des votes :
Ron ARTEST : 35%
Kevin GARNETT : 26%
Gilbert ARENAS : 18%
Mehmet OKUR : 13%
Quentin RICHARDSON : 8%

Le déplacement à Dallas (au logo qui fait rêver un de mes confrères Very Happy ) s'est déroulé plus facilement que prévu (+21)..Il faut dire que Q-Rich, nous a simplifié la tâche avec ses 34pts...Ensuite, le 2e déplacement consécutif, nous envoyez chez les Nets..Une victoire sans bavure(+19), avec un KG retrouvé (26pts, 16reb, 3blk), après un 1er match raté...La réception de Boston sentait le match piège. En effet, les Celtics en pleine crise, aurait pu nous créer des problèmes..Au final, KG et Arenas ont maîtrisé les débats et contrôlé le match, pour apporter la victoire...Chez les Jazz, Iglau a sorti un gros match, mais "toute" mon équipe a sorti un match de qualité, ce qui a permis de nous adjuger la victoire (mention spécial à Artest avec ses 14stl!!)...La victoire, au Air Canada Center, contre les Bucks a été une simple formalité (+19), grâce à un très bon Okur (24pts, 16rbs, 2blk)..Enfin, on fini chez nous par une défaite évitable contre les Cavs..Wade nous a refait la misère, même si le match fut serré..mon équipe n'a pas démérité..dommage!

Une vague également marquait par nos 1ere blessures (KG, Jones, Okur..). Mais les bonnes nouvelles sont : les remps ont fait le boulot et nous avons 14 jours de repos avant le prochain match chez les Hornets, donc nous aurons récupéré nos blessés..

Place à une minuscule vague 7 avec un déplacement chez les Hornets, qui nous servira de préparation, avant le gros déplacement chez les Wizards de notre ami jockey SebBonet!!

Le joueur de la vague : Ron ARTEST

lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Sam 5 Juin - 15:52

SR vague 7 : 1V-1D

Une vague neutre, il faut dire avec 2 matchs au programme, il n'y a pas grand chose à en tirer!! Nous perdons contre plus fort que nous et gagnons contre plus faible!! Cela ne change pas!!

KG, nous a montré une fois de plus tout son talent!!! Arenas retrouve son niveau de dèbut de saison!! ( comme quoi, sa non sélection pour les ASG et la folie médiatique autour de lui ne l'ont pas perturbé!!). Q-Rich marque de + en +, nous avons trouvé un sacré scoreur!! Après de superbe vague, Ron a un peu levé le pied, mais c'est performance reste d'un bon niveau..Enfin, Okur a fait une vague plus que moyenne..certes, il nous marque des points mais il ne défend pas..chose préjudiciable à chaque fois que l'on a un gros C en face!! Quelques ajustements dans son jeu, travaillé à l'entrainement, lui seront demandé d'appliquer pendant les matchs!!

KG remporte le trophée du joueur de la vague. Il a été le meilleur joueur des Raptors au cours de cette vague!!

Résultat des votes :
Kevin GARNETT : 47%
Gilbert ARENAS : 30%
Quentin RICHARDSON : 13%
Ron ARTEST : 7%
Mehmet OKUR : 3%

Le match contre les Hornets, nous a permis de bien préparer le déplacement chez nos amis les wizards..Il nous a rassurer au niveau de notre jeu et nous a permis d'avoir de la confiance avant ce gros déplacement!! Arenas a été le grand fervent à cette victoire (32pts, 8reb, 6ast, 4stl)..Et KG a dominé la raquette avec ses 18reb...
Après cette large victoire, le déplacement à Washington s'est conclu par une nouvelle défaite face à l'incontrôlable Shaq!!! Malgré un plan anti-shaq mise en place, l'équipe n'a pas réussi à développer son jeu!! KG a dominé dans les airs (17reb) et malgré les 30pts de Q..ma team n'a pas réussi à retourner la vapeur face à ces Wizards dompté d'une sacré arme magique : Le Shaq!! 2e défaites face au talentueux SebBonet que je pourrais retrouver en POs..(Si le classement reste identique)...Si le Shaq ne se blesse plus, attention "Very dangerous team"!!!

Retour à une vague 8 plus concrète avec 8 matchs au programme. Dont les 2 matchs phares seront la réception ,pour un derby, de nos amis de Vancouver et un déplacement chez les Knicks, qui sera s'en aucun doute très chaud!! (cf Polémique entre Arenas et Jack)...

lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mer 9 Juin - 22:24

EXPRESS NEWS!!!

Suite au changement de rédactrice en chef du mag, Karen Ambrose (pour ce qui ne suivrait plus l'histoire), "The Humor NBA" s'arrête!!!
En effet, Karen nous a fait part de ses nouvelles idées et aussi qu'elle n'avait pas autant de temps à consacrer que la rédactrice en chef précédente..(Il faut dire que sa relation avec le GM des Raptors lui prend pas mal de temps.. Very Happy ).

Karen a décidé de créer une nouvelle rubrique à son image. Pour cela, elle a engagé son ami reporter skysofrene, Don Konkey!!
Ce projet est en cours de création et sera dévoilé dès les résultats de la prochaine vague...

Préparez-vous GMs, Vous preniez déjà bien cher avec SUPERFAN, là, on va vous ACHEVER...
Twisted Evil

unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Jeu 10 Juin - 0:01

j'ai hâte !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Jeu 10 Juin - 0:06

Ouais bah je contaste que c'est pas grace a "Karen Ambrose" que Veolia Arras tourne !!!! Laughing

et rapelle toi de notre gentleman agreement (on tape que sur Toine)
stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Dim 13 Juin - 20:35

Nous attendons toujours IMPATIEMMENT cette petite bombe que nous a annoncé LeCroate en début de semaine ?
Etait-ce de l'intox Suspect ????? Nous sommes en tout cas déçus de ne toujours pas voir le nouveau magazine (ou peut importe ce que nous reserve LeCroate) faire son apparition sur le forum ...

LeCroate nous attendons une réaction d'ici la mise en page de notre magazine superfan, sinon il y aura probablement un titre a ce sujet Twisted Evil Twisted Evil
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Dim 13 Juin - 20:47

SR vague 8 : 8V-0D

8 est le chiffre de cette série : 8 Victoires - 8 Matchs - Vague 8 !!!

Après cette vague, on peut dire que l'équipe a retrouvé son niveau de début de saison!! 8 victoires, avec 2 victoires très importantes pour la confiance, face à nos amis de Vancouver, dans un derby cannadien toujours très passionnant, et chez les Knicks, champion en titre!! Nos 2 premières victoires face à plus fort que nous...Cela fait du bien pour la confiance, à 2 mois des POs!!

Quelle affaire avons nous fait en accueillant KG. Il a simplement transformer l'équipe et lui a fait gravir un échelon supplémentaire. Une fois de plus, impérial durant cette vague!!! Et que dire d'Arenas, qui retrouve son niveau de début de saison, une vague tout simplement exceptionnelle!!! Artest, depuis ses ajustements, continu à sortir de bonnes vagues!!! Après une vague difficile sur le plan défensif, Okur a appliqué les consignes qui lui ont été demandé, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela à payer pour l'équipe..En effet, Okur a travaillé défensivement, ce qui a permis de libérer ses coéquipiers..Enfin, Q nous sort une vague de bon niveau, peut-être un peu moins tranchant, mais bon on va pas se plaindre...
Petit mots sur mes remplaçants qui font de mieux en mieux leurs boulots, du très bon Zaza, Stevenson et Fizer!!!

Une deuxième fois de suite, KG est le joueur de cette vague..Mais que ce fut serré jusqu'au bout car Arenas n'était vraiment pas loin!!!

Résultat des votes :
Kevin GARNETT : 28%
Gilbert ARENAS : 25%
Ron ARTEST : 19%
Mehmet OKUR : 16%
Quentin RICHARDSON : 12%

La vague ne commençait pourtant pas terriblement avec une petite victoire face aux Suns (+2)..Ensuite, le déplacement chez les Sonics fut plus concluant avec une victoire maîtrisé..Arenas et Artest sont les 2 grands investigateurs à cette victoire, avec respectivement ( 26pts, 8ast, 4stl et 25pts, 5ast, 7stl). Et KG a nettoyé les airs avec ses 17 rbs!! Notre 3e déplacement consécutif, nous confronta à une difficile équipe des Warriors..Mais qui c'est conclu par une victoire (+10), orchestré par un Arenas de haut niveau (25 pts, 6ast) et surtout une bataille dans la raquette largement gagné par le duo KG-Okur (21 et 14 rebs, 14 pts-5ast pour les 2)...La vague se poursuivie par un éniéme déplacement, cette fois-ci chez les Bucks..Une équipe pas facile à jouer, toujours en course pour les POs..Nous obtenons une victoire précieuse (+11) pour nos amis les Hawks pour leurs luttes aux POs! Arenas et Q-Rich ont été les grands bonhommes de ce match avec 28pts et 26pts..Ensuite, la 1er réception de cette vague, nous amena des Bucks très fébrile, qui c'est terminer par une victoire très probante de ma team avec un +29 et un Arenas de tout merveille avec ses 34pts, 7reb, 5ast...De quoi mettre en confiance, avant l'énorme derby tant attendu par les supporters du Air Canada Center..C'est dans une ambiance de folie, que nous attendions nos amis canadiens de Bona..La tournure du match, nous a été favorable, avec une belle victoire (+18) face au leader actuel à l'Ouest, et surtout nous gagnons le derby mais aussi une 1er victoire face à une équipe plus forte que nous (Ce qui n'avait pas été encore le cas depuis le début de la SR)...C'est avec la peur au ventre que les Clippers ont joué contre nous..Et au final, nous gagnons face à une pauvre team (+27)...Enfin, nous terminons cette vague par une confrontation de test grandeur nature face aux champion en titre, Les Knicks, au Madison Square Garden, qui plus est...Ce match était aussi les retrouvailles entre "les 2 meilleurs amis du monde" : Jack et Arenas...Suite à l'étalage médiatique sur la non sélection de Arenas aux ASG et les déclarations qui sent suivirent..Arenas a-t-il résisté à la pression?? Réponse : OUI !! Il a été l'homme de la rencontre avec ses 30pts, 9ast, 9rebs, 4stl..Il a tout simplement faire taire les critiques à son égards et à montrer à Jack qu'il avait tout à fait sa place aux ASG..(Et il ne s'en ait pas privé pour lui faire comprendre Very Happy )..Q et KG ont été aussi très important à cette large victoire (+18) (24pts ,7reb - 18pts, 13rebs, 3ast, 4stl)...Pourtant, Pierce nous a bien fait tremblé..Mais il été dit qu'il ne pouvait rien arriver aux Raptors..Et cette victoire, donne une confiance énorme à mon équipe, qui sait maintenant qu'elle peut battre les meilleurs..A 2 mois, des POs cette victoire est une vraie satisfaction!!!!

Place à une vague 9, avec 9 matchs au programme (9 victoires? comme précédement.. Very Happy ).. Cela va être compliqué, nous avons 2 gros tests avec la réceptions 2 fois des Pacers (leader de l'Est)..Après cette vague, nous verrons vraiment si ma team est capable d'aller chercher le titre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Lun 14 Juin - 17:11

lecroate13 a écrit:
Enfin, nous terminons cette vague par une confrontation de test grandeur nature face aux champion en titre, Les Knicks, au Madison Square Garden, qui plus est...Ce match était aussi les retrouvailles entre "les 2 meilleurs amis du monde" : Jack et Arenas...Suite à l'étalage médiatique sur la non sélection de Arenas aux ASG et les déclarations qui sent suivirent..Arenas a-t-il résisté à la pression?? Réponse : OUI !! Il a été l'homme de la rencontre avec ses 30pts, 9ast, 9rebs, 4stl..Il a tout simplement faire taire les critiques à son égards et à montrer à Jack qu'il avait tout à fait sa place aux ASG..(Et il ne s'en ait pas privé pour lui faire comprendre Very Happy )..Q et KG ont été aussi très important à cette large victoire (+18) (24pts ,7reb - 18pts, 13rebs, 3ast, 4stl)...Pourtant, Pierce nous a bien fait tremblé..Mais il été dit qu'il ne pouvait rien arriver aux Raptors..Et cette victoire, donne une confiance énorme à mon équipe, qui sait maintenant qu'elle peut battre les meilleurs..A 2 mois, des POs cette victoire est une vraie satisfaction!!!!

"Arenas a sortit un grand match de saison reguliere."

La declaration de Jack lors de la conference de presse de fin de match Knicks-Raptos ete tres attendue. Le coach des Knicks a reconnu le tres bon match du meneur de l'equipe du Canada, mais a tenu aussi les propos suivants

"Arenas nous a sortit un grand match de saison reguliere. Oui. Peut-etre meme le meilleur que j'ai vu cette saison d'un de nos adversaire. Feliciation a lui. Maintenant, j'espere que le protege de Lecroate est pret a confirmer sa belle prestation dans deux mois. Il serait dommage qu'il ne puisse venir au MSG lors des prochains PO pour cause d'une elimination precoce."

Cool
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Lun 14 Juin - 19:41

New Mag !!!

Karen Ambrose a le plaisir de vous présenter le nouveau mag à sensations intitulé "RUMOR HAS IT !!!"

Tout d'abord, nous prions de nous excuser pour le retard, mais suite au vrai-faux départ chez SUPERFAN, Karen était perdu dans cette histoire, car elle n'a pas compris comment elle s'est retrouvée là-bas alors qu'elle était ici..C'est en ayant eu sa soeur jumelle au télèphone qu'elle a compris ce qui se passé...C'est Kristie qui était chez SUPERFAN!! D'ailleurs, les dirigeants de SUPERFAN non toujours rien compris...les boulets!!!
Very Happy
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Lun 21 Juin - 21:32

SR vague 9 : 8V-1D

Cette vague 9 confirme la forme exceptionnelle que nous tenons actuellement!! Il faut dire aussi que la vague n'était pas insurmontable, seul un obstacle barré notre route : Les Pacers!! Et ma team se l'ait pris de pleins fouet!! Il faut dire qu'ils sont injouable et mettent des taules à tout le monde..Au final, cette vague a été très bien maîtrisé.

Arenas devient hors-norme. Il a encore sorti une vague extraordinaire. Il est indispensable pour cette équipe..une blessure de sa part serait fatale à ma team (chose à voir pour la prochaine inter-saison)..KG est de la même valeur que Arenas, juste irremplaçable...Q-Rich a encore monté d'un cran, il n'a fait qu'augmenté son niveau de jeu durant toute la saison..C'est vraiment une recrue de 1er choix!! Et son contrat décrié est mérité et justifié!! Okur nous apporte beaucoup plus depuis qu'il défend, certes il marque moins, mais son apport défensif, nous permet d'équilibrer l'équipe et libère ses coéquipiers. Enfin, Artest a connu une vague plus compliqué..mais bien aidé par un Fizer qui fait le job, ainsi que Stevenson et Zaza, quand on fait appel à eux.

Arenas remporte logiquement le trophée du joueur de la vague.

Résultat des votes :
Gilbert ARENAS : 45%
Kevin GARNETT : 23%
Quentin RICHARDSON : 17%
Mehmet OKUR : 11%
Ron ARTEST : 4%

Notre 1er match, nous amenait les Cavaliers, qui apparemment non pas appréciés le voyage au Canada, ils repartent avec un -30 dans leurs valises...Arenas (7ast, 11stl, 25 pts) et Q (30pts) les ont aidé à remonter dans l'avion...Ensuite, notre déplacement ,chez les kings, s'est déroulé sans accrocs, la machine tourne à merveille et nous permet de repartir avec un +28. KG (6reb, 3blk, 22pts) et Arenas (7reb, 7ast, 6stl, 21pts) ont étaient les poumons de la team..La réception des Warriors était un petit test pour mon équipe, et pouvait ressembler à un tracnar. Mais au final, on a géré, et remportant le match avec un +13, avec un grand Q qui nous sort 36 pts!! La 2e réception de suite se conclu par une petite victoire (+6) face à des Nuggets plus dangereux que prévue..Mais Q-Rich empile 29pts qui a les a tenu à distance..Le déplacement à Orlando, nous a permis de nous reposer (avant un énorme match face aux Pacers) et de pas trop forcer.On obtient une victoire convaincante (+20) , avec du très bon Arenas (7reb, 8stl, 26pts)..Le paroxyme de la vague arriva avec la réception des Pacers...Mais un déluge s'est abattu sur le Air Canada Center...T-Mac (41pts, 7reb , 6ast), nous a submergé par son talent..Le seul a lui résister a été Arenas (37pts, 5reb, 6ast, 4stl). Mais cela n'a pas suffit à arrêter l'armada..d'ailleurs Artest en fait encore des cauchemars..C'est Pacers sont à éviter en PO. Après cette douche froide, nous sommes parti à Boston, pour retrouver de la confiance et renouer avec la victoire (+15)..Et un Arenas qui continué à surfer sur cette vague avec une facilitée déconcertante (33pts, 5reb, 4ast, 5stl)..Puis, le déplacement chez les Rockets (auquel nous soutenons pour leur dur période à cause de ces blessures) sait bien passé (+9)..L'équipe n'a pas eu à forcer son talent face à une courageuse équipe des Rockets..Enfin, notre dernier déplacement, nous ramenait à nouveau à Orlando, où une surprise à failli avoir lieu..Mon équipe s'est peut-être cru trop belle, ou alors la fatigue, mais nous nous en sortons avec une toute petite victoire (+1), grâce à un KG (14reb, 24pts, 3stl, 3blk) qui a tenu la baraque pendant que les autres dormaient..

La vague 10 s'annonce des plus palpitantes avec la réception (2fois) de la tornade Pacers. Le résultats de s'est 2 rencontres confirmera ou non la 1er places des Pacers à l'Est..Et nous aurons à bien négocier un déplacement à Chicago..

Le joueur de la vague : Gilbert ARENAS

lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Dim 27 Juin - 16:52

Info Toronto

Après le match contre les Nuggets du 5 mars 2004, comme annoncé lors de la présentation de l'équipe en début de saison, le club a offert un maillot au choix à tous les abonnés ayant suivis 30 matchs consécutifs à domicile!!Le moins que l'on puisse dire, et qu'ils ont été gâté avec 27 victoires pour 4 défaîtes!! Et ce sont plus de 7593 maillots qui ont été offerts!! Le n°5 de Kevin Garnett a fait office de la plus grande demande...De plus, la boutique du club est de plus en plus surprise du nombre de drapeaux de la Croatie qui sont vendus. D'ailleurs ces dernier temps, dans la salle, de nombreux drapeaux aux couleurs de la Croatie se mélangent avec les différents maillots des Raptors, ce qui montre que le GM est très apprécié de ses supporters...

Interrogé par Courtney Strauss, les supporters sont ravis par le jeu et les résultats des Raptors!! La saison régulière est dors et déjà une réussite, maintenant, ils espèrent que la team fera de bons Play-Off et ils avouent même rêver du titre!!!
Au sujet du Croate, les supporters ne tarient pas d'éloges, même s'ils avouent qu'au début, ils étaient un peu septiques..Mais Lecroate a su tirer son épingle du jeu et à su se mettre les supporters dans sa poche...Même si certains supporters, avec un petit sourire, avoue ne pas trop comprendre les méthodes d'entrainements (qui paraissent hors-norme mais efficaces)..De plus, ils voudraient avoir plus d'explications qu sujet de la fameuse batte!!
Very Happy
stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Dim 27 Juin - 17:52

ohhhh nooon ils ne veulent pas savoir ce qui se passe avec cette batte !!! Shocked
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 29 Juin - 0:02

LECROATE PETE TOTALEMENT LES PLOMBS !!!

En effet, lors de la conférence de presse, Lecroate n'a fait que insulter les journalistes, en répondant à leurs questions..La raison de sa colère noire est dû à l'avancement de la vague sans être prévenu, ou de communiquer...Lecroate ne l'admet pas!!! Des dates étaient fixées, il faut les respecter par principe!!! Il n'a pas pu peaufiner son équipe, ceci la rendu fou!!!
D'ailleurs, les journalistes ont lourdement insisté ce qui a fait monté la température et fait disjoncter Lecroate qui a fini par sauter sur les journaliste et mettre une claque à un journaliste asiatique!!!
Alors que l'on pensait le gm des Raptors calmait par la sécurité, il revint à la charge (il faut dire que les journalistes le cherché, après cette incident), et cette fois-ci ce sont ses propres joueurs qui ont dû l'arrêter!!!
Un quart d'heure après ces événements rocambolesque, on croyait l'épisode clos, mais Lecroate revint de plus belle avec sa batte porte bonheur à la main..cette fois-ci, les journalistes ne firent pas les malins est pris la poudre d'escampette...Et devant les caméras, Lecroate annonce au responsable de ligue : "Essayé à nouveau d'avancer une vague sans prévenir, vous verrez les conséquences!!!" .

Quelques instants après, le propriétaires des Raptors pris la parole, et condamna le comportement de son GM, et une sanction sera prise, surement financière...Et il sera interdit de conférence de presse pour un moment!!

On comprend mieux pourquoi, cette saison, des joueurs comme Arenas, Artest ou encore KG n'ont fait aucun scandale à l'intérieur du groupe..Avec un GM comme ça , on peut que filer droit..Mais tous les joueurs étaient derrière leur coach..Et, ils étaient tous d'accords sur sa rage!!!

Dernière édition par lecroate13 le Mar 29 Juin - 12:45, édité 1 fois
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 29 Juin - 4:00

Si le croate avait bien lu ses mails et les post calendrier du forum, il aurait vu que le calendrier était modifié depuis plus de deux semaines Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Aujourd'hui à 13:12

Toronto Raptors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant