And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule

Aller en bas 
+12
Slam
Julien49
lecroate13
Rose
toine
stefbonet
Damien
Herzeleid
unkle b
vince
Le Vautour des Carpates
breizhwan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:14

Bilan après la vague 4:

12v/12d
6ème de la conférence Ouest
16 matchs à domicile (9v/7d) et 8 matchs à l'extérieur (3v/5d)

moyennes:
attaque: 84.6pts marqués à 42.6% de réussite aux shoots
défense: 86.5pts encaissés à 44.5% de réussite aux shoots concédée

Le 5 a été un peu remanié, Langdon y faisant son apparition ce qui a permis de décaler Redd en SF, KVH en PF et Webber en C. Les résultats sont mitigés pour l'instant principalement parce que notre défense a pâtit de cette restructuration, mais c'était prévisible, et que l'équipe a toujours tendance à passer complètement aux travers de certains matchs en arrosant copieusement. Cela dit, on s'en tire pas trop mal et il y a encore de belles marges de progression ce qui nous rend plutôt sereins. On a quatuor de joueurs plutôt talentueux, reste à mieux exploiter le banc et à trouver qui, parmi nos roles players, viendra faire le meilleur complément dans le 5.
La prochaine vague nous offre la possibilité d'avoir un bilan positif puisqu'il y aura pas mal de matchs à domicile. En tous cas, ne pas être positif à l'issue de cette vague constituerait une grosse contre performance, sauf si les blessures venaient se mêler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:55

Vague 5 catastrophique avec deux victoires pour 6 défaites dont quelques belles doudounes. Tout ce dont je parlais avant a été battu en brèches en l'espace de quelques matchs. On est toujours playoffable, mais à ce rythme, ça ne durera pas longtemps. Un changement a été fait dans le 5, reste à voir si cela va porter ces fruits.
On en reparle tout de suite après la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:14

C'est encore pire qu'avant. On va s'enfermer dans une salle avec de la vodka, des bagels au bacon, des putes et refaire la rota de fond en comble. On a même été comparé aux Lakers, c'est dire à quel point notre saison est partie en couilles en l'espace de deux vagues.
Faut croire que je suis vraiment tout sauf un bon GM.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:24

tout le mérite sur BTS en reviendrait donc à Karl? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:14

En gros, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:57

Super. geek

Et deux tartes tatin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:08

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 2007_08_07clown
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:19

superbe photo de breiz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:35

A part les cheveux qui ont quand même pas mal raccourci, c'est assez ça! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:00

Salut les salopes, Bigbenny est de retour.
Pris par des obligations professionnelles et sexuelles, j'ai dû laisser mes clippers chéris en auto-gestion, et ils se débrouillent mieux que moi les petits!
Le temps de me remettre dans la paperasse, de faire le tour du forum, des stats et résultats, j'essayerai d'être opérationnel pour dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:28

Bigbenny a écrit:
Salut les salopes, Bigbenny est de retour.
Pris par des obligations professionnelles et sexuelles, j'ai dû laisser mes clippers chéris en auto-gestion, et ils se débrouillent mieux que moi les petits!
Le temps de me remettre dans la paperasse, de faire le tour du forum, des stats et résultats, j'essayerai d'être opérationnel pour dimanche soir.

Eh merde le revoilà, je préférais quand il (dé)couchait...!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:18

welcome back coquine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:32

Une vague positive, cette équipe me surprendra décidément toujours. Redd est monstrueux et Prince augmente son niveau de jeu au fur et à mesure des matchs. Seul Tinsley semble souffrir un peu. KVH confirme qu'il n'est rentable qu'avec un temps de jeu très limité et Huffman nous rend de fiers services. Je n'ose même pas toucher à quoique ce soit de peur de briser une belle dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:16

Un douzième choix de draft se profile à l'horizon, autant dire qu'on en attend pas des miracles. On espère obtenir une rotation honnête, peu importe le poste.
Tout cela fait qu'on se concentrera définitivement plus sur la FA avec deux objectifs: resigner Michael Redd et faire venir un intérieur d'impact.
Un communiqué plus précis sera publié Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:10

Suite à la disparition de notre grand Big Benny, la ligue a tranché et s'est donc mis en recherche d'un nouveau GM pour prendre la destinée des Clippers.
Des news très vite queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:52

Bonjour à tous,

J'ai décidé de poser ma candidature pour le poste de GM des Clippers.

Je m'appelle damien j'ai 26 ans, je viens de Bruxelles et je suis fan de basket.
Le GM des Bucks est un ami à moi, c'est lui qui ma présenté le jeu et donc voila j'espère que ma candidature sera accepté.
Merci.

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:03

Tu es le bienvenue !!
Tu n'as par contre que 7 joueurs, il faudrait donc que tu m'envoie par mail à l'adresse de la simu ( andafter07@gmail.com ) une liste de joueurs pour compléter ton roster et atteindre ne nombre minimum de 12 joueurs.

merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:11

Bienvenue Damien et de bonnes choses avec tes Clippers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:24

Bonne chance au nouveau GM, c'est avec regret que je quitte la simu mais je suis de moins en moins maître de mon emploi du temps et donc Unkle a bien fait de prendre les devants. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:33

Sad Sad Sad
reviens nous voir mon Benny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:10

Après une intersaison mouvementée avec le départ de Monsieur Benny, que les Clippers n'oublieront pas pour le travail qu'il a accompli en tant que GM, le club a engagé un nouveau GM en la personne de Damien. Avec une équipe amoindrie il a fallu recruter des agents libres au plus vite pour compléter l'effectif.

C'est avec une immense joie que nous vous présentons les CLIPPERS version 2003-2004

5 de Base
PG: Jamaal Tinsley
Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Act_jamaal_tinsley


SG: Keith Bogans
Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Act_keith_bogans


SF: Tayshaun Prince
Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Act_tayshaun_prince


PF: Udonis Haslem
Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Act_udonis_haslem


C: Rasho Nesterovic
Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Act_radoslav_nesterovic

Le banc
PG: Travis Best, Matthew Damas
SG: Jiri Welsch
SF: Ira Newble
PF: Alton Ford
C: Dan Santiago, Nate Huffman

Les Fans ne s'attendent pas à une grande saison de leur équipe favorite car comme annoncé par le nouveau GM: "C'est une nouvelle ère qui commence et je suis là pour reconstruire une nouvelle équipe, pour atteindre les sommets mais ca se fera pas en un an donc soyez patient et continuez à venir nombreux nous supporter." puis il ajouta: "mais je compte bien battre nos ennemis de toujours les Lakers ainsi que mon ami Rose et ces Bucks."
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:21

Damien a écrit:
"mais je compte bien battre nos ennemis de toujours les Lakers "

je t'attends... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:59

Je voulais féliciter Les Clippers pour leur incroyable finish qui a laisser les Magics et les Sonics sur place ! Une derniere place méritée grace a une belle culture de la loose ...

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Losing
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:26

Les Clippers, c'est la catégorie au dessus! Un rythme effrayant, effarant, bluffant, proche du chaos.
Bravo à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule   Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:28

J'avoue c'est la loose, d'ailleurs je me demandais si j'ai battu le record de la loose???

Maintenant y a interet que j'ai le premier choix de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Clippers - Seaaaa Sex and Baffes dans la gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Los Angeles Lakers (4) vs Sacramento Kings (5)
» Round 2 OUEST : Los Angeles Lakers - Vancouver Grizzlies
» Dans ma ruche....
» Nombre de joueurs dans les rosters
» Nombre des joueurs dans les rosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Pacific Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser