And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

POSTE DE GM DE DISPO !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mer 11 Jan - 0:30

tiens tiens un revenant Wink

comment va ?

et pour info tu es je pense second sur la liste d'attente de la simu Wink à OM23 de le confirmer

le 1er à ma connaissance étant le vautour qui meure d'envie de venir croquer à nouveau AA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Vignass

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mer 11 Jan - 1:21

Ça va ça va :-)

On dirait que je vais devoir attendre alors...
OM23
Admin

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Ven 13 Jan - 1:47

unkle b a écrit:

comment va ?

et pour info tu es je pense second sur la liste d'attente de la simu Wink à OM23 de le confirmer

le 1er à ma connaissance étant le vautour qui meure d'envie de venir croquer à nouveau AA Wink

Je viens de voir tout ça et pour ma part le spot 1 est pris par un GM inconnu et qui trépigne d'impatience de tater de AA depuis environ 2 mois et qui me relance régulièrement (et qui est d'ailleurs dégouté d'être passé à coté des bulls à quelques jours près Wink )

Mais je prend note des candidatures des GMs et je les notes bien Very Happy

Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mar 31 Jan - 18:50

unkle b a écrit:

comment va ?

Lol, je suis dispo pour reprendre une team, j'attends votre fin de saison AA pour revenir si possible aux affaires.
n'hésitez pas à venir toquer à ma porte quand une franchise sera disponible.
A+
Le VDC. Twisted Evil
Vignass

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mar 7 Fév - 11:11

Je fait un up de ma candidature Smile
Vignass

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Sam 10 Mar - 17:14

Vignass a écrit:
Salut à tous et bonne année par la même occasion ;-)

Si un poste de GM est à pourvoir je suis tenté pour reprendre du service...

up Very Happy
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Lun 12 Mar - 14:46

Salut à tous Gms d'andafter !

Un coup de gueule en passant avant d'aller manger !
Personne ne fait vivre ce forum, même pas de preview pour les séries de PO, aucun volontaire pour les awards, très peu de réactions ou commentaires sur vos topics, chacun fait ça pour son plaisir donc en aucun cas ça doit être une contrainte mais consommer cette simu de manière aussi passive est juste un manque de respect pour le travail et l'investissement du commish...

Pour l'avoir été durant de nombreuses années, je sais que c'est un rôle très ingrat, qui demande du temps, de la motivation et aussi une certaine capacité et envie pour motiver en permanence les gms.
Je pense que nous avons atteins le niveau le plus bas de l'investissement sur une simu... quand je vois que des gms sont en attentes pour participer et postent limite plus que les autres ça fait peur.

Donc je pense qu'il serait bon de se poser la question pour beaucoup de leur futur sur la simu car dans l'état actuel des choses on va dans le mur et je trouve juste ça navrant... c'est un gâchis énorme...

Comme d'habitude certains liront (ou non) ce message, d'autres y seront sensibles (d'autres non), certains assumeront leur position (d'autre non), dans tous les cas il serait bon que ça change sinon cette mort lente et douce va nous achever dans très peu de temps.

Herzeleid

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Lun 12 Mar - 15:42

Si envoyer sa rota et répondre aux awards / ASG était jusqu'alors le minimum, il faudrait peut-être voir du côté des GMs qui ne parlent jamais de leur équipe, qui ont un topic désert depuis 1, 2 ans.
Perso, je commente peu ce que font les autres, je lis avec beaucoup d'interet les remarques sur le topic saison et les topics équipes, et je contribue à ma manière sur mon topic Wolves.

Avec ce suivi, j'estime que je suis au courant de ce qui se passe et j'ai du recul sur mon équipe. Parfois, je me rends compte 6 mois après que j'ai trop misé sur un joueur, trop attendu d'un autre, eu des ambitions extravagantes... et puis ça fait partie du jeu.

Mais quelqu'un qui ne commente jamais son équipe, comment peut-il évaluer sa progression / sa régression ?

Je me mets à la place du commish, c'est pas évident de dire à un GM qui a fait le minimum de lui dire "soit tu contribues un peu sur le forum, soit tu dégages" On ne peut pas forcer des gens à écrire, certains diront qu'ils n'aiment pas ça, d'autres qu'ils n'ont pas le temps.
Mais si sur une semaine, on ne peut pas consacrer, 10, 15, 20 minutes pour écrire quelque chose sur une équipe qu'on dirige et qu'on en est censé mener au titre AA, c'est franchement regrettable.

La pression de la liste d'attente devrait inciter certains à se bouger un peu...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Lun 12 Mar - 20:09

rien à ajouter, Herzi à tout dit !
lecroate13

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Lun 12 Mar - 20:51

Je ne me sens pas concerner par ce coup de gueule!!! Je pense suffisamment en faire...
Avec StefBonet ont a déjà essayer de relancer le forum par différents moyens (itw..)...mais ça n'a jamais vraiment suivi...
Voir le profil de l'utilisateur http://factsandchicks.com/
toine

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Lun 12 Mar - 22:03

Déjà, le vote awards avant la dead line pourrait servir à virer les plus laxistes. Le nombre de msg posté peut aussi servir à prendre des décisions.
Faut trancher dans le vif, surtout si y'a des mecs motivés derrière et un nouvel agent en place.
Vignass

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Lun 12 Mar - 22:34

Moi je suis motivé Very Happy
kikal

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mar 13 Mar - 0:02

Pendant ma 1ere saison j'ai pas été très actif , je pense qu'il faut un peu de temps pour vraiment être à l'aise avec la simu , Je me suis fais taquiner sur ma non activité et c'est vrai qu'un GM ne peut pas pas se contenter de checker des stats et envoyer des MPs pour faire des trades et améliorer son bilan.

peut être qu'il faut créer un questionnaire qui explique au nouveau GM un peu le principe du jeu, l'activité minimum à avoir sur le forum et l’implication en générale du nouveau GM pour que son équipe prenne vie.(faire un recap de temps en temps sur son topic équipe, réagir après les vagues, envoyer régulièrement ses rotas, participer aux awards etc...)

Après je trouve quand même qu'il y a une bonne base de GM impliqué et j'ai toujours plaisir à lire les posts des uns et des autres( peut être qu'il faudrait un peu plus réagir aux posts de chacun et sans que ça deviennent des règlements de comptes si on se chambre sur les résultats des équipes et des stratégies des différentes franchise ça créera des petites rivalités qui rendront plus vivante la simu)

Voilà j’espère que malgré tout je suis pas le seul à m'amuser sur AA parce que sinon j'aurais l'air ...disons ...un peu geek
His airness

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mar 13 Mar - 12:56

je vais juste me faire l'avocat du diable histoire que tout les coms n'aille pas dans le même sens et qu'il y ait un peu débat (même si dans le fond je suis OK avec vous):

-Je pense aussi que les quelques erreurs (régulières) du nouveau commish font que l'implication de certains chutent.... rotations pas prisent en compte... ou réponse tardive sur le Forum (par exemple j'ai posté dans la rubrique question le 8mars et j'ai toujours pas de réponse...).

OM23
Admin

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mar 13 Mar - 19:06

Mouai enfin il a pas fallu attendre les erreurs (qui n'ont pas été si nombreuses que ca!) pour voir que les GM ne participent pas. La participation était déjà quasi nulle pour une grande partie des GM de la ligue quand Unkle était au pouvoir...

Et en ce qui concerne le fichier rookie je suis dessus mais je manque de temps en ce moment donc difficile de donner une date. Commish c'est pas un full time job et j'ai aussi une vie à côté.

His airness

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mar 13 Mar - 19:17

Ok je suis d'accord je disais ça pour argumenter un peu dans l'autre sens histoire de faire avancer le dialogue.
Que tu n'es pas le temps pour les rookies pas de soucis... mais tu peux répondre a ma question comme tu viens de le faire, ça prend 30sec. Juste pour dire que certains GM manque carrément d’investissement mais pour certains c'est aussi qu'on a une vie à coté et donc parfois beaucoup moins de temps pour les loisirs. Perso je suis en pleine rédaction de ma thèse ... crois moi que je préférerai avoir le temps d'écrire des articles sur le forum.
toine

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mar 13 Mar - 19:30

Faut recruter des no-life,et pis c'est tout Idea
lecroate13

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mar 13 Mar - 23:31

Ou des gars qui en foute pas une au taf...du style les frères Bonet Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://factsandchicks.com/
stefbonet

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mer 14 Mar - 7:55

lecroate13 a écrit:
Ou des gars qui en foute pas une au taf...du style les frères Bonet Wink

HAHAHAHA la blague ... qui sait le type qui passe tout son temps à taper la discute avec des types qui sont même pas de son étage, qui prend des pauses de 2h et qui part à 16h serein ?! Ou bien alors quand on lui met un stagiaire dans les pattes il passe pour un gland à s'y connaitre 3x moins que lui ?

Enfin je dis ça ... on va pas sortir les dossiers non plus, pas ceux qui concerne les parcs d'attractions en tout cas Razz Razz
Herzeleid

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mer 14 Mar - 11:29

His airness a écrit:
c'est aussi qu'on a une vie à coté et donc parfois beaucoup moins de temps pour les loisirs
C'est ce que je disais un peu + haut, si t'as pas 1/2h dans ta semaine à consacrer à un jeu, tu peux rendre ton tablier.
Après, y a des circonstances, moi j'ai arrêté de gérer les awards pcq j'étais davantage pris par le taf (oui, comme les frères bonet, j'en branlais pas une au boulot... Laughing ) toi tu as ta thèse, d'autres auront autres choses.
C'est compréhensible.
Mais pour que le jeu soit vivant et qu'il y ait un esprit communautaire, il faut que chacun y mette sa pierre et pas tout attendre des autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
Caram

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mer 14 Mar - 15:12

Pour moi c'est surtout un manque d’interactions entre les GM qui fait que le forum est "un peu" mort.

La plupart des échanges entre GM consiste à négocier des trades en mp, donc on peut pas dire que ça soit visible, même si les réactions animent le fofo ( voir épisodes Celtic's de la dernière inter-saison).

Faire des maj de son topic team c'est bien, mais personne pratiquement ne réagit donc on a un peu l'impression d'écrire pour soi même seulement.. pourquoi ?

pareil pour le topic " saison 2006-2007", tu viens , tu poste j'ai fait 10 victoires 2 défaites et basta pas de réactions ici non plus.

Donc je pense qu'il faut inciter aux réactions et échanges entre les GM, en ouvrant un topic dans chaque division et pourquoi pas conférence qui permettrait de réagir sur les résultats en cours, classement, se chambrer un peu ect..

Par exemple j'aime bien le sondage de Damien dans sa division (sur D12), qui met un peu de vie..

Après je parle mais je réagi nul part, mais je vais me forcer promis :*
kikal

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Mer 14 Mar - 18:10

"Faire des maj de son topic team c'est bien, mais personne pratiquement ne réagit donc on a un peu l'impression d'écrire pour soi même seulement.. pourquoi ?"

Heureusement que je kiffe me lire ... lol!

"Donc je pense qu'il faut inciter aux réactions et échanges entre les GM, en ouvrant un topic dans chaque division et pourquoi pas conférence qui permettrait de réagir sur les résultats en cours, classement, se chambrer un peu ect.."

je suis Ok, il faut plus d'echanges entre les gms pour que le forum soit vraiment actif.

"Après je parle mais je réagi nul part, mais je vais me forcer promis "

+1

[b]
OM23
Admin

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Ven 23 Mar - 13:32

Etant donné l'absence de vote pour les awards et le manque d'implication sur AA cette saison des GMs des Celtics et des Nuggets, il a été décidé de le remplacer par des GMs plus motivés.

Un tout nouveau venu prendra place aux Celtics : MattB. Bienvenu à lui et bon courage pour relancer Boston.

Du côté de Denver, j'attends sa confirmation, mais on devrait enregistrer le grand retour du Vautour.

Je les laisse se présenter dans leur topic équipe dès que possible

toine

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Ven 23 Mar - 14:23

Le retour du pigeon fait plaisir... surtout à l'Ouest, on subira moins ses fiantes sur le museau pig
Paulin WK

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Ven 23 Mar - 15:12

Bienvenue ou re-bienvenue au nouveaux GMs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POSTE DE GM DE DISPO !!   Aujourd'hui à 14:37

POSTE DE GM DE DISPO !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant