And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)

Aller en bas 
+2
Le Vautour des Carpates
unkle b
6 participants
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

une très belle série, une des plus serrée... 4-3 pour les nets, même si j'avoue que je rigolerais bien si elba se fait sortir au 1er tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:31

Je ne voterais pas pour ma série, ça pourrais porter malheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:48

Elba voulait les éviter mais les Nets ont un belle profondeur de banc.
Les premier PO sont dur et l'expérience est importante. Si le GM des Nets arrivent à bien ajuster sa rota il passera sinon...Toine se marrera bien et j'inviterai Elba à venir s'épancher sur mon épaule attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:10

une série attrayante.
Si Jackson et Miller sont au sommet de leur art...

On va voir si Vince Carter supporte la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:53

4-2 pr les nets et VC
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:26

bonafide a écrit:
4-2 pr les nets et VC

VC Net

désolé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:15

breizhwan a écrit:
bonafide a écrit:
4-2 pr les nets et VC

VC Net

désolé... Laughing

lol bien vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:16

Elba tremble mais l'absence de Jackson va pénaliser fortement les Wizzards. Un 4-2 pour les Nets cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:21

Il est vrai ue sans Jackson , les Wizzards ont perdu bcp pour les playoffs, et il est indéniable que ça va énormément se ressentir pendant la série, du coup, je repars bcp plus confiant, mais méfiant tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:11

Un bon démarrage avec 2 victoires à domicile. Une de 5 points et une autre de 11. Les joueurs ont répondu présent, mais attention, il va falloir aussi bien voyager.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:21

Steph jax répond ultra présent en tout cas, ca me fait plaisir, j'suis fan du joueur dans la simu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:21

Sans Jackson les Wizzards ne peuvent pas s'en sortir.
Les Nets filent vers les demi finals de conf cheers
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:24

il n'a plus que 4 matchs out... si ca se trouve il sera de retour pour le game 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:16

Une défaite chez les Wizzards et une victoire à l'arrachée. Il va falloir absolument gagner le prochain match à la maison car le retour de Jackson pourrait faire très mal. Attention aux fautes, elles me coutent le 1er match, trop de lancer pour les Wizz. Enfin, 3-1, ça me met quand même en bonne position...
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:25

On récupère enfin Mark Jackson et c'est Harpring qui se blesse au cours du dernier match Sad
Résultat : un défaite d'1 pt dans un match pourtant bien engagé et l'absence de Harpring pour au moins le prochain match.
Le sort s'acharne et il sera difficile de s'en sortir mais on va tout tenter pour accrocher le prochain match et pouvoir enfin récupérer (on espère) la team au complet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:05

OM23 a écrit:
Le sort s'acharne et il sera difficile de s'en sortir mais on va tout tenter pour accrocher le prochain match et pouvoir enfin récupérer (on espère) la team au complet pour la suite.

C'est dur de rester motiver quand le sort s'acharne, Wizzard Suns même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:19

Malheureusement, je le craignais, et c'est arrivé...Le retour de Jackson fait mal et on se retrouve sur un match 7. J'avais tenté de changer qques réglages, mais ça n'a pas eu l'effet escompté. Maintenant, on croise les doigts et on espère passer pour rencontrer les Pacers qui n'attendent que ça... Merde à OM 23, et que le meilleur ou le plus chanceux (on ne sait jamais, tu pourrais avoir d'autres blessés..)
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:47

En effet, les Wizards sont de retour après 2 victoires (dont une sans Harpring !)
Le retour de Mark Jackson a été déterminant et l'équipe est maintenant (enfin!!!) au complet pour le match decisif à New Jersey.
Que le meilleur gagne et surtout pour vu que ca soit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:36

On part sur ce deal:
Tu perds, je paie
Je perds, tu paies
On perd, Kishaï paie Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:28

toine a écrit:
On part sur ce deal:
Tu perds, je paie
Je perds, tu paies
On perd, Kishaï paie Idea Idea Idea

vous gagnez vous payez cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:51

Elba approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:48

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:13

Qualifié !!! cheers
Une grosse defense et un match énorme de Big Ben nous permettent d'arracher la qualification sur le terrain des Nets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:58

This is the end.... Dégouté du comportement des joueurs sur ce dernier match qui se sont fait calmer par la défense des Wizz. Félicitations à OM, et surtout bon courage à lui pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:07

bravo aux wizzards !!! une superbe remontée !
le GMOY sortit au 1er tour.... c'est un peu honteux ça non ?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)   1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2000 - 1er tour Wizzards (4) / Hornets (5)
» Trade 8 # Pacers - Wizzards
» Trade 10 # Wizzards - Celtics
» Trade 11 # Wizzards - Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser