And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 New Jersey NETS

Aller en bas 
+9
lecroate13
Julien49
Herzeleid
triphynn
vince
unkle b
toine
breizhwan
Le Vautour des Carpates
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:30

oui j'aime bcp les teams newyorkaises. Bonne pioche avec Grant ce qui te donne une raquette de gros mechant qd meme... ca va casser pas mal d'intérieur cette saisons en tt cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:49

unkle b a écrit:
c'est bon tout ca !!
ca va chauffer à newyork

ça y est, tu n'est plus tout seul dans le neighbourhood
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:28

Un cinq attrayant ! Un cinq de mauvaise foi !
J'aime beaucoup Elba, toi qui voulait tout arreter.

Encore de sérieux outsiders à l'EST, enfin sur la feuille cela reste les Nets à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:02

Citation :
Un cinq attrayant ! Un cinq de mauvaise foi !
J'aime beaucoup Elba, toi qui voulait tout arreter.


Je ne sais pas d'où tu tiens ça, en tout cas, je suis là et bien là...
Si je peux mettre des batons dans les roues du vautour dans la saison, je ne me gènerais pas...Et s'il le faut, je lui crêve un pneu...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:46

elba a écrit:
Citation :
Un cinq attrayant ! Un cinq de mauvaise foi !
J'aime beaucoup Elba, toi qui voulait tout arreter.


Je ne sais pas d'où tu tiens ça, en tout cas, je suis là et bien là...
Si je peux mettre des batons dans les roues du vautour dans la saison, je ne me gènerais pas...Et s'il le faut, je lui crêve un pneu...

Very Happy

Au vautour, faut commencer par lui arracher des plumes..les pneus, c'est pas trop utile Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:26

Citation :
elba a écrit:
Citation:
Un cinq attrayant ! Un cinq de mauvaise foi !
J'aime beaucoup Elba, toi qui voulait tout arreter.



Je ne sais pas d'où tu tiens ça, en tout cas, je suis là et bien là...
Si je peux mettre des batons dans les roues du vautour dans la saison, je ne me gènerais pas...Et s'il le faut, je lui crêve un pneu...

Very Happy


Au vautour, faut commencer par lui arracher des plumes..les pneus, c'est pas trop utile Idea

Faut surtout lui enlever le fer a cheval qu'il a dans le c..... et le trefle qu'il a entre les dents lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:05

lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:10

Le vautour a trouvé un nouveau nid, et pas de bol, c'est chez moi....
Bah bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:14

L'équipe est prête et au complet, la pré saison peut commencer...
Enfin une équipe compétitive, même si le fond du banc n'est pas des plus excitant, nous sommes très heureux de la draft et la FA...

Il se murmure tout de même en coulisse, que Elba pourrait peut être effectuer qqes changement dans son effectif lors des trades de pré saison....suspens!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:58

Orlando Ball Shit time

Vince Carter quitterai la grisaille pour le soleil resplendissant de la Floride Brad Miller ferait lui le chemin inverse accompagné d'un futur second tour de draft.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:24

kishai a écrit:
Orlando Ball Shit time

Vince Carter quitterai la grisaille pour le soleil resplendissant de la Floride Brad Miller ferait lui le chemin inverse accompagné d'un futur second tour de draft.

Tu peux proposer le Shaq que Brady ne bougerait même pas de Floride! En revanche, le second tour contre Carter, pourquoi pas albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:54

toine a écrit:
kishai a écrit:
Orlando Ball Shit time

Vince Carter quitterai la grisaille pour le soleil resplendissant de la Floride Brad Miller ferait lui le chemin inverse accompagné d'un futur second tour de draft.

Tu peux proposer le Shaq que Brady ne bougerait même pas de Floride! En revanche, le second tour contre Carter, pourquoi pas albino

Je crois que l'on ne s'est pas bien compris, je viens de reconstruire autour de lui, c'est le seul joueur que j'ai gardé depuis mon arrivée à la tête de cette franchise, donc, je crois sincèrement que je vais le garder... Brad Miller, brad Miller... Euh No non pas là... C'est gentil Kishai d'y avoir pensé pour nous...
Pardon, je vous laisse, voilà le prof!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:19

Ok, c'est parti
Avec une présaison, où l'on a testé tous les joueurs, on part sur une répartition du temps de jeu qui me semble plutôt correcte. Il restera quelques modif à faire en cours de saison au niveau des réglages individuels, mais je suis confiant pour cette saison, on a de quoi se faire plaisir.
Maggette a confirmé, Carter is Carter, Williams super présent à l'intérieur, j'attends plus de Grant et de Ward. Le rookie S. Jackson devrait gagner du temps de jeu pendant la SR si il confirme ce qu'il a montré pendant la présaison. Des joueurs comme H.Grant et Van Exel feront des bons atouts en sortie de banc.
THE SHOW MUST GO ON!!!!!!![center]
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:35

Tu vas faire démarrer maggette devant stephen jackson ? Suspect Je trouve ce choix bizarre tellement jackson est déjà meilleur et plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:37

Le pb, Magette, Jackson est résolu, car l'infirmerie ayant reçu J.Williams(c'est génial ce jeu, c'est comme dans la vrai vie geek ), je suis obligé de revoir ma rota. Je vais donc tenter un pari risqué, mais en même temps, je n'ai pas trop le choix, en mettant Magette en 4 et Grant en 5. Une équipe très petite, mais cette blessure arrive plutôt mal, surtout qu'elle est accompagnée de celle de Perkins.

On attend bcp de cette équipe cette année, mais elle est un peu freiné dans sa course pour le moment... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:57

Ouille ouille ouille Mad Un seul être vous manque....et un autre vous déçoit.
L'absence de J.Williams à l'intérieur se fait sentir, et des mecs comme Brad Miller, s'en sont bien rendus compte. Après 2 victoires dans cette vague, l'équipe s'est écroulée pour prendre non pas des défaites mais des branlées.

"Nous sommes très déçus par ce début de saison, nous avons pourtant bien mis la main au portefeuille pour permettre à cette équipe de pouvoir jouer le haut de tableau et nous voyons le résultat. D'accord, il y a eu des blessures, mais cela n'excuse pas tout. Certains joueurs ne se donnent pas à fond, et c'est une honte... J'espère que le coach fera son boulot et remotivera ses troupes." Une interview d'un supporter apparemment très en colère à la sortie du match contre les voisins d'Orlando qui eu réussissent un meilleur début de saison (ce qui n'est pas difficile).

Enfin, de là à parler de crise, on ne s'en sent pas très loin, les oreilles du manager ont dus chauffer ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:06

elba a écrit:
Ouille ouille ouille des mecs comme Brad Miller, s'en sont bien rendus compte.

Ah je croyais que c'était Horry moi !! alien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:14

Ouf, on respire du coté de New Jersey, avec une vague, même si elle est loin d'être brillante, tout du moins intéressante. On est loin des objectifs fixés en début de saison, mais le retour de Williams devrait combler les lacunes restantes.
On garde les mêmes et on recommence...euh, pas tout à fait...Ward après des débuts calamiteux s'est vu renvoyé sur le banc par le "vieux" Nick (l'oreille de Breizh vient de siffler lol! ). Lui dont le pourcentage au shoot faisait peur a rassuré en apportant une nouvelle option offensive pour l'équipe. Pour le reste, nous avons gardé un petit 5, qui n'a pas trop mal réussi. Même si B. Grant n'est pas toujours très à l'aise en 5, il fait le boulot, et surtout, on retrouve un Vince Carter MVPesque. Que des bonnes nouvelles du côté de New Jersey, avec Jackson qui nous sort quelques énormes matchs. La mécanique commence a bien se huiler, et l'on espère que le retour de Jay ne ralentira pas cette montée en puissance mais qu'au contraire elle viendra l'accentuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:48

Du coté de New Jersey, on tient à applaudir le fair play de la simu, lorsque l'on sait que l'on connait un début de saison difficile, mais que malgré tout on a le soutien des autres GMs. 2 d'entre eux particulièrement qui devaient être en déplacement dans l'ouest, je suppose, ce qui expliquerait l'heure tardive de leur appel (décalage horaire) ont tenu a m'encourager et me féliciter pour ma dernière vague qui montrait des signes, promettant des jours meilleurs. Pour cela, ils m'ont chanté une ode à Van exel dans un style Hallydaysque.

Ce fut une joie de se faire réveiller par de tels sopranos. En tout cas je les remercie de cette attention tout à fait touchante, et j'espère qu'ils se reconnaitront, car il se peut que leur mémoire soit défaillante en ce dimanche. C'est dans les périodes difficiles que l'on reconnait les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:07

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

elba a écrit:
Du coté de New Jersey, on tient à applaudir le fair play de la simu, lorsque l'on sait que l'on connait un début de saison difficile, mais que malgré tout on a le soutien des autres GMs. 2 d'entre eux particulièrement qui devaient être en déplacement dans l'ouest, je suppose, ce qui expliquerait l'heure tardive de leur appel (décalage horaire) ont tenu a m'encourager et me féliciter pour ma dernière vague qui montrait des signes, promettant des jours meilleurs. Pour cela, ils m'ont chanté une ode à Van exel dans un style Hallydaysque.

Ce fut une joie de se faire réveiller par de tels sopranos. En tout cas je les remercie de cette attention tout à fait touchante, et j'espère qu'ils se reconnaitront, car il se peut que leur mémoire soit défaillante en ce dimanche. C'est dans les périodes difficiles que l'on reconnait les amis lol!

Tiens, c'est bizarre, j'ai eu le même type de message mais avec "Robert Horry" comme refrain entrainant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:28

une vague peu évidente, 4-4 mais malgré tout, des satifactions. Déjà, on ne perd que contre des grosses équipes :phila, N.Y. Miami , Houston et à coté de ça, je bat le vautour chez lui et Toine à la maison puis les nuggets et Clippers, 2 équipes de milieu de tableau. Je suis satisfait de cette vague qui s'annonçait plutôt périlleuse. Il est vrai que je dois bcp à la blessure de Lenard pour ma victoire sur le vautour, mais il faut bien que le maigre temps de jeu de Nesby soit rentabilisé.(Merci Tyrone)...

On a retrouvé des bonnes choses et un grand B.Grant sur certains matchs 27pts et20rbs contre les 76ers, mais qui galère tjrs contre de bons pivots.Le retour de Williams va le faire souffler. Magette a prouvé qu'il pouvait parfaitement tenir la place de PF, même si c'est parfois dur en défense face à des P.Pierce par exemple (34pts). En tout cas il forme un bon trio offensif avec Carter et S.Jackson, quand ces trois là sont affutés ça fait du bien. Carter après un début de vague moyenne, s'est réveillé, oh! contre les Magic, on dirait qu'il s'était réservé pour ce match (39pts, 14 rbs à 50%).Ca n'a pas du être du goût de notre ami Toine.

....Et pour finir, Van Exel, qui comme je le pensais est très irrégulier. Au moins je ne serais pas dérangé en pleine nuit par nos 2 GMs bourrés qui chanteront son nom après cette vague là. Tout ce que je peux dire c'est que Ward au moins était très mauvais, mais très régulier...Il finira qd même la vague avec un 17pts 8as, 5 rbs et 0 to...

On fini l'année sur 3 victoires et on part en 2009 avec le retour de Williams et une équipe plus équilibrée au niveau du 5 majeur.

Revoilà les Nets!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:41

Nick dans le 5 ? Quelle drole d'idée.
Pourquoi pas Carter en Pf il prends plus de rebonds que Corey.

Je ne bois jamais et je chante sous ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

J'y avais pensé, mais j'avais peur que Carter perde ses repères et du coup ne sois plus aussi étincelant. Et Corey a fait le boulot geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:28

Je ne bois jamais et je chante sous ma douche.


Tu risques donc de niquer ton portable sous ta douche, et surtout prend la tout seul la prochaine fois, il ne suffit pas de coucher pour gagner des matchs, même si ça a marché l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey NETS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey NETS
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Nets
» 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)
» Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser