And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizhwan
Admin


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Naoned

MessageSujet: Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards   Mar 28 Oct - 23:53

Lakers envoient: Marc Jackson

Wizards envoient: Workman + Ketner + 1st 2000-2001

le trade sera effectif en vague 1 de SR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
breizhwan
Admin


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Naoned

MessageSujet: Re: Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards   Mar 28 Oct - 23:54

Marc Jackson risquait de me faire gagner trop de matchs, je n'ai pas eu de meilleure offre que celle-ci, donc vendu!
Bon en même temps j'espère qu'il ne fera pas gagner trop de matchs aux Wizards, vu que je récupère leur 1st lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
OM23
Admin


Messages : 2718
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

MessageSujet: Re: Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards   Mer 29 Oct - 0:03

Retour a la maison pour M. Jackson en esperant qu'il nous emmène encore plus loin qque l'an dernier.

Je perds le 1st (que j'espere lointain) d'une draft faible, et 2 joueurs qui n'auraient pas eu leur place dans la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herzeleid



Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards   Mer 29 Oct - 10:17

Excellent coup pour les Wizards!
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 36
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards   Mer 29 Oct - 10:43

arf merde...
les wizz sont du coup très très dangereux....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates



Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Au-dessus de toi!

MessageSujet: Re: Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards   Mer 29 Oct - 16:57

Bien ouej OM23.

Je comprends jamais rien de ce que tu fais mon cher Breizh.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
unkle b
Admin


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 36
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards   Mer 29 Oct - 17:32

personne comprend... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards   Mer 29 Oct - 19:54

tres bon dealpr washington... je pense que bcp d'équipe aurait du tenter un truc pr recuperer le meneur...Surtout pour la bouché de pain demandé....
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Naoned

MessageSujet: Re: Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards   Mer 29 Oct - 19:58

bah ouais fallait se bouger le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards   Aujourd'hui à 2:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade 2000-2001 #4: Lakers-Wizards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 2000-2001] National
» [Saison NBA] 09-10 :: 5e titre en 10 ans pour les Lakers !
» compatibilité embrayage et boite de 98/99 et 2000/2001
» Moteur corolla 2000/2001 VVT-I
» question : Carburation zx6r 2000-2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Trades :: Trades confirmés-
Sauter vers: