And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vancouver Grizzlies

Aller en bas 
+14
OM23
triphynn
stefbonet
kikal
TUTU
Rose
Medellin
lecroate13
vince
toine
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
unkle b
breizhwan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:20

5-0

On renous avec de nombreuses victoires.

Bon certe on joue deux fois les wizzards et une fois les kings ms on joue aussi Utah et Los Angeles Lakers qui sont de serieux concurent a nos trousses. De plus Jermaine se blesse durant 3 match et Blount a du assurer l intérim...ce qu il a plutot tres bien fait: Une defense de fer, des rebonds et des int et PAS de TIR lol

Malone est un maite de regularité et kidd est tjs le moteur de la fanchise:
Selon JS
3eme au MVP
All NBA 1st team
All NBA defensive First team
Il est le seul a etre ds les deux meilleur 5 de la saison... impressionnant

On remonte au classement:
3eme meilleur bilan de la ligue on se replace 2 eme a l ouest pas tres loin de nos enemis les louvetos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:13

5-1
on continue sur notre lancée, et on essaye de tenir le rythme effreiné des wolves.
On recupere la deuxieme place de la conférence mais etant dans la meme division que les wolves etre 2 ou 3 au final de la SR n as pas grande importance c est pour cela qu il serait bon de recupérer la premiere place... ca va etre dur ms on y croi

Sinon Kidd tjs aussi impressionnant... plus de 28 au DGR...j ai rarement vue ca pour un extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:13

5-0

ce qui nous fait un beau 15-1 depuis un mois 1/2

On tallone les Wolves... Il nous faut cette premiere place car l avantage du terrain est trop important dans la deuxieme phase.

Mais la tache s annonce difficile, car les Wolves et Shaq fonctionnent eux aussi au super...

Belle bataille en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:24

Bon que dire... je ferais un retour sur la derniere saison ds quelques jours

Mais la j'avoue que j'ai le moral ds les chaussettes...

- Une final perdu
- Une bourde de calcul desn droits des joueurs qui fait qu'on a aucune exeption alors que notre team n'avait pas de banc...
- Des cibles a la free agency qui ne veulent pas aller aux grizzlies.
Ca commencait a faire bcp
- Et la el comble... jermaine O'Neal qui quitte les finaliste, une team qui gagne 58 v sur la saison... pr aller s'enterrer dans la plus mauvaise team ( vive le réalisme...) de la ligue et son gm a la réputation sulfureuse...
- Enfin comme j'avais un plan pr ramener le tiotre sur deux saisons j'avais lacher mon pick au Bulls pr faire venir KArl... c'est Lili qui doit se frotter les mains...

Alors la c'est sur que le moral est un peu ds les chaussettes, et que je dois l'avouer je suis assez frustrer... car la je vais un peu nul part...

Il n'y aura que la déclaration pr me mettre un peu de boum au coeur
" Jermaine ne resigne pas c'est une blague? Moi qui lui ai consacrer bcp de tps pr lui apprendre les ficels du metier...bafouer la confiance que le club avait en lui... pfff les jeunes n'ont vraiment plus aucune valeur... Je lui ferais goutter de mes genoux en avant et de mes coudes a ce petit cretin..."

Bref lesz Grizzlies sont devenu des ourson...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:35

Je comprend ta déception, mais c'est le jeu, la FA est un exercice périlleux
et puis les risques pour O'neal étaient énormes étant donné tes deux PF sous contrat, et çà ca pardonne pas.
En plus j'ai remarqué que les PF aiment jouer à coté d'un vrai C, que tu n'as pas....
Enfin tout n'est pas perdu, tu as encore une bonne base pour aller en playoffs et l'intersaison prochaine est aussi bonne (imagine un duo kidd-duncan Wink )
donc c'est un coup dur mais c'est pas comme si c'était kidd qui partait... (ce sera l'an prochain à NY Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:46

merci unkle ne parle pas du depart de kidd celui ci je ne m'en remettrais pas lol

je comprend pr l'histoire des pf ms cé dommage ke le log ne comprenne pas k'il joue C chez moi ou que comme ds FB tu ne puisse changer les poste...

Voila ms je m'en veux aussi bcp pr l'histoire des MLE depuis le tps ke je fais des simu... c'est une erreur de débutant pale
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:55

je comprend ta frustration, pour l'histoire des postes j'ai toujours trouvé JS pas top à ce niveau la,
mais c'est la manière dont on l'utilise aussi, car on peut changer les postes à tout moment, le problème c'est qu'après ca fausse un peu tout.... par exemple O'neal est un PF même si tu le fais jouer C....
pour éviter ce genre de soucis d'interprétation, il est préférable de pas changer ça...

pour l'histoire des MLE ou plus simplement du calcul des droits virtuels, c'est toujours propice à des erreurs, débutant ou non...
je me rappelle il y a deux saisons dans btsos, j'ai une boulette terrible comme ça qui m'a plombée ma FA.... ca arrive.... et c'est relou.

par contre je trouve que le projet des pacers est solide et je comprend le choix d'un joueur à intégrer ce type de franchise qui mise sur l'avenir, laba jermaine sera LA star, chez toi c'était Kidd....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:56

bonafide a écrit:

- Et la el comble... jermaine O'Neal qui quitte les finaliste, pr aller s'enterrer dans la plus mauvaise team ( vive le réalisme...) de la ligue et son gm a la réputation sulfureuse...

je comprends ce que tu ressens,mais bon j'ai joué la fa, j'ai proposer le max à jermaine et il a signé chez moi.

Moi je le kiffe ce joueur ( meme s'il est pas très intelligent comme son nouveau gm, qui se ressemble s'assemble), alors j'ai laché les sous et il a accepté, après je ne maitrise pas toutes les subtilités de la simu.
C'est vrai c'est bizarre qu'il quitte une équipe solide pour aller sombrer dans une équipe de paysans...

J'aurais préféré qu'il reste à vancouver mais il rejoint les pacers d'indianna tant pis pour moi, je vais prendre mon mal en patience pendant ces six longues années... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:13

lol Le Vautour des Carpates t'as réussi a me faire rire lol bonne galere pdt 6 ans alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:08

Bon 10-13 apres 3 vagues, bilan tres moyen pour des finalistes, mais on n'est pas mécontent au vue de la nouvelle donne de la conférence Ouest avce les nouveaux cadors Seattle, Houston et SAS.

Surtout qu'on a du faire avce des blessures importante:
Horry s'est blessé en présaison jusqu'a mi janvier... Il pese qd meme 14pts 7rbs 2ctr 2int... et il laisse un tres gros trou a son poste.

g.Buckner le rookie sg de formation a été bléssé aussi en pré alors qu'il devait palier a la blessure de Horry. il est revenu en vague deux.
C'est une des grande satisfaction du staff. Ce pick 25 qui joue a un poste qui n'est pas son poste(sf) de prédilection (sg) s'en sort tres bien : 9pts 5,3rbs 2,3pds 1,5int 54% (match ref 18pts 11rbs 7pds ctr les mavs)
Buckner qui est selon JS classé ds la All rookie first team: Un belle honneur meme si ca risque de ne pas durer...

Burrell lui s'est blessé pour la saison, ce qui ets moins grave sachant qu'il aurait pas jouer plus de 10min par match.

5-4 sur la derniere vague, des grosses defaites ctre les Rockets qui nous reussiesent pas du tout... contrairement au spurs contre qui on gagne encore une fois (2-0 sur la saison ctre eux), une defaite hontesue contre les mavs... belle victoire contre les suns... bref on peut tenir tete au meilleur (hors rockets) et prendre des fesses contre les plus faibles....

Encore deux vague avant le retour de HOrry qui devrait nous permettre de jouer les trouble fetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:11

En vacances avec Le Vautour dans cette belle contrée du canada, nous avons fait une étrange découverte...

Vancouver Grizzlies - Page 2 2006_vancouver_gay_pride_image_929


Bona en pleine chouille...
on comprend mieux pourquoi O'neal à quitté le navire, Horry est en congés et Kidd bientôt aux Knicks Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:59

Je sens que Bona va finir en tole.

Vancouver Grizzlies - Page 2 A18015bf7ed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:18

ahahah mdr non non non c'est juste une petite repetition au cas ou Kidd quittait le bateau durant l'intersaison suite au diverses pressions de la part des Knicks. D'ailleurs je vais porter plainte contre NY pr harcelement a mon joueur Twisted Evil

Mon psy a dit d'extériorisé mon coté artiste pr ne pas devenir depressif lol! alors me voila je ne peux rien vous cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:33

Voila un petit moment que je n avais pas poster... 34-30 au 2/3 de la saison. au vue du debut de saison tres difficile avec la blessure du sobre ms non moins utile Horry on s en sort pas si mal

Kidd, Anderson, Horry et surout Malone font du beau travail, Potapenko limite plutot bien la casse au poste 5 avec +de 10pts 52% et 7rbs. Buckner est une vrai belle trouvaille sur le poste 2-3 mais apres c est le desert...

Donc notre niveau de jeu est semblable a l an passé ms le niveau de la ligue s etent bien ameliorer on ne joue plus les tetes d affiches...

Rien n a ete mis en place pour palier a cela meme si un moment on a vraiment envisager de recuperer Mutombo de Los angeles pour tenter le tt pr le tout cette saison...
Mais apres concertation avec tt le staf nous pensons reconstruire une equipe plus jeune des l'an prochain autour de Kidd et de jeunes prometeur free agent

On jouera juste les troubel fete durnt les play off en esperant faire tomber une tete ou deux Wink ( au hasard les sonics lol)
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:53

bonafide a écrit:

Mais apres concertation avec tt le staf nous pensons reconstruire une equipe plus jeune des l'an prochain autour de Kidd et de jeunes prometeur free agent
Tu comptes devenir Co-GM des Knicks l'année prochaine pour continuer l'aventure avec Kidd? cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:03

Je ne joue plus Kidd à la FA Wink
Ma base est en place maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:17

Il n'empeche que le dossier Kidd est chaudement étudié sur le bureau d'autres GM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:23

Citation :
Il n'empeche que le dossier Kidd est chaudement étudié sur le bureau d'autres GM Twisted Evil

Arrr desolé il m'a dit ne pas vouloir signer dans une team qui ne passe pas le premier tour des play off Very Happy

Non les Knicks me font encore un peu peur je sens la fourberie de unkle lol
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:01

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:00

bonafide a écrit:


On jouera juste les troubel fete durnt les play off en esperant faire tomber une tete ou deux Wink ( au hasard les sonics lol)

Nous t'attendons avec plaisir, j'aimerais vraiment bien, juste histoire de me venger de m'avoir pourri ma série avec les Cavs en blessant Paul.

Mais avant je veux éliminer Herzi au 1er tour Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:45

En même temps t'avais l'air de mieux t'en sortir sans Paul king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:56

Citation :
En même temps t'avais l'air de mieux t'en sortir sans Paul king
+1 ms tan mieux pr elie car il va devoir s'haituer a jouer sans lui l'an prochain ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:33

elie23 a écrit:
Mais avant je veux éliminer Herzi au 1er tour Twisted Evil Twisted Evil
T'as fait l'upset l'an dernier, cette année, tu auras la pression jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:28

Apres une saison réguliere que je qualifirais de bonne avec une 5eme place au final avec 46victoires pour 36 defaites.

Certe c'est un bilan moins glorieux que l'an passé avec nos 58v-24d et la 2eme place, mais deux facteurs important on eu lieu au cours de saison:

- L'émergence de certaines équipe de la conférence: Rockets, Spurs, Sonics, Warriors...
- les blessures of course:
Horry n'a jouer que 37 match, et dieu sait que ce joueur est précieux...
Anderson a lui loupé la fin de saison et est out pour les play off... lui qui sort d'une saison pleine avec plus de 17pts 45% 40% a 3pts... L'an passé il avait aussi loupé une série...

On a passé facilement les Warriors en gagnant 4-0...
ON doit cette victoire finale grace a une exellente defense: 75pts encaissé a 37%... Et les deux stars adverse ont été completement étouffé avec des % assez affreu... Enfin Kidd repond encore present en post saison avec plus de 23pts 6rbs 7pds...

Now on va se faire fracasser face a l'équipe assez IREALISTE des rockets... En SR on a perdu les 4 match... sans Anderson sa sent qd mme le roussi cette histoire ms on va tt donner

Je suis qd meme tres fier de ce groupe construit a la Fantazy draft ou je n'ai fait qu'un deal en deux saisons, et qui aura eu un total de 104 wins pr 60loss et une finale And After... L'an prochain la reconstruction sera enclenché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:43

Petit retour de la fin de ces play off.

Apres un tres bon premier tour 4-0 ctre les warriors, nos grizzlies ont été battu par les talentueux rockets, non sans démériter.

Apres etre mener 3-0 on a qd meme remonter la pente a 3-3.
L'intronisation de r.Pack au poste de meneur, le déclalage de Kidd au poste deux ainsi que l'intronistation de Blount inside a permis de contenir les stars adverse tout en apportant un brin de folie. On est qd meme tres fier de ces matchs. les trois victoires sont de +25 pts; +1 et +35!!! ( 117-82) excuser du peu contre une team qui qd meme gagner 67 match de SR...

le dernier match... et bien que dire... Kidd se blesse apres une minute de jeu... les jeux sont fait...
On perd 4-3... la tete haute... sans cette blessure, aurions nous gagner? Si n.Anderson n'avait pas louper l'ensemble des play off (c'est qd meme 17pts 6rbs 45%) soit la troisieme arme offensive de l'équipe aurions nous été plus loin? Si l'entraineur des Rockets n'avait pas eu de souci de santé et loupé ctte série aurions nous été sweeper?
Bcp de questions qui n'auront jamais de réponse...

Mais il est clair que je suis fier du groupe et de cette saison. Apres 4 vagues toute la ligue nous voyaient entérrer, trop vieux... il est certian qu'on a eu des soucis de blessures entre Anderson, Horry, Buckner mais bon le plan sur deux saisons mit en place a la Fantazy draft aura été une belle réussite meme si on a pas récupérer un titre...

On avait annoncer une reconstruction, Malone a décider de prendre sa retraite. Un grand joueur quitte cette ligue. Son associtation avec Kidd aura été une vrai reussite, et le trade incuant un pick, t.Thomas, r.Davis et r.Smith aura au final été une belle plus value pour le club meme si cela n'aura duré que deux saisons
En deux saisons a Vancouver, malone c'est:
21,1pts 8,6rbs 4pds 1,6int 48% 61 DD, 1 triple double, en 163match...

Un grand MERCI a ce fabuleux joueur qui va laisser un grand trou dans l'effectif... impossible de remplacer un tel joueur
Vancouver Grizzlies - Page 2 Malone_ret_260x220

L'intersaison a commencer aucun droit n'a été gardé a part ceux de j.Kidd bien sur.
L'effectif est donc composé de :

v.Potapenko auteur d'une saison tres satisfaisante pour palier au départ de JO l'an passé. Joueur peu talentueux mais qui fait le sale boulot, a 26 ans il devrait continuer l'aventure chez nous
Stats l'an passé
10,3pts 7,5rbs 2pds 1 ctre 52% en 30 min

g.Buckner rookie drafté en fin de premier tour, aura réaliser une tres belle saison en palliant au blessure de Horry et de Anderson. Son apport a été une belle suprise meme s'il a été baloté un peu sur tt les poste.
Stats l'an passé:
6,5pts 3,8rbs 1,5pds 1,3int 0,5ctr 48% en 25 min
augmentant son rendement en play off avec
9pts 4,5rbs 54% en 23 min.
Lui aussi fait parti d el'avenir de la franchise

c.Porter rookie drafté au deuxieme tour durant cette intersaison
Vancouver Grizzlies - Page 2 Chris-porter-hd
Cet ailier de la fac d'auburn avec un gros physique a un profil qui nous a interreser. Il ne sera jamais un joueur majeur de cette ligue soyons clair, amis a l'image d'un Buckner il peut apporter pas mal en sortant du banc. Il joue pas mal inside, est bien present au rebond, et provoque pas mal de fautes.

Enfin j.Kidd resigne a Vancouver pour les 6 prochaines saisons en accetant un pactole de 96,72M$... soit le plsu gros contrat de la ligue a ce jour...De quoi bien s 'occuper de sa famille Laughing
Vancouver Grizzlies - Page 2 Jason-kidd-family-bathtub-kids-sports-illustrated
Mais je pense sincerement que le contrat est a la hauteur du talent de ce joueur
en deux saisons Kidd c'est
19pts 6,2rbs 9,4pds 3,2int 48% 80 DD, 12TD en 164 matchs

Avec environ 25M$ il va falloir a présent constuire une équipe compétitive pour Jason...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver Grizzlies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Grizzlies   Vancouver Grizzlies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Grizzlies
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grizzlies
» GRIZZLIES
» Finale 99 : KNICKS - GRIZZLIES !!!
» Trade 1 # Bulls - Grizzlies
» Round 1 WEST: Grizzlies vs Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser