And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boston CELTICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
triphynn

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Ven 12 Fév - 17:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mer 24 Mar - 19:52

Mobley Chez les Celtics

Annoncé dans la presse depuis plusieurs jours, Mobley à était présenté ce matin au celtic garden, l'occasion pour lui de revenenir sur le choix qui l'à poussé chez les Celtics

Je suis heureux, Boston ets une équipe mythique et je souhaite me relancer ici même. De très grand joueurs on porté le maillot de cette franchise depuis des années, et je suis ravis d'en faire partie. Beaucoup de gens pense que ma carrière ets derrière moi mais je tiens à leur prouver le contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Jeu 20 Mai - 21:51

Un début Catastrophique

Du coté de la celebre franchise de Boston, on s'attendait à une saison difficile. Mais on ne s'attendait tous de même pas à vivre une saison aussi mauvaise. Car pour le moment Boston ne semble pas se remettre du départ de Q. En effet Mobely semble incapable de tirer l'équipe vers le haut et de nombreux fans ont déserté la salle devant l'indigence du jeu proposé par les Celtics. CAr malgrès les 15ppg de Robinson meilleur marqueur de la franchise; Boston affiche un très médiocre bilan de 10-25. Il se murmure que de nombreux joueurs pourrait partir de Boston.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Dim 20 Juin - 9:12

Les Celtics coulent

A seulement 2 mois de la fin de saison les Celtics peuvent déjà penser à leurs prochaine saison et ont d'or et déjà commencer à scouter les meilleurs joueurs universitaire du pays à la recherche d'un franchise player. Pourtant malgré le départ de Q, l'arrivé de Mobley devait redynamiser la mythique franchise. Mais malgré une saison correcte, de son nouveau leader, Boston, réalise l'une des plus mauvaise saison de son histoire avec seulement 15 victoires.

La fin de saison s'annonce donc comme un teste pour la saison prochaine et nul doute que certains joueurs devraient se voir confier plus de temps de jeu afin de prouver leurs valeurs à leurs HC qui à déjà était confirmer par la direction de Boston. Lors d'une conférence de presse réalisé au siège de Boston.

Une conférence de presse où le HC de Boston, Hoyas revient sur le début de saison de son équipe.

Hoyas: Je m'attendais à une saison de reconstruction mais certainement pas à ce point. L'équipe n'à pas réussit à se remettre du départ de Q malgré l'arrivée de certains joueurs. Nous allons maintenant tenter des choses et penser à la saison prochaine nous possédons heuresement notre first pick ce qui nous donne un certains avantage pour cette fin de saison. Nous avons de jeune joueurs talentueux, qui ont du potentiel pour devenir d'excellent joueurs.

[scroll]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Sam 10 Juil - 9:00

3 Pire équipe de la ligue

Voila la premiere saison de Hoyas à la tête des Celtics et terminé, et le bilan pour boston est désastreux avec seulement 18 victoires en 82 matchs.

Une saison qui donne le 3éme pire bilan de la ligue à la mythique franchise.

Voici la réaction de Flywade: Bien entendu je m'attendais à une saison moins compliqué mais le départ de Q nous à était fatal. Meme si Mobley à réalisé une saison honorable, cela n'était pas suffisant pour faire oublier Q. Maintenant il est temps de penser à la reconstruction. Nous allons préparer la draft et surtout la FA ou nous pourrions disposer d'un peu d'argent pour reconstruire. J'annonce également que après consultation avec ses deux joueurs Robison et Lewis ont emis le souhait de partir avis aux Franchsie intéresse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 27 Juil - 0:27

Voilà, je suis un petit nouveau dans le game et je prends en charge la franchise de Boston, bien mal en point à ce que je vois. Il va falloir remonter la pente et vite ! non mais !

En tout cas, ravi de faire parti de l'équipe : cheers
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 27 Juil - 0:29

bienvenue à toi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 27 Juil - 3:34

Wilkomen et bon courrage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mer 28 Juil - 13:50

Conférence de presse organisé à Boston pour que le nouveau manager présente ses objectifs et ses ambitions :

Pour une première expérience dans le milieu, les Celtics sont une destination idéale au vue de son passé et de sa saison dernière. J'ai été embauché afin de redorer le blason de Boston et on m'a fait comprendre que j'avais deux ans pour retrouver les playoffs. C'est un objectif que l'on se doit d'atteindre pour les supporters.

Avec de la chance, nous pourrions avoir le premier choix de la draft 2004 et ce serait un tremplin magnifique pour commencer cette reconstruction sur de bonnes bases. Quoi qu'il en soit, cette draft sera un moment clef de notre saison prochaine. L'an prochain, je souhaite donc faire progresser les jeunes que nous avons et les trois rookies que nous devrions avoir. Si un trade intéressant se présente, je n'hésiterais pas. Personne n'est intransférable, sauf... notre prochain choix de draft, qu'il soit premier ou non. C'est avec cet homme que nous allons repartir dans de bonnes conditions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Jeu 29 Juil - 23:47

Un communiqué du General Manager de Boston vient d'être mis en ligne :

Alors que certaines équipes luttent actuellement pour le titre suprême, notre staff travaille sans cesse pour trouver des solutions aux problèmes d'effectifs rencontrés et ainsi atteindre l'objectif des playoffs pour la saison 2005, c'est-à-dire dans deux ans. En attendant, très impatiemment la Draft, nous sommes en train de tenter de réaliser un trade avant cette fameuse loterie. Si rien d'officiel ne peut être encore révélé, je peux assurer à tous nos fans que nous sommes sur la bonne voie. L'information officielle devrait tomber très prochainement. Nous nous étalerons sur ce fait lors de sa parution publique afin d'expliquer notre choix aux fans, qu'ils comprennent et sachent ce qui se passe dans leur club de cœur. La transparence sera maître mot de notre gestion.
Medellin

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 3 Aoû - 4:07

Bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 3 Aoû - 13:05

Conférence de presse organisée quelques jours avant la draft NBA.

Dans quelques jours maintenant, la draft de la NBA 2004 sera sur le point de commencer avec son lot de stress, d'incertitudes, de chance et d'hésitations. Notre staff travaille dur pour tenter de faire le bon choix, mais sans savoir notre position dans ce tableau tant convoité, difficile de faire des prévisions. Nous avons tout de même établi une liste de 10 joueurs que nous souhaiterions drafter pour éviter une déconvenue et nous avons aussi listé une quinzaine de free agent que nous aimerions signer avant de reprendre la saison. Cette inter saison est palpitante. Des révélations bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 17 Aoû - 0:38

Intervention du General Manager suite à la lotterie :

Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de détenir le Pick 1 de cette Draft 2004. Bien entendu, nous allons choisir Dwight Howard et nous espérons qu'il sera heureux de jouer dans une franchise aussi célèbre que les Celtics qui ne demande qu'à remonter au sommet de la Conférence Est. D-12 sera donc l'élément principal de cette remontée des enfers, mais il ne sera pas seul, nous tenons à le rassurer. Nous allons annoncer deux transactions effectuées il y a quelques jours et qui devraient réjouir notre nouvel homme de base et permettre à l'équipe, si ce n'est de gagner le titre, encore bien loin, de devenir un candidat pour l'accession en Play-Offs, même si cette quête sera dure, c'est l'objectif que nous nous sommes fixé pour l'an prochain. Il faudra tout faire pour décrocher la septième ou huitième place.

Annonce de trades : Incessamment sous peu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 17 Aoû - 0:42

Tout d'abord, Welcome à Dwight Howard cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 17 Aoû - 0:54

Le premier trade a été conclu avec Orlando et son General Manager Toine. Il est le suivant :

- Antonio Daniels (9m et deux ans de contrat), Rashard Lewis (5.40m et deux ans de contrat) et mon Second tour de 2004 obtenu des Knicks (pick 59)
CONTRE
- Bruce Bowen (7m et un an) et Malik Rose (7.50m et un an)

Malik Rose a été recruté pour apporter de l'expérience et de la hargne dans la raquette de Boston. Il sera cette année le back-up de Dwight Howard au poste de pivot

Bruce Bowen rejoint nos rangs afin de venir perturber les stars adverses. La décision concernant sa titularisation, ou non, n'a pas encore été prise. Entre Robinson et Bowen, qui débutera le match ? C'est encore un mystère.

BILAN de ce TRADE : Ces deux joueurs d'expériences n'ont pas peur de faire le sale boulot et ils seront là pour ça. Par ailleurs, ce trade permet à Boston d'être compétitif pour la FA de 2005 puisque ces deux contrats se terminent dans un an, contrairement à ceux de Daniels et Lewis, qui eux, se finissent dans deux ans. Ils seront peut-être resignés à leur tour, mais pour cela, ils devront montrer qu'ils le méritent lors de la prochaine saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 17 Aoû - 10:38

Deuxième trade conclu avec Portland est son General Manager Myster :

- Droits sur Derek Fisher, First 06 et Second 04
CONTRE
- Chauncey Billups, Second 05 et Second 06

Chauncey Billups sera notre meneur titulaire pour la saison prochaine. Il apportera son expérience lui aussi et son shoot longue distance fiable.

BILAN de ce TRADE : On envoi Fisher, que l'on aurait de toute façon pas resigné, un First 2006, qui devrait être après la 16ème position puisque si les objectifs sont atteints d'ici là, nous serons en Play-Offs dans deux ans et un second tour pour valider le deal avant la draft. On récupère un meneur titulaire sur l'on compte vraiment pour guider l'équipe et deux tours de drafts qui ne feront pas de miracles, mais qui pourront aider à constituer des remplaçants. Billups ne possède plus qu'un de contrat, mais la priorité sera de le faire resigner dès que possible. Nous croyons beaucoup sur l'association Billups/Howard cette saison et les suivantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 17 Aoû - 10:47

Un point sur le Rooster et les attentes de la Free Agency :

Meneur : Chauncey Billups
Arrière : Willie Green et Dajuan Wagner
Ailier Shooteur : Bruce Bowen et Glenn Robinson
Ailier Fort : Chris Wilcox et Vin Baker
Pivot : Dwight Howard et Malik Rose

Pour la Free Agency, nous allons rechercher trois joueurs :
- Un back up pour Billups
- Un pivot de plus.
- Un arrière qui puisse concurrencer Green et Wagner pour une place de titulaire.

Nous avons 3,5M sous le cap pour faire une offre, plus la MLE à 4,5M et la LOW à 1,5M. Ces trois possibilités serviront à recruter ces trois joueurs et ainsi constituer l'équipe 2004/2005.

Sont sur le Block pour un possible transfert : Willie Green, Dajuan Wagner, Glenn Robinson, Bruce Bowen, Vin Baker et Malik Rose.

(PS), si vous souhaitez Howard, l'offre devra être conséquente puisqu'il sera un Celtics à 99.99%, à moins d'une proposition exceptionnelle qui devra automatiquement comporter Robinson, en plus de Howard.
toine

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 17 Aoû - 11:00

Billups, j'adore mais il a jamais décollé aux Blazers. A voir sous de nouvelles couleurs mais je reste circonspect scratch Un PG qui dépasse pas les 5 ast, alors qu'il était très bien entouré à Portland...
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 17 Aoû - 11:56

b2zo-almendha a écrit:

Nous avons 3,5M sous le cap pour faire une offre, plus la MLE à 4,5M et la LOW à 1,5M. Ces trois possibilités serviront à recruter ces trois joueurs et ainsi constituer l'équipe 2004/2005.

Pour info tu dispose juste de ta MLE ! et 1.8m de free cap et pas de low car tu es juste en dessous du SC
toine

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 17 Aoû - 12:03

unkle b a écrit:
b2zo-almendha a écrit:

Pour info tu dispose juste de ta MLE ! et 1.8m de free cap et pas de low car tu es juste en dessous du SC

Attention, le fisc-fucking te surveille cyclops cyclops cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 17 Aoû - 17:12

Non, j'ai 3,5m de salaires sous le cap :

- Billups (9.30)
- Green (0.35) et Wagner (0.70)
- Bowen (7.00) et Robinson (12.35)
- Wilcox (1.58) et Baker (3.00)
- Howard (ne compte pas) et Rose (7.00)

TOTAL : 41.280.000 Donc 3.720.000 de salaires à dépenser à la FA.
Et puis la LOW je pourrais l'avoir une fois la première offre faite avec mes 3.720.000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 17 Aoû - 17:30

Tu es effectivement en dessous du cap, mais pas suffisament pour que cela soit interessant compare a la MLE. En resume, dans ta situation tu as le choix entre utiliser ton cap ou opter pour une MLE. La MLE etant a 4.5M la premiere saison, elle me semble plus interessante Wink
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Mar 17 Aoû - 20:04

pour calculer ton free cap tu dois prendre tes salaires en year 2 et non year 1...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Jeu 19 Aoû - 18:58

Troisième Deal conclu pour Boston avec les Clippers :

- Glenn Robinson et Mon Second 2005
CONTRE
- Second Tour 2004 des Clippers

Ce trade n'a pas pour but de renforcer l'équipe dans l'immédiat, mais pour la FA, soit de 2004, soit de 2005. Disons que nous avons une piste très sérieuse pour cette année à la FA, mais si cela ne devait pas se faire, nous ne signerions pas quelqu'un à longue durée par défaut, quitte à attendre un an. Mais peut-être que le Second tour 2004 des Clippers pourrait révéler une bonne surprise puisque c'est en effet le premier pick, soit le 31ème choix. Quoi qu'il en soit, nous souhaitons bonne chance à Big Dog sous ses nouvelles couleurs et nous nous satisfaisons des 13.30m d'économisé.
Slam

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Jeu 19 Aoû - 19:38

tu va partir de loin quand meme dans ton roster....avec une grosse pression vu ton 1st tradé!

heuresement pour toi que tu est une franchise mytique, ca pourra ptet te sauver lors des FA...
Voir le profil de l'utilisateur http://all.my.trip.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Aujourd'hui à 4:58

Boston CELTICS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant