And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Free Agency 2003

Aller en bas 
+11
Myster
lecroate13
triphynn
filipe77
breizhwan
unkle b
OM23
Slam
Julien49
vince
Le Vautour des Carpates
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:15

t'es gentil vince mais on fait pas toujours ce qu'on veut, tout le monde n'a pas la chance de signer KG alors que notre équipe ne vaut rien Wink Very Happy

quand des FA ne veulent pas signer ba faut bien cracher un peu plus surtout qu'a un moment donné 3/4 millions de plus ou de moins ne chose pas grand chose à la situation financiere de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:21

et pour les mavs explique moi l'interet de chipoter sur quelques dollards et prendre le risque de le perdre et ainsi anihiler toutes les chances de se groupe de gagner un titre
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:49

Nan c'est vrai que je suis dur mais en même temps, ma reflexion de base était juste pour dire qu'en terme de valeur relative, le contrat de terry est trop gros pour lui. Pour moi, concrètement, il vaudrait 10m l'année et un contrat de 60M sur 6ans. Après, Monfaible a très bien fait de le conserver, y'à aucun doute la dessus et le joueur est bon. Mais Terry a-t-il vraiment eu des offres financières aussi importantes de la part de la concurrence ? Je serai curieux de savoir.

Sinon, je suis d'accord avec toi, j'ai eu un peu de chance pour KG mais même sans sa signature, je reste quand même pas très fan d'allonger la thune pour des joueurs qui le méritent pas juste parce qu'il faut se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:53

moi je suis pret a balancer les tunes pour beaucoup de joueur donc oui si les gms veulent conserver leur joueur va falloir cracher. Twisted Evil

Petit message subliminale pour Ju du 49 et son George, va pas falloir etre trop radin Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:57

vince a écrit:
Nan c'est vrai que je suis dur mais en même temps, ma reflexion de base était juste pour dire qu'en terme de valeur relative, le contrat de terry est trop gros pour lui. Pour moi, concrètement, il vaudrait 10m l'année et un contrat de 60M sur 6ans. Après, Monfaible a très bien fait de le conserver, y'à aucun doute la dessus et le joueur est bon. Mais Terry a-t-il vraiment eu des offres financières aussi importantes de la part de la concurrence ? Je serai curieux de savoir.

Sinon, je suis d'accord avec toi, j'ai eu un peu de chance pour KG mais même sans sa signature, je reste quand même pas très fan d'allonger la thune pour des joueurs qui le méritent pas juste parce qu'il faut se renforcer.

ça rejoint un peu le débat sur BTS sur la valeur des joueurs. Terry est un des rouages importants des Mavs qui sont allés très loin cette année. Pour autant, mérite-t-il le même salaire qu'un Kobe Bryant par exemple, qui évolue à un tout autre niveau?
à mon humble avis, si le GM le veut bien, oui vu le marché actuel et non car il n'est pas un franchise player. ça après c'est une question de point de vue, de gestion de cap, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:25

elie23 a écrit:
moi je suis pret a balancer les tunes pour beaucoup de joueur donc oui si les gms veulent conserver leur joueur va falloir cracher. Twisted Evil

Petit message subliminale pour Ju du 49 et son George, va pas falloir etre trop radin Wink

Bring it on! C'est le seul qui veut bien de mes dollars. Si je le pouvais, je lui ferait un contrat de base 23M "à la Wade BTS" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:27

Je sens que l'agent va etre ravit d'apprendre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:27

J'oubliais... A ce rythme, les Mavs n'auront jamais assez de $$$ pour resigner ET Posey, ET Randolph, ET... Bosh !

Qu'ils dépensent ! Qu'ils dépensent... tongue
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:29

ouais c'est pas trop l'endroit pour le chambre l'oncle ben! lol!

bon ça ira parce que c'est dimanche et qu'à cette heure-ci, ben est toujours sur son canapé à geindre et à maudire son mal de crâne (remember les soirée nba sport+ du dimanche à st sebastien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:31

Surtout que c'etait soirée spéciale 30 ans de notre ourson préférré santa
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:32

elie23 a écrit:
Je sens que l'agent va etre ravit d'apprendre ça Very Happy

Je disais donc, "à la Kirilenko BTS"... study
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:33

elie23 a écrit:
Surtout que c'etait soirée spéciale 30 ans de notre ourson préférré santa

ahlala, quelle idée d'aller s'enfermer dans mon trou mayennais...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:49

vince a écrit:
Nan c'est vrai que je suis dur mais en même temps, ma reflexion de base était juste pour dire qu'en terme de valeur relative, le contrat de terry est trop gros pour lui. Pour moi, concrètement, il vaudrait 10m l'année et un contrat de 60M sur 6ans. Après, Monfaible a très bien fait de le conserver, y'à aucun doute la dessus et le joueur est bon. Mais Terry a-t-il vraiment eu des offres financières aussi importantes de la part de la concurrence ? Je serai curieux de savoir
A part ça, ça me fait marrer de voir Brevin Knight à 13.81M sur la saison à venir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:21

Sauf que c'est pas moi qui lui ait donné ce contrat clown J'ai tradé pour lui parce qu'il était la dernière pièce qu'il me manquait pour avoir le titre et venir compléter le 5 avec stojakovic-odom-KG-Robinson. cheers Ca me rend nostalgique tout ca tient Neutral P***** de JS albino En même temps, tant mieux pour la simu, ca vous a évité un "Unkle bis" avec mes rockets qui auraient enchainés les titres sur quelques années rendeer
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:26

POur contribuer un peu, c'est moi qui ait filer ce contrat à Brevin et honnêtement c'est certainement un très bon meneur et un des joueurs les plus sous-estimés de la simu. Et franchement sans ces ******** de C qui savent pas ou est leur avenir, il serait resté à SA!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:07

Ha mais ca, c'est sûr, Knight est bien plus proche de valoir un max que Terry. Enfin, certains peuvent préférer un profil comme Terry mais pour moi y'a pas photo, Knight a le profil du meneur parfait dans une simulation JS aka très bonne adresse, excellent passeur, stealeur et défenseur. Pour moi c'est la combinaison gagnante au poste 1 dans une simu JS.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:43

elie23 a écrit:

Petit message subliminale pour Ju du 49 et son George, va pas falloir etre trop radin Wink

Tu viens pas de drafter Josh Howard ? Very Happy A moins que tu veuilles les faire évoluer ensemble en combo SG/SF.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:50

Très intéressant, je suis curieux de voir ou va signer J.POSEY ?
C'est clair que ni Brevin et ni Jason méritent le max ! Mais que faire ? Les meneurs sont ultra important et comme le dis Elie tu es pratiquement obliger de proposer un max tellement ils font un bien fou à leur team respective..

Au vu des premières signatures seul Miller, Odom et Rip méritent leurs salaires..
Pour Hedo j'adore le joueur si je l'avais eu dans ma team surement que j'aurais proposé un max mais comme l'a souligné Breizh je suis un peu sur la retenue quand à ses réelles capacités de FP.
Je suis pas à la place de Monfaible et il fait ce qu'il veut mais c'est clair que POSEY n'a pas vraiment sa place à présent chez les Mavs, une saison en dessous alors qu'il aurait du exploser.
J'aurais du cap et pas de joueur clutch je proposerais un gros contrat à Posey tant il mérite ! Etouffé aux Spurs avec Kobe étouffé aux Mavs avec toute cette armada.. Si on lui laisse des garanties d'exister il peut exploser j'espère que ce n'est pas trop tard.
Pour l'instant son potentiel est gâché. J'aurais presque envie de dealer Finley pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:04

Ba au contraire avec le départ de Mourning et la draft de Bosh par les Mavs il me semble que ce garçon a totalement sa place aux Mavs. D'autant que Turko joue SG. Et si c'est pas lui, ça peut être Posey. La question est donc de connaître les intentions de Monfaible.
Par contre je suis d'ac avec toi c'est un très bon joueur, mais pas un grand scoreur. Il passera difficilement la barre des 15 points, ce qui ne minimise pas l'effet qu'il peut avoir sur un collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:20

Moi je te dis ( bon après je suis pas à la place de l'agent ) POSEY est grillé aux mavs.
Ca se voit quand même il se fait chier dans cette équipe, saison ultra décevante pour Posey. Et je vois qu'il réalise de bon POs, perso il veut voir autre chose avoir de réelles responsabilités.
Nen pour moi il a aucun intérêt de rester aux Mavs.
Il faut lui donner les tickets shoots, aux spurs c'était Kobe aux Mavs c'est Hedo.
C'est un joueur qui veut des responsabilités ça crève les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:30

Ba pour l'avoir eu aux Spurs pendant un temps même avec un max de responsabilité il dépassera pas les 15 à 16 pts. Et de toute façon aussi bon que soit le joueur (et nous sommes rester en bons termes) il ne sera jamais plus qu'un lieutenant, donc toujours derrière un Kobe ou un Turko.....................
Je pense que le joueur est largement assez intelligent baskettement parlant pour avoir compris cela. Après qu'il aie envie d'être la deuxième option offensive d'une équipe me paraît probable. Mais pour moi, il est et sera toujours un formidable joueur d'équipe. Le mec parfait pour construire une cohésion de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:37

Je te rejoins sur les points que tu abordes.
Juste que je serais très surpris s'il décidait de rester aux Mavs, il n'est pas taillé pour cette équipe. ( sa saison le démontre ) A mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:47

Le Vautour des Carpates a écrit:
Je te rejoins sur les points que tu abordes.
Juste que je serais très surpris s'il décidait de rester aux Mavs, il n'est pas taillé pour cette équipe. ( sa saison le démontre ) A mon humble avis Wink
Ou alors, il assume complètement de ne pas être le franchise player qu'il n'est pas. Il garde un son rôle de titulaire au poste 3, joue certes sur un registre plus défensif, où néanmoins il excelle, et a une carte à jouer pour le titre dans une équipe qui a beaucoup de considération pour lui. Certes, il n'aura pas autant de tickets shoots que dans d'autres équipes. Cependant, des équipes pouvant lui donner beaucoup de shoots ne sont clairement pas taillées pour la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:51

Le Vautour des Carpates a écrit:
Etouffé aux Spurs avec Kobe étouffé aux Mavs avec toute cette armada.. Si on lui laisse des garanties d'exister il peut exploser j'espère que ce n'est pas trop tard. Pour l'instant son potentiel est gâché.
Le potentiel des Mavs, comparé à d'autres équipes, ne réside pas dans un franchise player mais dans une cohésion d'équipe où tout le monde a sa place et son occasion de briller (cf: match 7 finale de conf. http://andafter07.free.fr/saison03-04/box6301.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:09

Ah mais j'ai jamais dis qu'il avait fait de mauvais Pos bien au contraire mais une saison de merde..
Je me mets à sa place il s'est montré durant ces Pos pour re signer aux Mavs?? nen ?? J'y crois pas vu sa saison régulière...
Sorry Monfaible j'analyse juste ses envies.
Après je souhaite que tu le conserves mais te fais pas trop d'illusions quand même ! Mieux vaut prévenir que guérir.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency 2003   Free Agency 2003 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency 2003
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agent
» Free Agency 2005
» FREE AGENCY 2001
» Mock Free Agency 2002
» Free Agency 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser