And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Mur de l'Atlantique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:02

Bigbenny revient vite mettre un peu de sérénité parmi nous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:42

En même temps tryphin en rajoute avec son avatar...T'as raison le vautour, ras le bol de ces bisous, c'est pas ça la NBA, c'est un combat, y'a pas de copinage avec l'adversaire...
Vas y rentre dans le tas!!!! Ne laisse pas cette ligue se pourrir de l'intérieur.Ras le bol de la finesse, on veut du Malone, du Ostertag, du Geiger...
Bon je vous laisse j'ai mon repassage à finir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:07

Back to fundamentals !



I go out there and get my eyes gouged, my nose busted, my body slammed. I love the pain of the game.

Dennis Rodman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:24

kerloic a écrit:
Back to fundamentals !



I go out there and get my eyes gouged, my nose busted, my body slammed. I love the pain of the game.

Dennis Rodman Twisted Evil

Traduction study : "J'aime les films de Meg Ryan, les chatouilles et tout autre gilli-gilli, les caresses dans mes cheveux doux et décolorés. J'adore le sandwich d'après match."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:08

toine a écrit:
elba a écrit:
Ce n'est pas pour ça que j'intervenais au début, mais plus pour confirmer les dire de Toine comme quoi il y allait avoir de la castagne dans la divison, et que même si je suis content de mon équipe cette saison, quand je vois ce qui m'entoure, je ne fais pas le fier...

Au moins on sera content lorsque l'on fera un road trip dans la pacific, avec au moins la certitude de ramener une victoire lol!

Tu peux compter sur deux car avec les lakers et les clippers de BigBenny, c'est la NBDL (National BasketBall Des Loosers) qui s'incruste en NBA Laughing

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
Michel Audiard.

Ca n'a aucun rapport avec ce qui a été dit auparavant, mais je m'en branle, j'avais envie de le dire, je fais ce que je veux.

Sinon trop drôle la NBDL, roh la vache, je me tiens les côtes là, roh merde, le point de côté non mais on a pas idée d'être aussi drôle, la vache. Pfffiou, j'en pleure de rire, quel talent, quelle justesse de vue, quelle imagination... Ah, il n'y a pas à dire, rien ne vaut une bonne poilade...

Franchement les gars, si vous sentez que vous n'allez pas être drôles, vous forcez pas hein. Ca fera gagner du temps à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:18

et etre aigri ça sert pas à grand chose non plus, si au moins c'était dit avec ta finesse !! et ton sens du verbe habituel No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:45

elie23 a écrit:
et etre aigri ça sert pas à grand chose non plus, si au moins c'était dit avec ta finesse !! et ton sens du verbe habituel No

second degré vieux, second degré. Pas facile à faire passer par écrit, je te l'accorde, mais quand même.
Et puis je vais pas dire bite, poil, couille, nichons, baffe dans la gueule à chaque fois, on va finir par croire que je suis vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:59

Bigbenny a écrit:
elie23 a écrit:
et etre aigri ça sert pas à grand chose non plus, si au moins c'était dit avec ta finesse !! et ton sens du verbe habituel No

second degré vieux, second degré. Pas facile à faire passer par écrit, je te l'accorde, mais quand même.
Et puis je vais pas dire bite, poil, couille, nichons, baffe dans la gueule à chaque fois, on va finir par croire que je suis vulgaire.

Héritier du "Bud Bigard Spencer spirit"???
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:22

Bah c'était quand même evident que c'était du second degé bizarre qu'élie l'ait pris au premier degré pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:55

Je trouve juste que cette façon de répondre manque d'imagination, et son en général fait par des gens aigris et sans répondant ce qui n'est normalement pas le cas de BB

J'aurais préférer un bon "je t'encule sale pédale floridienne qui se touche avec son mickey" Very Happy un truc dans le genre quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:06

Si je puis me permettre, j'ai douté du degré d'appréciation de cette réponse. Apparemment, mauvaise apréciation de ma part...
SORRY Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:17

elie23 a écrit:
Je trouve juste que cette façon de répondre manque d'imagination, et son en général fait par des gens aigris et sans répondant ce qui n'est normalement pas le cas de BB

J'aurais préférer un bon "je t'encule sale pédale floridienne qui se touche avec son mickey" Very Happy un truc dans le genre quoi....

Vaz y benny encule moi cette tafiole d'Elie vu que c'est ce qu'il veut jocolor

* J'précise qu'on est toujours sur le ton de la vanne hein clown
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:46

Tiens je viens de me rappeler que j'étais modérateur sur ce forum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:12

Marc Jackson vient re-renforcer les Wizz' dans une division plus forte chaque jour que Jordan fait... farao
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:35

Juste un petit up pour confirmer mes dires. Je vous fais pas la moyenne de victoire des autres divisions, çà serait ridicule tongue

Knicks 31-10 0.756

Wizards 28-13 0.683

76ers 28-14 0.667

Magic 25-14 0.641

Nets 26-19 0.578

Heat 22-17 0.564

Celtics 13-28 0.317

Pauvre Celtics qui se retrouvent en enfer et qui ont d'ores et déjà déposé un dossier de candidature pour la Centrale l'année prochaine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:51

C'est bizarre pour les celt's car l'équipe n'est pas dégueulasse sur le papier.
Cato déçoit c'est dommage.

Rien à dire une très forte division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:21

La division atlantique est clairement la plus forte de la simu, ce qui est encore plus impressionnant c'est leur % de victoire. Toutes ces équipes s'affrontent régulièrement et pourtant toutes peuvent faire quelque chose en PO. Faudra s'attendre à des surprises à l'Est cette année.
Alors qu'à l'Ouest à part les Rockets y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:17

kishai a écrit:
La division atlantique est clairement la plus forte de la simu, ce qui est encore plus impressionnant c'est leur % de victoire. Toutes ces équipes s'affrontent régulièrement et pourtant toutes peuvent faire quelque chose en PO. Faudra s'attendre à des surprises à l'Est cette année.
Alors qu'à l'Ouest à part les Rockets y a pas grand chose.

C'est vrai. Après tout, les Sonics ne sont qu'à 30 victoires pour 13 défaites et mes Jazz n'affichent qu'un malheureux bilan de 31 succès pour 14 revers, soit des bilans supérieurs à n'importe quelles équipes de l'Est, exception faite des Knicks... albino

Non c'est vrai, y'a que les Rockets de potable à l'Ouest... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:44

Pas cool les mecs ils tradent entre eux dans cette division !!
A n'y rien comprendre ? study scratch lol! geek


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de l'Atlantique   Le Mur de l'Atlantique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mur de l'Atlantique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser