And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin d'un rêve ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

La fin d'un rêve ? Empty
MessageSujet: La fin d'un rêve ?   La fin d'un rêve ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:45

Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais comment on ne peut pas aimer ou juste admirer le basket de :
- Kevin Garnett.
- Kobe Bryant.

Ou encore ceux de Duncan, AI et BIG Shaq bien qu'étant plus populaire ( pour ma part je n'aime pas trop AI mais je dois admettre que c'est un super joueur de basket).

Il faut respecter cette dernière génération qui me (nous) fait encore rever car maintenant je décroche peu à peu de la NBA, je suis toujours fan mais moins envouté par le jeu ou par les frasques.

Pour ma part je détestais Jordan ( c'est Magic qui m'a fait découvrir le basket NBA). Néanmoins je reconnais le meilleur joueur de tous les temps, lui aussi avait son sale caractère de sale branleur car oui on l'a oublié c'était un sacré branleur ce type, pas pire que Magic mais aussi bien.

Maintenant la nouvelle génération est trop lisse, c'est mon avis.
Alors quand les GARNETT, BRYANT, AI etc.. s'en iront je m'en irais aussi...
Je resterais avec mes vieux souvenirs... les prises de becs mémorable entre Xavier Mcdaniel et Larry Bird...

Je suivrais la NBA d'un oeil lointain, je suivrais ces européens et autres qui ont réalisé leurs reves, rentrer dans la légende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ?   La fin d'un rêve ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:01

Crying or Very sad laisse moi verser une larme.... Mais Kobe et Garnett restent des sales cons...No brain men. Désolé, mais c'est comme ça. On a le droit de les détester, de le crier sur les toits et même de faire preuve de super mauvaise foi... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

La fin d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ?   La fin d'un rêve ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:17

No brain man Garnett ? Un joueur avec un basket IQ aussi fort, qui se transcende en défense, qui possède une qualité de passe excellente à son poste, j'apte pas trop la ! On doit pas mater la même ligue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

La fin d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ?   La fin d'un rêve ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

toine et eddy sont bizarres, cette haine de Kobe et KG ne s'explique pas... ils sont chelou c'est tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





La fin d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un rêve ?   La fin d'un rêve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser