And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans ma ruche....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:33

Lorsqu'une équipe ne remporte qu'une vingtaine de matchs, personne n'est en état de grâce. Cela ne veut, cependant, pas dire que tout le monde est sur la sellette.

La nouvelle direction des Hornets tient néanmoins à se montrer opportuniste et agressive sur le marché des transfert. Le but n'étant pas de retourner en Playoffs l'année prochaine, mais bel et bien de jouer le haut de tableau d'ici deux ans.

Notre grande priorité est de mettre la main sur un arrière-ailier slasher, car on a vu ou une équipe constituée de shooteurs et de shooteurs seulement, pouvait mener (i.e. pas bien loin).
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:03

Comme beaucoup de vous ont pu le voir via les MP reçus, les Hornets se sont montrés très actifs depuis l'arrivée de la nouvelle direction.

Deux ententes viennent d'être conclues, et les nouvelles têtes seront dévoilées en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:24

La loterie vient de rendre son verdict, et à la surprise générale, les Hornets... conservent leur pick 2.

Miami venant de se faufiler jusqu'au premier choix total afin de trouver le complément idéal à Dalembeast en STAT, et le gouvernement chinois nous menaçant de sanctions (i.e. supplices) si jamais l'on choisissait Yao, nous sommes à l'écoute de vos offres.

Et par "vos", je veux dire "vous, les autres équipes du TOP 5, à savoir, Lakers et autres Clippers, puisque vous jouez tous les deux dans ce big market qu'est L.A.

Aux autres : g'luck my friends! Razz
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:08

je me contenterai de Boozer, et le pick 13 des Pistons complètera le banc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:57

Le 2è choix total a.k.a. C Yao Ming est convoité par une grosse demi-douzaine d'équipes, dont 4 qui semblent très sérieuses dans leurs propositions.

Nous restons donc à l'écoute, histoire de dégoter le meilleur transfert possible pour revigorer cette franchise tombée en désuétude avant mon arrivée.

L'ancien Net C Jayson Williams (11.2 rpg, 6.0 ppg, 2.0 bpg), notre poumon d'acier C Erick Dampier (15.0 ppg, 11.2 rpg, 52 double-doubles), et le précieux PF Tony Battie (7.3 ppg, 5.0 bpg, 19.7 mpg) attirent également vos faveurs, chers confrères.

A vos offres.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:17

Tu veux vraiment trader ton pick Juju ?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:34

tout dépend l'offre mais yao c yao quoi, n'oublie pas les retombées financières de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:27

Yao c'est Yao. C'est le dernier pivot digne de ce nom avant un bon bout de temps (désolé Dwight, mais le jour où ton registre offensif sera tout aussi bon, on en reparlera).

J'en ai bien conscience. Comme tout les autres GM. C'est bien pour ça que les offres fusent. Mais je serais bien bête de ne pas les écouter et de ne pas en profiter pour animer la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:49

Julien49 a écrit:
Yao c'est Yao. C'est le dernier pivot digne de ce nom avant un bon bout de temps (désolé Dwight, mais le jour où ton registre offensif sera tout aussi bon, on en reparlera).

J'en ai bien conscience. Comme tout les autres GM. C'est bien pour ça que les offres fusent. Mais je serais bien bête de ne pas les écouter et de ne pas en profiter pour animer la ligue.

Ton premier paragraphe me fait dire que rien ne garantit justement que Yao ne parte pas en premier choix à Miami. Le Heat a Dalembert oui. Mais un Dalembert, ça se deal alors qu'un Yao ça se refuse difficilement.

Perso, je suis pas si convaincu que Miami fasse l'impasse sur un pivot de ce calibre. Mais on verra bien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:55

Adrien a écrit:


Perso, je suis pas si convaincu que Miami fasse l'impasse sur un pivot de ce calibre. Mais on verra bien.Wink

Tout à fait d'accord des bons PF y en a l'appel des C beaucoup moins. Même si à la FA y a BRAD MILLER, jeune très doué gros potentiel il mérite un max. Avec ce joueur c'est les PO assuré et la lutte pour le titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:30

Rien est sur jusqu'à la draft. Ah si : Amaré et Yao sont un bon cran au dessus des autres, avec leur package âge/ratings/potentiel.

C'est comme choisir entre un sein droit et un sein gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:48

Julien49 a écrit:


C'est comme choisir entre un sein droit et un sein gauche ^^

A gauche toujours plus à gauche silent
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:23

C'est marrant, moi je fais pas tellement de différenciation entre les postes 4 et 5. Dans une simu, les joueurs peuvent etre interchangés à ces 2 postes sans AUCUN soucis de performances.
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:14

PF Tony Battie et C Erick Dampier ont été très courtisés en cette fin de week-end.

En cas de départ, nous cherchons à libérer des millions, à récupérer un jeune joueur de calibre bon petit starter (si possible aux postes 1/2, mais le poste pour poste me semble plus réel), et/ou un (futur) first. Un package que nous propose pas moins de trois équipes pour le moment.

Pour rappel, Battie à des ratings quasiment identiques à ceux d'un Camby (NYK), pourtant bien plus sexy aux yeux des GM.

Alors que Dampier est, si j'ai de bon yeux, le meilleur rebondeur offensif de la saison (4.9 orpg) et l'un des tous meilleurs joueurs au nombre de double-doubles (52, soit mieux que Duncan et Shaq par exemple !).

Une décision pourrait (devrait ?) être prise d'ici demain soir pour au moins l'un de ces joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:31

Les enchères pour PF Tony Battie sont désormais closes. Les modalités du dit transferts ne sont maintenant sujettes qu'à l'approbation des instances dirigeantes de la ligue (apparemment occupé à célébrer leurs qualifications aux Finals BTS au grand malheur de Bona The Pooh).
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:08

Le grand ménage de printemps fin d'été se poursuit en Louisiane, avec le départ du meilleur rebondeur offensif de l'année, C Erick Dampier, qui s'en va lui aussi, renforcer un Gros Bras de la Conférence Est. Les ex-Hornets vont se taper les uns sur les autres, pour atteindre les Finals, l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:24

Au risque de paraître pour un trader-fou, nous sommes ouverts aux négociations concernant le meilleur tireur d'élite (me semble-t-il) de la saison, SF Devean George (15.0 ppg, 50.3 3G%, 7.1 rpg).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:44

Du mouvement annoncé du côté des Suns, 2 joueurs devraient arrivé dans le courant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:49

kishai a écrit:
Du mouvement annoncé du côté des Suns, 2 joueurs devraient arrivé dans le courant de la soirée.

Et le tout posté dans le topic de trade des Hornets. Laughing

Si on a pas compris que Devean George rejoignait les Suns... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:06

Adrien a écrit:
kishai a écrit:
Du mouvement annoncé du côté des Suns, 2 joueurs devraient arrivé dans le courant de la soirée.

Et le tout posté dans le topic de trade des Hornets. Laughing

Si on a pas compris que Devean George rejoignait les Suns... albino

Mince peut être que non??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:00

Après un apéro mure en réflexion, je pense que Devean restera aux Hornets. Et je ne vois aucunement ce que j'aurais pu obtenir de Suns. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:35

Julien49 a écrit:
Après un apéro mure en réflexion, je pense que Devean restera aux Hornets. Et je ne vois aucunement ce que j'aurais pu obtenir de Suns. Suspect

Insinues tu qu'il n'y a que des branques dans mon effectif? study
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:20

Seulement qu'on ne parle pas du même ratio qualité/prix (sans rien enlever à Dooling, enfin si, un peu quand même). bom
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:39

Il n'y aura donc pas eu de cerise sur le gâteau, puisqu'aucun gros FA n'a daigner prendre la direction de la Louisiane.

Cela dit en passant, les Hornets sont satisfaits, pour ne pas dire heureux, de leur 6 majeur (Brandon-DA1-Mo-Pete-George-Griffin-Yao), et vous proposent donc, chers collègues qui n'avez pas de cap, de signer le(s) joueur(s) de votre choix, en échange d'un futur first et d'un contrat expirant.

Il reste du beau monde (Dirk, Hughes, Jamison, Patterson, Harpring, Ricky Buckets, White Chocolate, Jean-Passe Edemeyer...).

A vos MP donc !
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:23

A l'aube des Finals, les Hornets tiennent à signaler la disponibilités des vétérans (en fin de contrat) suivant :

C Jayson Williams, 35 ans, salaire : 11.62
- stats : 4.4 ppg, 8.9 rpg, 1.1 bpg en 24.0 mpg
- en carrière : 7.3 ppg, 12.1 rpg, 2.3 bpg, 34.0 mpg

PG Darrell Armstrong, 35 ans, salaire : 9.65
- stats : 11.4 ppg, 6.6 apg, 3.4 spg en 33.2 mpg
- en carrière : 14.3 ppg, 6.0 apg, 3.7 spg en 36.4 mpg

PF Gary Trent, 29 ans, salaire : 9.00
- stats : 8.5 ppg, 5.0 rpg, 1.3 apg en 21.1 mpg
- en carrière : 14.4 ppg, 9.5 rpg, 2.1 apg en 34.6 mpg


Soit trois "career starters" qui ont moins joué chez nous, qu'à leur habitude, mais qui sont encore capables de rendre bien des services. Les deux premiers sont en fin de carrières, mais doivent avoir encore une ou deux bonnes saisons pour contribuer au succès d'une grosse écurie.

D'ailleurs, si l'on transfère l'un et/ou l'autre, ce sera de préférence dans une équipe de haut de tableau ayant de solides chances de leur rapporter une bague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma ruche.... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma ruche....   Dans ma ruche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma ruche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de joueurs dans les rosters
» Nombre des joueurs dans les rosters
» Les rookies 2010 entrent dans la danse
» Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trading Block-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser