And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cleveland Cavaliers

Aller en bas 
+7
Slam
Julien49
toine
unkle b
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
breizhwan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:36

C'est fait, le nouveau Gm vient d'être nommé: Jules01. Un choix qui fait déjà débat au sein des groupes de supporters qui se demandent comment ce novice va pouvoir amener l'équipe au sommet de la NBA

Les premiers mots du coach: " Je suis très heureux même si je suis déjà contesté. Je vais prouver à mes détracteurs que mon arrivée est bénéfique à l'équipe. J'attend maintenant avec impatience la grande draft"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:58

Pick 15 pour Cleveland. Très bonne nouvelle, on va pouvoir être compétitif dès cette année.

Plusieurs noms circulent déjà; ceux de Grant Hill, Mourning, Pierce ...

Mais est-ce que ces joueurs seront accessibles avec un pick 15?

Réponse très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:42

Le 5 majeur commence à prendre forme



Round 1:

Gary Payton . Le meilleur meneur de la simu avec Kidd. Il sait tout faire, c'est le meilleur défenseur à son poste en terme de ratings. A 31ans, il aura son 5années pour mener la team au sommet.

Round 2:

Shawn Bradley . Un des top-pivots de la simu, il apportera sa grosse défense, ses blocks et son expérience.

Round 3:

Michael Smith . Un joueur qui a la classe. Gros défenseur, grosse adresse, gros rebondeur; un travailleur de l'ombre qui saura se sacrifier pour l'équipe

Round 4:

Bo Outlaw. Ce fut très surprenant de le retrouver dispo au 4ème tour. Il a un peu le même profil que Smith, grosse défense et grosse adresse.


Autant dire qu'avec ses 4 premiers tours, l'équipe sera tournée vers la défense.

C: Bradley
Pf:Smith
Sf:Outlaw
Sg:?
Pg:Payton

Le staff et les fans sont très fiers de ses premiers picks. Tous espèrent être en haut du classement dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:50

Rota actuelle

C:Bradley
PF:Smith,Laettner
SF:Outlaw
SG:Edwards,West
PG:Payton,Mayberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:32

Bilan pré-saison: La défense sera au rendez-vous


Payton: Ultra-complet, il est notre franchise player. Scoreur, passeur, défenseur seul ses % et ses To font tâche

Doug West: Blessé pendant 2/3 de la pré, son réel niveau de jeu reste un mystère. Il sera notre Sg titulaire

Bo Outlaw: L'un des meilleurs défenseurs d'Andafter; il s'impose comme un élément indispensable à notre rota. Shoot à 60%

Michael Smith: 9pts 12rbds 52% Gros défenseur, il s'avère tès utile avec ses doubles-doubles à chaque match.

Shawn Bradley: Notre tour de contrôle; contreur hors-norme; il forme un duo de feu à l'intérieur avec son compère Smith


Avec ce 5 de départ, l'équipe est fortement dirigée vers la défense.
Objectif: Finir dans le top 3 à l'est.
Principaux concurrents: Knicks, Nets
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:07

Belle équipe en effet, tu oublies je pense les Cavs et les Pistons qui ont de quoi s'imposer aussi dans la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:19

breizhwan a écrit:
Belle équipe en effet, tu oublies je pense les Cavs et les Pistons qui ont de quoi s'imposer aussi dans la conférence.
Nan, il s'inclue dans le top 3 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:24

Oui évidemment! Il fallait lire Hornets, toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:48

Herzeleid a écrit:
breizhwan a écrit:
Belle équipe en effet, tu oublies je pense les Cavs et les Pistons qui ont de quoi s'imposer aussi dans la conférence.
Nan, il s'inclue dans le top 3 geek

Bien vu, lol

Breizh j'ai pas les Hornets mais les Cavs, je sais que mes Hornets de Hoops ont marqué les esprits mais à ce point-là quand même, lol
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:51

vieux réflexe... bref, je pense que les Hornets de And After peuvent rivaliser avec tes Cavs de And After! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:16

Belle équipe en effet.

En match de pré-saison payton a atomisé stockton ou l'a surclassé si vous preferez. Crying or Very sad

A l'interieur sa paye pas de mine mais c' est solide.

J'ai pris une branlée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:18

6V2D


Excellent début pour l'équipe. 4 victoires à l'extérieur, 2 à domicile et une petite piquette face aux Hornets (-30).Concernant cette défaite face à un des cados de l'est, le staff tient à relativiser car ni West, ni Laettner,ni Smith n'ont pu jouer ou finir le match.
La défense répond présent avec 81 points encaissées ce qui est tout de même qu'en pré.
Offensivement, on socre seulement 83pts mais à plus de 45%.
Gros point négatif; les pertes de balles puisque qu'on est à 21TO seul les sonics font pire avec 24.
Chose très intéressante; on est l'équipe face à laquelle les adversaires prennent le moins de rebonds (41).

Côté individuel, Payton est en mode mvp 25pts 8ass 6rbds 3steals 5to à 48%; il surclasse tout ses adversaires notament Stockton.

West fait du beau boulot sur 4 matchs puisqu'il se blessera, c'est déjà sa 3ème depuis le début d'and after. Jackson le relaye en back-up, il apparaît dans les meilleurs sixième homme.

Outlaw est au rendez-vous, gros temps de jeu pour lui, il est la base notre défense.
Le duo Bradley-Smith s'est bien comporté durant toute la vague sauf face aux Hornets ou' ils ont été bouffés par Robinson-Dampier.

Prochaine vague de 11games Shocked , autant dire que ce sera tendu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:51

Bilan 49V22D: 3ème à l'Est
[b]

On tourne très bien depuis quelques temps avec Payton en Sg. Notre défense est toujours aussi efficace. Seuls les Hornets et Knicks nous devancent avec leur bilan à plus de 70%.

Attaque: 85,55pts
Défense: 79,34pts

Un mot sur le 5:

Ward: Passé meneur depuis deux vagues, il apporte son sens de la passe (6,55ass),ses steals et sa défense. Son gros défaut reste les To.

Payton: Son changement de poste lui permet de trouver un adresse exceptionelle 51% alors qu'en meneur il ne tournait qu'à 43.5%, pourvu que ça dure. Il sait tout faire; passer "rebonder" stealer et perdre des balles.
A noter que Payton et Ward perdent plus de 8 balles à eux deux Mad

Outlaw: Joueur archi-complet, gros défenseur, il est d'une grande utilité. Capable de sortir des grosses perfs.

Laettner: Amené à remplacer Smith pour privilégier l'attaque sur les dernière vagues, il s'en sort plus que bien avec de perfs à plus de 20pts. Défensivement il reste très solide.

Bradley: Véritable muraille 13pts 9rbds 5blocks, les chiffres parlent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:01

Désolé pour Unkle, j'ai eu des contretemps récemment, mais maintenant me voilà Razz

Alexiel, nouveau GM des Cavs à la dérive? Pas si sur... En tout cas, j'espère ne pas tout chambouler la dynamique de l'équipe en envoyant une rotation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:28

John THE BEST Stokcton aurait émis le souhait de quitter la franchise pourrie pour laquelle il joue actuellement. Alexiel ne demanderait rien de très original: cap, jeune, pick, pour le leader de la MVP Race selon Jump Shot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:15

FRONT OFFICE CHANGE


GM Alexiel est remplacé a la tete de l'organisaton par Hokiss.


Je vais vous exposé mes orientation sur les quelques saisons a venir.

Orientation Général: Ma phylosophie de jeu est plutot porté vers le Run and Gun Type D'Anthony. C'est pourquoi on va s'efforcer de recruter en ce sens.

-Year 1: Pour la FA a venir ainsi que la draft pour la fin de saison
  • La grosse FA etant passé la saison passé nous seront plutot économe et viseront des roles players plutot.

  • Concernant les Rookies je croise les doigts pour que la loterye nous désigne un TOP 3 qui pourrais nous permetre dors et déja d'avoir un franchise player en devenir pour construire autour de lui.


-Year 2:
  • Premiere Objectifs sera de donné du temps de jeu assez conséquant a nos Rookies. Ensuite avec les quelque FA signé cibler quelque trade de joueur pouvant rentrer dans le moule de notre system de jeu.


Pour les années suivante l'avenir nous le dira.....


Dernière édition par Hokiss le Dim 18 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:49

yes bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:48

Donc Hokiss dans la centrale !
Ba bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:26

welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:01

Season 2001/2002


Starting Five

  • PG: John Stockthon

  • SG: Dee Brown

  • SF: Gerald Wallace

  • PF: Desagana Diop

  • C : Joel Prizbila


Les objectifs, faire beacoup Jouer Wallace, Diop et Prizbila pour les aguerir a la league. La pre-saison etant assez positive mais bon pondéré par des rotations plus qu'exentrique de nos adversaires, nous pouvons peu etre accrocher la 8 eme place pour les playoffs ce qui serait vous en conviendrer serai déja un gros exploit vu les limites de ma rotation.

Wallace et Diop feront la course pour le first rookie team, meme s'il seront surement barré par Kirlenko et Dalembert.

Dee Brown a n'en pas douter une seconde va battre le record de 3 pts mis sur une saisons dans l'histoire de la league.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:54

Hokiss a écrit:

Dee Brown a n'en pas douter une seconde va battre le record de 3 pts mis sur une saisons dans l'histoire de la league.

Intrigué, j'ai jeté un coup d'oeil à ses ratings. Pas mal du tout avec son 50% à trois points.
Son scouting, en revanche me laisse dubitatif Question Question Question

Scouting Report
Doesn't really look for the shot
Don't expect any real offense
Not good driving to the hoop
Disaster running the break
Doesn't look to drive
Average from the free throw stripe
Deadly behind the arc
Rarely passes
Commits a ton of turnovers
Poor ballhandler
Mediocre defender
Solid player and starter

Ses deux dernières lignes se contredisant clairement!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:46

Brown a un unique role ca sera de mitrailler derriere la ligne a 3 pts, meme a un Ratio a 40% suis preneur vu la quantité qu'il peu aligné sur un match. A c'est sur ca sera un gros trous dans la defense, mais on fait a avec les moyens du bord. Et puis des que son opposant aura une def mediocre outside peu vite se transformer en casse tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:38

Playoff Underway


A 1 mois nous voila placé en 5 eme positiona l'ouest et 60% de victoires, si on m'avais dit que j'en serais avant le debat de la saison, j'aurais signé de suite.

Au rayon des satisfactions:
  • Best Defense so far ? woow that's amazing folks.
    Diop et Wallace on vraiment insuffler une mentalité de rageux en def et surtout en commetant tres peu de fautes,en moyenne c'est 2 joueurs font moins d'une fautes toute les 35 minutes et quand vous comparez ca a leur production defensive c'est tout simplement ridicule.

  • Dee Brown qui vegetait sur le banc des Knicks la saison passé, mais qui prend ca revenche en prouvant a tous qu'il est et de loin le plus pure shooter a 3 pts de la leagues.

  • Au rayon des revenchards je n'oublie pas Antonio Davis qui realise l'une de ses meilleurs saisons.

  • Que serais notre saison sans le floor Gerenral " Jhon Stockton" a 40 ans il reste le meilleur meneur de la league.


Pour les plyoffs il semblerais qu'on s'oriente vers un duel contre les Nets et je dois avoué que j'ai plutot bonne espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : Chicago Bulls (3) vs Cleveland Cavs (6)
» Cavaliers
» Round 1 EST - Cavaliers vs Celtics
» PO 2009 - EST - ROUND 1 : Cavaliers vs Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Central Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser