And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PRESAISON

Aller en bas 
+2
Le Vautour des Carpates
vince
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:57

Hihihi............. nen excuse, j'ai une souris dans la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:08

vince a écrit:
Sinon pour la petite remarque, le petit Elie qui clamait haut et fort à quel point son banc était fort et qu'il avait fait une superbe FA à ce niveau la, se retrouve avec un bilan de 4V-17D jocolor

mais je confirme, le probleme ne vient pas du 2e cinq majeur mais du 3e. Quand on on a Danny ferry ou chucky brown ou don reid qui joue 20 mn ça aide pas a faire gagner des matchs, et en plus je n'ais pas été épargné par les blessures, Daniels mcloud et funderberke on raté des matchs donc là ça devient encore plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:02

apres une petites escapade a NY qui m'a empecher d'envoyer ds les temps une rotation, on a testé un 5 probable ds cette deuxieme vague. Et l'intersaison moyennement reussi se voie sur le terrain... du bon ms rien d'extraordianaire...

Ok Kidd et Christie ainsi que D.Davis et Mullin sont arrivés c'est plutot bon... mais on en devrait pas joueur les premiers roles cette saison... On n'a pas de joueur d'impact inside notament offensif... On en remplace pas Malone comme cela... Sad

Bref on espere une qualification en P-O msd on est en transition cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:29

Vague sans grande information à part que certains de mes C ont définitivement gagner une place sur l'IL...
Hamilton devait jouer mais y'a eu comme une erreur de casting!
Bref, seul point positif , la bonne tenue de Mason qui a vu son % baisser mais avec les chèvres qui l'entouraient, il a dû plus se sentir comme un berger qu'un joueur de basket!
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

Vague 3 très satisfaisante (7V-4D). On avait laissé les clefs de la maison aux jeunes sous la surveillance de Papy Willis et ce fût la fiesta à Orlando:

Hamilton 23.5pts à 42%
Mason 17.4pts à 45%
Willis à plus de 10rbs de moyenne

On va voir comment se déroule le début de saison mais y'aura matière à trader au cas où, avec des jeunes pousses si prometteuses cheers
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:49

ah tu cherches un PF... et tu veux plus du contrat de Horry qui fait doublon avec Outlaw Wink
ba bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:02

unkle b a écrit:
ah tu cherches un PF... et tu veux plus du contrat de Horry qui fait doublon avec Outlaw Wink
ba bon courage !!

Des joueurs à profil polyvalent, c'est toujours bon à garder. Et qui te dit que c'est Bob qui partirait? Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:04

car outlaw est plus fort Wink

et puis la polyvalence c'est très bien, mais la complémentarité c'est mieux !!
et puis aussi quand on a des mecs comme hamilton, mason et surtout miller à resigner en plus de ces contrats balezes... ca risque d'entrainer le départ d'un des deux. Et comme Horry est moins fort, un peu plus vieux... le choix semble logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:14

toine a écrit:

Willis à plus de 10rbs de moyenne

c'est dommage qu'il soit à peine à 40%, soit il lance des briques soit il prend des baches

Autrement Horry il a un trop gros contrat après si b.miller est inclus pourquoi pas.

pirat


Dernière édition par Le Vautour des Carpates le Lun 27 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:16

unkle b a écrit:
car outlaw est plus fort Wink

et puis la polyvalence c'est très bien, mais la complémentarité c'est mieux !!
et puis aussi quand on a des mecs comme hamilton, mason et surtout miller à resigner en plus de ces contrats balezes... ca risque d'entrainer le départ d'un des deux. Et comme Horry est moins fort, un peu plus vieux... le choix semble logique Wink

Je vous avais dit que Tata B. ferait un trade...Horry pour remplacer Pippen, complémentaire de Jones et Camby. C'est çà? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:17

Le Vautour des Carpates a écrit:
toine a écrit:

Willis à plus de 10rbs de moyenne

c'est dommage qu'il soit à peine à 40%, soit il lance des briques soit il prends des baches

Autrement Horry il a un trop gros contrat après si b.miller est inclus pourquoi pas.

pirat

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:37

toine a écrit:
unkle b a écrit:
car outlaw est plus fort Wink

et puis la polyvalence c'est très bien, mais la complémentarité c'est mieux !!
et puis aussi quand on a des mecs comme hamilton, mason et surtout miller à resigner en plus de ces contrats balezes... ca risque d'entrainer le départ d'un des deux. Et comme Horry est moins fort, un peu plus vieux... le choix semble logique Wink

Je vous avais dit que Tata B. ferait un trade...Horry pour remplacer Pippen, complémentaire de Jones et Camby. C'est çà? rabbit

mouais... à 10/11m la complémentarité... j'aime bien le gars bob, mais bon...
et puis mis à part mon chouchou PJ Brown j'ai pas de PF pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:37

Bon 6-0 sur la rota, +11.2 en moyenne, avec un temps de jeu encore limité de mes titulaires

Duncan fait du 20,5 ppg à 52%, 9 reb en 29 min, mais à 4 fautes...

Cassell, 17 ppg, 43% à 2pt, mais 8% au-delà... 7,3 ast en 30 min. Faut que je l'empêche d'arroser !

Devean George, vraie satisfaction, 16,5 ppg à 40% (à 2 et à 3 !), 9,7 reb en 34 min.

Mutombo et Harper complètent le 5, 9 ppg chacun, avec 10,8 reb et 61% pour le 1er et 5,2 ast pour le second.


Longley est le seul à émerger de manière satisfaisante du banc, avec peut être un peu de potentiel chez Johnny Taylor pour suppléer George, mais il faut que j'affine les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:39

Merde j'avais zappé la vague de pré aujourd'hui et j'ai donc pas enlevé KG de ma rota. Résultat, il se blesse et ratera la première vague de SR. C'est un peu chiant mais on évite le pire avec une blessure qui aurait pu être pire. En même temps ca me déplait pas et ca va me permettre de tester quelque chose de nouveau et de donner du temps de jeu à Patterson et Hugues. J'ai d'ailleurs mon idée sur le 5 de cette première vague de SR qui devrait ressembler à cela:

Sura - Stojakovic - Patterson - Odom - Robinson.

J'ai hâte de voir ce que ce 5 peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:29

Petite question: est ce normal que les ratings des joueurs sur la présaison n'est rien à voir avec les ratings que l'on voit dans la partie classement?

Lesquels sont les vrai? quel ordre de joueur faut il prendre en compte celui de la page classement ou celui de la page présaison?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:06

elie23 a écrit:
Petite question: est ce normal que les ratings des joueurs sur la présaison n'est rien à voir avec les ratings que l'on voit dans la partie classement?

Lesquels sont les vrai? quel ordre de joueur faut il prendre en compte celui de la page classement ou celui de la page présaison?

Merci

up
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:50

je c pas, je ne gère pas en ce moment....
donc à Breiz de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:49

unkle b a écrit:
je c pas, je ne gère pas en ce moment....
donc à Breiz de répondre Wink

au putain on est pas dans la merde

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESAISON   PRESAISON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESAISON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser