And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:03

Des premières rumeurs apparues sur le site Hoopshype laissent entendre qu'Iverson resterait à l'Est :"il est inconcevable pour moi de gagner un titre dans une équipe de l'Ouest, conférence sur-côtée".
Garnett a quant à lui fait part de son amour de l'orange pressée et des grands parcs d'attractions. Y aurait-il un message caché là-dessous? Mulder et Scully sont déjà au boulot sur cette étrange énigme...
Mr Lee-roy aurait fait parvenir du saucisson d'âne chez les Bullard. Le shériff de Plouc city a ouvert une enquête.
Des lettres de menace d'amour ont été reçues par Chris Webber. Signées par un B. et provenant de L.A. Deux auteurs présumés ont été arrêtés. Les lettres seraient fortement imprégnées d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:41

toine a écrit:

Mr Lee-roy aurait fait parvenir du saucisson d'âne chez les Bullard. Le shériff de Plouc city a ouvert une enquête.

Le shériff est un ami personnel du vautour des carpates...
Bullard vu à Disneyland avec Rip' main dans la main ce meme jour !!!

Jermaine O'neal (le futur top interieur de la ligue) a été contacté par le staff d'indianna... Jermaine accompagné du shériff, viendraient ce week-end dans le fabuleux ranch du vautour manger du saucisson d'ane et parler buisness... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:54

ms quel buisness y a t'il a indiana?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:13

Déclaration Kishai tard samedi soir:

"A indiana et Orlando y a que des joueurs pas très bons aucune de ces 2 équipes sera capable d'attirer de grands joueurs...à moins qu'ils ne cherchent à prendre leur retraite."

Elie23 aurai ajouté:

"Tchi ches que c'est ben vrai"

Et Unkle B:

" silent pig No No "

Puis Breizh:

"L'année prochaine le titre il est pour moi, comme convenu Ben...ho ben...
Putain pas sur mes pompes, MERDE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

Tu sais quoi mon petit kishai? L'Oncle Ben et Elie sont en vacances cette semaine, on peut raconter des saloperies sur leur dos ils le sauront pas!Twisted Evil Twisted Evil
Toine et Liroye vous voulez jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:12

Et quand je vais rentrer tu vas "malencontreusement" retrouver ton apart en flemmes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

pas grave, je sais où t'habites je viendrai regraver tes vinyles tu vas aimer... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:55

breizhwan a écrit:
pas grave, je sais où t'habites je viendrai regraver tes vinyles tu vas aimer... Twisted Evil Twisted Evil

- mardi: atelier de pyrogravure
- mercredi: ball trap spécial pièce unique
- jeudi: atelier DJeeing, scratch à tout va!
- vendredi: vide grenier
- samedi: tout doit disparaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:12

Il reste de la place pour l'atelier Ball trap, je suis plutôt chaud. Si je peux choisir, je choisis les vyniles de M Pokora et de Tragédie d'Unkle...

Unkle en vacances avec Elie, au moins on sera où les trouver.... Breizh, c'est bien tu vas avoir de la compagnie... Le toit du bar tiendra mieux avec 3 piliers....
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:20

Tintin, petit reporter punk (comment fait-il pour tenir sa crête? kanter ou vallstar??) s'est lancé dans une grande investigation sur les départs conjugués d'un des commish de la ligue et d'un GM qui a réussi un exploit fabuleux (qui a dit truqué??) en PO cette saison.
A l'approche de la FA et des grands mouvements de la ligue, notre ami et la serpillère qui lui sert de chien s'interrogent sur les tractations qui pourraient s'effectuer entre les deux compères...

Des nouvelles très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:01

Pour éviter que certains se fassent des films , voici donc la teneur de ces tractations :

c'est très simple, c'est un accord sur plusieurs années qui se décompose comme ceci :
- Camby et Harper resignent chez moi
- Bryant et Garnett aux Sonics
- J. O'neal et R. Allen aux Pacers

ensuite l'année prochaine :
pour me remercier, Elie fait un trade très discuté où bryant vient à NY contre du cap et un 2nd tour.... "je déteste ce joueur" dit à ce moment la le GM des Sonics
puis dans un second temps, Mr Liroye décide que c'est bien mieux d'avoir un vieux meneur comme Stockton (40ans) et il le trade contre A. Miller.

enfin, dernière phase :
je remporte le titre pour la 3ème fois de suite, elie sort les wolves au 1er tour pour la 3ème fois de suite, tout le monde pleure dans cette ligue devant cette domination sans partage, sauf les Pacers...

et enfin, au moment de révéler tous ces dessous de table, après une investigation de feu, le co-commish Breiz prend une balle dans la nuque avec un petit mot doux :
"A ma petite poucave préférée !!" signé : Le V.D.C scratch

Cette histoire de vacances est donc beaucoup plus complexe que prévue...
Pourquoi Elie est-il en corse ?
Qui est donc ce V.D.C ?
Combien de disques le gm de NY va t'il rapporter pour faire danser son équipe ?

bref, beaucoup de questions et une seule réponse : N.Y Champion !!!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:41

La déclaration précédente sent l'usurpation d'identité...ça flaire le toine à plein nez. affraid
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:05

kishai a écrit:
La déclaration précédente sent l'usurpation d'identité...ça flaire le toine à plein nez. affraid

Des blagues avec pour chute "NY Champion" ou "Kobe est le meilleur" ne sont pas du tout dans mon répertoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:13

la news du jour quand même:
Happy birthday Tata B.

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Birthday_cake_on_basketball_1
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:22

Bon anniversaire!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:54

Eh bah!!!
On a fini les enfants, c'est bon !

Tu t'es trompé tata, elie c'est allen et moi c'est kobe.
Et en fait je vais proposer Camby a la fa, histoire de foutre la zone...
Normal, les pacers n'aime pas les commish qui se la raconte trop.

Kishai tu parles beaucoup dans le vent, fais gaffe de pas choper un rhume...

Ca va mon petit breizh ?Penses à moi pour la fa, l'enveloppe est sous le pâck à coté du frigo.

Mais c'est qui ce "elba " un fan de L.J (personne n'est parfait).
Tu as tes chances c'est une simu de loosers regarde Zo, Kemp et Hill...



king mr liroye "le vautour des carpates"

Ps: bon anniversaire BENJAMIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:59

l'enfoiré, il lâche le prénom! Razz
sinon le pack j'attends d'en voir la couleur avant de discuter de quoi que ce soit^^

une offre intéressante vient de parvenir à l'agent de Matt Bullard de la part du GM d'Orlando:
Citation :
Matt Bullard, max sur 6 ans avec 12.5%
Orlando is Magic...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:24

Matt Bullard attiré par les milliers de lacs et étangs ainsi que les marais floridiens. Le gros poisson de la F.A, il est pour qui?

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Bullard
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:12

Bon anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:03

Bullard, c'est moi qui va le resigner.

Car moi, je le kiffe vraiment !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires   Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la FA 99 - Rumeurs et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de la draft 99 - Commentaires, mocks...
» Autour de la draft 00 - Commentaires, mocks...
» [Archive 06-07] Rumeurs
» Free Agency 2004 - Les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser