And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toronto Raptors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 29 Juin - 10:09

Bah oui enfin LeCroate ... faut se tenir informé ! on été tous au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 29 Juin - 13:59

Erreur de ma part en fait j'ai décalé d'une journée...
ça devait être aujourd'hui Embarassed

prochaine vague vendredi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 29 Juin - 20:35

Lecroate dans l'oeil du cyclone

Après avoir pris connaissance de l'incident et vu les images, la FIBA était outrée par le comportement du GM des Raptors!! Et ils ont décidé de le prendre en grippe!!! En effet, les représentants de la fédération, ce sont demandés comment un coach pouvait avoir un tel comportement sans être psyko!!!

Le responsable de la ligue ayant présentait ses excuses, sur le fait d'avoir avancé la vague, sans prévenir personne..Les dirigeants attendent les excuses du Croate, suite au comportement totalement inadmissible lors de sa conférence de presse...

D'après certains journalistes, la FIBA va pouvoir attendre longtemps.....
Chose étrange, la NBA n'est pas intervenu sur cet incident..Il faut dire que ces images on fait le tour du monde et rapporté gros à la NBA!!

Voir le profil de l'utilisateur http://factsandchicks.com/
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 29 Juin - 21:08

Etant interdit de conférence de presse, c'est par le billet du mag "Rumor has it!!!" que le très controversé GM des Raptors à répondu à la FIBA!!!

La réponse parait claire...on se demande comment va réagir la FIBA!!! Alors que de son côté le propriétaire des Raptors est complétement désabusé et pense à démissioner...Il ne peut rien face à un GM incontrôlable aimait des supporters!!!

De plus, Karen Ambrose ajoute qu'en apprenant, la demande de la FIBA d'effectuer des excuses, Lecroate a éclaté de rire et aurait rétorqué : Moi, faire des excuses, ça serait plutôt à tout le monde me faire des excuses!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 29 Juin - 22:45

bien le nouveau logo aussi
stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mer 30 Juin - 15:11

Shocked Miss Drerup vient de m'apprendre la nouvelle ! Shocked

t'approches de ton 1000ème procès (entre fraude, agression, harcelement t'es a combien en tout ? ).
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mer 30 Juin - 17:33

Miss Derup devrait faire attention à ses petites fesses (très jolies d'ailleurs) car elle risque de prendre cher, à se mêler des affaires qui ne lui regardent pas....

Et Stef Bonet ne devrait pas trop faire le malin car j'ai quelques dossiers en suspend qui pourrait sortir au grand jour!!!
Un remerciement, d'ailleurs, à Seb Bonet pour ces infos si précieuses!!!

Et pour le niak, il peut toujours crever pour que je lui file son blé!!!! Qu'il aille bouffer son riz!!!

Et pour les 18h de séances j'enverrais un boulet à ma place...Jore Thomas Mans!!! Very Happy
stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mer 30 Juin - 17:35

OFFRE SPECIAL POUR TOUS LES VRAI FANS DU CROATE

Devant l'engouement suscité par l'affaire opposant le GM des raptors et le journaliste asiatique, la Société Make-A-Wish-Bitch (dont le CEO est le GM des Hawks StefBonet) à décidé de réaliser le rêve de milliers de fans de la NBA ... devenir LeCroate.

En effet, la toute nouvelle rivalité Hawks-Raptors n'empêche pas aux supporters des 2 équipes d'avoir un point commun ... détenir le Graal : la batte du Croate. C'est pour cela qu'en accord avec LeCroate le 6 avril prochain (avant l'ultime confrontation) sera mise en vente :

Pour seulement 300$* vous pourrez vous aussi faire l'experience complète Croate vs Journaliste asiat ! Edition limitée à 10 000 exemplaires (hors abonnés aux 2 franchises)**

* les fonds seront intégralement reversés aux associations "Les sousous dans la popoche de Pierrot" et "Tout Pour Ma Gueule" .

**Tous les GM se verront distribué le fameux pack en avant premiere dès demain.
Les abonnés des Sonics et des Clippers auront eux aussi le droit a un pack gratuit pour récompenser leur courage d'aller soutenir l'équipe et pour donner un interet a leur saison !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mer 30 Juin - 20:30

stefbonet a écrit:

Les abonnés des Sonics et des Clippers auront eux aussi le droit a un pack gratuit pour récompenser leur courage d'aller soutenir l'équipe et pour donner un interet a leur saison !!

Les Sonics remercie le croate pour ce cadeau.
Apres la distribution de biere gratuite les fans des Sonics sont finalement gaté cette saison Very Happy
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Ven 2 Juil - 22:38

Vague de "brun" 5D-3V...on est dans le creux de la vague...c'est pas plus mal avant les POs..on pourra que remonter notre niveau de jeu...
Gros début de saison, coup de mou à moitié de la SR, haut niveau au 3/4, baisse à la fin..donc logiquement retrouve notre jeu pour les POs...
Mais à voir on tomberai contre les Wizards...dc ça sent pas bon...si le Shaq est là, c'est mort, s'il se blesse c'est bon...Je compte sur les Bulls pour finir 4e mais bon j'y crois pas de trop!!!
Petit mot sur la rencontre contre les Hawks, une défaîte, félicitation à StefBonet bien joué..Je pense que tu gagnais le titre!!!

PS: Le résumé de la vague est des plus simple, en effet la rédactrice est en gréve par solidarité au Croate, qui n'aurait pas apprécié l'avancement de la vague 10...

Sur ceux..A la prochaine!!
stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Sam 3 Juil - 0:29

LeCroate ne supporterait-il pas la pression ?! A l'approche des PO ca sent pas très bon ... Suspect
Ceux qui le connaisse s'en doutais mais bon c'est dommage de ne jamais être au RDV*

* Pense BTS francais Very Happy
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 6 Juil - 20:22

THESE GIRLS ARE.......

Karen Ambrose a souvent était citée dans les médias, mais peu de monde ne sait à quoi elle ressemble..

Karen Ambrose :

Kristy Ambrose, la petite soeur :

Rachel Ambrose, la grande soeur :

Courtney Strauss, Rédactrice du Toronto Day:

On peut remarquer que Lecroate a sa marque de fabrique : elles ont tous adopté la batte!!!!! Very Happy Very Happy Au plus grand plaisir du GM des Raptors!!!!

Petit extrait des girlfriends des autres GM :

- La girlfriends de Stef Bonet :
On peut remarquer la présence de la batte, le Gm des Hawks a pris conseille au près du Croate....tongue

- La girlfriends de Seb Bonet :
Egalement la présence de la batte, Lecroate est très demandé pour apporter ses conseils!!!!!

La girlfriends de Bona : (Canada oblige!!)
Bona, c'est la pelle....What a Face ..Faudra m'expliquer Bona!!! Smile

- Les girlfriends de Unkle :

Enfin le meilleur pour la fin......

......La "wife"* du Vautour!!!!!!!!!!!!!

*Merci Elba Very Happy

Dernière édition par lecroate13 le Mer 7 Juil - 19:14, édité 2 fois
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 6 Juil - 20:35

lol! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 6 Juil - 20:52

lol! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA lol!

Trop bon la GF de Bona !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On pourra remarquer que le croate à une préférence pour miss Courtney Strauss ... les joueurs des Raptors savent maintenant ou est partis l'argent suite aux baissent de salaires ... Les girlfriends du Croates ne conaissent pas la crise a ce que je vois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 6 Juil - 21:04

Karen est la bienvenue quand elle veut du coté de Seattle cheers
stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 6 Juil - 21:10

Dès qu'il arrête de pleuvoir dans ta région ou que vous commencez a gagner des match ... allez peut être qu'avec le réchauffement climatique d'ici 10-12ans elle y mettra les pieds Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mer 7 Juil - 10:35

Erratum: Je me permet de corriger pour le vautour, ce n'est pas sa girlfriend. Et oui, depuis peu, ils sont mariés. Vous pouvez les féliciter il me semble. Razz
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Ven 9 Juil - 1:02

Ta gueule toi!
Je préfère les serbes.
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Lun 12 Juil - 16:49

Une dernière vague pour laquelle on a donné du temps de jeu à ce qui n'avait pas encore jouer...De plus, pas mal de test sur les joueurs majeurs en vue des POs. Au final, 4V-1D!! défaite logique contre les Knicks, et victoire surprenante contre les sixers (diminué).

Bilan de la SR 60V-22D...Bilan très positif pour ma 1ere saison..Les arrivées conjugués de KG-Q-Okur ont permis d'équilibrer la team et d'améliorer l'ossature...Nous finissons à la 4e place à l'Est derrière les 3 monstres(Comme avait pronostiquer Unkle Wink ), nous gagnons 2 places comparé à l'année dernière..

Place aux POs, nous rencontrons mon très cher ami Seb Bonet, GM des Wizards...Cela va être une joie, de le rencontrer..même si au début, j'avoue que je n'était pas serein..mais depuis la blessure du Shaq, je me sens mieux Very Happy !!!
Mais bon, une blessure de notre côté est si vite arrivée, et peu relancer l'intérêt de ce tour...De plus, si Seb arrive à gagner un match, le retour de Shaq ne sera pas loin...Donc méfiance tout de même...
L'objectif est de passer ce 1er tour (qui sera mieux que l'année dernière) Et ensuite rencontrer les Pacers du vautour!!! La rumeur annonce que j'aurai trouvé la parade pour lui mettre un sweep (dixit Stef Bonet) mais ça je garde pour moi..

Au passage, je souhaite bonne chance à Stef Bonet pour sa rencontre face aux Knicks, j'espère qu'il gagnera...

stefbonet

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Lun 12 Juil - 20:25

Tres tres belle saison de la part du GM des Raptors et je tenais a le féliciter pour son futur award !

Ton attachée de presse, Mlle Amanda Yacobian, vient de me délivrer une copie en avant premiere de ton journal préféré ! Comme elle ne pourra pas te livrer le journal comme tous les lundi, je me permet de te le dévoiler :

J'espere aussi que tu gagneras l'award Photoshop meme si Mr Thomas Mans sera dur a battre, il est quasi sur de remporter l'award du 'oh putain le Boulet' pour la 23eme année consécutive mais je pense que tu peux aller le chercher sur Photoshop.

Good luck !
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Lun 12 Juil - 21:20

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Que d'honneur, que d'honneur!!!

Mais je pense que l'on peut partager cette award de geektitude de créativité via photoshop!!! Il faut dire que ta montée en puissance de ta geektitude m'a obligé à me surpasser...Mais le niveau est le même!!!

Et le regain d'animation sur le forum ne serait rien, s'il n'y avait pas quelqu'un pour me relancer!!!
Une bonne saison du point vue sportive et culturelle... Very Happy

Et bravo pour ta saison qui n'a pas été des plus simples avec la blessure de Kidd, mais tu as su tenir la route, et au final arriver en POs!! Bravo!!!

Et bien sûr nous avons des élèments qui prouvent que tous ce que l'on dit est vrai, en voici la preuve en image :

StefBonet en plein boulot, en train d'alimenter le forum :

PS: Désolé pour ceux qui trouvent que nous allons trop loin........
...Mais hélas pour vous ça ne fait que commencer!!!!! Very Happy

PS pour Stef: la private joke sur MANS!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Jeu 29 Juil - 19:56

LECROATE QUITTE LE CANADA ET TORONTO.......

...pour rentrer en Croatie prendre des vacances bien mérités, après une 1ere saison réussie...

L'inter-saison risque d'être très calme du côté des Raptors, Lecroate peut partir l'esprit tranquille..

lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 3 Aoû - 12:52

Les vacances du Croate!!!

Le "Toronto Day", nous donne, aujourd'hui, quelques nouvelles du talentueux GM des Raptors..

Actuellement, en vacances en Croatie, Lecroate ne coupe pas pour autant avec le sport!!
En effet, nos photos montrent lecroate entrain d'aller voir et supporter sa compatriote, Blanka Vlasic, à l'Arena Spaladium de Split, préparant les JO d'Athènes...

L'Arena Spaladium :

Blanka Vlasic :

Blanka Vlasic...(StefBonet)...et Lecroate :

Blanka Vlasic : Viva Croatia

toine

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Mar 3 Aoû - 13:11

La finale à trois du saut en hauteur était remarquable...à tous points de vue Cool
lecroate13

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Sam 7 Aoû - 17:37

BILAN DE LA SAISON 2003-2004

TEAM:
Le propriétaire des Toronto Raptors est ravie de cette saison! Il tire un bilan plus que positif et est content de la situation dans lesquels se trouve les Raptors!!
Ayant connu la meilleure saison régulière avec une 4e place place à la clé et plus de 73% de victoires, les supporters sont aux anges..
De plus, après une 1ere participation aux POs, la saison dernière, et une élimination au 1er tour; les Raptors ont cette fois fait mieux et atteint les demi-finales de conférences, objectifs minimum du début de saison.
La réussite du côté de Toronto n'est pas étrangé à l'arrivé du Croate!! En effet, arrivé en fin de saison dernière, Lecroate n'a pas eu peur de reconstruire une équipe à son image...Out Gino, Campbell, Haywood ; in Garnett, Q-rich, Okur...Et forcé de constater que l'alchimie a eu lieu avec les 2 lieutenants restants au Canada, Artest et Arenas!!! Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance avec des joueurs aux ego surdimensionnés et un brun psyko...Mais ils ont vu sur qui ils sont tombé en la personne du Croate et de sa batte magique!!!
D'ailleurs, le travail n'est pas passé inaperçu, ayant fini 2e meilleur GM de la ligue!!

JOUEURS:
Du côté des joueurs, Arenas (20.67ppg, 48.58%, 4.72reb, 4.83ast, 3.57stl) a explosé cette saison, et a fini meilleur PG de la ligue..Une juste récompense après une saison formidable..même si les sceptiques pourront lui reprocher encore un manque au niveau des POs!!

Ensuite, l'arrivé de Garnett (15.8ppg, 42.43%, 11.09reb, 1.64blk, 2.78stl, 3.78ast) dans la raquette a fait un bien fou à cette équipe...KG a apporté toute son expérience et surtout son talent!!! Les supporters attendent encore plus de lui l'année prochaine et qu'il les amène au titre!!!

Artest (14.33ppg, 47.34%, 4.65stl, 6.35reb, 4.23ast) a confirmé cette saison, et les Raptors sont heureux que le joueur est resigné en début de saison!! Artest apporte tout simplement une rigueur défensive (en complément de KG), steals leader, mais aussi très bon aux rebonds, bon scoreur et passeur..Bref, indispensable à cette team!!

Arrivant de Boston, Q-Rich (21.04ppg, 48.64%, 4.32reb, 1.51ast, 1.63stl) avait la lourde tache de faire oublier le départ de Gino..Mission réussie parfaitement!!! Véritable révélation du côté de Toronto, Q a fait un véritable récital sur le parquet de l'Air Canada Center!! Meilleur scoreur de l'équipe, Q a su tirer vers le haut la team et a été l'un des meilleurs aux POs!! Encore une bonne pioche...

Enfin, Okur (14.05ppg, 45.55%, 9.93reb, 1.79ast, 0.82blk, 0.62stl) dont l'arrivée est plus un deal entre amis (le GM des Hawks détestant Mehmet). Okur a su se mettre au service de son équipe. Beaucoup lui reproche de peu défendre, mais ce défaut est effacé par son nombre important de points marqué par match pour un pivot..De plus, avec KG, Okur a su stabilisé un secteur intérieur qui faisait défaut du côté de Toronto..

Sans oublier, les remplaçants qui ont apporté leurs pierre à l'édifice...Zaza qui a permis a KG et Okur de souffler un peu..Ses rentrées ont été intéressant, nous espérons que Zaza continuera sa progression..Fizer bon suppléant de Ronron, a sorti quelques matchs de haut niveau..Enfin, Stevenson (qui a surement vécu sa dernière saison au Canada) a essayé d'apporter ce qui savait faire...

GM:
Le propriétaire des Toronto n'a pas tari d'éloges sur Lecroate. Son arrivé aux reines de l'équipe est une vraie réussite..Ses méthodes peut orthodoxe et originales ont été parfaitement adopté par l'équipe, l'ensemble du Staff et des supporters..Le seul reproche est son côté un peu fébrile et rigide en POs..Chose qu'il faudra surement modifier pour la saison prochaine..
De plus, le propriétaire est content du côté médiatique que provoque Lecroate!! En effet, on a jamais tant parlé des Raptors!!!

OBJECTIFS:
Pour la saison prochaine, les objectifs sont de faire aussi bien en SR et cette fois-ci d'atteindre la finale de conférence..Les joueurs et leur GM auront l'expérience pour aller loin..!!
Au niveau de la draft ayant deux premier tour mais assez éloigné nous choisirons deux rookie pour aider Arenas et Q-Rich...
Et au niveau trade ça risque d'être très calme, puisqu'aucun de nos joueurs ne bougeront...
Enfin, nous compléterons l'équipe avec quelques FA!

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!!

Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Aujourd'hui à 13:32

Toronto Raptors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant