And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui est favori pour le titre?

Aller en bas 
4 participants

Il reste 4 équipes en lice, qui selon vous sera champion And After cette saison?
NY Knicks
Qui est favori pour le titre? Vote_lcap50%Qui est favori pour le titre? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Washington Wizards
Qui est favori pour le titre? Vote_lcap0%Qui est favori pour le titre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix Suns
Qui est favori pour le titre? Vote_lcap0%Qui est favori pour le titre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Houston Rockets
Qui est favori pour le titre? Vote_lcap50%Qui est favori pour le titre? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Qui est favori pour le titre? Empty
MessageSujet: Qui est favori pour le titre?   Qui est favori pour le titre? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:19

Je vote Knicks, d'une courte tête devant les Rockets. Mais les superbes parcours des Wizards et des Suns nous promettent de belles bagarres pour accéder à la finale! On les attendait pas là, bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Qui est favori pour le titre? Empty
MessageSujet: Re: Qui est favori pour le titre?   Qui est favori pour le titre? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:30

Unkle B gagnera je ne vois personne capable de rivaliser avec son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

Qui est favori pour le titre? Empty
MessageSujet: Re: Qui est favori pour le titre?   Qui est favori pour le titre? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:37

Moi je vote pour l'équipe qui sortira vainqueur à l'ouest Basketball Contrairement à Kishai l'effectif des knicks ne me parait franchement pas intouchable. J'aimerai vraiment les rencontrer en finale pour leur botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Qui est favori pour le titre? Empty
MessageSujet: Re: Qui est favori pour le titre?   Qui est favori pour le titre? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:11

je suis loin d'être intouchable... deja il va falloir passer les wizz (la série piege)
ensuite Houston est au dessus du lot à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Qui est favori pour le titre? Empty
MessageSujet: Re: Qui est favori pour le titre?   Qui est favori pour le titre? Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:53

je penche legerement du coté des Ny pour le back to back... ms sa serra serrer avec les Grizzlies...euhhh les Rockets lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Qui est favori pour le titre? Empty
MessageSujet: Re: Qui est favori pour le titre?   Qui est favori pour le titre? Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:07

Moi je vois bien les Rockets vainqueurs. En fait je les vois (dans mes rêves) surtout mettre une branlée aux Suns.....................

Plus sérieusement, ils ont pour moi le potentiel le plus important, à Vince de nous montrer ce qu'il sait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est favori pour le titre? Empty
MessageSujet: Re: Qui est favori pour le titre?   Qui est favori pour le titre? Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:15

[quote="triphynn"]Moi je vois bien les Rockets vainqueurs. En fait je les vois (dans mes rêves) surtout mettre une branlée aux Suns.....................

Bah pourquoi Crying or Very sad tu m'aimes plus comme tu m'aimais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Qui est favori pour le titre? Empty
MessageSujet: Re: Qui est favori pour le titre?   Qui est favori pour le titre? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:04

kishai a écrit:
triphynn a écrit:
Moi je vois bien les Rockets vainqueurs. En fait je les vois (dans mes rêves) surtout mettre une branlée aux Suns.....................

Bah pourquoi Crying or Very sad tu m'aimes plus comme tu m'aimais Embarassed

Bizarrement non. Va savoir pourquoi cette idée revancharde me tourmente l'esprit jour après jour!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Qui est favori pour le titre? Empty
MessageSujet: Re: Qui est favori pour le titre?   Qui est favori pour le titre? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:48

pfff, tu seras encore plus dégouté quand t'auras perdu Z et Knight à la FA!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui est favori pour le titre? Empty
MessageSujet: Re: Qui est favori pour le titre?   Qui est favori pour le titre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est favori pour le titre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour une nouvelle simu
» POSTE DE GM DE DISPO POUR BTS OLD SCHOOL
» Proposition pour la saison prochaine
» Quel jour pour les vagues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser