And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PHOENIX SUNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Lun 24 Nov - 22:28

PHOENIX SUNS TIMES

Le premier tarde des Suns viens d'arriver après 3 vagues de la SR.
Le poste faible de l'équipe viens d'être comblé. Will devra apporter quelques points, rebounds, limiter ses TO et surtout ne pas shooter à 25% comme JHR Williams. Il ne devrait pas jouer plus de 10mn par Match sauf si Ewing se blesse. Ce qui serait la plus grosse catastrophe possible pour Phoénix.
Nous remercions encore Breizh pour ce trade même si pour le conclure nous avons du lâcher Kornel David. Membre discret mais au combien essentiel de notre effectif depuis 2 saisons. Nous lui souhaitons bonne chance et espèrons que les Lakers sauront utilisé ce joueur au combien génial, dans sa manière de dynamiser un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Lun 24 Nov - 22:29

kishai a écrit:

Nous remercions encore Breizh pour ce trade même si pour le conclure nous avons du lâcher Kornel David. Membre discret mais au combien essentiel de notre effectif depuis 2 saisons. Nous lui souhaitons bonne chance et espèrons que les Lakers sauront utilisé ce joueur au combien génial, dans sa manière de dynamiser un groupe.

tu m'étonnes, quelle aubaine!
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Lun 24 Nov - 22:30

Perdue c'est le type qui chaussait du 63 ?
bounce
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Lun 24 Nov - 22:44

petite bio du garçon ici: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Will_Perdue
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
triphynn

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Lun 24 Nov - 23:21

breizhwan a écrit:
petite bio du garçon ici: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Will_Perdue

P***** y'a des gens qui se font chier dans la vie pour écrire ça. En tout cas je les remercie ils m'ont bien fait marrer.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mar 25 Nov - 0:15

pas loin ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Ven 28 Nov - 16:06

4-3 sur cette vague, le bilan est assez satisfaisant dans la mesure où Kemp et Jones se blessent dès le deuxième match.
Shawn va rater un bon tiers de la SR, à la limite c'est le moins grave qui pouvait nous arriver puisqu'avec Gugiotta le poste de PF est le seul de notre équipe doublé très convenablement.

A bientôt la moitié de la SR on peut constater que les Suns ne font pas le poids face au cadors de la ligue (Knicks, Sonics, Rockets, 76ers, Wizards).
Que nos matchs face à nos rivaux direct sont serrés, et qu'on bats régulièrement les équipes de bas de tableau.

Conclusion on devrait finir entre la 4ième et sixième place de notre conf, se battre durement pour passer un tour de PO (type victoire ou défaite 4-2 ou 4-3) pour prendre ensuite une branlée face au Sonics ou Rockets.

Life is simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mar 2 Déc - 19:44

PHOENIX SUNS MAGAZINE

Nous nous sommes rendu au service de rééducation de Floride pour connaitre l'état d'esprit dans lequel se trouve Kemp suite à sa blessure.

Journaliste:

Salut Shawn comment allez vous?

Shawn Kemp

"Bien je vous remercie, le soleil de floride me fait du bien."

J. Jouer en NBA, le rêve de tout basketteur, signifie être le meilleur mais aussi gagner beaucoup d’argent. Comment vous comportez-vous maintenant dans la vie de tous les jours ?

Ma vie au quotidien n’a pas changé. Depuis que je suis arrivé à Phoénix en 1999, j’ai toujours la même maison et la même voiture. Mes amis sont toujours les mêmes et pour eux, que je sois en NBA ou pas, je n’ai pas changé. Comme chaque année, on continue à partir en vacances ensemble à Orlando. De toute façon, si j’avais eu le malheur de prendre la mauvaise voie, je sais très bien que mes proches m’auraient remis dans le droit chemin...les bonnes choses faut pas trop en abuser. Ce n’est pas parce que vous gagnez de l’argent que d’un seul coup, vous allez devenir quelqu’un d’autre. Finalement, ce sont les gens extérieurs à ma cellule proche qui me regardent différemment. Pour eux, je suis un toxico abrutit qui a réussi en NBA.

J. Vous vivez pour le basket et les femmes. Avez-vous conscience que pour un non-initié, vous êtes sur une autre planète et vous parlez une langue étrangère ?

J’en ai bien évidemment conscience mais ce n’est pas propre au basket. On peut aussi sortir du milieu sportif et quetard et prendre d’autres professions, comme chirurgien ou architecte. Tout être humain n’a pas les mêmes passions, les mêmes envies et les mêmes désirs. Si c’était le cas, le monde serait vraiment triste. Et la coke emmené à disparaitre.

J. Comment votre entourage et votre staff ont-ils vécu votre récente défaite face à l’équipe des Rockets l'année drenière ?

Comme vous pouvez l’imaginer, cette élimination a été une grosse déception pour tout le monde. Même si notre objectif a été atteint. Jamais notre franchise n'avait atteint une finale NBA. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe des Rockets. La victoire s’est jouée sur quelques détails comme la blessure de Curry et malheureusement, ça n’a pas voulu nous sourire. Ce qui est certain, c’est qu’il faudra encore compter sur nous l’année prochaine.

J. Que pensez-vous de la progression de Kornel David cette année ?

Kornel a montré l’étendu de son talent dans sa nouvelle équipe de LA. L’entraîneur a su tirer le meilleur de lui-même, chose que n’avait pas réussi à faire lors des saisons précédente notre coach. Kornel a un talent incroyable. Il mérite entièrement les honneurs qu'on lui fait actuellement. Sa carrière en NBA est désormais lancée et je peux vous assurer qu’il ne va pas s’arrêter là. Ce n’est que le début.

J. A peine terminée la saison NBA, vous allez attaquer le Mondial 2000 des beach soccer. Quelle santé ! A quoi carburez-vous ?

A l’envie ! Même quand je n’ai pas de matchs, je trouve le moyen de jouer avec mes amis à la maison. Mais pour cette année, comme nous allons être éliminés avec les Suns au mieux mi mai, j’ai deux mois de repos avant de débuter la préparation avec l’équipe de Beach Soccer. J’ai donc le temps pour recharger les batteries.

J. Justement, vous naviguez de la Floride à l'Arizona. De quel Etat êtes-vous le plus proche ?

Je suis avant tout Floridien. Donc bien évidemment, je me sens très proche de la Floride, même si j’y passe que quelques semaines dans l’année. Mais c’est pour moi un réel plaisir de retrouver tous mes amis à Orlando.
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mar 2 Déc - 21:28

lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Sam 6 Déc - 22:04

PHOENIX TIMES

Dépêche: Ca devrait bouger dans les prochaines heures à Phoénix, une rumeur instante, nous amène à penser que le 5 majeur des Suns devrait changer. Pour la première fois de son histoire and after, Kishai cèderai un First. La parie semble risqué. Le Show time perdura t'il?

Nous vous tiendront informer de l'évolution de la situation.
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Dim 7 Déc - 3:13

bounce bounce bounce

nan fausse alerte !
Vous me réveillez s'il se passe quelque chose d'intéressant dans l'Arizona.

Bon j'y retourne.
Sleep Sleep

Very Happy clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mer 17 Déc - 17:46

Arrivé il y a une semaine à Phoénix, Shawn Bradley revit chez le 5ième de la conf Ouest. L'occasion pour Suns-Interview de prendre des nouvelles du Centre Mormon.

Journaliste: Shawn, comment se passent tes débuts à Phoénix?

Bien. Je suis content de rejouer au Basket, de m'entraîner avec tout un groupe, comme dans une équipe normal. A Dallas, ce n'était pas le cas, c'était difficile dans la vie. J'ai la chance de tomber sur un entraîneur qui compte sur moi. Et avec des joueurs complémentaires, à Dallas avec Théo (Ratliff) on se marchait dessus. Je suis là pour retrouver la compétition, jouer les PO et pourquoi pas atteindre la Finale.

Finir au soleil, c'est ce que tu voulais?

Je ne sais pas si je vais arrêter ma carrière ici. J'aimerai aller au bout de mon contrat après je vois ce que je peux faire sur un terrain. Je vais être jugé sur mes six derniers mois ici. Je voulais finir à Utath près des miens mais on ne veut pas de moi. Alors je serai heureux d'achever ma carrière ici.

Dimanche, c'est le ASG, entre l'Est et l'Ouest. Ça t'évoques quoi?

Il y a de la passion autour de ce match. De l'enjeu, par contre, je n'en vois plus trop. Avec Unkle B à la tête de Conf est ça risque d'être ultra défensif et les fans vont être déçu. On aimerait les voir jouer offensif. On met beaucoup de communication sur ce match, dans la presse, entre dirigeants, mais sur le terrain, entre joueurs, il n'y a pas de problème car on se connaît.

Quel est ton meilleur souvenir?

Je me rappelle d'une victoire de l'ouest avec Magic en 1992. J'avais regardé le match avec mon père, ses 12 femmes et mes 32 frères et soeurs, donc c'est un très grand souvenir en plus Magic avait gagner le titre de MVP, j'en avais les larmes aux yeux.

As-tu un plus mauvais souvenir?
Quand Garnet avait cracher à la gueule de Penny qui lui avait demandé si il était gay. C'était décevant. Il y avait tout un ensemble qui a fait péter les plombs car Kévin, s'entendait bien avec Ardaway. C'est dommage d'en arriver à se mettre des coups sur un terrain. Ils m'avaient déçu.

As-tu révélé un aspect insolite dans ces ASG?

Bah dans mon cas personnel, je n'ai toujours pas jouer de ASG. J'aimerai vous en dire plus, peut être l'année prochaine quand Robinson sera à la retraite.

Revenons à votre actualité. Quelle comparaison peut-on faire entre Phoénix et Dallas?

Dallas est une équipe en construction, d'ici deux ans il risque de faire peur mais moi je vais avoir 30 ans et je veux jouer dans une équipe compétitive. Avec Kemp j'espère qu'on sera complémentaire. Il est blessé donc on verra bientôt ce que notre association va donner. Marbury en ce moment il est non stopable.

Enfin, Iverson ou Shaq pour le titre de MVP?
Shaq a démontré que c'est un très grand joueur qui a déjà marqué l'histoire du Basket, mais sans son physique il serait un joueur banale, à l'inverse AI a un corps banale mais quel jeu. Pour un nain il est fantastique.

Hill ou T-MAC?

Comme tout le monde, j'aime et je déteste des joueurs. Hill, j'aime bien ce qu'il fait et il doit juste faire gagner son équipe. T-Mac, je n'ai pas envie de te dire ce que je pense sur lui...

As-tu un pronostic pour le titre?

Le meilleur gagnera. Les Rockets sont sur une bonne dynamique. Mais je ne cache pas que les Knicks ont un temps d'avance, et Unkle B devrait encore gagner cette année.
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mer 17 Déc - 20:59

"Shaw Bradley ? Je ne connais pas ce joueur, Apparemment il est super grand grand et très gentil.
On l'aime bien au village en fait.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur à Phoenix, j'espère qu'il ne vas pas sécher là-bas...
Je n'aime pas dire du mal des personnes. Mon job est de jouer au basket après tout le monde est libre de penser ce qu'il veut, l'essentiel est de participer.."

T-Mac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Ven 19 Déc - 2:37

2 victoires pour 4 défaites mauvais bilan sachant qu'on perd 2 Match par 1 ou 2 points d'écart.

C'est un moindre mal car sur cette vague il nous a manqué plusieurs joueurs Kemp, Curry, Gugliotta Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...ça fait beaucoup!!!

Un élément nous fait plaisir quand même, on devrait affronter les Spurs au premier tour des PO. Pour un remake sanglant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mar 23 Déc - 4:54

Si jamais, je fais une meilleure vague que toi, sur la prochaine, c'est gratos à boire pour moi le 26, sinon....????? et c'est risqué, j'ai de gros matchs.. J'attends une réponse ou....pas affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mar 23 Déc - 14:49

Je veux bien parier un verre de Planteur, mais pas plus car sans Gugliotta et Kemp sur cette vague, mes suns vont avoir du mal.
Et comme les GM ANDAFTER sont de bons vivant la patronne sera pas d'accord.
Mais ça ferai plaisir de ce vous voir drunken
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mar 23 Déc - 19:03

kishai a écrit:
Je veux bien parier un verre de Planteur, mais pas plus car sans Gugliotta et Kemp sur cette vague, mes suns vont avoir du mal.
Et comme les GM ANDAFTER sont de bons vivant la patronne sera pas d'accord.
Mais ça ferai plaisir de ce vous voir drunken

+1.
Le Vautour accompagné de la vautourette prévient le voisinage ! lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mar 23 Déc - 22:58

ok pour le punch et vive la vautourette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mar 23 Déc - 23:05

elba a écrit:
ok pour le punch et vive la vautourette

Avec la vautourette ambiance garantie clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Ven 26 Déc - 15:03

Déclaration Kishai:

"Une vague encore poussive, cette fois nous sommes handicapé par les blessures de Curry et Bradley. La 5ième place semble assurée, c'est ce que nous souhaitions. Mon seul objectif est que notre staff médicale progresse et que l'équipe joue les PO au complet."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Ven 26 Déc - 20:53

pour le punch ça va être chaud car gastro, donc je pense avoir mérité mon coca....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mer 28 Jan - 2:44

Déclaration Shawn Kemp:

"La SR est enfin terminée, j'ai manqué beaucoup de Match (35) ça a pénalisé l'équipe même si certain en doute. Mon devoir est de réaliser de bon PO, et de montrer à tous que je ne suis pas mort. Ma saison commencera lors du premier Match à Utha."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mer 28 Jan - 9:42

kishai a écrit:
Déclaration Shawn Kemp:

"La SR est enfin terminée, j'ai manqué beaucoup de Match (35) ça a pénalisé l'équipe même si certain en doute. Mon devoir est de réaliser de bon PO, et de montrer à tous que je ne suis pas mort. Ma saison commencera lors du premier Match à Utha."

Cool ! Kemp ne jouera donc pas les premiers matchs contre mon équipe d'Utah. Lui s'est envolé vers Utha. Sacré Shawn ! Laughing pirat
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Mer 28 Jan - 18:52

Adrien a écrit:
kishai a écrit:
Déclaration Shawn Kemp:

Cool ! Kemp ne jouera donc pas les premiers matchs contre mon équipe d'Utah. Lui s'est envolé vers Utha. Sacré Shawn ! Laughing pirat

lol! Bien vu ! t'es complètement guéri. C'est bien çà ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Lun 9 Fév - 20:23

Suite à l'élimination au premier tour des Suns contre les Jazzs; c'est l'heure du bilan du côté de phoénix.

Côté satisfaction:

Marbury a encore progressé cette année, a joué l'intégralité des matchs et affirme son leadership.

Dooling bon back up au poste de PG a aussi joué les utilité lors des blessures de Curry. Mais son manque d'expérience en PO a été fatale à l'équipe.

Gugliotta: arrivé dans l'arizona avec un rôle de 6ième homme, il a su prouvé qu'il méritait sa place dans le 5 majeur aussi bien au poste de PF que de SF. Meilleur joueur des Suns en PO.

Bradley transfert énorme, en vue de garder un équipe compétitive encore durant 3 ans. Il a couté cher Bowen, Ewing et un tour de draft. Mais il a assuré en PO et en en SR. Avec lui les Suns c'est moins Show Time mais dans la rackette c'est 3.6 Blocket 11 rbd avec 11 pts à 50%.
Il doit progresser et s'affirmer dans le vestiaire.

Point Négatif:

L'infirmerie: Les Suns n'ont pu aligner leur équipe type qu'une 20taine de fois cette saison.

Curry:
il reste un joueur essentiel dans l'effectif mais à son âge c'est le physique qui lache.

Kemp:
Il vieillit et après avoir porté l'équipe à bout de bras lors des 2 dernière années (surtout en PO) il c'est effondré contre MC dyess. Espèrons que la saison prochaine il soit épargné par les blessures.

Jones: Impressionnant la saison dernière en PO notamment contre les Rockets il n'a pas confirmé. Restera un bon joueur de fin de banc.

Le manque de banc a pénalisé la franchise, très bon 5 majeur 6ième homme honorable mais sans plus. Le GM devra trouver un réponse si il veut viser plus haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOENIX SUNS   Aujourd'hui à 7:03

PHOENIX SUNS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant