And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Shaq Attack !

Aller en bas 
+4
Herzeleid
unkle b
toine
Le Vautour des Carpates
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:05

Herzeleid a écrit:
C'est pratique pour savoir si je dois faire une offre à un pivot ou non Laughing

T'inquiètes pas il te restera le pool FA pour trouver ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:54

le trade est validé !!
mais encore officieux...
vous pouvez faire des paris sur la destination du gros shaq, le gagnant repartira avec un cadeau surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:04

unkle b a écrit:

vous pouvez faire des paris sur la destination du gros shaq, le gagnant repartira avec un cadeau surprise Wink

une grosse claque dans la gueule distribuée par notre ami Bigbenny, qui se fait discret ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:12

J'sais pas mais j'me dis que les Pacers pourraient avoir fait le pas avec un deal en incluant Foster... Mais cette hypothèse est à ecarter car herzi se dit à la recherche d'un C. DOnc j'avoue que je sais pas trop. Ha sii!!! D'un coup, j'vois bien les blazers !!! Ils ont carrément matière à dealer. J'vois bien un truc avec un package comprenant certains de ces joueurs: Billups, nowitzki, marion et Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:55

Bien vu Vince, je récupère un PF que je considère comme éventuellement décallable donc j'ai fait une offre à un C qui pourrait dépanner en titulaire mais plutot remplaçant au départ.

Les Blazers ne m'ont pas contacté, dommage car il y avait effectivement matière à dealer Sad
Mais j'ai toujours eu une préférence pour le mature que les prospects.

Le vautour a déjà T-Mac, je vais pas lui filer Shaq en +. Ce duo, c'était à Minnesota, nul part ailleurs. clown

Pendant ce temps là, un GM se paluche incognito...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:24

L'attente va etre insoutenable scratch
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:27

Pour l'instant personne n'a pensé à la bonne équipe, continuez à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:33

Herzeleid a écrit:

Pendant ce temps là, un GM se paluche incognito...

Le problème, c'est que j'en connais qui se paluche sans attendre forcément le Shaq...
Un autre indice STP!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:46

unkle b a écrit:
le trade est validé !!
mais encore officieux...
vous pouvez faire des paris sur la destination du gros shaq, le gagnant repartira avec un cadeau surprise Wink

Moi je dirais les 76ers !
J 'ai gagné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:51

Hummm, moi serieu je voie tellement NY... sinon un coup de foruberie de Elie???? avec ces petits post pour noyer le poisson? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:53

je suis arrivé trop tard

je me suis reveillé trop tard mais je pense que j'avais quelques arguments dommage
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:59

Les 76ers car les pacers on eu des touches...
Aym me semblait ouvert, je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:08

Je les sens bien aussi les sixers, mais j'espere que tu récupères pas Ray Allen, enfin j'esperre pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:53

elie23 a écrit:
Je les sens bien aussi les sixers, mais j'espere que tu récupères pas Ray Allen, enfin j'esperre pas pour toi

Iverson + Shaq affraid Les Sixers semblent être les mieux placés, vu que leur GM ne dis rien...ça ne fait qu'accentuer cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:48

kishai a écrit:
elie23 a écrit:
Je les sens bien aussi les sixers, mais j'espere que tu récupères pas Ray Allen, enfin j'esperre pas pour toi

Iverson + Shaq affraid Les Sixers semblent être les mieux placés, vu que leur GM ne dis rien...ça ne fait qu'accentuer cette possibilité.

assez d'accord pour les 76ers par contre je pense que AI fera le chemin inverse...............
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:03

Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens j'aurais bien chopé Abdur-Rahim.
Dommage qu'on me l'ait pas proposé Rolling Eyes

Pfff et ces commish qui veulent rien dire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:47

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:28

Je relisais tous les posts et je me dis que Elie n'a surement pas tort.
Bien vu ! Very Happy

J'espère que breizh ne l'a pas balancé à kishai après 4/5 pintes puis te l'aurait répété par télépathie.

Rien n'est à exclure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:33

Je pense que Shaq, va être transfèré aux Spurs.

Echaudé par le départ de Z, Tryphinn énervé à du proposer un truc du type: Knigth + Thomas ou Williams + 2 first contre big daddy

Malin comme un singe, certain qu'il ne restera pas à San Antonio; Herzi a récupérer 2 très bon pick potentiel.

Vu ce que j'ai proposé à Herzi il du récupérer mieux donc voici mon modeste pronostique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:56

Je sais plus avec qui je parlais de çà.
Le Shaq en play for winner il est average et pas good.

Bon on sait qu'en loyalty il est very low Laughing .

Donc pas obligé qu'il aille dans une équipe de haut de tableau il peut aller par exemple aux Mavs.

Idem pour D-Robb ! c'est pire lui, poor en loyalty et very low en play for winner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:57

Devrait y avoir du changement, Shaq et Marbury sont les meilleurs amis du monde je le vois accepter une MLE pour venir aux Suns. drunken
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:52

Le Vautour des Carpates a écrit:
Je sais plus avec qui je parlais de çà.
Le Shaq en play for winner il est average et pas good.

Bon on sait qu'en loyalty il est very low Laughing .

Donc pas obligé qu'il aille dans une équipe de haut de tableau il peut aller par exemple aux Mavs.

Idem pour D-Robb ! c'est pire lui, poor en loyalty et very low en play for winner.

Tu sais en même temps, ces attributs, ca veut pas dire grand chose ! Il y a eu tellement de surprise et de choix bizarres dans les simus auxquelles j'ai participé qu'on ne peut vraiment jurer de rien avec la FA.

Mais bon, si ca peut te rassurer en pensant qu'il viendra pas chez moi king Enfin, t'en fais pas trop, les commish veillent au grain, jamais le shaq viendra chez moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:01

Moi je pense qu'il va signer chez toi le shaq, et c'est sur que la simu perdra du coup son intérêt pour 4/5 ans, mais bon ça sera le jeu et bien joué de ta part, et tu pourras ainsi réaliser le reve de bcp de gms en ayant une équipe invincible.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:02

elie23 a écrit:
Moi je pense qu'il va signer chez toi le shaq, et c'est sur que la simu perdra du coup son intérêt pour 4/5 ans, mais bon ça sera le jeu et bien joué de ta part, et tu pourras ainsi réaliser le reve de bcp de gms en ayant une équipe invincible.

In"Vince"ble... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:12

elie23 a écrit:
Moi je pense qu'il va signer chez toi le shaq, et c'est sur que la simu perdra du coup son intérêt pour 4/5 ans, mais bon ça sera le jeu et bien joué de ta part, et tu pourras ainsi réaliser le reve de bcp de gms en ayant une équipe invincible.

Hélas ce schéma risque de ce produire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaq Attack ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaq Attack !   Shaq Attack ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaq Attack !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser