And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Pépites de Denver

Aller en bas 
+13
stefbonet
TUTU
DannyFortson
kobe13
Herzeleid
lecroate13
Julien49
vince
OM23
Le Vautour des Carpates
fido
unkle b
toine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:53

ok j'avais pas vu
tu crois vraiment en Nash? il est plus que cramé quand même ... Watson été bien plus utile je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:26

Slam a écrit:
ok j'avais pas vu
tu crois vraiment en Nash? il est plus que cramé quand même ... Watson été bien plus utile je trouve

Je ne crois pas vraiment en Nash même si ces premières prestations sont assez encourageantes offensivement mais le véritable élément du trade Grizz est plutôt le pari sur le TDD Grizz que Nash qui n'est là que parce que c'était le seul joueur qui pouvait équilibrer financièrement le deal.
Après, dealer Watson, c'est surtout parce que je trouvais sa présence un peu redondante avec Nash car défense mise à part, ils ont quand même des profils similaires et même si j'aime bien décaler des meneurs en 2, je trouve qu'aucun des 2 n'a cette aptitude pour le coup. Sachant que je devrais normalement pouvoir avoir un choix dans le top 10 (voire deux en fonction du parcours des Grizz) de la prochaine draft très dense en meneur, je devrais pouvoir en récupérer 1 à ce moment là. En comptant que Nash fait encore des perfs honorables et fera un bon back-up avec un contrat pas trop long, je pense que la mène sera pas trop mauvaise à partir de l'an prochain.

D'ailleurs, désormais, je vise plutôt de reconstruire sur le moyen-long terme autour de Morrow, Varejao, mes 2 picks 2009 (+ les picks suivants) et éventuellement récupérer 2-3 jeunes honnêtes ou picks en tradant Nene et Simmons.

Il faut dire qu'avec Crawford et Spanoulis, j'étais piégé puisque les 2, en plus, d'être pas exceptionnels chez moi (pourcentage très suscepts entre autres et ce ne sont pas des défenseurs exceptionnels), avait loyalty faible et fort PFW et qu'ils n'ont pas franchement suscité d'intérêt alors que j'étais pas hyper exigeant. En ajoutant le très bon début de saison de Morrow à ça, la décision de les trader s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:38

c'est clairement un super deal des Nuggets !!!
comment dealer son 1st alors que l'on est bon dernier.... et pas pour récup une superstar mais un bon lieutenant et un super 6ème homme..

enfin on verra sur le terrain


Dernière édition par unkle b le Ven 11 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:12

Des grizz ou nuggets?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:19

Je pense qu'il voulait dire Nuggets....
Crawford + Spanoulis + R.Anderson ça reste un bon titulaire polyvalent et deux bon joueurs de banc, si les Grizz ne remontent pas la pente et que leur 1st reste dans le top 6-8 ça sera à l'avantage des Nuggets, voir même Top10 vu que la resignature de Crawford était plus que "pas sur". Au final un pari pas trop risqué.

Pour le deal avec les nets je suis un peu plus septique... mais le raisonnement de Danny tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:27

Moi si ya pas de top rookie a memphis et tjs pas de bon pg ni bon defenseur je kiffe pr mon pick de l'an prochain encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:57

Slam a écrit:
Des grizz ou nuggets?

oui oui des Nuggets Wink c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:56

unkle b a écrit:
c'est clairement un super deal des Nuggets !!!
comment dealer son 1st alors que l'on est bon dernier.... et pas pour récup une superstar mais un bon lieutenant et un super 6ème homme..

enfin on verra sur le terrain

Oui, enfin les Rois du Back-Trading comme d'habitude me font bien rire... Mad

A Memphis, on essaye de se dépatouiller avec ce qu'on a... on traite, on prend des risques, et ça reste ludique...
Si j'avais été de mauvaise foi, j'aurais fait du TANKING... et aurais eu une bonne chance de chopper GRIFFIN ou un Top Pick... puisqu'il suffit de laisser gérer le log (qui doit s'y perdre tant mon Roster est nul... le GM aussi...) pour être dernier. pale

En l'occurence, je galère sur AA (ce qui est loin d'être le cas sur BTSOS & BTS), mais force est de reconnaître que le deal GASOL m'a coûté cher la saison dernière.

J'ai donc choisi de jouer le jeu et porte ma croix (attendre un an à dormir, c'est chiant...). Sleep

Par contre, pour ceux qui ne font rien et qui a posteriori s'amusent à critiquer sans arrêt... que le peuple s'amuse... rendeer

Le First GRIZZLIES étant sur le Block ainsi que le reste de mes joueurs depuis un bout de temps, j'ai eu très peu d'offres...
Je salue d'ailleurs Danny Fortson pour son attitude Fair et sa sympathie pour les négo (certains GM a la parole tordue devraient prendre modèle !!!).

Exemple criant mon cher Unkle, je n'ai pas reçu une offre de mon First vs KG ou TP ...
Sinon, n aurait traité tout de suite, donc très facile de dire une fois que je n'ai que l'offre des Nuggets à matcher...

De surcroît, je n'ai pas de copain proche sur cette simu tel que le Vautour des Carpates, qui avant son retour express avait pris soin de te fournir son First Pick en envoyant sa franchise Nuggets par le fond !!! affraid

- Si je rajoute à cela, la signature d'Iggy a un prix ANORMAL compte tenu de ses attributs (pour mémoire, même pas un Max alors que le mec veut du pognon)... confused

- Une lotery très discutable puisque mouvementée (je ne reviendrai pas dessus...)

Alors, on pourra effectivement dire qu'à Memphis, on préfère les Clubs de Jazz et que de toute façon on ne lutte pas à part égale...

Heureusement, ce n'est qu'un jeu, nous gardons donc notre bonne humeur légendaire sur notre bâteau à roues sur notre fleuve Mississipi...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:53

TUTU a écrit:


Exemple criant mon cher Unkle, je n'ai pas reçu une offre de mon First vs KG ou TP ...
Sinon, n aurait traité tout de suite, donc très facile de dire une fois que je n'ai que l'offre des Nuggets à matcher...

mais je n'avais aucune envie de dealer un de mes joueurs contre ton 1st, donc tant mieux pour les nuggets Wink

et puis tu fais bien ce que tu veux je m'en tape, après je donne mon avis si ça te pose problème tant pi, tu es en accord avec toi même ça reste le principal, l'avis des autres importe peu au final

donc bon courage et qui sait peut-être que tu as fait un super deal, seuls les résultats seront importants au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:59

Il y a bien longtemps que je ne fais plus de super deals... Sad
Je fais de la bricole avec mon effectif en bois.
Tutu GEPETTO
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:39

Calme toi TUTU ET détends toi stp sinon tu vas m'énerver!
Déjà j'ai passé un an à la tête de nuggets sans leur pick car Fido l'avait tradé, puis j'ai récup le meilleur first entre NY et Magic + le first des spurs.
En aucun cas j'ai dealer de first à NY j'en avais pas. De plus j'ai eu une saison galère avec de multiples blessures de joueurs cadres.
UNKLE B est mon ami je vois pas en quoi ca te dérange !

Qui plus est sur BTS ET BTSOS tu as récupéré les franchises de Eight et JU49 qui sont deux excellents GMs, ils t'ont laissé 2 superbes équipes donc franchement à ta place je la ramènerais pas trop.... affraid
Style Le Croate qui récupère les Rockets Wink



Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:23

Le Vautour des Carpates a écrit:


Qui plus est sur BTS ET BTSOS tu as récupéré les franchises de Eight et JU49 qui sont deux excellents GMs, ils t'ont laissé 2 superbes équipes donc franchement à ta place je la ramènerais pas trop.... affraid
Style Le Croate qui récupère les Rockets Wink



Alors là je suis obligé de répondre...
Autant sur BTSOS, les Clippers de Julien était une très belle Franchise et Juju est effectivement un Excellent GM. Mais tu parles d'un le raccourci rapide en occultant le boulot que j'avais fait pendant 2 saisons avec les Wolves où j'avais monté une super Team à chaque fois en PO et passer à Vignass dans de superbes conditions.

Quant à BTS, on peut en reparler, et je ne sous-estime pas du tout le travail de Eight... mais j'ai récupéré des Lakers pas très frais qui n'étaient pas playoffables, pas de FP, 11 ou 12 ème en SR à l'Ouest qui étaient en Vague 2 à 36 % de victoire !!! affraid
Pour ma première année sur BTS, Les Lakers terminent 5ème et sont en PO après un revirement complet de Team et des trades à gogo (comme souvent) qui libèrent une Team qui était au HC et à la rue...et qui va joeur la FA (tout ceci à fait l'objet d'un topic, que les autres GM de BTS soient témoins du job accompli...).

Pour conclure, tu n'étais pas visé particulièrement visé dans mon post précèdent, en revanche comme je suis un Gros chambreur, Le Vautour tu es le bienvenue pour rentrer dans nos débats quotidien de chambrette avec Medellin, Voltigeur & Intrepide autour d'un café (ou plusieurs) et je te dirais donc (comme à Jabbar) selon les bêtises que tu viens de raconter sur BTS:
"Va chez les Frères LISSAC, rue de RIVOLI !!!" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:58

Salut TUTU, toi aussi tu racontes des bêtises car je n'ai pas dealer de first à Unkle B sur AA.
Un peu d'humilité te ferais pas de mal, jamais vu un mec aussi ventard !


M'enfin dealer un first quand on est bon dernier mérite un WorstGMOY moi aussi je suis un GROS chambreur. Razz
Je crois que j'ai pas besoin de lunettes.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:22

Bon visiblement, ce n'est pas grave, nous n'avons pas le même sens de l'humour...
Ventard ??? Mais par rapport à quoi ???
Ou & Quand ?

Ah si oui, en partant de la fin sur And-After, j'arrive Premier... à moi donc le Trophée de WCOY, WGMOY et Worst Chambreur...

Je crois que certains GM ont perdu toute notion du jeu (car c'est un GM).
Perso, je vois cette simu comme un lieu de rencontre, d'échanges, et jeu (compét...)
Ben oui, le bon rdz-vous du ludique et de la Chambrette....

Quoiqu'il advienne, ce sera vraiment sans rancune, même si nous ne partageons pas la même vision...
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:14

Saison terminée pour Denver

Au terme d'une saison régulière difficile, Denver termine dernier ex-aequo avec le Heat et le Jazz pour un bilan de 16-66. Les Nuggets verront donc une nouvelle fois les play-offs à la télé en attendant la draft où les Nuggets disposeront potentiellement de deux choix dans les 4 premiers en fonction du tirage de la lottery.

Dans cette saison difficile, l'unique satisfaction vient d'Anthony Morrow qui a su confirmer qu'il était un redoutable shooteur puisqu'il finit avec plus de 17 points en 34,6 minutes avec des pourcentages de haute volée (45,2 / 46,9 / 93,1) qui lui permettent d'obtenir les titres de joueur le plus adroit de la ligue à 3 points et aux LF dès sa première saison!
Pour le reste, rien de bien fameux à souligner.
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:07

Du mouvement à Denver


Alors que la draft touche à sa fin et que les Nuggets, faute de moyens, ne devraient pas trop intervenir durant la Free Agency (sauf pour compléter l'effectif), voici le résumé de l'effectif qui pourrait commencer la prochaine saison suite aux nombreux trades effectués par l'équipe. En tentant d'aller accrocher les PO...


5 majeur:

Les Pépites de Denver - Page 4 Brandon_jennings Les Pépites de Denver - Page 4 Anthony_morrow Les Pépites de Denver - Page 4 Tracy_mcgrady Les Pépites de Denver - Page 4 Chris_webber Les Pépites de Denver - Page 4 Chris_andersen

Brandon Jennings: L'annonce de son arrivée durant la draft night a été huée par les fans de Denver qui ne juraient que par Stephen Curry. Le joueur semble avoir séduit le staff lors des RC avec un profil complet (3ème scoreur, 1er passeur, 2ème intercepteur) lui permettant d'être efficace des deux côtés du parquet malgré des % parfois suspects. Ses duels réussis face à Stephen Curry ont pesé lourd dans la décision de trade. Il est, en tout cas, attendu au tournant par tous les observateurs. Ce qui n'effraiera sans doute pas le garçon vu son caractère...

Anthony Morrow: L'une des plus fines gâchettes de la ligue (joueur le plus adroit de la ligue à 3 pts et aux LF pour sa saison rookie) est aussi le dernier survivant de l'effectif de l'an dernier. Il faut dire qu'il était le seul à avoir montré quelque chose. Cette saison, il devra s'habituer à un nouveau rôle puisqu'il ne sera plus l'option offensive principale. Mais cela pourrait aussi vouloir dire qu'il aura plus d'espace.

Tracy McGrady: L'équipe avait besoin d'un leader, elle l'a trouvé avec le MVP 2003, All-around player par excellence. Après une saison où il a été bridé dans l'ombre d'Iverson et Duncan, il a l'occasion de redevenir franchise player. Et de prouver qu'il mérite sa place dans les All-AA teams.

Chris Webber: Le mentor de la franchise et peut-être l'un des joueurs les plus sous-estimés puisqu'année après année, il reste dans les meilleures évaluations de la ligue à son poste. Un joueur qui, comme T-Mac, sait faire beaucoup de choses sur un parquet et aura des responsabilités supplémentaires après avoir été dans l'ombre de Stoud et Duncan.

Chris Andersen: Le Birdman, un des joueurs les plus timbrés de la ligue, vient de terminer dans la 1st Defensive team pour la 5ème fois consécutive et comme meilleur contreur de la ligue pour la 4ème fois. Bref, un des meilleurs défenseurs de la ligue à son poste avec un profil très complémentaire de Webber. Il ne lui manque que la consécration suprême du DPOY. Est-ce que ça sera pour cette année? L'arrivée dans la ligue d'Iblocka pourrait être une motivation supplémentaire.


Second Unit:

Les Pépites de Denver - Page 4 Mike_bibby Les Pépites de Denver - Page 4 John_salmons Les Pépites de Denver - Page 4 Earl_clark Les Pépites de Denver - Page 4 Tyler_hansbrough Les Pépites de Denver - Page 4 Glen_davis

Mike Bibby: Difficile de trouver meilleur mentor pour Brandon Jennings. Le meneur champion en 2006 devra gérer un turbulent padawan dans un nouveau rôle de 6ème homme. Capable de scorer comme d'organiser le jeu, il sera un appui précieux pour l'équipe.

John Salmons: Il s'est pris des tomates en arrivant à Denver. Il faut dire qu'à 30M sur 3 ans, ça fait cher vu ses performances de la saison passée. Néanmoins, le staff ne désespère pas de réussir à le relancer en s'appuyant notamment sur ses qualités défensives très au-dessus de la moyenne. ça devrait être son rôle essentiel même si l'on attend aussi de lui qu'il revienne à des % un peu plus décents que l'an passé.

Earl Clark: Joueur d'équipe par excellence, les Nuggets sont contents d'avoir pu récupérer ce joueur avec leur pick de second tour même si son temps de jeu pourrait être relativement limité sur cette première saison. Il sait faire un peu de tout sur un parquet: rebonder, contrer, shooter à 2 ou 3 pts, et il est polyvalent offensivement et défensivement. De plus, d'après les scouts, son potentiel est intéressant. Seul petit bémol: une adresse parfois suspecte qui l'a envoyé relativement bas dans les mocks.

Tyler Hansbrough: Une des monnaies d'échange du fameux deal Curry. L'intérieur a beaucoup intrigué le staff durant les RC et le voit comme le successeur de C-Webb. Talentueux offensivement même si irrégulier, rebondeur et défenseur honorable pour son âge, sa progression sera suivie attentivement et il devrait occuper un rôle important dès cette saison.

Glen Davis: Bon talent offensif, il va pouvoir poursuivre son apprentissage auprès de C-Webb. Il pourrait même, s'ils confirment ses bonnes prestations chez les Cavs, faire partie des plans de long terme de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:47

je reprends les nuggets et j'espere leurs faire retrouver la route du succès le plus rapidement possible...
On va forcement modifier l'equipe donc pour le moment place à l'intersaison .
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:07

Les Pépites de Denver - Page 4 Roste-12[/url]


Présentation du 5 des nuggets version 2011-2012

Une nouvelle ère commence avec cette saison, je reprends les nuggets après 7 années à la tête des pistons...

Objectif numéro 1 est de retrouver le chemin de la victoire, les nuggets ont enchaîné les exercices de disette et j’espère bien leur faire retrouver les PO ...(ok peut être pas cette année  Laughing )

Dans un 1er temps on a voulu récupérer des picks et du space cap contre nos joueurs confirmés mais les contreparties proposées ne nous ont pas convaincu.
On repart donc avec notre roster de veteran, l'ambiance dans le vestiaire est au beau fixe, on va travailler dur malgré nos lacunes pour obtenir les meilleures resultats possibles.

Le 5 :

Mike Bibby : champion avec les sixers mike n'a plus les cannes pour défendre contre les jeunes PG mais cela reste un super playmaker et un scoreur redoutable chose que le staff apprécie beaucoup, on va donc lui confier la mène.

Ray Felton : ray n'a pas connu le succès qu'il aurait du et ses % sont en berne, on va essayer de le relancer sur le poste 2 ou son physique de boxeur va lui servir pour rivaliser avec des gabarits plus imposants.

Mike Pietrus :  poste 2 de formation mais aussi à l'aise sur le poste 3 MP.2 est la pierre angulaire de l’équipe , on manquait cruellement d'un ailier de valeur, son décalage nous a paru aussi évident qu’inéluctable...

David Lee : On connait très bien David pour l'avoir drafter a sa sortie de florida, si il n'a pas développer le jeu offensif désirer il reste un superbe rebondeur et un défenseur au post largement au dessus de la moyenne. Sa sélection de shoot est toujours très bonne on devra seulement résoudre son souci de faute .

Amare Stoudemire : n'en déplaise a certain Amare est toujours une star de la league, cela fait 5 ans qu'il est ballotté et cela fait 5 ans que c'est stats sont en chute... on espère le rassurer et démontrer a toute la league qu'a 30 ans STAT peut toujours être dominant et cela sans être en foul trouble au bout de 20mn.

Le banc :

Emeka okafor:  intérieur de métier et défenseur de haute volée, Okafor suppléera Lee et Stoud inside.
Lance Stephenson : le natif de Brooklyn est encore un peu indiscipliné pour prétendre a une place dans le 5 mais son développement est un des objectif de l'année.
Corey Brewer : un autre joueur qui arrive Folrida et qui n' apas confirmer son potentiel, corey reste un joueur qui en sortie de banc peut apporter de bonne minute.
John Salmons : un ailier de métier qui sera mis en concurrence avec Brewer, son contrat finnissant de 10M pourrait l'amener à etre inclu dans un trade en cours de saison.
Shaun Livingston : meneur de grande taille, shaun apportera un style different en relai de Bibby et Felton.

Kyle weaver, Pecherov, Siler, Erden ont gagné leur place pendant la summer league, leur rôles n'est pas vraiment défini mais leur temps de jeu ne devrait pas depasser les 10mn.

GO NUGGETS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pépites de Denver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pépites de Denver
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser