And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seattle Supersonics -- Peace and fun

Aller en bas 
+11
lecroate13
stefbonet
Herzeleid
OM23
Julien49
vince
triphynn
Le Vautour des Carpates
unkle b
toine
breizhwan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:44

Voici le début d'une nouvelle ère à Seattle.

Apres l'erreur impardonable de l'ancienne direction de trader la légende Shawn Kemp, le propriétaire a décidé d'engager comme nouveau GM Elie23, un des plus grand fan déclaré de Kemp.

Ceci est ce le signe pour un retour de Kemp sous les couleurs Jaune et Verte?

Le nouveau Gm n'a rien laisser filtrer de ses intentions excepté qu'il y allait avoir du spectacle a la Key Arena cette année. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:12

Le gm des Sonics a fait une sortie médiatique tres remarquée. Il a notamment affirmé etre persécuté par les instances dirigeantes de cette ligue:

"avant meme le début de saison les pochtrons qui s'occuppent de cette ligue commence déjà à nous mettre des batons dans les roues. Je vais respecter le reglement, mais malgré cela ils me cassent les ....; cette ligue est dirigée par des tyrans, mais cela renforce ma motivation. J'ai eu des contacts avec d'autres Gms et nous faisons tous le meme constat: ils ont décidé de favoriser les gros marchés. Nous savons qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour que tout les ans la finale Nba soit Lakers-Knicks."

Ces déclarations risquent de ne pas améliorer les relations avec les tetes pensantes de And After, les médias locaux et les Fans soutiennent la direction des Sonics. Cette saison s'annonce HOT HOT sunny .
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:29

Face à ces déclarations calomnieuses, le cocommish et GM des Lakers demande une rencontre sur terrain neutre pour mettre tout ça au clair.
La rencontre pourrait avoir lieu en France, du côté de Nantes, peut-être dns un bar nous apprend-on...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:05

vous forcez pas à vous faire la tête pour aller piccoler! :p personne y croit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:10

On est grié Breizh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:01

Grant Hill rejoint les Sonics cheers

Le Staff a longtemps hésité entre 3 joueurs: Hill, Paul Pierce et Gary Payton.

Le choix c'est porté sur Hill car il réunissait toutes les qualités des 2 joueurs précédemment cité, Talent, age et contrat longue durée.

Hill a 27 ans et est à mon sens le 2e meilleur joueur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:10

elie23 a écrit:
Grant Hill rejoint les Sonics cheers

Le Staff a longtemps hésité entre 3 joueurs: Hill, Paul Pierce et Gary Payton.

Le choix c'est porté sur Hill car il réunissait toutes les qualités des 2 joueurs précédemment cité, Talent, age et contrat longue durée.

Hill a 27 ans et est à mon sens le 2e meilleur joueur de la ligue.

J'ai croisé Kemp au Bar des Sports ce matin. Le fait d'être lâché par son dernier fan sur terre est une cruelle désillusion. Il noyait son désespoir dans l'alcool. C'est moche ce que tu lui fais, c'est très moche. Cette simu était sa dernière chance de briller à nouveau en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

Rien est terminé mon cher Toine, la route est longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:27

Oui, longue... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:32

il y a comme une atmosphère de vengeance dans l'air Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:41

Le roster des Sonics prend forme:

5 majeur:

Antonio Daniels
Brent Barry
Grant Hill
Othella Harrington
Raef Lafrentz

Banc:
Vaughn
V Lenard
Alan Henderson
Scott Williams


Notre stratégie est assez clair, on ne va pas jouer grand chose cette année meme si une surprise n'est pas à exclure car la configuration atypique de cette équipe peut etre déroutante et quand on possede un joueur du talent de grant Hill rien n'est a exclure.

Nous avons décidé d'assurer sur le long terme trois postes PG, SF, et C qui ner couterons que 18 millions l'année prochaine. Nous aurons donc 2 max a proposer. Nous visons donc un PF pour la prochaine FA, sachant qu'il y une grosse quantité de PF en fin de contrat et un SG sans exclure de ressigner Brent Barry.

Je pense que cette équipe peut faire pas mal de choses avec un style atypique et notre force de frappe a 3pts peut creer pas mal d'espace pour des joueurs comme Hill et Harrington.

D'ici 2/3 ans Lafrentz devrait faire parti des meilleurs C et son contrat rookie sur 3/4 ans est une benediction, c'est a peu pres la meme chose pour A. Daniels qui à mon avis à un bon potentiel.

Pour résumer: une super star, deux bon prospects avec contrat garantie et du pognon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:51

La saison va bientot commencer et les Sonics croit dur comme fer a une qualification en PO.

Cette equipe devrait faire bugguer plus d'un adversaire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:02

elie23 a écrit:
La saison va bientot commencer et les Sonics croit dur comme fer a une qualification en PO.

Cette equipe devrait faire bugguer plus d'un adversaire. Cool

tu nous en cause du souci en tout cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:42

1ere vague de presaiaon difficile pour les Sonics 1-4

La principale cause est la blessure de Grant Hill qui a joue que le 1er match contre les knicks.
Sans notre leader le bilan est evidemment catastrophique.

La deuxieme raison est une rotation tres bancale, en moyenne seulement 6/7 joueurs aligne par match. Les titulaires n'ont pas joues autant qu'ils auraient dus...
Beaucoup de petits soucis quoi...

Au rayon satisfaction (car il y en a), on notera la tres bonne tenue d'Antonio Daniels qui d'ici quelques annees sera un des Pg les plus efficace de la ligue. Nous sommes satisfait du rendement de Brent Barry et Ohella Harrington.

La dewception est notre rookie Lafrentz mais les reglages tentes ne sont pas les bons, donc rien de dramatique.

Pour la prochaine vague on va essayer une rota un peu plus pointu. On verra comme cela ce que cela peut donner malgre l'absence de Grant Hill.


Concernant le reste de la ligue les favoris se sont deja degage: Knicks Hornets Wolves et Suns
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:13

elie23 a écrit:

La deuxieme raison est une rotation tres bancale, en moyenne seulement 6/7 joueurs aligne par match. Les titulaires n'ont pas joues autant qu'ils auraient dus...
Beaucoup de petits soucis quoi...

Ouais alors franchement, je crois qu'ils vont nous faire chier jusqu'au bout tes Sonics... On a fait ta rota ensemble pourtant, j'ai revérifié après coup, tous les joueurs étaient sensés jouer...
Mystère! Nabba ou Lilian, vous avez déjà vu un truc comme ça?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:22

Je sais t'inquiete pas, c'était pas dirigé contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:03

elie23 a écrit:

La principale cause est la blessure de Grant Hill qui a joue que le 1er match contre les knicks.
Sans notre leader le bilan est evidemment catastrophique.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:08

Moralité: les cocommishs t'en veulent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

Toujours un probleme au niveau de mon équipe, encore que 6 ou 7 joueurs dans la rota ????

JS a visiblement une dent contre mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:04

Déclaration Shawn Kemp:

"Seattle reste une grande équipe, leur politique est cohérente et d'ici 2 ans ils devraient jouer le haut de tableau. La blessure de Hill les handicap mais une fois revenue il apportera son expèrience. Le Gm est très bon et si je n'avais pas jouer aux Suns j'aurai aimé être à Seattle."

Déclaration GM Suns:

"Enfin une équipe cohérente et respectueuse accueillir les Sonics est toujours un plaisir." cheers
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:54

Moi aussi je peux mettre la langue dans les fesses du GM des sonics !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:58

"Nous sommes persécuté..."

C'est par ces mots que le gm des Sonics c'est exprimé en conférence de presse.

Les dirigeants de cette ligue ont décidement une dent contre notre belle franchise, apres le refus d'accorder une licence à certains de nos joueurs voila que maintenant il y des interdictions de stade. Résultat, notre présaison se déroule avec seulement 7 joueurs dans l'effectif dont un blessé Evil or Very Mad . Entre l'alcolique et l'autre qui a son oeil qui se barre en couille je me demande dans quelle direction va cette ligue. pale
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:33

elie23 a écrit:
"Nous sommes persécuté..."

C'est par ces mots que le gm des Sonics c'est exprimé en conférence de presse.

Les dirigeants de cette ligue ont décidement une dent contre notre belle franchise, apres le refus d'accorder une licence à certains de nos joueurs voila que maintenant il y des interdictions de stade. Résultat, notre présaison se déroule avec seulement 7 joueurs dans l'effectif dont un blessé Evil or Very Mad . Entre l'alcolique et l'autre qui a son oeil qui se barre en couille je me demande dans quelle direction va cette ligue. pale

j'ai pas d'oeil qui part en couille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:27

Tourner à 7 joueurs n'est pas un problème, surtout quand on a un joueur de la trempe de Hill. Il te fait quoi comme stats? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:11

La malediction continue du coté des Sonics:

apres le retour de Grant Hill les résultats ont fort logiquement suivis, meme si les problemes de rota continuent. Alors que Lafrentz commençait à avoir un niveau proche des tout meilleurs pivot voila qu'il se blesse pour plus de 4 mois. C'est la grosse loose, la direction des Sonics est au bord de la crise de nerf.

Il se murmure meme qu'un abandon pur et simple du nouveau Gm, voir un licenciement vu sa poisse pourrait intervenir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Supersonics  --  Peace and fun Empty
MessageSujet: Re: Seattle Supersonics -- Peace and fun   Seattle Supersonics  --  Peace and fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Supersonics -- Peace and fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 OUEST : Seattle Sonics (2) vs Utah Jazz (6)
» Round 2 OUEST : Seattle Sonic (2) vs Portland Blazers (6)
» Finale de Conf. (Ouest): Seattle SONICS / Houston ROCKETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Pacific Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser