And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison 2000-2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
toine

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Lun 17 Nov - 17:34

Nick va amener du scoring mais à quel pourcentage??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Lun 17 Nov - 17:45

Ward il amène meme pas de soring et son % est catastrophique...
Ses steals se font rare et ses pertes de ballons deviennent régulière pour moi il ne peut-etre starter.

Nve pour moi serait une arme de plus et franchement avec un meilleur fg que ward.

Pour moi NVE s'éclaterais à driver une équipe comme les Nets, c'est exactement le profil d'équipe ou il excelle.
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Lun 17 Nov - 18:02

Le Vautour des Carpates a écrit:
Ward il amène meme pas de soring et son % est catastrophique...
Ses steals se font rare et ses pertes de ballons deviennent régulière pour moi il ne peut-etre starter.

Nve pour moi serait une arme de plus et franchement avec un meilleur fg que ward.

Pour moi NVE s'éclaterais à driver une équipe comme les Nets, c'est exactement le profil d'équipe ou il excelle.

Nick... excelle
bravo, elle est très bonne! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Lun 17 Nov - 21:10

vince a écrit:
bah suite a mes observations sur les rotas des nets et des mavs cyclops j essaye au moins d avoir l avis des gm concernés.

Excuse moi si je n'ai pas tapé 3 pages d'explications Suspect

Avec Williams et Perkins blessés, il me restait Herb Williams en 5 ce qui est, tu m'approuveras vraiment léger. Du coup, je me suis dit que je pouvais jouer avec un 5 de petite taille. A ce moment là, j'ai eu une petite faim, donc je suis allé me faire une tartine de nutella (je remets ça dans le contexte, il était 17h, et c'était un dimanche, tu te doutes bien, sinon j'aurais été au taff). J'ai pensé à Carter au poste 4 car il prend quand même le bagatelle de 10 rebonds par matchs.Mais ayant peur de le faire déjouer en 4, j'ai envoyé Magette qui est quand même à 7 en P.D.. Malheureusement, cela n'a pas payé, et Grant aussi s'est avéré juste en 5.

C'était un pari risqué mais je devais tenter quelque chose...

Razz manqué Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Lun 17 Nov - 21:16

allé, je suis lancé, pour répondre au vautour, je suis sur que Ward a de meilleures choses à montrer, et Van excel, c'est tendu, j'avoue que j'y songe, mais il bouffe du shoot. J'ai bien peur qu'avec moins de temps de jeu, ce soit pire pour Ward.Il m'a fait de bonnes stats l'année dernière. Le coach lui donne sa confiance....On verra ce qu'il en sera lors de la prochaine vague.

Et Vince, sans rancune, je trouve ça cool que tu fasses le tour de toutes les teams après la 1ère vague, et que tu nous fasses part de tes impressions et de tes questions sur les rotas. Merci Very Happy
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Lun 17 Nov - 21:45

elba a écrit:
allé, je suis lancé, pour répondre au vautour, je suis sur que Ward a de meilleures choses à montrer, et Van excel, c'est tendu, j'avoue que j'y songe, mais il bouffe du shoot.

Du moment que ce n'est pas du nutella ça va ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Mar 18 Nov - 21:30

Embarassed mouais, peut faire mieux Embarassed
vince

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Jeu 20 Nov - 23:27

Après une vague à 8-1 on enchaine une vague de 8-2 alors que celle-ci était compliquée (back to back avec les wizz, déplacement chez les spurs et jazz et back to back avec les magic). On s'en sort donc très bien en concédant 2 très courtes défaites de 2 et 3 pts respectivement chez les wiz et magic.

En faite j'ai oublié d'envoyer ma rota donc j'ai pas pu faire les ajustements que je voulais, notamment pour KG et son adresse. N'empêche qu'il sort probablement le meilleur match de la saison pour un joueur de la ligue dans la rencontre face aux grizzlies avec une ligne de stat effrayante en frolant le quadruple double: 19 pts 10 rbds 10 stls et 8 asts affraid

Sinon vague tout simplement énorme de Peja qui a du tourner à pas loin de 28 pts par match sur la vague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Jeu 20 Nov - 23:40

lol j'avoue que tes joueurs vinc sont en train de nous faire payer notre insolence lors des derniers play off en ce debut de saison

101-64
91-67
107-85

hummmm je préfère en rire rendeer

On continue de patauger du coté de Vancouver 3-6 certe sans d.Davis mais bon qd meme cela commence a devenir inquiétant...

Ms bon avec Reeves et Davis out... Blount a du jouer quasi 40 min...et le 3eme intérieur sur cette vague a été c.Porter... alors il faut dire que je n'est que ce que je mérite...
Je n'ai vraiment pas de banc...depuis le debut de cette ligue c'est le cas... ms cette année c'est qd meme ridicule...

Sinon ca fait etrnage de me retrouver ds les bas fond de la ligue en compagnie des Wolves (2-20) c'est pa spossible ils le font express lol... Enfin je l'avais prédi ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Jeu 20 Nov - 23:41

0-5 pour les Pistons, tous les matchs étaient à l'extérieur, la majorité contre des grosses équipes

Essentiellement un responsable à cette mauvaise série : Cassell.

Il est tombé dans ses mauvais travers et a bouffé les ballons comme jamais. Résultat des courses : il shoote 1/3 de plus que Duncan, à 31%, et ne fait que 3,4 ast par match !!!

GRRRRRRRRRR!
Le Vautour des Carpates

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 21 Nov - 0:16

Vague à la con !
3/3

on fait chez nous bulls -2, wizzards +11, knicks +2 !

sur la route alors +22 chez le heat, -18 raptors et attention -1 chez ilie +6 money time, on sort à +9 au troisième quart
Grand match ! le meilleur de la saison.

un match d'anthologie. nen sérieux un vrai match de NBA, un match de PO.
38/79 au shoots pacers et 38/70 sonics
Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 21 Nov - 0:22

1-6 pour moi sur cette vague...Greg Anthony se blesse, Crawford assure un bon rendement en relais, mais Corey Beck joue presque plus que Craw ( commence à me gonfler que Beck bouffe autant de minutes à Jamal ) avec une réussite forcément moins bonne...Nick Anderson arrose gaiement et Antonio McDyess collectionne les fautes qui lui limite fortement son temps de jeu comme si le fait de jouer avec Z à ses côtés lui donnait le droit de se lâcher sur les fouls...

Bref, y'a une tonne de choses à revoir dans la rotation. Des modifs seronts apportés pour la prochaine vague et je n'exclus pas de modifier aussi mon roster...
toine

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 21 Nov - 1:00

6V-1D (13-6) lors de cette vague pour le Magic qui se replace dans le peloton de tête de la conférence Est.
Pas d'enflammage malgré un bilan flatteur mais principalement acquis à la maison (11-1). Même Vince et ses terribles Rockets se sont cassés les dents en Floride...heureusement les nombreux chirugiens dentaires présents en Floride ont pu lui payer un bel appareil tout neuf!!! tongue
GO Magic cheers
triphynn

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 21 Nov - 9:30

7-3 pour les Spurs, un bilan qui paraît honorable mais qui pose quand même problème.
D'abord parce qu'on est incapable de se faire respecter à la maison 7-6 depuis le debut de la saison, avec notamment sur cette vague une défaite face aux Bulls (pourtant en perdition)!
Ensuite parce qu'on a toujours pas obtenu, cette petite victoire de prestige face à une équipe de haut de tableau. A chaque fois les rencontres se soldent par une courte de défaite.
Le point positif de la vague c'est la victoire face aux Jazzs, qui étaient (et ne tarderont pas à être de nouveau) nos concurrents pour la troisième place de la conférence Ouest!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 21 Nov - 10:15

3-5 à Toronto. On aurait pu gagner un ou 2 matchs de +. "Steve Smith dépendance" à mort.
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 21 Nov - 11:27

8-1 pour NY Twisted Evil

seule défaite face aux pacers de 2 pts laba....

plus de détails après la BDD

mais les vieux Knicks sont toujours la !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
vince

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 21 Nov - 12:15

Effectivement mon ptit toine, on s'est cassé les dents chez toi même si c'est de 2 petits points seulement. A domicile, ton équipe est difficile à manoeuvrer et tu fais clairement partie des bonnes surprises à l'est. Maintenant, tout cela reste à confirmer en SR puis en PO.
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 21 Nov - 12:28

3-4 pour les Lakers, bien content d'avoir battu les danseuses de bigbenny! lol!

Je suis par contre franchement déçu de l'apport de Miles (pas forcément sur cette vague d'ailleurs, il a été blessé), je vais donner sa chance à Thomas dans le 5 et voir ce que le rookie à dans le ventre en sortie de banc.
Peterson est irrégulier, j'avais fait des réglages qui se sont avérés mauvais, on va revenir à la configuration de départ et il devrait de nouveau faire sauter les défenses adverses!
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
toine

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 21 Nov - 17:51

vince a écrit:
Effectivement mon ptit toine, on s'est cassé les dents chez toi même si c'est de 2 petits points seulement. A domicile, ton équipe est difficile à manoeuvrer et tu fais clairement partie des bonnes surprises à l'est. Maintenant, tout cela reste à confirmer en SR puis en PO.

Chez toi, Stoja a failli faire arrêter le basket à Outlaw en lui enquillant 44 points sur la tronche!!! Bo est quand même dans la second all defensive team...quel manque de respect de Pedrag Embarassed !
vince

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 21 Nov - 18:50

Bah pour moi ça a été un peu l'inverse avec un Brad Miller excellent alors qu'il avait quand même face à lui D-Rob. D'ailleurs, c'est vraiment un sacré bon joueur ce Miller, vraiment très très fort.
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Sam 22 Nov - 0:03

donc 9-1 sur la vague Wink

On notera que tout le monde fait son taf, dee brown commence enfin à apporter en sortie de banc (4.6pts à 45% - 52% à 3pts - 1rb - 1ass - 1st en 13min)
et surtout CAMBY apporte enfin au niveau statistique (13.2pts à 53.8% - 9.9rb - 3.5bl).

Pour finir, et comme prévu, PIPPEN monte en puissance et commence à devenir le joueur formidable qu'il est (un des 5 meilleurs SF de la ligue)
16pts à 50.4% - 46.4% à 3pts - 6.3rb - 4.3ass - 2.8st - 1bl - 2.8to

On est la !! ready to fight !! ready to win !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 28 Nov - 2:17

un pti 8-0 sur la vague Twisted Evil

plus de détails plus tard mais on reste 1er de la ligue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 28 Nov - 12:03

Bien content de ma vague pour le coup !

On revient avec un 8-1 et quelques jolis coups, comme cette victoire sur le parquet des Rockets sur le score de 118 à 102.

Globalement, on a été très bon offensivement et le duo Sprewell - Ilgauskas carbure toujours à plein régime.

Seul bémol, McDyess continue de collectionner les fautes, ce qui réduit considérablement son temps de jeu. Dommage, car ses moyennes sont excellentes. On va modifier un petit paramètre histoire d'arranger ce problème.

En tout cas, super satisfait de cette vague qui nous replace dans la conf ouest ! Cool Very Happy Twisted Evil
toine

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 28 Nov - 12:37

3V-4D pour le Magic, dans une vague compliquée, encore plus avec l'absence sur blessure de Horry (torsion du petit orteil gauche) durant 4 matchs. Son retour est prévu d'ici deux matchs selon la nurse du Magic qui s'occupe si bien de ses joueurs... albino

Du bon et du moins bon lors de cette vague, on tient tête au Knicks (-4), on bat les Wizz', les Spurs et le Heat mais on perd contre les Celts chez nous
Evil or Very Mad et ô grand malheur, on perd chez les Nets avec un Carter de folie!

Le game-by-game demain sur ma page Team.
toine

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Ven 28 Nov - 12:38

unkle b a écrit:
un pti 8-0 sur la vague Twisted Evil

plus de détails plus tard mais on reste 1er de la ligue !!

L'écart se creuse à l'Est, mais où est donc le vautour??? confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2000-2001   Aujourd'hui à 8:51

Saison 2000-2001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant