And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:01

preview
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:28

Les Oursons ont fait une excellente SR en terminant 2 à l'Ouest, Bona est un habitué des PO, son expérience un atout supplémentaire. Privé de Bradley quasiment l'intégralité de la saison, ils n'ont quasiment jamais pu jouer avec leur effectif au complet, une note d'espoir pour les Suns.

4-2 Phoénix... on a le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:53

Steve Nash a dominé Marbury en SR et Hamilton a flambé et ca devrait continuer. 4-1 pour les Grizzlies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:31

Une belle série, avec deux gms qui ont l'habitude des (débuts de Very Happy ) PO

Mon coeur balance, mais si je veux pouvoir revoir ma filleule un jour Very Happy je vais soutenir les Suns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:00

4-2 pour les Grizz de Bona Wink
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:02

4-3 pour les Suns, avec un mArbury en feu et une raquette Webber Bradley, les Suns ont tout pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:48

elie23 a écrit:
Une belle série, avec deux gms qui ont l'habitude des (débuts de Very Happy ) PO

Mon coeur balance, mais si je veux pouvoir revoir ma filleule un jour Very Happy je vais soutenir les Suns

pour Kishai oui c'est vrai, même s'il a déjà fait une finale de conférence, mais Bona c'est deux finales (bts et andafter)... et toi Elie Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:48

je vois bien le suns : 4-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:49

unkle b a écrit:


pour Kishai oui c'est vrai, même s'il a déjà fait une finale de conférence,

Légère rectification c'est 2 final de conf d'affilés avec les Suns lors des 2 premières saisons and after. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:14

La pression monte du côté de Phoénix. Les confrontations lors de la SR entre les Oursons et les Suns ont tourné à l'avantage de Vancouver, espèrons que notre équipe ramène au moins une victoire de leur déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:33

aller ca va etre tres tres dur mais on y croit

On pronostique un 4-2

Bcp pense que les suns vont passer.. je prend volontier ce maillot de "plus faible" et on veut se battre...

Mais quand on regarde les match up... c'est pas une team qui nous convient vraiment...

Go Grizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:37

T'as fini 2ième et les Suns 6ième je vais quand même pas prendre le maillot de favori. Les Grizz ont l'équipe pour jouer le titre alors que Phoénix au mieu évite le Sweep. De plus l'expérience de Bona et sa légendaire maitrise des rotas est un plus énorme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:32

Je reste littéralement perplexe devant le fait que le secteur intérieur des grizz démonte celui des Suns qui est pourtant composé de 3 défenseurs excellents confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:38

2 grosses perf de mes oursons... Gros debut de PO avec des suns et marbury completement cadenasser

Et oui vince mes interieurs fonrt un sacre travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:24

vince a écrit:
Je reste littéralement perplexe devant le fait que le secteur intérieur des grizz démonte celui des Suns qui est pourtant composé de 3 défenseurs excellents confused

Je comprends pas trop non plus mes Suns doivent avoir la trouille, je pensais être en mesure d'inquiété Bona surtout à l'intérieur mais là le seul objectif va être d'éviter le Sweep.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:46

3-1 ici avec des grizz qui confirment leur superbe saison et Hamilton qui lui confirme que c'est un sacré joueur !! (hein toine Very Happy )
27pts à 47% - 4rb - 4ass pour l'ancien d'orlando.

en face malgré un potentiel certain, ça déjoue...
sprewell semble sortir du banc pour un résultat très bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:13

bravo aux suns qui ne sont pas mort !!
j'avoue être très surpris par ces résultats... je voyais les suns passer dans la douleur avant les PO, puis vu le niveau de jeu des deux équipes j'ai vite ravisé mon jugement en la faveur des grizz, et puis la... ba je sais pas...

les grizz jouent à domicile, D Rob est de retour et la rota sera faite en fonction et Rip ne sera pas tous les matchs gêné par les fautes...
mais malgré ça je doute...

je dis les grizz scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:33

Les Suns reviennent de loin la dynamique est désormais de notre côté mais Vancouver à l'avantage du terrain. Plus qu'à espérer que les oursons se crament les poils.
Quoi qu'il advienne on aura vécu une belle série.
Que le meilleur gagne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:11

arrr... je me suis vue trop beau trop vite... C'est certain que la blessure de Robinson nous a fait tres mal... Rip exellent a quelques souci de fautes c'est vrai, dans le game 6 Nash se trou completement avec 0/7...

Je ne sais pas trop quoi penser a present mais je commence a flipper...

Alors oui en debut de saison j'aurai signer pr une tel SR et un 1er tour en 7 games, mais la apres avoir gouter a tt cela je veux plus... bcp plus...

Alors... fais je tenter un coup de poker... revenir a un shema classique... continuer sur la meme rota des 2 derniers games... Je ne le sais pas encore moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:35

Plus vite t'enverras ta rota plus vite on sera fixé. L'attente est insoutenable.
Ce sera un beau match. Bonne chance Bona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:26

cé fé l'ami Smile

bonne chance et que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:13

il em manque la rota des raptors... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:07

arf sa rotation est prête pourtant!
jlappel de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:16

C'est bon ca doit etre envoyé Cool
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:56

et bing ! bona en demi finale de conf ! face aux lakers... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)   Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 EST : Vanouver Grizzlies (2) vs Phoenix Suns (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 OUEST : Phoenix Suns (3) vs Portland Blazers (6)
» Round 2 West : Warriors - Suns
» PO 2007 - OUEST Round 1 : Rockets vs Suns
» Round 2 OUEST: Grizzlies vs Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser