And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentez-vous!

Aller en bas 
+3
Herzeleid
triphynn
breizhwan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:20

Salut,

ne sachant pas où poster, je vais le faire ici.

Je viens simplement me présenter en tant que nouveau gm du Jazz. Je remplacerais Pinpin à la fin des playoffs en accord avec Unkle B. Je connais pas mal de monde et j'espère donc faire aussi bien avec Utah que cette saison, puisque je vois que l'équipe est en playoffs.

Mon rôle débutera donc dès l'élimination de l'équipe, mais en attendant, vous pouvez me contacter sur mon mail :

Adrien_micheeblanc@hotmail.com

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:01

yes voilà du nouveau et beau monde ^^
heureux de vous compter parmis nous! his airness, ancien lakers de hoops et adrien commish de FL, faudra pas envoyer des offres en bois les enfants Basketball
enfin un bon gm à l'ouest cheers tu vas me remuer ces canaris adrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

Et bien salut,

Dav' co commish de FL et pas mal de sim à mon actif avec L'ibsl, NbaLegend - Drive Etc etc.

J'ai le plaisir de reprendre les Celt's ma franchise favorite avec Quicheman.

Heureux de pouvoir connaitre de nouveau un poste de Gm dans une sim JS Wink
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:18

hey bien, en ces temps ou la simu est un peu morte et pour ceux qui ne connaîtraient pas notre commish breton, voilà un indice pour ça coupe de cheveux!

Présentez-vous! - Page 3 Touffesmenld3

afro
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:25

Il est aussi grand que ca ????!!!?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:49

Ah je le voyais plus gros que ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:33

Salut, je suis le nouveau GM des Pistons

IRL, je suis Loïc, le frangin de breizhwan, j'ai 28 ans, je suis sur Paris et heureux papa d'une petite fille de 7 semaines
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:51

bienvenue et félicitation pou ta fille cheers

je te souhaite plus de réussite que ton frère niveau simus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:19

kerloic a écrit:
Salut, je suis le nouveau GM des Pistons

IRL, je suis Loïc, le frangin de breizhwan, j'ai 28 ans, je suis sur Paris et heureux papa d'une petite fille de 7 semaines

Comme si un frangin B***** dans la simu c'était pas assez boulet comme ça!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:32

triphynn a écrit:
Comme si un frangin B***** dans la simu c'était pas assez boulet comme ça!
flower

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonjour à ta meuf' et à ton frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:31

Bienvenue dans la central division ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:37

Salut à tous !

Je pense que mon pseudo dira quelques choses à plusieurs d'entre vous sinon pour les autres je peux dire que j'ai fait parti de Hoops à l'époque et je crois bien que j'ai été du début d'And After non ?

J'ai enfin retrouvé une connexion internet donc je suis prêt à replonger et à prendre une équipe si jamais il y en a une de libre !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:44

Salut vignass, bien sur que l'on se souvient de toi, je sais pas ce qu'en pense les commish mais doit y avoir surement une ou deux places de libre sachant que l'on ne voit JAMAIS leur gm sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:28

C'est clair qu'il y a l'un ou l'autre fantome qui pourrait laisser sa place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:18

En tout cas je suis volontaire donc si les commish décide qu'une place est libre et bien je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:42

Salut vignass,

T'étais pas le premier GM des raptors, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:52

Si si j'avais eu les Raptors effectivement et sur Hoops à l'époque j'avais les Nuggets !

Je me demande bien de quelle team je vais hériter ^^ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:21

Salut Vignass, content de te revoir!

pour l'instant pas de poste libre, mais plusieurs GMs sont assez absents sur le forum, et il faut les pousser au cul pour obtenir des votes ou des droits, par exemple, donc il est bien possible que ça bouge rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:46

Ok pas de problème !

Je me tiens à disposition et je viendrais jeter un œil de temps en temps pour voir si sa bouge !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:57

Y a quand même des topics d'équipe qui n'ont pas été remis à jour depuis l'été dernier, c'est juste affolant Shocked
Comme je le disais, y a des gms qu'on ne voit jamais, et comme par hasard ce ne sont pas des top teams. C'est sur que c'est plus facile de pavanner quand on est en haut, mais je vais prendre mon exemple, j'ai fait une saison merdique, mais j'ai alimenté mon topic et surtout j'ai causé avec des GMs par MP histoire de préparer mon intersaison.
Comme par hasard, je suis hyperactif dans cette période pré-draft.

Après on n'est pas obligé de raconter vague par vague ce qui se passe mais 9 mois sans poster, on peut se poser des questions Rolling Eyes
Puis il y a des équipes qui ne font jamais un deal, quand on n'est pas un gros bras, qu'est que ça coute de prendre des risques? (cf une discussion que j'ai eu en privé avec un autre GM pas plus tard qu'hier matin jocolor )

Je ne juge pas d'alleurs, il s'agit peut-etre de GMs qui envoient des rotas à l'heure et répondent aux awards dans les temps, mais un peu de participation au forum n'est pas une charge inhumaine.

Moi je me rappelle de Vignass sous hoops, son topic sur les nuggets était vivant. J'espère qu'il aura droit à une nouvelle équipe rapidement... et l'intersaison est évidemment le meilleur moment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:27

J'avoue etre plutot d'accord avec Herzi, meme si mon topic n'a pas été réactualisé depuis un moment Very Happy , mais on peut commenter sur d'autres topic. Tout le monde n'a pas forcement le temps d'écrire, mais heureusement qu'il n'y a pas que des gms qui ne font qu'envoyer leurs rotas et voter aux awards dans les temps sans rien écrire, sinon bah la simu n'aurait aucun interet et autant jouer tout seul avec un ordinateur.

C'est vrai que toi Herzi tu as particulièrement du courage d'avoir été aussi actif avec l'équipe que tu avais à disposition l'année dernière. lol!

C'est pourquoi des gms comme Vince sont important pour la simu, meme si Vince l'ouvrait moins quand il était dans les profondeurs du classement geek
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:41

king

Nan en faite, la première saison j'ai suivi de très loin andafter, j'avais pas trop de temps, Unkle est même venu me voir à l'intersaison et j'ai été à 2 doigts de lacher la simu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:45

Je sais bien, mais c'était plus fort que moi, je pouvais pas te faire un compliment sans un petit pic derrière geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:52

Rejoignez donc mon comité de soutien présidé par Elie et Herzeleid afin que j'hérite d'une équipe le plus rapidement lol!

Je ne veux pas non plus qu'on vire un GM pour moi quand même jocolor mais s'il faut en arriver là !

PS: J'ai du temps en ce moment vu que je suis au chômage donc je suis disposé à alimenter mon (futur) topic régulièrement...

afro
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:59

je fais le point avec différents GM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser