And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Atlanta Hawks

Aller en bas 
+10
Herzeleid
OM23
lecroate13
TUTU
kikal
triphynn
unkle b
Slam
KaiserPhoenix
stefbonet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:39

unkle b a écrit:
CE N'EST PAS PARCEQUE TU ES BAS EN COACH ET/OU EN TRADITION QUE TU PEUX PAS SIGNER OU RESIGNER UN MEC...
TOUT NE SE BASE PAS DESSUS


Je comprend bien que tout ne se base pas la dessus mais les FA ayant toujours été problématiques pour les hawks nous ne souhaitons plus prendre de risque.Le cas Jason
Kidd qui s'annonce encore compliqué (même si nous avons assuré des contrats rookies sur les autres postes pour lui proposer un Max) nous pousse a vouloir trader les joueurs a contrats court. Aldridge et Thomas seront dur a aller chercher les 2 premières année mais Gordon et Turiaf notamment sont clairement dispo pour un trade (équitable bien sur).

2-3 petites précisions sur mon block que j'aurais du préciser avant Razz

- J'attend la FA et la resignature ou non de Kidd avant de bouger.
- Dans le cas ou Kidd partirais sec à la draft : STEVE NASH sera ma priorité. Je ne resignerai aucun SG ayant l'intouchable JJ Redick.
- J'attend les attributs de resignature des rookies avant de mettre définitivement sur le block Aldridge (pour qui j'ai déjà eu quelques offres sympa) et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:13

Stef, si tu voulais NASH, il fallait venir me voir au lieu d'envoyer Stoja n'importe où... Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:05

TUTU a écrit:
Stef, si tu voulais NASH, il fallait venir me voir au lieu d'envoyer Stoja n'importe où... Very Happy Smile

J'étais venu te voir à l'époque mais notre deal Stoja / Kidd vs Hamilton / Nash avait été refusé :'(
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:29

Après avoir longuement réfléchi sur l'effectif voilà ce qu'il en est pour le block des Hawks :

Sont intradables
- JJ Redick
- Lamarcus Aldridge
- Tyrus Thomas
Sont sur le block
- Brian Skinner
- Ben Gordon
- Ronny Turiaf
- Rashad McCants

Mutumbo, Battie et Horry sont aussi dispo pour ceux que ça interesse.

On recherche en priorité des jeunes et sur les postes SF et PG (voir C).
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:06

Le bloc des Hawks est clos jusqu'à la fin de l'année voir plus longtemps ! L'équipe des Hawks bien que très déséquilibrée cette année devrait être plus compétitive l'an prochain. Pour cette fin de saison Jason Williams retrouvera son poste de titulaire et Gordon celui de SG starter.

Q a annoncé en début de semaine qu'il souhaitait retourner auprès de Karen le plus tôt possible et étant très proche d'un accord avec le GM Croate l'équipe des Hawks pourrait retrouver un meneur de qualité dès l'an prochain et ainsi avoir une équipe très homogène.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:07

stefbonet a écrit:
Le bloc des Hawks est clos jusqu'à la fin de l'année voir plus longtemps ! L'équipe des Hawks bien que très déséquilibrée cette année devrait être plus compétitive l'an prochain. Pour cette fin de saison Jason Williams retrouvera son poste de titulaire et Gordon celui de SG starter.

Q a annoncé en début de semaine qu'il souhaitait retourner auprès de Karen le plus tôt possible et étant très proche d'un accord avec le GM Croate l'équipe des Hawks pourrait retrouver un meneur de qualité dès l'an prochain et ainsi avoir une équipe très homogène.

Effectivement, le retour de Q est d'actualité à Toronto. D'ailleurs, il a toujours son chalet !!! Very Happy ...et sa batte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:12

Q Vs tinsley?

c'est bete, tu l'avais tinsley pendant un moment! (tu la dealé contre quoi deja?)
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:13

Slam a écrit:
Q Vs tinsley?

c'est bete, tu l'avais tinsley pendant un moment! (tu la dealé contre quoi deja?)

Ha non Tinsley, je le garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:20

Slam a écrit:
Q Vs tinsley?

c'est bete, tu l'avais tinsley pendant un moment! (tu la dealé contre quoi deja?)

On est en pourparler avec LeCroate donc je préfère pas trop m'avancer pour l'instant (LeCroate est un GM dur en affaire donc je pense que ça prendra un certain temps pour accoucher d'un deal final) mais ca impliquerai beaucoup de joueurs.

J'ai échangé Tinsley vs Ben Gordon à l'époque. Je ne pensais pas qu'il serait si difficile de trouver un jeune PG sympa.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:21

Bon alors on va tester le marché pour Ben Gordon. Avec l'explosion de Q qui retrouve son niveau des raptors, le temps de jeu de Gordon va fortement diminuer cette saison. On est pas prêt à le brader non plus vu la qualité du joueur mais vu qu'il recherche en priorité du temps de jeu, nous sommes à l'écoute des offres.

Nous recherchons en priorité du jeune et du PG / SF mais on regardera toutes les offres.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:33

Alors un petit update de mon block

Josh Howard - Mike Pietrus - Aldridge - JJ Reddick sont tout simplement intransférables !

Francis et Thomas ne sont clairement pas sur le départ non plus mais si une offre intéréssante nous parviens nous l'étudierons quand même

Nous sommes à l'écoute de toutes les offres pour nos remplaçants ... tant qu'elles sont sérieuses.

PS : Si l'équipe reste en l'état ça ne nous dérange pas vraiment vu l'excellent taf fait par l'équipe l'an passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:22

stefbonet a écrit:

Josh Howard - Mike Pietrus - Aldridge - JJ Reddick sont tout simplement intransférables !

Une erreur c'est glissée dans la liste seras-tu la retrouvée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:08

OM23 a écrit:
stefbonet a écrit:

Josh Howard - Mike Pietrus - Aldridge - JJ Reddick sont tout simplement intransférables !

Une erreur c'est glissée dans la liste seras-tu la retrouvée ? Smile

C'est vrai que Pietrus est un peu l'intrus car il n'était pas dans l'équipe l'an dernier mais nous le considérons d'ores et déjà indispensable à notre effectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

Salmons et Biedrins sont sur le block, ainsi que Jason collins.

Nous ne les braderons pas non plus. Nous connaissons la valeur de nos joueurs et il est évident que les offres indécentes ne seront pas très bien accueillies Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:09

Toujours d'actualité le pack Biedrins + Salmons est sur le block
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

Après avoir réfléchis longuement et trouvant mon équipe des Hawks plus assez compétitive pour esperer jouer le titre nous mettons à jour le block et on teste le marché pour Mike Pietrus, Josh Howard et Tyrus Thomas


Autant dire vu mon bilan et la qualité des joueurs je ne braderais en aucun cas les joueurs mais je suis à l'écoute d'offres
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:36

Suite au transfert de Josh et à la probable sanction sur les futures FA j'annonce que seront disponibles APRES LA SAISON EN DEAL PREDRAFT

- Josh Smith (Good en loyalty, Jeune, excellent joueur qui peut jouer a plein de post différent)

- Andris Biedrins (Good en loyalty, jeune aussi, Excellent rebondeur, très propre, excellent en role de 6eme homme par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:08

stefbonet a écrit:
et à la probable sanction sur les futures FA

C'est un peu du calimero style ça.
L'agent t'a informé de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:17

Herzeleid a écrit:
stefbonet a écrit:
et à la probable sanction sur les futures FA

C'est un peu du calimero style ça.
L'agent t'a informé de quelque chose ?

Non non mais bon clairement je vais être sanctionné c'est sur et certain maintenant je tenterais même pas le coup parce que ca va me rendre dingue de perdre Josh Smith sec à la FA !

puis De toute façon il est temps de donner à JJ sa place de titulaire qu'il attend depuis qu'il à été drafté king
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:22

essaye pas de le raisonner tu vas faire perdre de la valeur a mon pick
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:30

tomidof a écrit:
essaye pas de le raisonner tu vas faire perdre de la valeur a mon pick
Laughing

Loool tkt pas pour ton pick je vais tranquillement installer JJ Redick en patron des Hawks à la prochaine FA !! J'ai déjà quelques cibles en vu pour l'entourer mais tout ce que je peux dire c'est qu'il fort probable qu'aucun joueur de cette année ne reste hormis JJ et Hakeem of course !
Revenir en haut Aller en bas
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:46

Pour l'instant, il n'est pas question de sanction.
Ta note coach va être dégradé à l'intersaison, mais si au final tu fais un résultat meilleur avec ta nouvelle équipe, on pourra pas dire que tu es un mauvais GM (au contraire, tu en aura surpris plus d'un), et je devrais alors remonter ta note coach.
par contre, c'est sur que pendant la FA, je ferais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:55

Paulin WK a écrit:
par contre, c'est sur que pendant la FA, je ferais attention à toi.

Loool je t'avouerais que je compte pas vraiment la jouer a vrai dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Pac

Vince-Pac


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

J'annonce Steve Francis, Lamarcus Aldridge et Tyrus Thomas intransférables.

Je suis prêt à laisser partir Jason Collins si certains sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

redick peut partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Atlanta Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Hawks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlanta Hawks .... OU l'envol de L'Aigle
» Round 1 EST - Hawks vs Pacers
» Round 1 EST: Knicks vs Hawks
» PO 2009 - EST - ROUND 1 : Bucks vs Hawks
» Saison 2001-2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trading Block-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser