West n'est pas a proprement dealable mais vu que je reçois pas mal d'offres je suis prêt à écouter mais autant vous dire tout de suite qu'il ne partira pas deux paquets de chips et une bouteille de Ricard...
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Toronto Raptors Jeu 28 Juin - 0:35
Vignass a écrit:
West n'est pas a proprement dealable mais vu que je reçois pas mal d'offres je suis prêt à écouter mais autant vous dire tout de suite qu'il ne partira pas deux paquets de chips et une bouteille de Ricard...
Et en ajoutant 2 paquets de curly et une bouteille de Jack Daniel's?
Pour les équipes souhaitant se renforcer inside et à moindre cout Kwame Brown est disponible mais il ne partira qu'avec Jonathan Bender et contre du cap !
Ce pack d'intérieur est sympa et le contrat de Bender n'est que de deux ans !
Pour les équipes souhaitant se renforcer inside et à moindre cout Kwame Brown est disponible mais il ne partira qu'avec Jonathan Bender et contre du cap !
Ce pack d'intérieur est sympa et le contrat de Bender n'est que de deux ans !
Nous avons des joueurs susceptibles d'apporter un plus à certaines équipes jouant le haut du tableau et nous ne seront pas trop regardant sur la contrepartie...
Nous avons des joueurs susceptibles d'apporter un plus à certaines équipes jouant le haut du tableau et nous ne seront pas trop regardant sur la contrepartie...
Plus que jamais d'actualités vous pouvez voir les stats de certains joueurs qui peuvent rendre de gros services à certaines équipes ayant de l'ambition...
Je précise que David West n'est pas tradable (sauf une offre qui me ferait changer d'avis mais apparement ce joueur est sous côté ou alors on me prend pour un jambon )
Pour les GM souhaitons du cap nous sommes prêt a écouter vos propositions en sachant que ne nous cherchons picks et joueurs sous contrat rookie.
Donc si vous souhaiter vous débarasser d'un contrat "encombrant" il est possible de s'arranger dans la limite où ce contrat ne dépasserait pas deux saisons.