And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 POSTE DE GM DE DISPO !!

Aller en bas 
+29
syr_melo
b2zo-almendha
TUTU
Durden
Magicard
filipe77
Vince-Pac
DannyFortson
mattB
Damien
Paulin WK
Caram
His airness
Vignass
Bob
Rose
kikal
Medellin
OM23
black_mamba
Slam
triphynn
toine
stefbonet
lecroate13
Herzeleid
Le Vautour des Carpates
Julien49
unkle b
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:02

va va faire drole sans Booba et tout ces trades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:20

chelou de voir le gm des celtics arreter alors qu'il va ptet chopper durant
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:00

Slam a écrit:
chelou de voir le gm des celtics arreter alors qu'il va ptet chopper durant

Ba c'est pas vraiment qu'il arrête mais ca fait un bout de temps qu'on l'a pas vu et pas de vote aux awards donc tant pis pour lui. On peut pas compter que sur les GMs qui jouent la gagne pour animer simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:21

Je trouve que c un peu sévère parce que c'est quand même un Gm actif, il fait pas que des belles actions mais c dur de lui en vouloir de pas être là pendant les PO alors que les celts sont les derniers de la league.

Je suis sur que pendant la FA il va revenir et refaire vivre son topic.

Je pense que si tu le relances pour les awards il devrait t'envoyer son vote...après je m'avance peut etre et qu'il à laché l'affaire avec sa team, mais c vrai qu'il a quand même liquidé son effectif pour choper des bons first et au moment ou son effectif pourrait devenir sympa il se fait éjecter...
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:00

kikal a écrit:
Je trouve que c un peu sévère parce que c'est quand même un Gm actif, il fait pas que des belles actions mais c dur de lui en vouloir de pas être là pendant les PO alors que les celts sont les derniers de la league.

Je suis sur que pendant la FA il va revenir et refaire vivre son topic.

Je pense que si tu le relances pour les awards il devrait t'envoyer son vote...après je m'avance peut etre et qu'il à laché l'affaire avec sa team, mais c vrai qu'il a quand même liquidé son effectif pour choper des bons first et au moment ou son effectif pourrait devenir sympa il se fait éjecter...

Je sais bien et je pensais pas devoir en arriver la mais il a été relancé sans retour. Déjà pour le vote ASG il était passé à quelques heures de l'éviction. Je sais ce que c'est d'etre dans les pires équipes de la ligue je l'ai vécu sur BTSOS mais j'ai toujours participé a minima en envoyant mes votes, awards etc...
Je suis désolé pour lui mais je pense qu'on a besoin de GM actifs pour qu'AA perdure. La porte reste ouverte pour un retour quand il retrouvera de la disponibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

Salut tt le monde!!!

Je suis donc le nouveau GM des Celtics (un comble pr un fan des Lakers lol).
C'est ma première expérience sur une simu ms je suis beaucoup la NBA.
J'essayerais de faire de mon mieux pr relancer les Celts et on verra bien ms sur ce que j'ai pu voir ya de quoi bien reconstruire la team.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:27

Bienvenu l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:30

Welcome et bonne reconstruction mais bon tes 2 beaux picks devraient t'y aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:09

toine a écrit:
Le retour du pigeon fait plaisir... surtout à l'Ouest, on subira moins ses fiantes sur le museau pig

+100000

C'est un plaisir de récupérer le pigeon...de service !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:26

Je n'était pas en seconde position sur la liste d'attente ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:28

unkle b a écrit:
tiens tiens un revenant Wink

comment va ?

et pour info tu es je pense second sur la liste d'attente de la simu Wink à OM23 de le confirmer

le 1er à ma connaissance étant le vautour qui meure d'envie de venir croquer à nouveau AA Wink

Je n'était pas en seconde position sur la liste d'attente ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:22

Salut à tous !
Je reviens dans la ligue AA après une année sabbatique en Croatie, les femmes y sont succulentes !

Alors que j'étais tranquillement sur ma chaise longue au bord de ma piscine mon blackberry a sonné trois fois, c'était OM23 pour me proposer de reprendre les Nuggets.
J'ai accepté tout de suite qui plus est j'étais sur la liste prioritaire.
Me revoilà donc !! Twisted Evil

Je posterai porchainement sur le topic des Nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:19

Le Vautour des Carpates a écrit:

Je reviens dans la ligue AA après une année sabbatique en Croatie, les femmes y sont succulentes !

+10000 Cool Cool Cool

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Croati10
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:24

Désolé Vignass mais comme je l'avais fait remarqué à l'époque Matt était le 1er sur la liste d'attente puisqu'il m'avait contacté juste après l'arrivée de Bob dans la ligue. Juste Unkle n'étant plus le commish il n'était pas au courant. Mais la prochaine place qui se libère t'es réservée !
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:53

OM23 a écrit:
Désolé Vignass mais comme je l'avais fait remarqué à l'époque Matt était le 1er sur la liste d'attente puisqu'il m'avait contacté juste après l'arrivée de Bob dans la ligue. Juste Unkle n'étant plus le commish il n'était pas au courant. Mais la prochaine place qui se libère t'es réservée !

Ok n'hésite pas j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

salut,

j'ai pas vraiment vu de topic de présentation donc je présume que tout commence plus ou moins ici (désolé pour l'entrée en matière assez glauque )
bon, comme l'indique mon pseudo (une forme de comparatif NBA qu'on me donnait quand j'ai commencé le basket Suspect ), je suis un petit vicieux Smile
J'ai découvert le forum à travers un topic sur un autre forum
Si jamais une petite place se libérait à l'occasion, je serais intéressé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vince-Pac

Vince-Pac


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : France

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:47

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le site, et je suis très intéressé et motivé pour gérer une équipe quand il y aura un poste disponible.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:02

Le Vautour ayant décidé d'arrêter la simu, Danny Fortson hérite des Nuggets.

Merci au vautour pour le taf fournit avec ses nuggets et bonne chance au nouveau GM Dpour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:29

bye bye mon pti vautour !! salut danny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:40

sans mauvais jeu de mot, Fortson va devoir bouger ses fesses pour faire remonter les Nuggets au classement..bonne chance à toi et welcome!


Dernière édition par Rose le Dim 14 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

Tout le monde se lève pour Danny cheers
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:49

Les Spurs sont donc dispo et il ya un risque de départ sur une autre équipe. Si vous connaissez des GM interessés n'hésitez pas à leur proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

Toine qui voulais un nouveau defis ne veux pas ls reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:07

Je lui ai proposé mais il a pas l'air chaud...c'est lui le (gros) risque de départ
Revenir en haut Aller en bas
filipe77

filipe77


Messages : 314
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 48

POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:27

Je postule pour les Spurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   POSTE DE GM DE DISPO !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE DE GM DE DISPO !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» poste(s) de GMs dispo sur NBADrive
» POSTE DE GM DE DISPO POUR BTS OLD SCHOOL
» Poste de GM dispo sur BTS Golden Years
» Poste de GM disponible sur Andafter !!!!
» Changement de poste des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser