And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Free Agency 2000 commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 15:25

Topic pr eviter de poluer les topic des vagues:

en tt cas bcp de tems ont de l'argent a depnsé, mais il n'y a que peu de joueur interresant je trouve... A part les Top FA qui sont vraiment bon.

Ca va surpayé sec je pense...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 15:26

des outlaw, brian grant, anthony, gill, horry, glen robinson, miller, sprewell... c'est vrai que c'est pas top drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 15:34

ben c est pas du Kobe KG and co, ce que je voulais dire c est qu il y a peu de tres bon jeunes

par contre enormement de tres bon veux

ola, Stockton, r.Miller and co
vince

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 15:35

unkle b a écrit:
des outlaw, brian grant, anthony, gill, horry, glen robinson, miller, sprewell... c'est vrai que c'est pas top drunken

Bah ca fait rever que toi lol C'est du joueur pas mal mais pas du style a changer le destin d une franchise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 15:57

vince a écrit:
unkle b a écrit:

Bah ca fait rever que toi lol C'est du joueur pas mal mais pas du style a changer le destin d une franchise

Donnes moi 3 de ces joueurs et l'année prochaine, et c'est une branlée que tu prends en final de conf tongue
vince

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 16:12

No problem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 16:47

voila vince a comrpis ma pensé. Il y a pleins de bon joueurs ms pas de tres bon joueurs ou alors ils ont 33 ans passé...

b.Knight semble la seul exeption je pense.

Dc pr reconstuire c est pas le top des trentenaire n ayant pas une super valeur sur le marché des deals en plus...

apres pr les temas avec deja 2-3 bo joueurs majeus tu te gace avec ces free agents pr aller hoper le titre
Herzeleid

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 17:04

Pour reconstruire, c'est pas forcément l'idéal, mais pour une équipe comme moi qui cherche des roles players autour des leaders, c'est impeccable.
Le carnet de cheque va s'ouvrir à Minny Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
vince

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 17:31

Oui pour des roles players ca va. Donc on est d'accord qu'on parle bien de joueurs secondaires donc si t'es une équipe sous le cap qui cherche à reconstruire, c'est vraiment pas top. Après pour les prétendants au titre, y'aura des affaires en vague 6 et des MLE peuvent amener de belles affaires. Mais ca en fait pas une bonne FA. C'est une FA moyenne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 19:39

vince a écrit:
Oui pour des roles players ca va. Donc on est d'accord qu'on parle bien de joueurs secondaires donc si t'es une équipe sous le cap qui cherche à reconstruire, c'est vraiment pas top. Après pour les prétendants au titre, y'aura des affaires en vague 6 et des MLE peuvent amener de belles affaires. Mais ca en fait pas une bonne FA. C'est une FA moyenne.

Une FA plutôt correcte, je trouve....En tout cas comparé à la draft de M...
Il est vrai que pour reconstruire entièrement une équipe ce n'est pas forcément top, mais en même temps on est censé connaitre les futurs FA et du coup, ceux qui ont prévu de reconstruire, vont se battre sur Duncan et Kidd. Va y'avoir du monde dessus, et bcp de déception....

En tout cas, il y a plusieurs joueurs intéressants, et beaucoup de tops players relègués au second plan cause de dépassement de la date de péremption. Donc je m'accorde à dire que les grosses teams peuvent se faire super plaisir....

Moi, je suis super pressé que la FA démarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 21:39

vince a écrit:
unkle b a écrit:

C'est vrai...des joueurs à 20.0 points de moyenne ajouté à une bonne défense, c'est pas ça qui va changer le destin d'une franchise... Laughing

Je suis surpris de vos commentaires. A croire que vous jurez que par les jeunes. En attendant, si une équipe parvient à assembler pas mal de ces FA, je prédis aussi une grande saison et peut être un joli trophée à l'arrivée...Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 22:31

je suis d'accord avec toi adrien ms etre prétendant pour une saison? deux tt au plus?

Qd tu voie les Rockets qui sont devenu un prétendant pour les 8 prochaines saisons ca n'a pas la meme valeur. Le spurs aussi ont une belle team d'avenir ms joue tres tres gros durant cette intersaison.

Qd je pense a ces deux teams, oui je me dit que ca peut etre sympa de jouer les cadors avec des exellent véterant ms qui ne feront que regresser pdt que leurs joueurs progresseront...

Bref malgres les avis de certains je persiste:

c'est une F-A de trentenaires de tres bon niveau... et une F-a moyenne au finale
vince

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 23:19

Tu viens de résumer parfaitement ma pensée bona. Quand à parler d'une équipe pouvant chopper le titre avec les joueurs cités auparavant, il y a un fossée énorme que je me garderai de franchir.
triphynn

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Jeu 18 Sep - 23:24

bonafide a écrit:
Le spurs aussi ont une belle team d'avenir ms joue tres tres gros durant cette intersaison.

Mais ta mère ne t'as jamais dit que c'était très très mal de persécuter moralement les gens.Evil or Very Mad

Tu me diras cela fera jamais qu'une de plus après celle de Kishaï! cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Ven 19 Sep - 0:25

En tt cas mon topic a le mérite d'animer les débats lol

Bon pr les Top Free agents voici mes pronos ( tres dur tant tt le monde a du cap ...)

Kidd: Je ne le voie que rester chez moi bien sur, n'essayer pas de l'attirer c'est peine perdu Very Happy

Duncan: Je le voie bien resigner a Detroit ou filer aux Cavs ou chez moi avec son gout pour les bonnes équipes...

Tracy: Hummm la je voie la jeune star filer aux Lakers... j'ai une vision lol

Z: resignature aux spurs

Jones: Resignature chez les champions of course
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Ven 19 Sep - 0:46

je vous rappelle à tous que les double champions en titre sont les Knicks, avec une moyenne d'âge assez élevée sur les deux saisons... surement la plus âgée de la ligue... et pour autant pas une équipe finie...

donc c'est beau la jeunesse c'est sur mais il y aura toujours des équipes d'expérience pour faire chier, et il est possible qu'une équipe comme les Rockets pourtant taillée pour la victoire et une suprématie sans conteste ne gagne jamais le titre à cause d'équipes comme ca...

alors il vaut mieux quoi ? gagner 1 ou 2 titres, ou bien être une équipe avec un potentiel énorme mais qui par manque de chance ou autre, ne gagne pas (cf. les warriors de SLK dans bts par ex)

c'est un débat sans fin, après chacun adopte la technique qu'il semble bonne, je sais que vince aime gagner avec des équipes qui ont un très bon niveau présent et un niveau futur encore plus fort, de mon côté, j'aime les vieux et la stabilité et la sureté qu'ils apportent, après si on peut avoir un mélange des deux c'est l'idéal...
mais pour moi des mecs comme Horry, Outlaw, Christie ou b. grant sont des joueurs qui ne sont pas des FP mais qui peuvent former une team plus que compétitive.
vince

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Ven 19 Sep - 1:12

J'suis d'accord avec toi mais les vieux de cette liste n'ont pas le niveau suffisant pour faire gagner un titre à une équipe. C'est ptet vai pour des joueurs vieux mais qui ont toujours un super niveau (stockton, jones, d-robb, etc). Après pour mon équipe, si on reste sur ton avis, forcement à un moment donnée, mes joueurs seront plus vieux donc je devrais gagner king Quant à SLK, c'est un mauvais exemple car il avait une équipe super jeune, mais il faisait n'importe quoi avec en mettant ses meilleurs joueurs sur le banc et en faisant des tests. La c'est plus ses qualités de coaching qui étaient en cause que sa stratégie.
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Ven 19 Sep - 1:24

je sais bien mais j'avoue que j'aime bien taquiner un peu et puis c'est toujours plus facile de faire ca quand on est double champions et qu'on est dans la conférence au top qui domine au niveau des titres (nba champs et ASG)... Twisted Evil
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Ven 19 Sep - 10:24

Pour moi il y a quand même quelques très jolis bébés, les top FA plus quelques autres, et aussi de quoi se monter un bien beau roster quand même!

Sinon, T-Mac aux Lakers, je paye ma tournée au Mich si ça signe!
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
vince

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Ven 19 Sep - 11:44

Tu m'étonnes! La top FA est vraiment superbe. Là, on a des joueurs qui peuvent changer le destin d'une team. Jason Kidd est dans son prime et reste l'un des 3 meilleurs joueurs du jeu. Il peut driver n'importe quel team en diffculté et la transformer en réelle menace. Duncan est jeune et fait parti du top 5 de la ligue. Avec KG, il va dominer le poste 4 pour les 10 prochaines années. T-mac est un super joueur encore en plein développement et qui dominera son poste dans les années à venir. Ilgauskas est un pivot dominant qui fera du bien à n'importe quelle raquette.

Donc pour ca, pas de soucis, si la FA en général est moyenne, cette top FA est excellente. Le seul problème, c'est que ca fait 5 joueurs jetés dans la gueule du loup avec ptet 15-20 teams pouvant offrir le max.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Ven 19 Sep - 12:01

De toute façon on savait que ça allait pas mal bouger apres 2 saisons, apres cette intersaison la ligue devrait trouver son visage pour les quelques années à venir.
breizhwan
Admin

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Ven 19 Sep - 13:15

Ben pour la suite, il faudra compter sur la draft, il y a un paquet d'excellents joueurs qui débarquent dans la ligue sur les 3 saisons à venir!
En gros tout le monde a sa chance, mais ceux qui vont faire choux blancs sur les quelques gros cadors de cette FA devront être patients! (je me sens bien faire parti de ceux-là, j'ai quand même une bonne grosse réput de looser à honorer! lol! )
Voir le profil de l'utilisateur http://andafter07.free.fr
triphynn

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Ven 19 Sep - 14:33

et sinon sans vouloir faire le mec chiant, on aura les préférences des joueurs avant la top FA?
Herzeleid

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Ven 19 Sep - 15:10

Y a eu un mail expliquant cela, non? Pov commish affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
triphynn

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Ven 19 Sep - 15:29

Herzeleid a écrit:
Y a eu un mail expliquant cela, non? Pov commish affraid

si mais il dit pas quand on aura la réponse.

Comment ça je suis stressé par cette intersaison................. pas du tout! bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free Agency 2000 commentaire   Aujourd'hui à 3:28

Free Agency 2000 commentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant