And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:30

un gros sweeepp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
4-0 rockets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:28

Surprise ou taule mémorable, je ne peux me décider...Normalement, Vince passe sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:56

Lakers chaque année une surprise.

Rappel:

1999 Les Sonics sortent les Wolves qui avait le Shaq à l'époque.

2000 les Pacers se font ridiculiser après une SR énorme, Branlée en PO.

2001 les Lakers....
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:12

Mouais ça sent le sweep tout ça... Pas grave, pour la gloire je ferai de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:50

kishai a écrit:
Lakers chaque année une surprise.

Rappel:

1999 Les Sonics sortent les Wolves qui avait le Shaq à l'époque.

2000 les Pacers se font ridiculiser après une SR énorme, Branlée en PO.

2001 les Lakers....

mdr le kishai qui me reproche d'envisager une demi-finale contre le jazz mais qui me voit tomber face aux lakers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:17

vince a écrit:

mdr le kishai qui me reproche d'envisager une demi-finale contre le jazz mais qui me voit tomber face aux lakers jocolor

lol! lol!

faut bien rêver, je préfèrerai en cas de victoire contre les Jazzs affronter les Lakers plutôt que ton effrayante armada
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:38

Les Rookies c'est sympa en SR.
Ewing devrait limiter la casse.

Les Rockets commence la compétition tranquillement 4/0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:49

4-0 easy
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:28

Breizh en grattera une pour sortir la tête haute mais çà sera tout! 4-1 Rockets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:36

ahahaha vince qui perd le 1er match avec un MP en feuuu qui fait terre ces détracteur... C'est LUI le ROYYYYYY

KG en foul trouble

bien jouer meme si la suite s'annonce dur pr les lakers je pense
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:39

Bof MP shoot à 42% et en face stoja lui plante 30pts à 55%. C'est plutôt Ewing qui fait gagner les lakers. M'enfin bon j'aime bien comment avec la même rota j'encaisse 108pts à 50% chez moi puis ensuite 77pts à 38%...

On perd l'avantage du terrain mais je ne suis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:55

Et bien cette équipe des Lakers est vraiment la bette noire des Rockets, bizarement c'est peut etre (avec les knicks) la seule équipe a pouvoir battre Houston.

Je vois quand meme les Rockets s'imposé 4-2 ou 4-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:02

On avait dit que les Lakers ne te convenaient pas trop.Enfin, rien n'est fait mais les Lakers sont dans l'euphorie des remise d'awards et apparement, ça les transcende.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:06

MDR j'aime bien le "On avait dit" cherry

Moi je vois l'équipe des lakers et je vois pas en quoi elle ne me conviendrait pas trop. Ils n'ont l'avantage sur aucun poste niveau match-up. C'est plus que surprenant mais bon, je pense être capable d'aller gagner les 2 prochains matchs à LA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:10

On avait dit qu'elle pourrait te poser des problèmes, je ne pense tjrs pas que tu te feras éliminer, mais ça reste tout de même ta bête noire sachant qu'au nombre de victoire en saison, il n'y a pas photo, et pourtant, ils viennent chercher l'avantage du terrain, chez toi et en playoff. Et tu ne pourras pas nier que c'est l'équipe qui t'a posé le plus de problème en saison...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:17

Oui c'est sûr qu'ils m'ont pris un match. Après il faut attendre la suite, car si ca se trouve cela sera le seul jocolor En SR, on a fait 2-2. Mais la SR ne veut strictement rien dire. Si tu veux un exemple, sur BTS, j'ai perdu 3-1 en SR face aux clippers et je les ai sweepé au premier tour. C'est là ou je veux en venir. C'est pourquoi en PO, je ne voyais vraiment pas comment cette équipe pourrait me gêner sur une rota étudiée. Même là, j'ai encore du mal à capter comment avec la même rota je peux prendre 108pts à 50% chez moi puis ensuite 77pts à 38%. J'en ai fait des campagnes de PO et j'ai rarement vu ca. Mais bon, les lakers ont peut-être tout donner sur ce match la. On en saura plus lors de la prochaine vague mais je compte bien aller à LA pour gagner les 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:21

Et bien voilà, contrat rempli j'ai gagné au moins un match, et à l'extérieur de surcroit! Peterson arrose, Ewing montre qu'il est un joueur de PO, le reste de l'équipe fait ce qu'il peut pour ne pas trop sombrer.
Vince a raison d'être confiant contre moi, par contre j'attends avec impatience l'équipe qui lui fera désenfler les chevilles... Personne n'a sérieusement songé que tu pourrais te faire éliminer contre moi, mais à continuer sur ce ton "je suis invincible, je prends plaisir à écraser les autres, regardez un peu aucun de ces gars n'arrive à la cheville d'un de mes valeureux soldats" tu vas pas améliorer ta côte de popularité. Viens pas pleurer derrière si tu ne remportes pas d'awards...

Enfin, tu vis ta vie, bonne chance pour la suite des POs, nul doute que je serai en vacances avant toi cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:30

Citation :
Et bien voilà, contrat rempli j'ai gagné au moins un match, et à l'extérieur de surcroit! Peterson arrose, Ewing montre qu'il est un joueur de PO, le reste de l'équipe fait ce qu'il peut pour ne pas trop sombrer.
Vince a raison d'être confiant contre moi, par contre j'attends avec impatience l'équipe qui lui fera désenfler les chevilles... Personne n'a sérieusement songé que tu pourrais te faire éliminer contre moi, mais à continuer sur ce ton "je suis invincible, je prends plaisir à écraser les autres, regardez un peu aucun de ces gars n'arrive à la cheville d'un de mes valeureux soldats" tu vas pas améliorer ta côte de popularité. Viens pas pleurer derrière si tu ne remportes pas d'awards...

ca si tu veux tt savoir c'est l'effet Kevin Garnettttttt lol
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:39

Comment tu t'enflammes tout seul, j'ai rien dit de tel. J'essaye juste d'être objectif sur la série. Ma team a gagner 30 matchs de plus en SR, et en terme de matchs-up, tu n'es pas d'accord avec moi pour dire que j'ai quand même un bon avantage ? Il n'y a aucune méchanceté la dedans. J'aurai eu ton équipe et toi la mienne j'aurai dit l'inverse. Si on a plus le droit de faire une analyse qui parait plutôt logique. C'est comme de dire que les celtics NBA ont l'avantage niveau match-up s'ils se retrouvaient face aux bucks au premier tour. Tous les analystes le diraient mais est-ce que les gens le critiqueraient ? Je dis juste que c'est étonnant que ma team rencontre de tels problèmes face à tes lakers ce qui est en plus tout à ton honneur car cela montre que tu me poses des problèmes.

Concernant les awards, si ca se ramène à une histoire de "popularité", ca ne m'intéresse même pas. Moi je vote pas pour les GM que j'aime mais pour les joueurs et GM qui le méritent même si je ne suis pas forcement pote avec eux. La preuve j'ai mis elba en tant que GMOY alors qu'on ne peut pas dire qu'il m'apprécie bcp geek J'reste objectif dans la victoire comme dans la défaite ce qui peut ptet paraitre pour de l'arrogance en ce moment vu qu'en l'occurrence je suis l'équipe à abattre depuis 2 ans.

Franchement, dès que j'parle j'ai l'impression que tout le monde le prend mal et essaye de me casser derrière. Si je vous dérange à ce point, j'peux partir de la simulation, j'en mourrai pas et ferai un heureux pour celui qui reprendra ma team cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:53

Si ça peut te rassurer Vince je ne comprends pas dès fois l'attitude de certains Gms envers toi. confused

De la jalousie surement c'est vraiment pitoyable.

Ps : Elba te kiffe tu es son idole. Garde le pour toi, je t'ai rien dit
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:06

breizhwan a écrit:
"je suis invincible, je prends plaisir à écraser les autres, regardez un peu aucun de ces gars n'arrive à la cheville d'un de mes valeureux soldats"

Oh l'autre, il a les chevilles qui enflent depuis les récompenses de Mo et Kenny.
Trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:16

je suis assez d'accord avec le vautour (l'homme aux fesses de fer qui est ailleurs Wink ) l'analyse de vince est logique, certains ont du mal avec la chambre et parfois la nécessité d'admettre la supériorité de tel ou tel équipe ou joueur... pour les awards je pense pas que la majorité des GM le fasse à la tête du client ou alors je serais très déçu, d'une manière générale les votes sont plutot logiques, sauf pour le 6th man où je voyais plus patterson... pour le ROY ca se discute aussi mais mo pete le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:20

c'est clair heureusement que t'es là vince (meme si je vais moins aimé le jour où tu me mettras une fessé)

au moins ça frite un peu

meme si je suis pas tjs d'accord avec ton analyse jocolor

Au fait Raef et Darell te passe le bonjour bom
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:24

vince a écrit:
Comment tu t'enflammes tout seul, j'ai rien dit de tel. J'essaye juste d'être objectif sur la série. Ma team a gagner 30 matchs de plus en SR, et en terme de matchs-up, tu n'es pas d'accord avec moi pour dire que j'ai quand même un bon avantage ? Il n'y a aucune méchanceté la dedans. J'aurai eu ton équipe et toi la mienne j'aurai dit l'inverse. Si on a plus le droit de faire une analyse qui parait plutôt logique. C'est comme de dire que les celtics NBA ont l'avantage niveau match-up s'ils se retrouvaient face aux bucks au premier tour. Tous les analystes le diraient mais est-ce que les gens le critiqueraient ? Je dis juste que c'est étonnant que ma team rencontre de tels problèmes face à tes lakers ce qui est en plus tout à ton honneur car cela montre que tu me poses des problèmes.

Concernant les awards, si ca se ramène à une histoire de "popularité", ca ne m'intéresse même pas. Moi je vote pas pour les GM que j'aime mais pour les joueurs et GM qui le méritent même si je ne suis pas forcement pote avec eux. La preuve j'ai mis elba en tant que GMOY alors qu'on ne peut pas dire qu'il m'apprécie bcp geek J'reste objectif dans la victoire comme dans la défaite ce qui peut ptet paraitre pour de l'arrogance en ce moment vu qu'en l'occurrence je suis l'équipe à abattre depuis 2 ans.

Franchement, dès que j'parle j'ai l'impression que tout le monde le prend mal et essaye de me casser derrière. Si je vous dérange à ce point, j'peux partir de la simulation, j'en mourrai pas et ferai un heureux pour celui qui reprendra ma team cheers


je te reproche pas d'être favori ou d'avoir une meilleure team que moi, j'en suis conscient et c'est à la fois mérité et tout à fait normal. Ce qui m'embête, c'est le ton que tu utilises souvent dans tes interventions. Mais c'est subjectif, c'est mon avis propre, je n'ai pas envie de polémiquer là-dessus, je voulais juste te remettre à ta place (pas en tant que commish, en tant que GM participant à la simu au même niveau que toi). Et ça n'a rien de "sportif" sur les qualités comparées de nos teams, tu as bien fait la comparaison avec un Celts-Bucks NBA... Bref, sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:08

Pas de problème breizh, pareil de mon côté. En plus, moi j't'aime bien flower Mais, faut rien voir de personnel ou mal prendre ce que je dis. A priori, j'ai ptet un ton qui est mal perçu mais j'te promets qu'il n'a rien de mechant et je ne te prend pas de haut. Au contraire, dis toi que la réaction que j'ai (incompréhension sur cette première défaite) pour le coup c'est de la frustration et tu devrais en être fier. Tu prends mon message dans le mauvais sens. tu le prends personnellement alors que je dis que mes joueurs sont bien meilleurs que les tiens (ce qui est incontestable). Et donc au contraire tu devrais en être flatté car c'est un compliment pour le GM que tu es car avec une équipe moins forte tu me poses des problèmes.

Sinon Elie, c'est bien normal que tu ne sois pas tjs d'accord avec mes analyses qui sont d'ailleurs pour certaines parfaitement contestables. Mais c'est mon avis. Puis de toute facon armstrong et raef, ils sont bons que pour les first round jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)   1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)
» Playoffs 2000 - 1er tour Rockets (1) / Kings (8)
» Round 2 OUEST : Rockets vs Spurs
» Round 1 OUEST: Spurs vs Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser