And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Pépites de Denver

Aller en bas 
+13
stefbonet
TUTU
DannyFortson
kobe13
Herzeleid
lecroate13
Julien49
vince
OM23
Le Vautour des Carpates
fido
unkle b
toine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:54

Très bonne recrue qu'on regrettera du côté de Washington.
Il est pas glamour mais il est tjrs présent et solide.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:31

Très bonne affaire à ce prix là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:53

Denver Post: Un banc en construction

Les nuggets continue leur marché estivale, après avoir signé matt harpring et conclus l'arrivée des rookies Hilario et Gooden, la franchise des rocheuses s'est mis en quête d'un meneur pouvant suppléer Mike Bibby.
Deux profils était à l'étude: celui du très professionnel Eric Snow et celui du vétéran Mookie Blaylock, gros défenseur.

Finalement après quelques refléxions, le staff a jeté son dévolu sur Eric Snow, un contrat d'une année à hauteur d'une ME lui a été proposé, celui ci est renouvelable pour les deux années suivante, à lui de prouver tout le bien que l'on pense de lui du côté de Denver.

A noter que les Nuggets sont en discussions avec plusieurs fa, un intérieur est convoité afin de renforcer le secteur intérieur d'une franchise ambitieuse.

Une présentation collective sera faite concernant les nouveaux arrivant une fois la fa terminé.
Les Pépites de Denver - Page 2 Image
Snow, nouvel arrivant à Denver.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:31

Denver Post: Arrivée du Tractor


A la recherche d'un dernier intérieur pour compléter la raquette, les Nuggets comptait signer un vétéran comme Elden Campbell ou Juwan Howard dans un premier temps, mais un profil semblait séduire le staff: celui du massif Robert Traylor, joueur très aimé du GM du temps où il officié à Michigan.

L'intérieur des raptors, possède beaucoup d'ingrédients séduisants: bon dos au panier, possédant de bonnes mains, gros défenseur et intercepteur, seul bémol son adresse aux lancers-francs.

La franchise et le représentant du joueur ont beaucoup discuté sur une probable collaboration, le joueur semblant très intéressé par le projet mis en place, il ne fut pas dur de le convaincre moyennant un contrat de 22 millions sur 4 an soit environ 5 millions la saison.

A court terme, Traylor sera en lutte avec Nene Hilario pour le poste de PF titulaire au coté de Ben Wallace et proposera une belle solution dans la rotation intérieur des Nuggets.

Les Pépites de Denver - Page 2 Act_traylor
Robert"Tractor"Traylor dans son magnifique tracteur Michigan lors de la signature de son contrat
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:29

DENVER POST: Les Nuggets complète leur banc

Après avoir enregistrer les arrivées des rookies Hilario et Gooden ainsi que signé les free agents Harpring, Snow et Traylor, les nuggets ont continué leurs dernières amplettes en signant 4 joueurs pour compléter leur banc.

Cherchant à acquérir des joueurs capable de shooter longue distance, les Nuggets ont attirés dans un premier temps trois joueurs représentant des menaces derrière la ligne à 3pts avec Scott Padgett, Damon Jones et Trajan Langdon.

Pour finir un dernier intérieur de métier est venu signé pour apporter son éxpérience et ses muscles dans la raquette en cas de besoin et c'est un ancien de la maison avec Tony Massenburg passé dans le colorado il y a de cela deux saisons qui vient compléter et boucler le roster des Nuggets

Les Pépites de Denver - Page 2 Trajan-langdonLes Pépites de Denver - Page 2 Act_damon_jonesLes Pépites de Denver - Page 2 Act_scott_padgettLes Pépites de Denver - Page 2 Get_image?provider_id=202&size=550x550_mb&ptp_photo_id=82563
Du shoot et du muscle pour finir pour les nuggets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:51

Voila une autre équipe qui cache son jeu et qui pourrait etre la surprise à l'ouest, il y a beaucoup de matos (surtout à l'interieur) pour jouer les trouble fete.

Equipe à mon avis capable de battre n'importe qui.


Dernière édition par elie23 le Ven 16 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:13

+11111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:48

bof, bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:38

Mouais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:50

Ce sont les Nuggets de FIDO dont on parle les gars. La seule bonne surprise serait si Nenê pouvait ramener sa compatriote Olivia Del Rio pour améliorer l'ambiance dans les vestiaires...

Les Pépites de Denver - Page 2 Olivia_del_rio
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:40

TOPIC DESERTE




Les Pépites de Denver - Page 2 Gmnuge10
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:45

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:35

le denver post revient sous peu messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:34

fido a écrit:
le denver post revient sous peu messieurs !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:41

DENVER ET LE DERNIER VAUTOUR



C'est officiel le Vautour des Carpates devient le nouveau Général Manager des Nuggets de Denver.
Le vautour est attendu en début semaine au Pepsi Center.

Il a été aperçu à Washington en fin de semaine, sûrement pour régler les derniers détails avec Om23 pour la reprise des Nuggets, nous avons réussi à l'interroger sur la Franchise.

"Denver est une belle ville et le Colorado un bel Etat, c'est un repère de vautours vous le savez bien je suis très heureux de venir ici. Denver c'est chez moi !
L' effectif que m'a laissé Fido est très talentueux. Je rencontre l'ensemble des joueurs et du staff la semaine prochaine, on fera le point ensemble sur le projet de la franchise. Je vous tiendrais au courant si des transactions sont à prévoir. Merci de me laisser je suis préssé je dois filer à New York voir un collègue GM et réserver une suite au Sofitel pour la soirée".

Le Vautour des carpates.


Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:44

Le Vautour des Carpates a écrit:
DENVER ET LE DERNIER VAUTOUR
Merci de me laisser je suis préssé je dois filer à New York voir un collègue GM et réserver une suite au Sofitel pour la soirée". [/b]
Le Vautour des carpates.

oui et tu prends une double stp ! on arrivera avec les filles vers 22h ! des femmes de chambre de 1ère classe affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:32

Nouvelle team pour Denver.Pas mal de changements, une équipe intéressante et un roster assez riche.
voici une présentation sommaire, je communiquerais plus tard sur les objectifs de la saison.

5 majeurs
Crawford-Hugues-Simmons-Varejao-Curry

2nd unit
Fisher-Spanioulis-Williams-Walker-Oberto

Rookie
Crittenton-Lasme
Revenir en haut Aller en bas
kobe13




Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2010

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:50

Espérons que la sauce ne prenne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:20

"Crawford est un super joueur qui n'a jamais vraiment convaincu sur AA.,
J'aime son profil il a les cartes pour s'exprimer chez les nuggets, un leader naturel à part entière.
Les postes 1-2-3 ne sont pas flashy mais j'estime que c'est solide, des joueurs complémentaires.

Il est clair que la raquette Varejao-Curry est encore juste mais je penses que l'association peut-être intéressante sur le long terme."


Le VDC.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:39

Novembre 97, 9 victoires et 8 défaites

Peu à peu les roster se met en place, après plusieurs test en pré saison et à l'entrainement les Nuggets semblent avoir trouvé la bonne carburation.
Evidemment il ya encore beaucoup de travail pour pouvoir espèrer quelque chose en fin de saison.

Au rayon des satisfactions,

PG JAMAL CRAWFORD qui s'affirme comme le leader de la franchise, sa soif de victoire et son esprit revanchard en font un des tous meilleurs PG de la ligue (selon JS il postule à la 2nd place MVP pour le mois de novembre et dans la 1st team !) Ce n'est que le début donc ne nous enflammons pas...

PF ANDERSON VAREJAO un des meilleurs rebondeurs de la ligue sur ce premier mois avec 12.65 prises.
Son engagement et son sacrifice sur le terrain en font un modèle pour les plus jeunes.
Il monte en puissance, la confiance accordé par le VDC le sublime game après game.

SG VASSIL SPANOULIS, sophomore cette année il pourrait être à la fin de saison le nouveau MIP.
Starter depuis la deuxième vague suite à des réglages du VDC, il a su saisir sa chance, il a gagné sa place dans le 5 majeur.




Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:27

content que tu gagnes des matchs, il y a vraiment que toi pour monter une team aussi bizarre mais qui gagne ! héhé
bravo le Vautour !! et accroche les PO bordel !!
Histoire que le grec chope le MIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:30

Ted épisode 1: Lost in las Rocheuses

Les Pépites de Denver - Page 2 Mark-wahlberg-ted_506eb34b3be33

Les pérégrinations de l'ourson assistant GM dans le Colorado.

Forcé de prendre un job, j'attéris chez les Nuggets. Pourtant, j'ai tout essayé pour pas être embauché. Mais bon le nouveau GM avait l'air un peu taré.

https://www.youtube.com/watch?v=ew0h3xnwyR4

Bon, bref, je commence la journée. Alors que j'étais en train de saut... heu travailler sérieusement mes dossiers, je reçois un appel d'un autre GM (évidemment, il pouvait pas appeler à un autre moment). Bon je citerais pas son nom mais apparemment, il était in bed with Mickey quand il m'a appelé.
"Crawford est tradable?"
"Ben il est aussi intradable qu'il est meneur de jeu, donc ouais il est tradable"
"Génial, j'ai une super offre pour toi. Je te propose Crawford et Simmons contre la crème du jeu européen, un meneur roumain et un pivot tchetchène".
"Woah, des européens. ils savent que le basket se joue avec les mains au moins?"
"Non, c'est le must! bon y'a quelques petits réglages..."
"Quel genre?"
"Bah trois fois rien. Le meneur est unijambiste et le pivot fait la taille d'Earl Boykins."
"Ok je vois."
"Non mais attends, j'ai une super promotion à ajouter dans le pack"
"Un shooteur népalais peut-être?"
"Comment t'as deviné?"
"Laisse tomber. Il a quoi lui, il lui manque les deux bras?"
"Non, il est fan de Justin Bieber"
"Oh putin"
J'ai raccroché, pas de temps à perdre avec des conneries. Je vais plutôt aller tirer un coup sur ma pipe à eau.

Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:04

lol! lol! lol! lol!

Toine a un concurrent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:18

Voilà un recrutement de qualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pépites de Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pépites de Denver   Les Pépites de Denver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pépites de Denver
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Midwest Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser