And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Jersey NETS

Aller en bas 
+9
lecroate13
Julien49
Herzeleid
triphynn
vince
unkle b
toine
breizhwan
Le Vautour des Carpates
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:44

4-3 pour les Nets. Baisse de forme pour certains joueurs. On bat les Knicks sur le fil (+1). Etan thomas commence a accuser le coup d'une grosse saison. On va peut être le reposer en vue des playoffs.
Nous sommes à la 5eme place, et si tout restait comme ça, nous jouerions les Knicks au 1er tour. Chez eux en plus, cette idée ne me plait pas énormément, mais il faudra bien que quelqu'un le sorte un jour, alors, pourquoi pas moi? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:38

7-2 sur la vague, et je passe devant les Knicks....Hi, hi, hi cheers
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:35

2-3 pour les Spurs mais la cinquième place est maintenant quasi assurée. La mauvaise nouvelle vient des Warriors qui arrivent 8ème à l'Ouest et dont le pick ne sera donc pas lottery!!!


Dernière édition par triphynn le Ven 10 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:45

Tiens salut Triphynn, je comprends cette jalousie, mais non tu es toujours dans la faible conférence Ouest. Désolé.


Bon, pour nous, c'est la dernière ligne droite. Pas le droit au faux pas si l'on veut recevoir les Knicks. Même si ça ne veut pas dire que l'on va gagner, ça fera tjrs plaisir au public. On fini tout de même la SR en recevant Les 76ers et les Knicks, qui seront 2 très bons test avant les Playoffs.
Au moins cette année, si je perds au 1er tour, j'aurais une excuse : Unkle B.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:46

triphynn a écrit:
2-3 pour les Spurs mais la cinquième place est maintenant quasi assurée. La mauvaise nouvelle vient des Warriors qui arrivent 8ème à l'Ouest et dont le pick ne sera donc pas lottery!!!

ba décidemmment je sais pas ce que j'ai pris avant de poster ça là mais c'était bien passé à priori. Désolé Elba Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:04

Une saison "régulière" (plutôt irrégulière), assez identique à la dernière, malgré les départs et changements importants dans l'effectif. On démarre plutôt difficilement du fait des blessures de J.Williams (original...) et de E.Thomas, nos titulaires aux postes 4 et 5. Puis s'en suit une remontée assez incroyable en 2eme partie de saison.
Le trade d'Eddie Jones aura beaucoup fait parler, mais je pense que l'équipe ne s'en est pas sortie diminuée.
On fini 4eme devant les Knicks, qu'il va falloir battre maintenant, si l'on veut avoir une progression par rapport à l'année dernière et passer le 1er tour. Ce ne sera pas de tout repos, surtout lorsque l'on connait le palmares de NY.

On donnera tout, et advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:22

Un petit bilan sur les confrontations NY-NJ de la saison: 4V-1D pour nous. Des matchs souvent très serrés à part le dernier. Mais surtout à noter que la défaite est arrivé sans les 2 intérieurs titulaires, E.Thomas et J.Williams.
Le probleme, c'est que pour les playoffs, on remet les compteurs à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:07

Interview Vince Carter


Après une prestation énorme contre les champions en titre (27 pts, 47% 3pts, 9,7rbs, 2,7ast, 1,3blks, 1,7 stls), Vince Carter nous raconte comment il voit sa confrontation face aux Pacers et nous évoque son avenir. Morceaux choisis:


Nous sortons d'une série difficile contre les Knicks. Tout le monde parle de la fin d'un cycle chez eux, mais croyez moi, la tache n'était pas simple.
Nous sommes heureux d'avoir su passer ce 1er tour. L'équipe en est sortie encore plus soudée, et c'est une superbe ambiance qui règne dans le vestiaire.

Mon association avec Eddie Jones et notre entente est l'exemple même de l'alchimie du groupe.

Le jeune Thomas s'est très vite adapté au système de jeu, grace entre autre à Scott (Pollard) qui l'a prit sous son aile dès son arrivée.

Les Pacers sont une équipe très très forte. Ils ont réussi à avoir une star à chaque poste. Ce sera le moment de prouver la qualité de notre collectif. Nous avons de moins grand noms dans l'équipe mais je sais que chacun va se donner à 200%. Alors pourquoi pas?

Oui, c'est vrai, le fait de jouer contre mon cousin est tout à fait particulier. On se respecte totalement, et on s'appelle souvent pour se chambrer. Mais là, ce sont les playoffs, alors on met la famille de côté le temps de la série, et vous pouvez être sûr que l'on ne se fera pas de cadeau.

L'année prochaine, l'équipe devrait rester la même dans les grandes lignes. Je suis le seul joueur du cinq a être en fin de contrat....

Si je vais partir? Je vous avouerais que de quitter cette équipe serait un crêve coeur. Pourtant, je ne veux pas répondre dès aujourd'hui. La question de mon avenir se jouera après les playoffs, et pour l'instant, nous devons nous concentrer sur les Pacers. Les intérêts individuels de chacun devront passer après les intérêts collectifs. Je compte tout donner pendant ses playoffs pour aider mon équipe. Le coach me fait confiance pour mener les gars le plus loin possible, tachons de ne pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:22

On commence par une défaite où les fautes et les lancers ont fait la différence. En tout cas, un match plein des 2 équipe, qui annonce une bien belle série notamment le duel des cousins, avec un Carter impérial à 37 pts et 19rbs. Oui, oui, vous avez bien lu les rbs. Un 2nd match qui montre la supériorité de nos adversaires, avec Jermaine O'neal qui souhaite la bienvenue à E.Thomas, et un Wesley qui ne sais pas défendre sur Mr Miller, et qui voit son temps de jeu très réduit.
Donc il va falloir se sortir les doigts du cul, car on a 2 matchs à gagner à la maison si on veut faire illusion dans cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:00

Citation :
Carter impérial à 37 pts et 19rbs.

On parle toujours d'un SF ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:12

Je sais, je sais.Il ne va pas être facile à garder celui là...Il va y avoir du monde dessus pdt la FA
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

Herzeleid a écrit:
Citation :
Carter impérial à 37 pts et 19rbs.

On parle toujours d'un SF ?

Tout à fait, ses stats sont de la Science Fiction farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:14

Bon un petit point sur l'effectif avant la FA

PG. Wesley/Sura
SG. Jones/Barry
SF. Carter?/Barry
PF. Thomas/Robinson
C. Pollard

Le doute persiste quand au poste de SF, avec ou non, la re-signature de Carter, et le poste 5 aura besoin d'un bon Back up. On reste sur notre bonne impression avec l'ex rookie Thomas en 4 en lui apportant un peu de soutien offensif avec Unkle Cliffy et son bandeau magique (et oui, un pionnier pour la mode basketballistique.....). Et Barry sera le joueur idéal pour faire souffler Jones et peut être Carter si il re-signe. L'équipe aura de la gueule si notre star reste. Sinon, elle sera juste compétitive, sans faire d'étincelles.


VINCE, RESTE PARMI NOUS..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:33

elba a écrit:
VINCE, RESTE PARMI NOUS..... Crying or Very sad

Ou pas........ bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:33

A New Jersey, on pleure le départ de Vince. On se met en 4 pour lui fournir une équipe ultra compétitive, construite autour de lui, et Mr se casse à la 1ere FA.
La politique de l'équipe a du coup complètement changée, car avec une MLE, on ne va pas aller loin. Quand je pense que l'on a laché S.Jackson pour être plus sur que Carter reste......
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:40

Ah c'est vrai çà, je l'avais oublié ! Laughing ... euh non excuse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:51

C'est pas comme si t'avais pas Brent Barry, hein ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:31

L'intersaison n'ayant pas joué en notre faveur, la franchise est en discussion pour trader quelques joueurs qui attendaient plus sur le plan sportif. Déçus de ne pas jouer avec leur idole Vince Carter, certains joueurs semblent préparer leur valise.

"L'équipe qui va se présenter en début de saison va être chamboulée. Le manager a prit des mesures pour pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases. Vince va nous manquer, mais un nouveau défi nous attend"
Propos recueillis par notre correspondant auprès du plombier des Nets qui aurait surpris le coach en discussion avec le président alors qu'il réparait son jacuzzi (enfin c'est ce que j'ai compris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:31

Des rumeurs court dans la ligue, le gm des nets aurait des problemes de santé mais il n'est pas précisé si ce sont des problemes physique ou mental.

On ne voit pas trop quel direction prend cette équipe, un coup dur à l'intersaison, un Eddie qui semble déjà ailleurs, et pourtant une présaison qui tient la route mais c'est plus grace au pilote automatique que manuel.

Meme avec des trades cette équipe semble suffisamment solide pour gagner des matchs, cela signifie:

SAISON BATARDE


Dernière édition par elie23 le Sam 17 Oct - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:52

Surement des problèmes mentales[u]

En tout cas, c'est sur, ça pu la saison batarde....à moins que quelques trade se fassent rapidement....Un joueur a fait ses valises... Who's next?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:56

Après 2 vagues, on remarque que la saison n'est pas si batarde qu'on l'annonçait. Les blessures de Pollard et Barry n'ont pas arrangé l'équipe. Mais le gm se dit qu'il y a moyen de jouer la draft. 1 victoire en 13 matchs, on s'attendait à une mauvaise saison, mais là. On comptait jouer la FA, mais à ce rythme, il n'y a bien que les Cavs pour nous concurrencer.
On en profite pour analyser certains joueurs et voir qui peut faire parti du plan de reconstruction, et qui peut déjà envisager son avenir sous une autre bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:21

"La saison, va être longue, espérons qu'elle débouche au moins sur l'arrivée d'un des Big men de la prochaine draft. Les gars se défoncent sur le terrain même si ils savent qu'ils sont beaucoup moins bien armés que les autres équipes. Mais on sent la motivation de certains pour faire partie de la reconstruction. Ceux qui restent, restent de leur plein gré, car ils ont tous un bon de sortie. Certains attendent des propositions intéressantes pour faire leurs valises. Ce ne sera sans doute pas la meilleure saison de leur carrière mais la reconstruction devait passer par là. On prend notre mal en patience."
Maurice Mc Cormick, cuisinier de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:00

A 3 vagues de la fin de la saison, on en est à 7 victoires.... On savait que l'on serait dans les choux cette année, mais à ce point. On espère énormément avoir le choix n°1 de la draft sachant tout de même que les 4 premiers sont monstrueux. Nous ne sommes tout de même pas sûr de finir dernier car une autre équipe est débordante de médiocrité et a toujours de grandes chances de finir en queue de peloton avec ses 9 victoires. Alors, Lebron chez les Cavs??? Il y aura pour nous un petit quelquechose à jouer en cette fin de saison....Gagner moins de matchs qu'eux. Si ça ce n'est pas un bel objectif de fin de saison. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:20

Question à un million:

Quelle équipe va gagner le plus de match? Mes Nets ou ceux de 2010?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:48

Les tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Contenu sponsorisé





New Jersey NETS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Jersey NETS   New Jersey NETS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey NETS
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)
» Round 2 EST : Indiana Pacers (1) vs New Jersey Nets (4)
» Nets
» 1er tour EST : Nets (3) - Wizzards (6)
» Trade 2002-2003 # 3 : Knicks - Nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser