And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déménagement du forum sur bts

Aller en bas 
+10
fido
vince
Myster
aym
OM23
Rose
breizhwan
Le Vautour des Carpates
toine
unkle b
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre le déménagement du site
Pour
Déménagement du forum sur bts - Page 2 Vote_lcap27%Déménagement du forum sur bts - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Contre
Déménagement du forum sur bts - Page 2 Vote_lcap73%Déménagement du forum sur bts - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 16 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:40

Le Vautour des Carpates a écrit:

Moi perso je vais probablement arreter une simu car je vois plus le jour en ce moment, trop de simu tue la simu.
Je suis présent sur bts, os, gy et aa.
Et mon choix est déjà fait, et contre toute attente ce sera GY manque d'investissement pas sur les votes (je vote toujours) mais sur la gestion de l'équipe et de la trajectoire que je voudrais lui donner..

Voilà exactement pourquoi j'étais contre GY Evil or Very Mad
Heureusement pour nous, c'est cette dernière que tu lâches et non AA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:54

toine a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:

Moi perso je vais probablement arreter une simu car je vois plus le jour en ce moment, trop de simu tue la simu.
Je suis présent sur bts, os, gy et aa.
Et mon choix est déjà fait, et contre toute attente ce sera GY manque d'investissement pas sur les votes (je vote toujours) mais sur la gestion de l'équipe et de la trajectoire que je voudrais lui donner..

Voilà exactement pourquoi j'étais contre GY Evil or Very Mad
Heureusement pour nous, c'est cette dernière que tu lâches et non AA I love you


Oui car c'est celle qui me demande le plus d'effort avec la souris, je suis obligé d'aller en bas de page...
Heureusement que Andaft' n'est pas encore présente car cela aurait pu etre cette dernière... carrément obliger de changer de page Laughing

Andaft' va perdre de son identité, je te rejoins avec vince... Wink

Après c'est pas moi le chef, j'émets juste un avis.
Mort aux vaches !
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:01

Encore un argument contre: faudrait que je change mes favoris tongue
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:37

si une majorité est contre perso ça me pose pas de soucis, au contraire, moins de trucs à gérer Wink

maintenant il faut que chacun fasse vivre le forum avec des sondages, itw , ect...

car mine de rien c'est du taf de gérer ça et parfois c'est un peu démotivant le manque de réactions et même de prise d'initiative pour que le forum vive un peu sans les commishs aussi.

à ce propos, Triphynn tu continus les awards mensuels ?

quelqu'un pour gérer les votes du ASG et les awards annuels ?

quelqu'un pour faire une itw d'un gm une fois par mois de simu (genre toute les deux semaine en gros) ?

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:43

Citation :
quelqu'un pour gérer les votes du ASG et les awards annuels ?

Je peux m'en occuper et truquer les votes si ça peut aider study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:46

et bien avec plaisir !! toute aide est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:08

OUi je continuerais les awards mensuels et je ferais peut être un petit sondage sur les meilleurs joueurs de la pré si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:13

afro cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:22

aym a écrit:
Je suis plutôt contre car avoir plusieurs simus sur un seul forum met moins en évidence les différentes actus des simus. Trop d'infos tue l'info ! Very Happy
A moins d'avoir un forum ultra performant et adapté, chose que je ne pense pas pour du multi simus.

Etant déjà à l'ouest parfois, j'ai peur que je serai encore un peu plus sur la ouest side ! Very Happy

Enfin si ca change, je m'y ferai quand même...

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:47

filipe77 a écrit:
aym a écrit:
Je suis plutôt contre car avoir plusieurs simus sur un seul forum met moins en évidence les différentes actus des simus. Trop d'infos tue l'info ! Very Happy
A moins d'avoir un forum ultra performant et adapté, chose que je ne pense pas pour du multi simus.

Etant déjà à l'ouest parfois, j'ai peur que je serai encore un peu plus sur la ouest side ! Very Happy

Enfin si ca change, je m'y ferai quand même...

Pareil pour moi

+1

j'aime bien ce forum

En plus je pense que AA commence à avoir sa propre identité, je trouve l'activité plus que correct, pour preuve l'Itw ricochet qui fonctionne plutot bien.
Et puis comme toute simu il y a des hauts et des bas en terme d'activité.

C'est sur qu'il pourrait y avoir plus de réponse sur les awards mensuelles par exemple mais le plus important étant que les awards de fin d'année tout le monde y participe, comme le vote pour le ASG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:49

Autre preuve, ce sujet a été commencé hier à 20h et déja 19 votes et 34 réponses en moins d'une journée.

C'est pas mal comme réactivité
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:57

c'est clair je dis pas le contraire, c'est juste que parfois les périodes creuses se font sentir un peu trop...

maintenant vu les réponses au sondage, je pense que le forum va rester en place !

c'était une proposition car il me semble important de faire évoluer et bonifier ce que l'on peut.

j'aime aussi beaucoup le forum et la simu, donc si ça convient à tout le monde et bien restons
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02

au moins tu agis en démocrate ...

Pour une fois que tu fais pas ton tyran faut le souligner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:18

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:04

perso j'ai voté contre ne voyant pas trop les avantages d'un déménagement!

j'aime bien ce forum même si je ne comprends pas tout au chambrage entre nantais, ça fait vivre le forum et je te le redis unkle, je suis désolé de ne participer (niveau topic team) autant que je le voudrais et que je peux le faire par ailleurs. Par contre, je passe tous les jours et quand mes Warriors ressembleront à une équipe de basket, je trouverais peut être plus l'inspiration pour illustrer les résultats!

bref, je trouve l'idée de Agent B excellente et devrait ramener un peu de cohérence dans les signatures Very Happy (pas sûr de voir plus de stars venir à Oakland historiquement mais bon ^^)

longue vie à AA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:40

Leross a écrit:


j'aime bien ce forum même si je ne comprends pas tout au chambrage entre nantais,
)

t'inquiete pas nous non plus on comprend pas tout le temps, surtout quand c'est le vautour qui parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:17

Contre, car la lisibilité sur ce forum est bien meilleure que sur basket time, de plus on ne se retrouve pas noyé sur moultes infos qui ne nous concernent pas. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai jamais accroché au forum GY...
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:41

monfaible a écrit:
Contre, car la lisibilité sur ce forum est bien meilleure que sur basket time, de plus on ne se retrouve pas noyé sur moultes infos qui ne nous concernent pas. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai jamais accroché au forum GY...

Au passage, si tu pouvais regarder ta messagerie. En vous remerciant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:59

plus contre aussi. Pareil que Monfaible. Plus de lisibilité. Plus perso. Moi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:35

elie23 a écrit:
Leross a écrit:


j'aime bien ce forum même si je ne comprends pas tout au chambrage entre nantais,
)

t'inquiete pas nous non plus on comprend pas tout le temps, surtout quand c'est le vautour qui parle Laughing

"hum hum, une fois de plus je ne réagirais pas à de tels propos...
Je préfère rester concentrer sur la futur saison et notre agent B qui aura toutes les cartes en main pour juger de l'intégrité de certains Gms dont je tairais les noms...
Je terminerais par cette phrase qui me colle vraiment à la peau :
Un esprit sain dans un corps sain."

Le Vautour des carpates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:01

toine a écrit:
monfaible a écrit:
Contre, car la lisibilité sur ce forum est bien meilleure que sur basket time, de plus on ne se retrouve pas noyé sur moultes infos qui ne nous concernent pas. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai jamais accroché au forum GY...

Au passage, si tu pouvais regarder ta messagerie. En vous remerciant Cool
Désolé mais yen qui bossent et qu'on pas le temps de répondre à tous les mp... surtout pour ce genre de négo ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:34

Le Vautour des Carpates a écrit:

Je terminerais par cette phrase qui me colle vraiment à la peau :
Un esprit sain dans un corps sain."

Le Vautour des carpates.


lol! lol!

et cette remarque ne manquera pas de faire mourir de rire l'agent B car il connait bien l'oiseau Razz
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:24

monfaible a écrit:
toine a écrit:
monfaible a écrit:
Contre, car la lisibilité sur ce forum est bien meilleure que sur basket time, de plus on ne se retrouve pas noyé sur moultes infos qui ne nous concernent pas. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai jamais accroché au forum GY...

Au passage, si tu pouvais regarder ta messagerie. En vous remerciant Cool
Désolé mais yen qui bossent et qu'on pas le temps de répondre à tous les mp... surtout pour ce genre de négo ... lol! lol! lol!

J'avais oublié qu'au Texas, les seules valeurs existantes étaient le pétrole et le boeuf! Aux oubliettes la politesse et le savoir-vivre pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:19

toine a écrit:
monfaible a écrit:
toine a écrit:
monfaible a écrit:
Contre, car la lisibilité sur ce forum est bien meilleure que sur basket time, de plus on ne se retrouve pas noyé sur moultes infos qui ne nous concernent pas. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai jamais accroché au forum GY...

Au passage, si tu pouvais regarder ta messagerie. En vous remerciant Cool
Désolé mais yen qui bossent et qu'on pas le temps de répondre à tous les mp... surtout pour ce genre de négo ... lol! lol! lol!

J'avais oublié qu'au Texas, les seules valeurs existantes étaient le pétrole et le boeuf! Aux oubliettes la politesse et le savoir-vivre pig

Permettez moi de m'en mêler, mais c'est pour moi la moindre des choses de répondre aux MP. Un simple "MERDE" n'est pas long à taper, mais au moins les autres savent à quoi s'en tenir. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:01

Je le note ici pour ne pas créer un topic spécifique : BTS recherche un GM pour occuper le poste des Raptors.

bts@basketime.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement du forum sur bts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement du forum sur bts   Déménagement du forum sur bts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement du forum sur bts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug forum
» Finale de Conf EST : Indiana Pacers - New York Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser