And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trade prédrat 2003

Aller en bas 
+6
Slam
Herzeleid
breizhwan
Le Vautour des Carpates
lecroate13
unkle b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:00

Roh les p'tits joueurs, le transfert de Griffin, ça c'est du deal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:05

unkle b a écrit:
Knicks : Shaq + S. Jackson

contre

Wizards : B. Miller + P. Pierce + 2nd Wizards

Ca c'est du trade. Shocked Avec les envies de départ de Payton pour Seattle, ça sens le roussi à NY
Razz
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:09

très gros deal !! un des plus gros de l'histoire AndAfter !!

je pense que les knicks sont quand même gagnants car Miller est plus jeune que Shaq et devrait être super complémentaire de Camby !!

Et pierce et bien c'est quand même un gros cran au dessus de jackson...

Après le big shaq c'est un monstre et jackson est un super joueur qui a prouvé lors des derniers PO qu'il savait aussi élever son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:11

J'espère que l'Agent B aura bien noté le fait que les Wizards n'auront pas perdu de temps pour envoyer pêtre les deux gros FA qu'ils étaient si contents de signer, il y a moins d'un an de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:23

Wow, ça c'est du deal.
Ce qui me surprend finalement, c'est le manque de stabilité du Shaq, tout le monde s'accorde à dire que c'est un monstre mais il ne reste jamais plus d'un an dans une franchise.
Il n'y a finalement que chez moi qu'il est resté 2 ans, là où ilo a fait ses meilleures saisons. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:24

Les Spurs auraient aimé le conserver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:25

Herzeleid a écrit:

Il n'y a finalement que chez moi qu'il est resté 2 ans, là où ilo a fait ses meilleures saisons. sunny

tu as gagné un titre mon pti Herzi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:30

unkle b a écrit:


tu as gagné un titre mon pti Herzi Razz Razz

Il a fini premier de la SR avant de se faire sortir au premier tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:48

Bon ba voilà Shaq débarque à Washington !!

C'est qd meme le joueur dominant de la ligue et on espère qu'il nous conduira au succès!

Le côté perso a joué aussi n'étant pas vraiment fan de Pierce (c'est un euphémisme!!) ni même de Miller jsuis content d'accueillir le Shaq. C'est pour ca que l'agent peut être rassuré maintenant je vais faire des offres uniquement des joueurs que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:21

OM23 a écrit:
Bon ba voilà Shaq débarque à Washington !!

C'est qd meme le joueur dominant de la ligue et on espère qu'il nous conduira au succès!

Le côté perso a joué aussi n'étant pas vraiment fan de Pierce (c'est un euphémisme!!) ni même de Miller jsuis content d'accueillir le Shaq. C'est pour ca que l'agent peut être rassuré maintenant je vais faire des offres uniquement des joueurs que j'aime bien Smile

Ouais, mais là ça compte quand même contre toi. Parce que c'est clair que signer deux gros joueurs pour s'en servir comme monnaie d'échange à peine un an après, ça plaide pas en ta faveur...Wink
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:29

OM23 a écrit:
Bon ba voilà Shaq débarque à Washington !!

C'est qd meme le joueur dominant de la ligue et on espère qu'il nous conduira au succès!

Le côté perso a joué aussi n'étant pas vraiment fan de Pierce (c'est un euphémisme!!) ni même de Miller jsuis content d'accueillir le Shaq. C'est pour ca que l'agent peut être rassuré maintenant je vais faire des offres uniquement des joueurs que j'aime bien Smile

Perdre Miller pour le voir traiter comme de la viande, çà me dégoute! Fuck JS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:05

kishai a écrit:
unkle b a écrit:


tu as gagné un titre mon pti Herzi Razz Razz

Il a fini premier de la SR avant de se faire sortir au premier tour lol!

Il y en a qui se souviennent de ça ? Embarassed
C'était une tendance de saison, les Hornets #1 à l'Est étaient aussi passés à la trappe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:39

P3 et Brad aux Knicks !

Shaq est un monstre d'efficacite, mais son contrat pouvait nous handicaper assez rapidement. Des cette annee en fait, car avec Jackson a ressigner l'ete prochain, nous avions peu de flexibilite pour offrir un contrat de plus d'un an a Payton cet ete. Et puis Steven n'est pas repute pour sa fidelite.

En echange nous recuperons deux joueurs de niveau All-Star, et si nous perdons en valeur pure avec la venue de Brad (qui reste un superbe joueur et nous adorons son profil d'interieur passeur), Pierce est d'un niveau au dessus de Jackson. De plus, le trio Payton-Jones-Pierce devrait former une jolie muraille defensive, avec Camby a l'interieur pour bacher ceux qui passent entre les mailles du filet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:25

Clairement une bonne chose pour les knicks, vu le salaire du Shaq il fallait s'en débarraser au plus vite, et la contrepartie me plait bien!
Pas forcément une mauvaise opération non plus pour les Wizards qui récupèrent 2 joueurs de fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:51

Ce que je trouve bien dans ce deal, c'est que Jack met directement sa patte sur son équipe, en gros pas de comparaison possible: c'est son équipe.

Pour OM23 j'aime bien aussi le moov car il n'a pas peur d'essayer des choses pour gagner encore plus, évident rien ne dit que ça sera payant mais au moins il hésite pas à prendre des risques.
Apres on ne peut pas lui reprocher de dealer 2 joueurs ressigné récemment car l'agent n'était pas en place, donc il avait rien promis a Brad et Paul.
Avec la mise en place de l'agent cette année, il faut considérer que c'est l'année 0 par rapport a traitement des joueurs. Et puis Brad et Paul partent à NY, y a pire non?
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:20

elie23 a écrit:

Apres on ne peut pas lui reprocher de dealer 2 joueurs ressigné récemment car l'agent n'était pas en place, donc il avait rien promis a Brad et Paul.
Avec la mise en place de l'agent cette année, il faut considérer que c'est l'année 0 par rapport a traitement des joueurs. Et puis Brad et Paul partent à NY, y a pire non?

clairement, c'est pas comme si il avait dealé en plus contre des blaireaux de 2nde zone et du cap...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:18

breizhwan a écrit:
clairement, c'est pas comme si il avait dealé en plus contre des blaireaux de 2nde zone et du cap...

Certains ont bien essaye Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade prédrat 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade prédrat 2003   Trade prédrat 2003 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade prédrat 2003
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trade 2002-2003 # 5 : Sonics - Wizards
» Trade 2003-2004 # 7 : Magic - Cavs
» Trade 2002-2003 # 6 : Mavs - Wolves
» Trade 2002-2003 # 7 : Bulls - Bucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser