And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Boston CELTICS

Aller en bas 
+18
mattB
kikal
Karen Ambrose
Rose
black_mamba
Damien
stefbonet
lecroate13
Slam
toine
Medellin
triphynn
OM23
breizhwan
Herzeleid
Julien49
Le Vautour des Carpates
unkle b
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Le "projet" est bien résumé par stef (c'est le GMOY depuis 2 ans c'est pas n'imprte qui non plus lol). Surtout que le risque qu'il perde trop pendant l'intersaison et qu'il soit décevant est mesuré vu qu'il est FA la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:28

mattB a écrit:
Le "projet" est bien résumé par stef (c'est le GMOY depuis 2 ans c'est pas n'imprte qui non plus lol). Surtout que le risque qu'il perde trop pendant l'intersaison et qu'il soit décevant est mesuré vu qu'il est FA la saison prochaine.

2ème cette année mais bon ce mouv me parait bien senti surtout que bon autant le top 3 voir 4 est très intéressant autant les autres sont un cran en dessous je trouve (ca n'engage que moi et bon Odom ca reste tu top niveau comme joueur)
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:41

C'est exactement mon raisonnement, autant je trouve la draft super intéressante jusqu'as Hibbert (que je vois 4) autant après ça "s'affaiblit" bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:51

ha oui ta raison il a même pas 30 ans, d'un coup je trouve ce deal bien mieux , Un gros move pour les Celtics alors
puisque Durant en Bynum seront suffisamment fort quand Odom commencera à vraiment décliner

mattB a écrit:
Le "projet" est bien résumé par stef (c'est le GMOY depuis 2 ans c'est pas n'imprte qui non plus lol). Surtout que le risque qu'il perde trop pendant l'intersaison et qu'il soit décevant est mesuré vu qu'il est FA la saison prochaine.

après s'il il perd beaucoup à l'intersaison et que tu le resignes pas tu perds quand même le pick 6 que tu as déboursé pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

Ouais enfin ce que je voulais dire c'est que comme il sera FA je le resignerai (enfin j'essaierai) à un tarif bien inférieur. Ce qui semble possible vu ses attribut de resignature
Revenir en haut Aller en bas
tomidof

tomidof


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2011

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:28

ouai enfin le mieux pour toi ça reste quand même qu'il ne s'effondre pas tant qu'il joue chez les celtics. Razz

Mais bon à 29 ansil devrait quand même pas se cracher subitement
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:36

je mets plus un doute sur sa position...
je pistais Odom depuis longtemps et quand Caram l'a testé en PF , ça m'a pas convaincu...
Sinon je trouve qu'il est énorme, il a un seul defaut : le foul trouble...
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:41

Le foul trouble est vraiment son gros pb faudra que j'arrive à gerer ça. Ap sur la position je vais tester plusieurs pour essayer de le refaire tourner correctement
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:51

kikal a écrit:
je mets plus un doute sur sa position...
je pistais Odom depuis longtemps et quand Caram l'a testé en PF , ça m'a pas convaincu...
Sinon je trouve qu'il est énorme, il a un seul defaut : le foul trouble...

Après ca dépend pas mal de l'équipe mais clairement pour moi c'est un SF ... peut être qu'il va mettre KD sur le block Razz
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:56

stefbonet a écrit:

Après ca dépend pas mal de l'équipe mais clairement pour moi c'est un SF ... peut être qu'il va mettre KD sur le block Razz

Surement, histoire récolter quelques voix pour le prochain WGM lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:05

mattB a écrit:
stefbonet a écrit:

Après ca dépend pas mal de l'équipe mais clairement pour moi c'est un SF ... peut être qu'il va mettre KD sur le block Razz

Surement, histoire récolter quelques voix pour le prochain WGM lol! lol! lol!

Nan je pense KD vs un type genre Josh Smith ca serait un super Mouv pour toi ... tu me connais tu peux avoir confiance en mes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:09

Avec ses ratings actuels KD peut tout a fait jouer SG, la ou sa faiblesse au rebond serait amoindrie, et ses talents de shooteur devraient faire fureur.
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

C'est bizarre ça ressemble au genre de trade que réalise certain GM opérant en Californie lol
Revenir en haut Aller en bas
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:36

Julien49 a écrit:
Avec ses ratings actuels KD peut tout a fait jouer SG, la ou sa faiblesse au rebond serait amoindrie, et ses talents de shooteur devraient faire fureur.

j'essayerai ça aussi, Odom en SF vaut 3 Lamar en PF d'après mon expérience, alors decaller KD en SG parait pas con Wink

le foul trouble est plus récurrent quand il joue PF aussi
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:27

Pepe SANCHEZ chez les Celtics


Boston CELTICS - Page 13 Pepe-sanchez-madrid1

Les dirigeants des Boston Celtics sont heureux d'annoncer l'arriver d'une seconde recrue dans le Massachusetts en la personne de Pepe Sanchez en provenance des Hawks d'Atlanta. Le champion olympique 2004 avec l'Argentine viendra prendre le poste de meneur de jeu titulaire afin d'apporter son expérience et sa qualité de passe à l'équipe. Le poste de meneur était le gros point faible de l'équipe l'année dernière et l'arrivé de Pepe vient combler le manque sur cette position. Nous espérons que son talent que sont talent de passeur permettra de mettre dans de bonne disposition l'ensemble des armes offensive dont dispose l'équipe avec Kd, Bynum et Lamar.
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:41

Welcome Back Kwame !!!

Boston CELTICS - Page 13 Det_brown_kwame-480x270

Kwame Brown fait son grand retour du coté des Celtics, franchise par laquelle il a été drafté en 2001. Free Agent après une dernière année chez les New York Knicks, il signe dans le Massachusetts pour 6 ans et un contrat de 33,75M de dollars. Joueur de devoir et rebondeur de qualité, Kwame arrive pour combler le manque de l'équipe au poste de Power Forward et sera donc associé à Drew Bynum pour, nous l’espérons, solidifier la raquette des C's.
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:13

Boston Celtics - Roster 2008-2009


Boston CELTICS - Page 13 Celtic10

La pré-saison va débuter dans quelques semaines, c'est l'occasion pour les dirigeants des Celtics de présenter le roster qui défendra les couleurs de la franchise pour la saison à venir et de fixer les objectif de l'équipe.

L'objectif principal de l'équipe sera de retrouver les play-off. Le GM ayant beaucoup travaillé pour améliorer léquipe au cours de l'intersaison avec notamment les signature de Lamar ODOM, Kwame BROWN et Pepe SANCHEZ. Le noyau du groupe reste sensiblement le même et l'équipe sera mener cette année encore par Kevin DURANT qui pour son année sophomore aura à coeur de prouver qu'il est d'ores et déjà l'un des top SF de la ligue. Il sera épauler par Drew BYNUM qui tentera de confirmer qon statut de All Star acquis la saison dernière. Enfin le 3e au vote du MIP, Shannon BROWN, est toujours la et apportera ses qualités physiques et son shoot extérieur à l'équipe.

L'equipe nous semble solide et armée pour aller chercher un spot en PO. Maintenant vivement que la saison commence!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:17

belle équipe que tu as là, et la triplette KD-Odom-Bynum ferait rêver pas mal de Gms Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:50

Faudra voir ce que ça donne sur le terrain maintenant mais c'est vrai qu'on a vu pire
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35

ca en fait des équipes qui pensent pouvoir aller en play-off à l'est en tout cas!
il y aura pas la place pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:31

Resumé vague 1

Une première vague moyenne pour Boston qui affrontait tout de même quelques équipe compliqué avec les champion en titre et leur dauphin ainsi que 2 fois les wizards et les surprenant Bucks (puis des match face au Bulls, Suns, Jazz et Bobcats). L'équipe semble assez irrégulière dans la mesure où elle parvient à accrocher les warriors mais s'en va perdre face au bobcats qui sont pourtant une équipe plus à notre portée. Sinon des victoire face à des candidat direct pour l'accession en PO (Bulls, Bucks)

Au niveau individuel, Durant est l'artificier de l'équipe avec ses 21,7 pts par match même si on aimerait qu'il ait une meilleur sélection de shoot (42%). Bynum fait du bynum avec 14 pts (56%) 10 rbds et 2,56 Blk, de son coté on apprécierait qu'il prenne un peu plus sa chance. Lamar est complet mais fait encore trop de faute ce qui limite son impact sur l'équipe.

Pas mal de chose à retoucher afin de rendre l'équipe plus régulière et performante
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:26

Résumé vague 2:


Une seconde vague de suite à 4-5 pour les Celtics. Une vague qui peut laisser quelques regret dans la mesure où l'on perd des matchs qui étaient à notre porté comme les 2 confrontations contre les Raptors ou le match contre les Wolves au cours dans lequel CP3 a un temps de jeu très limité en raison des fautes..

Au rayon des perfs individuel, Bynum a une nouvelle fois été très bon avec notamment 19 pts 18 rbds et 3 blk contre les Nets et 22 pts 13 rbds contre les Wolves. Kevin Durant a également sorti quelques match intéressant (41 pts contre les Bobcats, 27 pts et 8 rbds contre Dallas), tout comme Lamar Odom (19 pts 9 rbds 7ast et 4 stl contre Miami, 16 pts 8 rbds 8ast 4 stl contre les Raptors).

Il faut maintenant réussir a trouver un peu plus de régularité afin de pouvoir enchainer les bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:32

Résumé vague 3:

Un vague très courte avec seulement 3 match pour Boston qui se termine avec un bilan de 1-2. 2 défaite contre des équipes qui nous sont supérieures (Pistons et Cavs) et 1 victoire contre une équipe à notre porté (Blazers). A noter que Pepe Sanchez a manqué la totalité de cette vague en raison d'un blessure contractée à l'entrainement. Il sera de retour pour la prochaine vague.

A noter qu'après 3 vague l'équipe présente un bilan de 9 - 12 et se positionne à la 9 place à l'Est avec 1,5 match de retard sur Chicago (8e) et seulement 1 d'avance sur Orlando (10e).
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:13

NBA Draft: Jeff TEAGUE débarque à Boston


Boston CELTICS - Page 13 Jeff_teague2

Avec le 19e choix de la draft, les Boston Celtics ont sélectionné le jeune meneur de Wake Forest, Jeff Teague. Il arrive dans une jeune équipe de Boston pour occuper une position en chantier depuis quelques saisons. Seulement âgé de 21 ans, Jeff possède une belle marge de progression et aura sa chance dans la rotation des Celtics lors de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boy

Lil'boy


Messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Caen

Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:45

Salut à tous,

Suis donc le nouveau GM des Celtics. Certains me connaissent déjà car je suis gm sur BTS et BTSOS. J'ai aussi participé à plusieurs autres simulations. Content de récupérer les Celtics avec Durant en fer de lance. Il me faudra un peu de temps pour appréhender cette nouvelle ligue mais je vais m'atteler à la tâche.

@++ Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston CELTICS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston CELTICS   Boston CELTICS - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston CELTICS
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOSTON CELTICS
» Celtics
» Trade 13 # celtics - heat
» Round 1 EST - Cavaliers vs Celtics
» Trade 10 # Wizzards - Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser